Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julia_
  • Julia_
  • Special Top utilisateur
Et coment as t'elle réagi à la rose? (Je suis dsl, j'ai la flemme de reculer plusieurs pages en arrière )
Jizzlobber
Julia_ a écrit :
Et coment as t'elle réagi à la rose? (Je suis dsl, j'ai la flemme de reculer plusieurs pages en arrière

Elle était pas dans son bureau alors je l'ai déposé avec un petit mot : Pour Christelle de la part de Max.

Après déjeuner je suis repassé :
moi : Tu as vu ce que j'ai laissé sur ton bureau ?
elle : Oui, c'est bien toi qui me l'a donné. Regarde elle est là. Merci c'est trés gentil (regard dans les yeux + sourire).
moi : sourire
Julia_
  • Julia_
Essaye le coup de la boite de chocolats, ou comme je te dis, une petite carte mignonne pour lui souhaiter une bonne année.
Essaie de l'inviter à prendre un verre ( en tout bien tout honneur) pour parler avec elle de tout ça.
Sam Soule
Morbius a écrit :
Julia_ a écrit :
Et coment as t'elle réagi à la rose? (Je suis dsl, j'ai la flemme de reculer plusieurs pages en arrière

Elle était pas dans son bureau alors je l'ai déposé avec un petit mot : Pour Christelle de la part de Max.

elle : Oui, c'est bien toi qui me l'a donné. Regarde elle est là. Merci c'est trés gentil (regard dans les yeux + sourire).

on est sur un site de gratte non ? pourquoi pas jouer sur ce tableau?
tu ferais bien de ramener au bureau du matos idéal pour jouer des ballades d'amour; genre une tete mesa/boogie triple rectifier avec une ou 2 baffles ( ) tu branche le tout et tu te lances
oh yeah? OH YEAH!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 22:33
hsmith5 a écrit :
Morbius a écrit :
Julia_ a écrit :

on est sur un site de gratte non ? pourquoi pas jouer sur ce tableau?
tu ferais bien de ramener au bureau du matos idéal pour jouer des ballades d'amour; genre une tete mesa/boogie triple rectifier avec une ou 2 baffles ( ) tu branche le tout et tu te lances

pas con ca, tu te ramenne avec ton matos au boulot parceque apres tu dois enregistrer une session studio avec eric clapton
Bouriquet
hsmith5 a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai pris de l'avance, j'ai invité une copine qui mi'nteresse vachement à une soirée le 31...

Faudra conclure Bouriquet

ô un courbevoisien !

Toi aussi t'en es??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sam Soule
Bouriquet a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai pris de l'avance, j'ai invité une copine qui mi'nteresse vachement à une soirée le 31...

Faudra conclure Bouriquet

ô un courbevoisien !

Toi aussi t'en es??

hé vui !!
oh yeah? OH YEAH!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Déc 2005, 22:41
ptin moi je peux pas le faire le coup de la gratte je suis bassiste, mais attendez un peu que je fasse une demo de slap en cours de musique si je vais pas faire un malheur mdr
Bouriquet
ant05 a écrit :
ptin moi je peux pas le faire le coup de la gratte je suis bassiste, mais attendez un peu que je fasse une demo de slap en cours de musique si je vais pas faire un malheur mdr

Pffff ça marche pas la gratte, les filles font pas la difference entre Fa/Sol/La et le solo de Stairway to Heaven...
Et encore, les 3 accords ça marche mieux

Peavey Wolfgang à vendre
Sheep69
Ouais à fond la guitare ca marche monstre bien avec les filles!
Quand t'es guitariste et bassiste en même temps, ca va encore mieux... hum... c'est bon sheep arrête de te la péter )...
Bref tu fais un petit truc tout con et y en a qui font Waaaaah tu joues bien!

Faudra que j'amène ma gratte au gymnase une fois...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sam Soule
bah franchement, le coup de la compo sa peut etre un bon truc, je sais pas si Morbius a un groupe, sinon sa sera de l'"only guitar" tu fait écouter le morceau a ta belle, e, lui disant a la fin que c'est elle qui lui a inspiré....
oh yeah? OH YEAH!
Nameless
Bouriquet a écrit :

Ah Kyo ça marche?..

(j'suis mauvaise langue... a peine)
Bouriquet
Nameless a écrit :
Bouriquet a écrit :

Ah Kyo ça marche?..

(j'suis mauvaise langue... a peine)

Je suis sur que ça marche en +...

Peavey Wolfgang à vendre
Julia_
  • Julia_
Je confirme, on est très sensibles à ce genre d'attention...

Tellement sensible que le mien ( qui est sur ce forum d'ailleurs) m'a fait craqué en me jouant 4with arms wide open' de Creed... (Et la je me sens méga neuneu,mais ca je le savais déja)
Sam Soule
c'est triste a dire mais kyo sa a plus de chances de plaire que stairway to heaven...a moins que la fille soit connaisseuse LA TU FONCE LAISSE PAS PASSER UNE PERLE RARE
oh yeah? OH YEAH!
Julia_
  • Julia_
Ouais ou alors tu te lances dans le petit pont de bois de duteil

En ce moment sur backstage...