Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julia_
  • Julia_
  • Special Top utilisateur
Ouais ou alors tu te lances dans le petit pont de bois de duteil

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Julia_ a écrit :
Je confirme, on est très sensibles à ce genre d'attention...

Tellement sensible que le mien ( qui est sur ce forum d'ailleurs) m'a fait craqué en me jouant 4with arms wide open' de Creed... (Et la je me sens méga neuneu,mais ca je le savais déja)

J'y pensai justement ... malgré le cliché du mariachi kitchos qui joue la vieille sérénade sous le balcon, ça peut être complètement craquant si c'est fait avec attention et style.

Je pensais à "This Lullaby" des Queen Of The Stone Age, et vous ?
Sam Soule
enfin sa peut etre un truc électrique mais vachement mélodique....zoli quoi
oh yeah? OH YEAH!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
hsmith5 a écrit :
enfin sa peut etre un truc électrique mais vachement mélodique....zoli quoi

Mouais, avec l'ampli et tout le bordel ... pas pratique.
Sam Soule
justement moi en fait j'aurais pas pensé faire sa en live mais plutot sur cd ==> c'est aussi lokazion de se la péter genre"ouai, j'ai un groupe etc etc...on va sortir un album mais j'aimerais bien rajouter un morceau, sa te dis de l'écouter ??"
pis a la fin l'estocade en lui confiant que c'était elle qui lui avait inspiré tt sa
oh yeah? OH YEAH!
The Glow Inc.
Perso à mon ex copine je jouais que des trucs du genre ce que je jouais avec mon groupe : funk fusion jazzy assez barré et ça avait l'air de la faire superchier
Ne pas tenter de musique barrée ou technique avec les filles, en général ça les barbe je me trompe ?
Julia_
Moi il peut jouer des trucs complètement barges, ca m'éclate à chaque fois (bon à force, j'ai l'habitude)

Mais pour entamer le travail d'approche, faut y aller avec du léger.

Au fait Bumble, ta voisine,tu l'a cramée?
The Glow Inc.
OFF TOPIC : alors ma voisine : on a porté plainte, on a écrit une nouvelle lettre au syndic de l'immeuble, et son cas va être surement étudié lors de la prochaine réunion des propriétaires...Sinon on va surement faire venir les services d'inspection de l'hygiène de la mairie en janvier pour faire constater les crasses sur le balcon. Niveau bruit par contre depuis la plainte ça s'est bien calmé...
MAIS ON VA PAS LAISSER TOMBER, CA SERAIT TROP FACILE

Fin du topic off désolé gentils modos que j'aime
Julia_ a écrit :

Tellement sensible que le mien ( qui est sur ce forum d'ailleurs) m'a fait craqué en me jouant 4with arms wide open' de Creed... (Et la je me sens méga neuneu,mais ca je le savais déja)

t'aurais pas craquer sans cette chanson ?
Julia_
John_Duff a écrit :
Julia_ a écrit :

t'aurais pas craquer sans cette chanson ?

Bien sur que si évidemment Mais ce fut un moment assez magique, bien évidemment il me plaisait bien avant de me jouer ce morceau.
Et puis c'est pas sur une chanson de creed que j'aurais pu fonder mon couple et ma petite famille,bien entendu
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
Perso à mon ex copine je jouais que des trucs du genre ce que je jouais avec mon groupe : funk fusion jazzy assez barré et ça avait l'air de la faire superchier
Ne pas tenter de musique barrée ou technique avec les filles, en général ça les barbe je me trompe ?

Les filles aiment rarement les trucs genre Dillinger, Meshuggah ou Fantomas ... rétrogrades !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
@CYD pas de chance mec.... dommage julia avait l'air bien ^^hehe mais nan je dec
dommage qu'on vois pas mieu la photo mais t'a l'air pas trop mal (dommage j'ai que 16ans et t'a un mec )

bon les gars j'ai l'impression que j'interresse une fille que j'ai rencontré samedi du début des vacances... (sms tres explicites selon mes amiES...)
et je trouve aussi ca tres explicite.... mais j'ai tendance à me faire des films
bon bref... je vais bientot la voir en truc genre rencard... je sais bien qu'il faut jamais tenter dès le premier.... attendre le second si c'est vraiment sur et si ca l'est moins le troisieme...
mais qqn pourrai me donner certains conseils pour pas me rétamer?
meme si je suis plus trop dans le sujet actuel....(qui est la guitare pour la drague lol)
stevie voodoo
bon il y a "to be with you" de mr Big qui peu etre ters bien no?
Bouriquet
Jimi H a écrit :
@CYD pas de chance mec.... dommage julia avait l'air bien ^^hehe mais nan je dec
dommage qu'on vois pas mieu la photo mais t'a l'air pas trop mal (dommage j'ai que 16ans et t'a un mec )

bon les gars j'ai l'impression que j'interresse une fille que j'ai rencontré samedi du début des vacances... (sms tres explicites selon mes amiES...)
et je trouve aussi ca tres explicite.... mais j'ai tendance à me faire des films
bon bref... je vais bientot la voir en truc genre rencard... je sais bien qu'il faut jamais tenter dès le premier.... attendre le second si c'est vraiment sur et si ca l'est moins le troisieme...
mais qqn pourrai me donner certains conseils pour pas me rétamer?
meme si je suis plus trop dans le sujet actuel....(qui est la guitare pour la drague lol)

Copain, moi aussi j'ai des SMS sympa d'une fille que j'ai rencontré à une soirée (style "je te fais d'enoooormes bisous...")...

Ba fonce Jimi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
LeBasNormand
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :

Les filles aiment rarement les trucs genre Dillinger, Meshuggah ou Fantomas ... rétrogrades !

Rah enfin, merci je comprends maintenant pourquoi elles ne me rappellent plus

Pourtant les glappissements de Patton je les trouve érogènes

EDIT: ouah on a des pros ici alors d'après vous, le " je larguerais bien mon copain quand même " le soir au téléphone et le " tu me raccompagnes chez moi ? " après une soirée sympa en ville c'est explicite ou pas ?

( je précise que sur le coup j'ai rien calculé et qui j'y ai pas cru en me disant " mais nan elle est prise te fais pas de films " )
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...