Morbius a écrit :
Elle fait un peu attention à moi pourtant. Aujourd'hui j'ai sorti une connerie et elle a bien rigolé. C'est un bon signe ça.
bon on se rassure comme on veut, mais ca ne veut rien dire ... elle peut rigoler a ta blague comme elle aurait pu rigoler a n'importe qui, ca ne veut rien dire, te fais pas d'illusion pârcequ'elle a rigolé une fois, je sais ca fais plaisir de voir rigoler la fille qui nous fais craquer, mais bon, restons realistes ...
de plus, je pense qu'il faut arreter le mythe de l'humour qi fais craquer les femmes, ce n'est pas vrai ... c'est un truc que les femmes ont inventé, pour dire "ouais moi ce qui me fais craquer, c'est l'humour", tout simplement pour ne pas passer pour des nana superficielle ... si les nana, elle remplacait "humour" dans la phrase, par au choix "compte en banque", "muscle"," fessiers", "taille du sexe", ca le ferais beaucoup moins, et pourtant, qui de vraiment marrant enchaine les conquete ? prenez els comiques actuel, combien vous disent qu'il utilisait l'humour pour se faire des nana ? quasiment tous ... mais combien se faisait vraiment des naan ? aucun ... si tu enleve gad et dubosc du a leur physique a la base avantageux, les bigard dany boon et elie semoun, c'etais pas des playboy ...
donc arretez de vous prendre la tete avec les classiques "femme qui rit, femme dans son lit", c'et que des conneries... si vous voulez vous faire des nana, soit vous la jouez rebelle indifferent, sufit de voir le nombre de branleur et de racaille avec des bombes, ou alors vous jouez sur le truc qui vous fait sortir du lot, c'est a dire la musique ... et oui, les nana elle aime bien etre fier de leur mec pour se la raconter aupres de leur copines, et si tu est guitariste/chanteur dans un groupe de rock, ca aide ...
une nana, jusqu'au moins l'age de 25/27 ans, les qualité humaine elle s'en tape, elle cherche le physique ou un mec qui fera que les copine seront jalouse .