Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 19:44
dite vous auriez quelques minutes d'attention pour un cas desesperé en matière de fille : MOI
-petit 1 : comment fait on pour savoir quand on attire une fille (j'ai bien dis attire et pas etre attiré!)
-petit 2 : comment on s'y prend pour sortir avec ca meilleur amie
-petit 3 : est-ce vraiment resonable de sortir avec ca meilleur ami (sachant qu'on est deja sortit ensemble mais que ca n'a pas vraiment marché mais je sens qu'en ce moment il se passe des chose (voir petit 1))

merci
Julia_
  • Julia_
  • Special Top utilisateur
ant05 a écrit :
dite vous auriez quelques minutes d'attention pour un cas desesperé en matière de fille : MOI
-petit 1 : comment fait on pour savoir quand on attire une fille (j'ai bien dis attire et pas etre attiré!)
-petit 3 : est-ce vraiment resonable de sortir avec ca meilleur ami (sachant qu'on est deja sortit ensemble mais que ca n'a pas vraiment marché mais je sens qu'en ce moment il se passe des chose (voir petit 1))

merci

Est elle attentive à tes propos, tes attentions?
Quels sont les signes qui te montrent qu'elle pourrait être à nouveau attirée par toi?
Ce qu'il faut que tu saches,c'est que tomber amoureux de son ou sa (en l'occurence dans ton cas) meilleur(e) ami(e) est très délicat.
Cela peut partir sur une belle histoire, car vous vous connaissez déja,avez des souvenirs en communs, connaissez les gouts de l'un et l'autre...
Et si cela ne marche pas, tu peux perdre son amitié...Et la, c'est fichu.

Sans vouloir être trop indiscrète, pourquoi cela n'a t'il pas marché la première fois?
Julia_ a écrit :

c'est pas forcement un signe, si elle est timide elle fera tout pour pas qu'il s'apercoive de ses sentiments en l'evitant .
Che Gue Natha
ant05 a écrit :

merci

Alors t'inquiète pas t'es pas un cas désespéré la preuve tu as déjà vécu une expérience.

1) Ba cela dépend de la nature de la fille : soit elle est assez explicite (genre différence de comportement avec toi qu'avec les autres gars) soit elle l'est pas (et là c'est jouer à pile ou face).

2) et 3) Pas le bon plan de sortir avec sa meilleure amie, ça marche TRES rarement et tu risques de regretter si elle se fache et que vous ne vous parlez plus.

Par contre même question que Julia : pourquoi ça a pas marché ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Shmølt
Rah, j'ai trop attendu!

Bah oui, ça fait 350 pages qu'on m'a dit "café" . J'lai pas fait, pas assez tot du moins, et pi maintenant on s'est appercut qu'on était de "bon potes" ( ) et qu'il vallait mieux pas perdre cette amitée. Enfin c'est valable autant pour elle que pour moi hein. Ca me ferait chier de perdre son amitié.

Seulement j'ai fais le con, comme souvent et je vais essayer de pas recomencer...

Shmolt, bah bonne chance
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Julia_
  • Julia_
John_Duff a écrit :
Julia_ a écrit :

c'est pas forcement un signe, si elle est timide elle fera tout pour pas qu'il s'apercoive de ses sentiments en l'evitant .

Détrompe toi, si justement elle est plus attentive qu'a l'habitude,plus 'réceptive' , ca peut être un signe.
en tout cas c'est comme ca que je fonctionne physiologiquement parlant et comme ca aussi pour la majorité des filles que je connaisse
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 20:10
bon pour les signes : depuis quelques temps on est plus proche l'un de l'autre elle se comporte differement avec moi qu'avec les autres garcons, elle est plus affective.

et je sais pas vraiment pourqui ca n'a pas marché la premiere fois c'etait pendant un voyage scolaire en angleterre : le soir elle me dit je t'aime et le lendemain elle me largue mais il me semble que c'etait parceque un autre garcon qui participait lui aussi au voage lui avait demandé
je precise qu'il est plus vieu que moi, plus beau, mais pas tres malin enfin bref voila
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 20:12
je precise aussi que cette fille est extrement difficile, mais a un point que vous ne pouvez imaginer (je suis le seul de ses copins a s'etre fait larguer par elle, donc le seul a la supporter)
Mady_Roar
Eh , les mecs ! Vous avez rien compris !

Pour "pecho" de la gonz', faites comme moi ..

=> Soignez votre look :

Comme ça vous aurez plus souvent l'occasion de sortir le Bazooka

De rien , ca m'fait plaisir ...
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 20:28
Iceman59 a écrit :
Eh , les mecs ! Vous avez rien compris !

Pour "pecho" de la gonz', faites comme moi ..

=> Soignez votre look :

Comme ça vous aurez plus souvent l'occasion de sortir le Bazooka

De rien , ca m'fait plaisir ...

hum hum
Jizzlobber
John_Duff a écrit :
Julia_ a écrit :

Comment faire la différence entre une fille timide qui cache ses sentiments, et une fille timide qui veut rester distante.

Parce que là c est ma dernière semaine et la fille ne me sourit plus, et moi bah ça me rend un peu triste. Jusqu'ici elle était gentille avec moi.

Elle a un copain. Elle est pas idiote elle s'est rendu compte de mes sentiments (voir le coup de la rose).

J'ai envi d'aller la voir et de lui faire : 'Je trouve que tu as une petite mine en ce moment, tu as des soucis ?'

J'espère plus trop la revoir aprés, mais j'ai pas envi de la quitter froidement, je m'en voudrais...
Julia_
  • Julia_
Tente le coup Morbius! Demande lui justement, si tout va bien etc...!Tu n'a rien à perdre ( oui c'est sur, ca peut sans doute te faire du mal, mais au moins tu seras fixé...)
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 20:54
Julia_ a écrit :
Tente le coup Morbius! Demande lui justement, si tout va bien etc...!Tu n'a rien à perdre ( oui c'est sur, ca peut sans doute te faire du mal, mais au moins tu seras fixé...)

et moi?
Julia_
  • Julia_
Ant, dans quel sens est t'elle plus affective?
Quelles choses ou marques affectives laisse t'elle paraitre plus qu'auparavant?

En ce moment sur backstage...