Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
euh post qui sert a rien qui sera édité : 4001 post la classe

edit : bon quelques post vu en arrière ben ça se chie bien sur la gueule...
j'ai vu vite fait que quelqu'un aimai deux personne ben c'est possible et c'est humain
mais éthiquement il faut faire un choix
ce n'est juste qu'un problème de morale pour certaines personne
enfin personellement déjà je n'arrive pas tellement a aimer quelqu'un je ne fait que m'attacher
maximus2
Gaziel a écrit :
euh post qui sert a rien qui sera édité : 4001 post la classe

c'est vrai qu'au moins ce que tu dis ca sert a quelque chose ^^ a non excuse ca sert a rien
Nameless
Gaziel a écrit :

j'ai vu vite fait que quelqu'un aimai deux personne ben c'est possible et c'est humain
mais éthiquement il faut faire un choix

Oui c'est moi.. ...

Je sais qu'il faut faire un choix, il est fait d'ailleurs.. Sauf grand bouleversement, je reste avec ma copine.. Je vois mon ex vendredi, on en parlera de vive voix...
Julia_
  • Julia_
  • Special Top utilisateur
Aie aie aie... quand je vous lis... il ya ceux qui sont sensibles et respectueux des femmes et d'autres assez misogynes limite ' la nana c'est un bout de viande'.... vous avez encore bcp à apprendre sur les femmes certains
Jizzlobber
Julia_ a écrit :
Aie aie aie... quand je vous lis... il ya ceux qui sont sensibles et respectueux des femmes et d'autres assez misogynes limite ' la nana c'est un bout de viande'.... vous avez encore bcp à apprendre sur les femmes certains

Si les filles appréciaient les mecs sensibles il y aurait moins de misogynes.

Je ne dirais jamais que les filles sont toutes pareilles, heureusement il existe quelques filles géniales qui respectent les sentiments qu'un homme peut avoir pour elles...par contre les autres

Sinon je distingue pas bien la couleur des tes yeux Julia...
Julia_
  • Julia_
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il ya foule de connes chez les nanas également...
Comme il y a foules de cons chez les mecs (attention je parle en général, pas du forum) Au final, nous ne sommes pas si différents,nous cherchons tous à être heureux,tout simplement...parfois il faut savoir être patients dans sa quète
Julia_
  • Julia_
Citation:

Sinon je distingue pas bien la couleur des tes yeux Julia...

Bruns standard
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Déc 2005, 13:13
Julia_ a écrit :
Comme il y a foules de cons chez les mecs (attention je parle en général, pas du forum)

Si, si , le forum ne fait pas exception :mdr: moi par exemple, chuis con
Julia_
  • Julia_
CYD a écrit :
Julia_ a écrit :
Comme il y a foules de cons chez les mecs (attention je parle en général, pas du forum)

Si, si , le forum ne fait pas exception :mdr: moi par exemple, chuis con

Ca je ne sais pas, je n'ai pas encore eté en mesure de juger tes talents en matière de connerie
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Déc 2005, 15:42
Perfect Tommy a écrit :
Cyd en pleine action... Observons ! :mdr:

Prend des notes, petit

Citation:
Ca je ne sais pas, je n'ai pas encore eté en mesure de juger tes talents en matière de connerie

J'te laisse le plaisir de découvrir
Jizzlobber
Julia_ a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il ya foule de connes chez les nanas également...
Comme il y a foules de cons chez les mecs (attention je parle en général, pas du forum) Au final, nous ne sommes pas si différents,nous cherchons tous à être heureux,tout simplement...parfois il faut savoir être patients dans sa quète

Pas mieux

Citation:
Bruns standard

Oooh

Julia, es-tu faite en porcelaine ? Tu es si blanche sur la photo.

Bon ok je
Julia_
  • Julia_
Citation:
Oooh

Non, c'est juste le flash un peu trop puissant
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Julia_ a écrit :
Citation:
Oooh

Non, c'est juste le flash un peu trop puissant

d'ou les lunettes de soleil -du smilley-...

bon ok c'était pourris mais c'étais plus fort que moi ...

hein nan pas dehors ??? pas déja ???
bon OK
A million flies can't be wrong.
Julia_
  • Julia_
Tu es le maillon faible, aurevoir
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 19:44
dite vous auriez quelques minutes d'attention pour un cas desesperé en matière de fille : MOI
-petit 1 : comment fait on pour savoir quand on attire une fille (j'ai bien dis attire et pas etre attiré!)
-petit 2 : comment on s'y prend pour sortir avec ca meilleur amie
-petit 3 : est-ce vraiment resonable de sortir avec ca meilleur ami (sachant qu'on est deja sortit ensemble mais que ca n'a pas vraiment marché mais je sens qu'en ce moment il se passe des chose (voir petit 1))

merci

En ce moment sur backstage...