Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
Perso à mon ex copine je jouais que des trucs du genre ce que je jouais avec mon groupe : funk fusion jazzy assez barré et ça avait l'air de la faire superchier
Ne pas tenter de musique barrée ou technique avec les filles, en général ça les barbe je me trompe ?

Les filles aiment rarement les trucs genre Dillinger, Meshuggah ou Fantomas ... rétrogrades !

Rah enfin, merci je comprends maintenant pourquoi elles ne me rappellent plus

Pourtant les glappissements de Patton je les trouve érogènes

EDIT: ouah on a des pros ici alors d'après vous, le " je larguerais bien mon copain quand même " le soir au téléphone et le " tu me raccompagnes chez moi ? " après une soirée sympa en ville c'est explicite ou pas ?

( je précise que sur le coup j'ai rien calculé et qui j'y ai pas cru en me disant " mais nan elle est prise te fais pas de films " )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Jimi H a écrit :
mais qqn pourrai me donner certains conseils pour pas me rétamer?
meme si je suis plus trop dans le sujet actuel....(qui est la guitare pour la drague lol)

Attache bien tes lacets...

... et puis pense à être souriant, poli, gentil, à la regarder dans les yeux quand elle te parle (et pas 30cm plus bas...).
Comme tu l'as dis toi même, faut jamais tenter dès le premier soir, mais tout dépend de ce que tu veux après... Et puis si c'est elle qui te sautes dessus (c'est des choses qui arrivent), recule pas, elle risque de le prendre mal.
Si "rien" ne se passe, tu lui dis au revoir avec une ptite bise tout pret de la bouche, tu envois un texto une fois chez toi pour dire que ta passé une excellente soirée, et puis "Next Round"...
LeBasNormand
Et tu refuses pas quand elle te propose de la raccompagner chez elle ... ( pas comme j'ai fait quoi )

je suis un gros boulet oui oui
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Perfect Tömmy
Citation:
EDIT: ouah on a des pros ici alors d'après vous, le " je larguerais bien mon copain quand même " le soir au téléphone et le " tu me raccompagnes chez moi ? " après une soirée sympa en ville c'est explicite ou pas ?

Ouais, ça me paraît assez explicite... Ca dépend surtout du type de relations que vous entretenez...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça fait des milliards d'années que je suis pas venu sur ce post et honnetement j'ai pas envie de me retaper les 200 pages qu'il me manque
j'espere que certain on reussi a serrer mais visiblement les grateux sont toujours aussi timide.
Lachez vous
Shmotz
Leeroy a écrit :
Et tu refuses pas quand elle te propose de la raccompagner chez elle ... ( pas comme j'ai fait quoi )

je suis un gros boulet oui oui

mon Dieu, même en le voulant, on aurait du mal à le faire

Raconte un peu !! T'as dit quoi ?? "Euhh, écoute, je dois te laisser, on m'attend à la maison" ?
Elle a réagit comment ????
LeBasNormand
En fait je dois être à moitié sourd car sur le coup j'avais pas capté, le tram arrivait ( et faisait un bruit de merde ) et on s'était dit au revoir puis elle m'a demandé et j'ai pas réfléchi j'ai dit "non" ...

Pas taper pas taper

Puis j'ai eu le coup du " je larguerais bien mon mec " après 4heures de conversation téléphonique le samedi suivant soient deux jours après ... et nan bien sûr je ne me suis pas posé de questions ...

Ca remonte à 3 mois, depuis on s'est pas vrmnt revu ni parlé, elle n'a pas répondu à mon dernier appel ni à mon dernier texto et en ville elle m'a vilainement esquivé ( elle avait bcp bu mais bon ça excuse pas )

Entre temps elle a laché son mec ( il y a une semaine en fait ) et voilà ...

Je vais ptet tenter de rattraper ca d'ici le 31 car elle risque d'être dans la même soirée
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Shmotz
Une fille qui vous dis : "jte paye un verre dans la semaine si tu veux", vous lui répondez, en gros, : "Demain, ça te va?". Et puis plus de nouvelle. Vous en pensez quoi ?
quand une nana te donne un rendez vous sans date, c'est bidon, ca veut dire degage ... c'est comme "on s'rapelle" ... la personne qui a vraiment envie de vous revoir, elle vous fixe une date sur le champs, comme "on va boire un verre dans la semaine, disons, vendredi ?"
Shmotz
Leeroy a écrit :
En fait je dois être à moitié sourd car sur le coup j'avais pas capté, le tram arrivait ( et faisait un bruit de merde ) et on s'était dit au revoir puis elle m'a demandé et j'ai pas réfléchi j'ai dit "non" ...
Pas taper pas taper

Puis j'ai eu le coup du " je larguerais bien mon mec " après 4heures de conversation téléphonique le samedi suivant soient deux jours après ... et nan bien sûr je ne me suis pas posé de questions ...

Ca remonte à 3 mois, depuis on s'est pas vrmnt revu ni parlé, elle n'a pas répondu à mon dernier appel ni à mon dernier texto et en ville elle m'a vilainement esquivé ( elle avait bcp bu mais bon ça excuse pas )

Entre temps elle a laché son mec ( il y a une semaine en fait ) et voilà ...

Je vais ptet tenter de rattraper ca d'ici le 31 car elle risque d'être dans la même soirée

C'est énorme

"Nan putain, laisse moi prendre mon tram, le prochain est dans 1/2 heure, merde!"
Modifié le 29/12/2005 à 00:22
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmotz a écrit :
Une fille qui vous dis : "jte paye un verre dans la semaine si tu veux", vous lui répondez, en gros, : "Demain, ça te va?". Et puis plus de nouvelle. Vous en pensez quoi ?

Problèmes de forfaits ... plus du tout envie de te voir ... va savoir ... relance là MAIS de manière tout à fait désinvolte et pas appuyée. Un dandysme de bon aloi !
LeBasNormand
Shmotz a écrit :

Je préfère pas donner de conseils vu comment je suis doué .

Ca va pas t'étonner si je te dis que pour moi ce genre de phrases ne veut rien dire et relève presque de la simple politesse ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
LeBasNormand
@Shmotz

Nan c'est elle qui prenait le tram et franchement quand je comprends pas quelque chose je préfère dire nan bon maintenant je dois sauver les meubles que faire ???

Maitre sauron où êtes vous ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Shmotz
CYD a écrit :
Shmotz a écrit :

Problèmes de forfaits ... plus du tout envie de te voir ... va savoir ... relance là MAIS de manière tout à fait désinvolte et pas appuyée. Un dandysme de bon aloi !

J'ai relancé samedi dernier, avec un "Joyeux Noel" poli et innocent. Pas de réponse, solution numéro deux...

... mais je perds pas espoir, je lui souhaiterais bonne année quand même
ce qui est bien, c'est que plus vous vous faite rembarrez, plus vous lui courez apres ...
Shmølt
Shmotz a écrit :

Timidité, peut-etre? Essaye de la rapeller pour en avoir le coeur net. C'est peut-etre ce qu'elle attends depuis ce moment là!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...