Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Shmotz a écrit :
Une fille qui vous dis : "jte paye un verre dans la semaine si tu veux", vous lui répondez, en gros, : "Demain, ça te va?". Et puis plus de nouvelle. Vous en pensez quoi ?

Timidité, peut-etre? Essaye de la rapeller pour en avoir le coeur net. C'est peut-etre ce qu'elle attends depuis ce moment là!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmotz a écrit :
... mais je perds pas espoir, je lui souhaiterais bonne année quand même

Fais un texto générique, groupé, pas seulement pour elle. genre "Tu occupes mes pensées, mais pas totalement, honey".

Dandy, pense dandy. Toujours !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
John_Duff a écrit :
ce qui est bien, c'est que plus vous vous faite rembarrez, plus vous lui courez apres ...

Fuis moi je te suis
LeBasNormand
CYD a écrit :
John_Duff a écrit :
ce qui est bien, c'est que plus vous vous faite rembarrez, plus vous lui courez apres ...

Fuis moi je te suis

C'est exactement ça ...

Pleurons ensemble
Grrr Easy Tiger !!! ^^
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Leeroy a écrit :
CYD a écrit :
John_Duff a écrit :

Fuis moi je te suis

C'est exactement ça ...

Pleurons ensemble

Moi je suis personne moi, je suis libre ! Et seul ...
Belgian_PEPSI
moi j'en ai rencontré 2, j'ai choppé les 2 adresses msn mais ca se limite a ca On verra par la suite

Entre temps chuis sorti avec une fille mais juste pr un soir comme ca et vala.

sinon personne de spécial en vue...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmolt a écrit :
La réponse type du célibataire heureux

Shmolt, je suis endurcit moi^^

Oh non chuis pas heureux. Je sais pas ce que je evut, et je sais pas comment y arriver. Dur de se remettre sur le circuit de la copulation consensuelle ...
Shmølt
CYD a écrit :
Shmolt a écrit :

Oh non chuis pas heureux. Je sais pas ce que je evut, et je sais pas comment y arriver. Dur de se remettre sur le circuit de la copulation consensuelle ...

(Je vais parler sérieusement^^). Quand je suis seul (ça va faire trois ans), j'ai envie d'avoir une relation sérieuse, quelqu'un sur qui compter. Mais la moindre petite relation que j'ai eu. J'etais pas bien.

Je me demande si c'est parce que ce n'etait pas la bonne et qu'il faut attendre. Que je ne suis pas fait pour la vie à deux ou alors si je suis hommo...

Je sais pas si ça te fait ça defois...

Shmolt, elle est ou la banquette (du psy hein!!!)?

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Shmolt a écrit :
CYD a écrit :
Shmolt a écrit :

(Je vais parler sérieusement^^). Quand je suis seul (ça va faire trois ans), j'ai envie d'avoir une relation sérieuse, quelqu'un sur qui compter. Mais la moindre petite relation que j'ai eu. J'etais pas bien.

Je me demande si c'est parce que ce n'etait pas la bonne et qu'il faut attendre. Que je ne suis pas fait pour la vie à deux ou alors si je suis hommo...

Je sais pas si ça te fait ça defois...

Shmolt, elle est ou la banquette (du psy hein!!!)?

Tu tomberas bien sur celle qui tu cherches un jour, ou alors c'est elle qui te tomberas dessus... Le problème c'est de savoir si tu dois chercher ou pas.
Shmotz
Shmolt a écrit :
En fait la question est là!

Est-ce que je dois chercher, dans le vent. Ou alors qu'on me trouve, sans etre sur du résultat...

Shmolt, bonne interprétation de la question doc

En cherchant tu seras pas plus sur du résultat. Au mieux/pire, tu auras le sentiment de te dire : "j'ai fais de mon mieux". Oui, mais après ?
Il ne faut pas focaliser sur le pseudo-problème du "Je suis célibataire". Si tu es heureux seul, alors où est le soucis ? Si tu es bien tel que tu es, vies ta vie, la fille que tu "cherches" arriveras bien sur ton chemin un jour
Shmotz
Shmolt a écrit :
Le probleme c'est que je suis heureux en tant que célibataire, c'est sur!

Mais je le serai aussi accompagné... C'est là que je me pose des questions, que faire.

Shmolt, c'est compliqué...

"Mieux vaut être seul que mal accompagné" lol.

Que faire ? Continuer tel quel, ça viendra jte dis

Et si tu cherches absolument quelqu'un, ça peut être un bon passe-temps (t'es heureux quand même si ça marche pas) et un bon exercice (contre la timidité) : tu dragues
Shmølt
Ouais, voilà faut voir le coté positif de la chose.

N'empeche que quand je les vois manger à toute vitesse pour aller voir leurs copines, j'en rigole interieurement.

Ce qui me fait chier, c'est quand ils sortent de repet plutot....

Shmolt, ouais, attendons. Bonne option

Bouriquet
Shmolt a écrit :
Ouais, voilà faut voir le coté positif de la chose.

N'empeche que quand je les vois manger à toute vitesse pour aller voir leurs copines, j'en rigole interieurement.

Ce qui me fait chier, c'est quand ils sortent de repet plutot....

Shmolt, ouais, attendons. Bonne option

Je me disais ça avant, mais à force, j'aimerais bien me depecher de manger aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...