Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Nameless a écrit :
sheep69 a écrit :
Bon les gars, J-2 avant le nouvel an!

Le 1 faudra venir raconter vos exploits ici! (si y en a... )

y'en aura...

Au nouvel an, j'aurai ma copine et 2 de mes ex dans la même soirée.. ... Ca risque d'être mouvementé!!... :mdr:

Tu veux quand même pas t'en faire 3 en même temps?!

Bon moi j'espère bien avoir un petit coup avec une fille, j'en ai marre d'être célibataire, c'est pas marrant...

Bon ben bonne chance à tous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nameless
sheep69 a écrit :

Tu veux quand même pas t'en faire 3 en même temps?!

Ba pourquoi pas!!...

Ca va pas être facile de ne pas se faire caler par l'une quand t'es avec l'autre.. mais bon, ça s'tente nan??... :mdr:
LeBasNormand
Bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi mon histoire y a 2 3 pages, je l'ai recontactée et je dois la revoir la semaine prochaine ( qques jours juste avant mon concours ) cette fois je laisserai rien passer
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Jizzlobber
Elle fait un peu attention à moi pourtant. Aujourd'hui j'ai sorti une connerie et elle a bien rigolé. C'est un bon signe ça.

Demain je lui dirais 'au revoir'. J'ai peur d'avoir la gorge serrée. Je sens qu'elle pourrait m'apprécier mais elle est amoureuse de son copain. Faut que je me domine quand meme. Je me vois bien dire genre 'J'aimais bien venir te demander des trucs tu sais'. Mais si elle dit un truc du genre : 'Oh mais tu es vraiment trés gentil' en me regardant dans les yeux je sens que je vais craquer. Putain mais c'est ma fierté ça, ne jamais avoir pleuré devant une fille...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Morbius a écrit :
Elle fait un peu attention à moi pourtant. Aujourd'hui j'ai sorti une connerie et elle a bien rigolé. C'est un bon signe ça.

Demain je lui dirais 'au revoir'. J'ai peur d'avoir la gorge serrée. Je sens qu'elle pourrait m'apprécier mais elle est amoureuse de son copain. Faut que je me domine quand meme. Je me vois bien dire genre 'J'aimais bien venir te demander des trucs tu sais'. Mais si elle dit un truc du genre : 'Oh mais tu es vraiment trés gentil' en me regardant dans les yeux je sens que je vais craquer. Putain mais c'est ma fierté ça, ne jamais avoir pleuré devant une fille...

t'inkiete pas si c'ets la derniere fois que tu la vois (avant longtemps) elle sera touchée si tu pleure.... aucune honte.... (mais chiale pas comme un bébé ) essaye de retenir tes larmes...
tu compte tenter demain?
Morbius a écrit :

bon on se rassure comme on veut, mais ca ne veut rien dire ... elle peut rigoler a ta blague comme elle aurait pu rigoler a n'importe qui, ca ne veut rien dire, te fais pas d'illusion pârcequ'elle a rigolé une fois, je sais ca fais plaisir de voir rigoler la fille qui nous fais craquer, mais bon, restons realistes ...

de plus, je pense qu'il faut arreter le mythe de l'humour qi fais craquer les femmes, ce n'est pas vrai ... c'est un truc que les femmes ont inventé, pour dire "ouais moi ce qui me fais craquer, c'est l'humour", tout simplement pour ne pas passer pour des nana superficielle ... si les nana, elle remplacait "humour" dans la phrase, par au choix "compte en banque", "muscle"," fessiers", "taille du sexe", ca le ferais beaucoup moins, et pourtant, qui de vraiment marrant enchaine les conquete ? prenez els comiques actuel, combien vous disent qu'il utilisait l'humour pour se faire des nana ? quasiment tous ... mais combien se faisait vraiment des naan ? aucun ... si tu enleve gad et dubosc du a leur physique a la base avantageux, les bigard dany boon et elie semoun, c'etais pas des playboy ...

donc arretez de vous prendre la tete avec les classiques "femme qui rit, femme dans son lit", c'et que des conneries... si vous voulez vous faire des nana, soit vous la jouez rebelle indifferent, sufit de voir le nombre de branleur et de racaille avec des bombes, ou alors vous jouez sur le truc qui vous fait sortir du lot, c'est a dire la musique ... et oui, les nana elle aime bien etre fier de leur mec pour se la raconter aupres de leur copines, et si tu est guitariste/chanteur dans un groupe de rock, ca aide ...
une nana, jusqu'au moins l'age de 25/27 ans, les qualité humaine elle s'en tape, elle cherche le physique ou un mec qui fera que les copine seront jalouse .
Modifié le 30/12/2005 à 17:20
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bigard : "On m'avait dit : "Femme qui rit à moitié dans ton lit." On ne m'avait pas prévenu qu'on ramait sévère pour l'autre moitié."

(et vrai aussi)
Nikö
lemg a écrit :
Bigard : "On m'avait dit : "Femme qui rit à moitié dans ton lit." On ne m'avait pas prévenu qu'on ramait sévère pour l'autre moitié."

(et vrai aussi)

toi aussi on te l'a dit?? lol
moi c'était mon prof de guitare
Jizzlobber
Jimi H a écrit :
Morbius a écrit :

t'inkiete pas si c'ets la derniere fois que tu la vois (avant longtemps) elle sera touchée si tu pleure.... aucune honte.... (mais chiale pas comme un bébé ) essaye de retenir tes larmes...
tu compte tenter demain?

Bon bah j'allais pour lui dire au revoir et un ingénieur sécurité breton m'a coupé dans mon élan ( les bretons ). Je lui enverais un mail (mais je suis pas sur d'avoir le bon mail, enfin qui ne tente rien n'a rien), un message trés sobre mais trés gentil, peut etre sera t'elle touchée (je fini par me demander si une fille peut etre touchée par un garçon).

Je le saurais si elle me répond.
Morbius a écrit :
(je fini par me demander si une fille peut etre touchée par un garçon)

bien sur que si, prend Marie Trintignant, elle a dis "Aucun homme ne pas jamais touché comme Bertrand Cantat ."
Jizzlobber
John_Duff a écrit :
Morbius a écrit :

bien sur que si, prend Marie Trintignant, elle a dis "Aucun homme ne pas jamais touché comme Bertrand Cantat ."

Dis donc John, tu serais pas un peu cynique par hazard ?
Morbius a écrit :
John_Duff a écrit :
Morbius a écrit :

Dis donc John, tu serais pas un peu cynique par hazard ?

Mais non .

Sheep96 a écrit :
Demain, à l'assaut!

tiens c'est marrant, c'est Bertrand Cantat qui a dis ca, en parlant de Marie Trinignant .
Jizzlobber
John_Duff a écrit :
Morbius a écrit :

bon on se rassure comme on veut, mais ca ne veut rien dire ... elle peut rigoler a ta blague comme elle aurait pu rigoler a n'importe qui, ca ne veut rien dire, te fais pas d'illusion pârcequ'elle a rigolé une fois, je sais ca fais plaisir de voir rigoler la fille qui nous fais craquer, mais bon, restons realistes ...

Sauf que c'était pas une blague, c'était une réflexion bien débile et qu'elle a été la seule à rigoler.

Bon sinon je me rappelle lors de mes premières années à la fac avec un pote on se racontait en amphi des blagues bien débiles genre sur les blondes. Devant nous il y avait des filles dont une qui passait pour etre la bombe sexuelle de l'amphi, et qui était blonde justement (enfin fausse blonde). La fille m'entend se retourne et me jette un vieux regard, je me dis : 'merde elle me prend pour un vrai con maintenant, boarf, elle me plait pas tant pis'. Sauf que les jours et les semaines suivantes elle a continué à me fixer avec le menton sur la main et un air con à tel point qu'un jour je me suis levé et je suis sorti de l'amphi. Après elle s'est calmé. Enfin c'est pour dire que voilà les filles elles sont vraiment imprevisibles.
Nikö
:mdr:

moi elle sera pas là elle passe la soirée ac une amie

En ce moment sur backstage...