Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
:mdr:

moi elle sera pas là elle passe la soirée ac une amie
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
le meuilleur moyen de draguer c'est d'etre beau !!

et en ete la guitare ça marche pas mal aussi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
morbius je pense que ce qui pourrait changer un peu c'est que t'essayes d'etre un peu plus indifferent surtt après tt ce que t'as fait pour lui montrer ce que tu penses d'elle , d'accord c'est beau un amoureux qui declarant sa flemme , un mec gentil ... mais c'est pas ce que la plupart des filles recherchent ... ce que je veux dire c'est qu'il faut jouer le jeu de la séduction jusqu'au bout tout en gardant a l'esprit que l'attraction n'a rien de logique
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le réveillon fût fructueux. Mais au final c'est plus chiant qu'autre chose, les fêtes c'est fait pour s'éclater, pas faire des soupes de langue toute la soirée ...
Bouriquet
Moi ça a foiré.
J'etais totalement beuré, et je crois(j'en suis meme pas sur) que j'ai essayé de l'embrasser, mais ça a pas eu le resultat que j'esperais apparamment...

J'ai recu un texto qu'on aime tous:

"Pour hier, faut qu'on parle ensemble pour mettre les choses au point"

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
MrBumble a écrit :
Bouriquet, preuve vivante des méfaits de l'alcool...

au moins, ça va me faire reduire voire arreter l'alcool, paske là ça m'a niqué ma soirée

Peavey Wolfgang à vendre
elisasimpson
ahhh....j'adore écouter les garçons qui parlent des filles... si vous voulez un petit conseil ou savoir quelque chose en particulier je peux essayer de vous répondre, mais je vous rassure, on comprend pas beaucoup non plus ce qui se passe dans vos petites têtes.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Bouriquet
sheep69 a écrit :
Dommage Bouriquet...
Moi aussi j'étais bourré (cf message que j'ai posté hier soir depuis la bas!), mais elle aussi donc voila, qui se ressemble s'assemble!

comme par hasard, c'est une fille qui deteste l'alcool en +

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'étais moins bourré qu'elle, j'en ai honteusement profité
Bouriquet
CYD a écrit :
Moi j'étais moins bourré qu'elle, j'en ai honteusement profité

roh l'enfoiré...

J'ose meme plus lui parler à la fille de la soirée

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
hier ya la copine de mon meilleur pote qui arreté pas de me chauffer et heureusement que j'été clair (ouai j'ai bu qu'une seule bière...de 75cl certes...) pour lui rappeler qu'elle avait un copain

En ce moment sur backstage...