Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julia_
  • Julia_
  • Special Top utilisateur
John_Duff a écrit :
Meaculpa a écrit :
HS: ton avatar Julia_ c'est toi?
parceque...euh... j'ai rarement vu une fille aussi jolie que toi [

ca me fais quand meme halluciné le nombre de mecs qui fantasme sur la photo d'une user qui fait 3cm²
il y pas de meufs dans votre bled ? ou c'est le fait qu'elle soit musicienne qui vous fasse fantasmer ?

C'est ce que je me demande aussi ....

bon, pour en revenir au vif des choses,t'a déja bien avancé Bouriquet, une petite vodka et c'est dans la poche !

Ant, tu ne peux pas garder ca plus longtemps pour toi, tu dois lui dire.
Julia_
  • Julia_
Meaculpa a écrit :
Julia_ a écrit :
Meaculpa a écrit :
HS: ton avatar Julia_ c'est toi?
parceque...euh... j'ai rarement vu une fille aussi jolie que toi

Mdr... merci , c'est gentil

J'espère que tu ne me dragues pas, parce que sinon t'es mal barré
Jizzlobber
Julia_ a écrit :
Tente le coup Morbius! Demande lui justement, si tout va bien etc...!Tu n'a rien à perdre ( oui c'est sur, ca peut sans doute te faire du mal, mais au moins tu seras fixé...)

Et ce qui me fait mais alors SUBLIMEMENT chier, c'est que :
- A la base je suis timide.
- Mais : J'arrive à sourire à toute les filles.
- Cependant : celle qui me plait j'ai du mal à lui sourire.
- Et en plus : quand je lui sourit elle ne me répond pas toujours.

Voilà

Et pis une timide on sait jamais ce qu'elle pense.

Peut etre qu'elle se dit la meme chose.
Trey Azagthoth
Comme dit Julia_ faut que t'y aille.

De toute façon tu sais pas vraiment ce qu'elle pense, alors au moins si tu seras fixé.
Et puis ben si c'est pas ce que t'attendait ;faudra te faire une raison et te dire
que y'a pleins d'autre filles.
Julia_
  • Julia_
Morbius a écrit :
Julia_ a écrit :
Tente le coup Morbius! Demande lui justement, si tout va bien etc...!Tu n'a rien à perdre ( oui c'est sur, ca peut sans doute te faire du mal, mais au moins tu seras fixé...)

Voilà

Et pis les timides on sait jamais ce qu'elle pense.

C'est vrai que la timidité à deux sens ,c'est vraiment hyper chiant.
Mais pourtant, malgré ta timidité, tu dois ENCORE aller plus en avant. Elle se sent sans doute génée de répondre à tes sourires vis a vis de son copain ( en se disant que ca serait pas très honnète envers lui,que ca lui donnerais mauvaise conscience)
Tente une approche ,encore,une conversation,partie d'un rien,je sais ce n'est pas évident mais deux choix s'offrent à toi:

1- Tu y vas franco, et tu lui déballes tout,avec toutes tes tripes ans ce cas soit ca marche,soit ca foire et c'est foutu.
2-Soit tu laisse stagner,et au fond tu ne sauras jamais réellement si quelque chose est envisageable...

Tiens, tant que j'y suis,tu ne peux pas lui envoyer un petit mot pour la bonne année? Une carte,pas trop suggestive,mais pas trop distante non plus?
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 22:04
Morbius a écrit :
Julia_ a écrit :

Voilà

Et pis une timide on sait jamais ce qu'elle pense.

je connais ca :/ le meilleur moyen d'y remedier c de faire le vide in your head (jexplique a la van dam) ensuite tu go vers the girl, and them, you balance all you have in the coeur, et la ben tu regarde se qu'il se passe

ps: la 1ere fois que je l'ai fait ca a ete un bide total, mais la 2eme ca a marché

edit : evite de faire ca quand il y a du monde au tour
Sam Soule
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai pris de l'avance, j'ai invité une copine qui mi'nteresse vachement à une soirée le 31...

Faudra conclure Bouriquet

ô un courbevoisien !
oh yeah? OH YEAH!
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 22:08
Shmolt a écrit :
"Chère secrétaire, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2006"

Shmolt,

dans le genre affectif j'ai deja vu mieu
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 22:10
au faite j'ai des news : ben comme l'autre (celle avec laquelle je vous casse les pieds depuis 2h) c barée d'msn de simpatise avec une fille de ma classe qui me plais plutot bien beaucoup

moi compliqué????!!! jamais de la vie voyons !!!!
Julia_
  • Julia_
ant05 a écrit :
au faite j'ai des news : ben comme l'autre (celle avec laquelle je vous casse les pieds depuis 2h) c barée d'msn de simpatise avec une fille de ma classe qui me plais plutot bien beaucoup

moi compliqué????!!! jamais de la vie voyons !!!!

C'est bien ca, d'en avoir une autre sous le coude, au cas ou. Tu prépares bien tes arrières !
Jizzlobber
Julia_ a écrit :
Morbius a écrit :
Julia_ a écrit :

Voilà

Et pis les timides on sait jamais ce qu'elle pense.

C'est vrai que la timidité à deux sens ,c'est vraiment hyper chiant.
Mais pourtant, malgré ta timidité, tu dois ENCORE aller plus en avant. Elle se sent sans doute génée de répondre à tes sourires vis a vis de son copain ( en se disant que ca serait pas très honnète envers lui,que ca lui donnerais mauvaise conscience)
Tente une approche ,encore,une conversation,partie d'un rien,je sais ce n'est pas évident mais deux choix s'offrent à toi:

1- Tu y vas franco, et tu lui déballes tout,avec toutes tes tripes ans ce cas soit ca marche,soit ca foire et c'est foutu.
2-Soit tu laisse stagner,et au fond tu ne sauras jamais réellement si quelque chose est envisageable...

Tiens, tant que j'y suis,tu ne peux pas lui envoyer un petit mot pour la bonne année? Une carte,pas trop suggestive,mais pas trop distante non plus?

Je lui ai offert une rose la semaine dernière. Si c'est pas puissant ça ! Mais bon je vais repartir, j'ai rien à perdre de toute façon.

En se rappelant que Vendredi soir, je lui dit adieu...
Julia_
  • Julia_
Et coment as t'elle réagi à la rose? (Je suis dsl, j'ai la flemme de reculer plusieurs pages en arrière )

En ce moment sur backstage...