Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Ouais, voilà faut voir le coté positif de la chose.

N'empeche que quand je les vois manger à toute vitesse pour aller voir leurs copines, j'en rigole interieurement.

Ce qui me fait chier, c'est quand ils sortent de repet plutot....

Shmolt, ouais, attendons. Bonne option

Je me disais ça avant, mais à force, j'aimerais bien me depecher de manger aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Custom Total utilisateur
vouas avez 17ans les gars c'est pas la mort non plus vous aurez bien le temps de la trouver la femme de votre vie
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Julia_ a écrit :
Tu es le maillon faible, aurevoir

pas gentil

euh c'est eput etre pas très glorieux pour toi nn plus de se prendre pour Laurence Brtbqlini... :MrGreen:
A million flies can't be wrong.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
@bouriquet moi aussi elle m'embrasse fort pour tous les sms et elle espere qu'on se verra bientot

Shmotz a écrit :
Jimi H a écrit :
mais qqn pourrai me donner certains conseils pour pas me rétamer?
meme si je suis plus trop dans le sujet actuel....(qui est la guitare pour la drague lol)

Attache bien tes lacets...

... et puis pense à être souriant, poli, gentil, à la regarder dans les yeux quand elle te parle (et pas 30cm plus bas...).
Comme tu l'as dis toi même, faut jamais tenter dès le premier soir, mais tout dépend de ce que tu veux après... Et puis si c'est elle qui te sautes dessus (c'est des choses qui arrivent), recule pas, elle risque de le prendre mal.
Si "rien" ne se passe, tu lui dis au revoir avec une ptite bise tout pret de la bouche, tu envois un texto une fois chez toi pour dire que ta passé une excellente soirée, et puis "Next Round"...

:mdr:
pour l'embrasser tout pres de la bouche faut que je m'entraine!!! lol
Nameless
sheep69 a écrit :
Bon les gars, J-2 avant le nouvel an!

Le 1 faudra venir raconter vos exploits ici! (si y en a... )

y'en aura...

Au nouvel an, j'aurai ma copine et 2 de mes ex dans la même soirée.. ... Ca risque d'être mouvementé!!... :mdr:
The Glow Inc.
Au fait, comment annonceriez-vous à un pote qui essaye depuis un certain temps de draguer une fille sans succès que cela ne marche pas principalement parce que vous sortez avec cette fille et qu'il n'est pas au courant ?...

Parce que là ça nous fait tous les trois chier cette situation, ma copine et moi parce qu'on ne peut pas réellement s'afficher devant lui, et lui parce que ma copine fait tous les efforts du monde pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien de possible entre eux...
elle a quoi lui dire la verité : elle a un mec !
et pkoi vous lui dites pas tout simplement ? tain vous avez l'art de vous compliquer quand tout est simple
Nikö
si ton pote est un tres bon ami ca va etre chaud...
dit lui tout d'abord que toi aussi t'est en kiff sur la fille sans qu'il sache que vous etes ensemble et ensuite petit à petit fait comme si tu la draguais et que ca marche...
en gros faut y aller doucement
The Glow Inc.
Ben en fait disons que le mec est un assez bon pote et l'autre jour on comptait lui dire mais il tirait une gueule pas possible toute l'après midi donc jme suis dit si je lui annonce ça il va encore plus faire chier...
Enfin bref à la limite je lui annoncerai ça un jour ou je serai pas d'humeur comme ça ça ne gâchera pas ma journée mais uniquement la sienne...
Ce qui me fait chier c'est qu'il la drague ouvertement sous mes yeux et que je sens qu'un jour ça va bien me faire chier et je risque de tout lui balancer à la figure sans qu'il comprenne ce qui lui arrive Je pense qu'en fait je vais le voir à la rentrée universitaire, lui demander comment se sont passées les vacances, puis je lui raconterai comment se sont passées les miennes héhéhé
Nikö
MrBumble a écrit :
Ben en fait disons que le mec est un assez bon pote et l'autre jour on comptait lui dire mais il tirait une gueule pas possible toute l'après midi donc jme suis dit si je lui annonce ça il va encore plus faire chier...
Enfin bref à la limite je lui annoncerai ça un jour ou je serai pas d'humeur comme ça ça ne gâchera pas ma journée mais uniquement la sienne...
Ce qui me fait chier c'est qu'il la drague ouvertement sous mes yeux et que je sens qu'un jour ça va bien me faire chier et je risque de tout lui balancer à la figure sans qu'il comprenne ce qui lui arrive Je pense qu'en fait je vais le voir à la rentrée universitaire, lui demander comment se sont passées les vacances, puis je lui raconterai comment se sont passées les miennes héhéhé

plutot bon plan
GuitaristeX
MrBumble a écrit :
Au fait, comment annonceriez-vous à un pote qui essaye depuis un certain temps de draguer une fille sans succès que cela ne marche pas principalement parce que vous sortez avec cette fille et qu'il n'est pas au courant ?...

Parce que là ça nous fait tous les trois chier cette situation, ma copine et moi parce qu'on ne peut pas réellement s'afficher devant lui, et lui parce que ma copine fait tous les efforts du monde pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien de possible entre eux...

Deja dans cette situation j'ai été ^^ résultat grosse crise de jalousie de mon pote

Apres, on s'en balance la vie est comme elle est ... si la fille sort avec toi c'est pour une raison ... Allez pas vous "soucier" de ce détail car oui s'en est un ... Aucun compte a rendre.
Nikö
moi j'ai évité justement de sortir avec une fille qui était vraiment en kiff sur moi (à la soirée où j'ai rencontré tiphaine, comme quoi j'ai bien fait de pas sortir ac camille ) parce que l'un de mes deux meilleurs potes était sur elle.... finalement il est sorti avec elle......... pour la soirée mais vu l'effet que ca lui a fait quand elle lui a annoncé qu'elle voulais plus continuer j'ai bien fait de pas sortir ac camille......
cool, j'ai son numéro.
je devrais lui envoyer quoi ? on est plutôt inconnus..
Che Gue Natha
For MrBumble : ba si c'est vraiment ton pote tu lui dis franchement il n'y aura pas (trop) de problèmes ... Après s'il est pas assez grand pour comprendre c'est autre chose
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sheep69
Nameless a écrit :
sheep69 a écrit :
Bon les gars, J-2 avant le nouvel an!

Le 1 faudra venir raconter vos exploits ici! (si y en a... )

y'en aura...

Au nouvel an, j'aurai ma copine et 2 de mes ex dans la même soirée.. ... Ca risque d'être mouvementé!!... :mdr:

Tu veux quand même pas t'en faire 3 en même temps?!

Bon moi j'espère bien avoir un petit coup avec une fille, j'en ai marre d'être célibataire, c'est pas marrant...

Bon ben bonne chance à tous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...