Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
hier ya la copine de mon meilleur pote qui arreté pas de me chauffer et heureusement que j'été clair (ouai j'ai bu qu'une seule bière...de 75cl certes...) pour lui rappeler qu'elle avait un copain
Bouriquet a écrit :
sheep69 a écrit :
Dommage Bouriquet...
Moi aussi j'étais bourré (cf message que j'ai posté hier soir depuis la bas!), mais elle aussi donc voila, qui se ressemble s'assemble!

comme par hasard, c'est une fille qui deteste l'alcool en +

Faut avouer que vouloir se montrer sous son meilleur jour pour draguer une fille en se pointant bourré alors qu'elle deteste l'alcool ... Faut aimer les challenges !
Bouriquet
zikos aliagas a écrit :
Bouriquet a écrit :
sheep69 a écrit :
Dommage Bouriquet...
Moi aussi j'étais bourré (cf message que j'ai posté hier soir depuis la bas!), mais elle aussi donc voila, qui se ressemble s'assemble!

Faut avouer que vouloir se montrer sous son meilleur jour pour draguer une fille en se pointant bourré alors qu'elle deteste l'alcool ... Faut aimer les challenges !

j'aime la difficulté
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sheep69
Bouriquet a écrit :
sheep69 a écrit :
Dommage Bouriquet...

Ben moi justement c'était l'inverse! C'est une fille qui aime l'alcool!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Shmølt
Moi j'étais bourré (normal), j'ai joué du Piano et uen gonzesse de 24 ans me regardait comme ça

Le Shmolt ce dit, allez c'est parti, et je me retourne, elle roulait une pelle à son katch...

Shmolt, bah comme d'hab quoi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sheep69
Shmolt a écrit :
Moi j'étais bourré (normal), j'ai joué du Piano et uen gonzesse de 24 ans me regardait comme ça

Le Shmolt ce dit, allez c'est parti, et je me retourne, elle roulait une pelle à son katch...

Shmolt, bah comme d'hab quoi

Moi j'avais ma guitare classique hier soir, c'est assez sympa jouer quand t'es bourré, j'étais content d'y arriver... Hélas après j'ai prêté ma guitare à "ma" petite blonde, mais elle ne sait pas jouer...

J'étais quand même monstre heureux quand une copine m'a dit "Putain Jonathan t'es trop le meilleur... T'es le seul qui sait faire du piano, de la guitare et de la basse!"
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi aussi j'ai eu mon moment de gloire à al 6 cordes, ça fait toujours plaisir :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
les gars je sais pas ce qui se passe...
je m'explique je suis allé à la soirée avec mon amie et tiphaine.... vers 2h du mat
apres quelque temps elle embrasse un mec.... david mais le truc c'est qu'elle était un peu bourrée (encore une preuve vivante des méfaits de l'alcool au fait dsl pour toi bouriquet bref) apres par la suite ce gars est parti et en parlant (j'osais pas attaquer le sujet de david) il s'est avéré qu'elle veuille tjs énormément me revoir demain
(comme on s'est déja vu hier je me suis dit que si elle voulais juste qu'on soit amis elle m'aurai pas supplié de finir mon travail pour qu'on se vois deux jours plus tard....)
puis l'amie qui était là bas, caroline, m'a dit que oui ca devait etre l'alcool qui avait embrassé david et non tiphaine....
mais moi je sais plus quoi penser....
en plus elle a plus de credit et quand je l'appel elle répond pas (mais elle répond pas souvent au tel)
donc là je suis perdu et triste....
Wruth
  • Special Méga utilisateur
bah écoute mon ptit père, c'est pas bon signe... non... pas bon signe... tu devrais pas te prendre la tête c'est un mauvais trip ça
Jimi H a écrit :

je m'explique je suis allé à la soirée avec mon amie et tiphaine.... vers 2h du mat
apres quelque temps elle embrasse un mec.... david mais le truc c'est qu'elle était un peu bourrée (encore une preuve vivante des méfaits de l'alcool au fait dsl pour toi bouriquet bref)
puis l'amie qui était là bas, caroline, m'a dit que oui ca devait etre l'alcool qui avait embrassé david et non tiphaine....

L'alcool, c'est aussi l'excuse de beaucoup de gens, en particulier des filles .
Quand elles couchent avec quelqu'un, qu'elle en embrasse un, qu'elles font une boulette, leur reponse est toute prete : c'est la faute a l'alcool.
Seulement moi je pense que l'alcool enleve les inibitions, et qu'une sainte nitouche ne se transforme pas en garce parcequ'elle a bu une Smirnoff .
L'alcool a l'avantage de reveler les vrai nature des gens, on ose dire des choses qu'on aurait pas dites en temps normal, que ce soit une declaration d'amour ou une agression .
Donc bien sur, tu peux te voiler la face en te disant que c'etais l'alcool ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
zikos aliagas a écrit :
Jimi H a écrit :

apres quelque temps elle embrasse un mec.... david mais le truc c'est qu'elle était un peu bourrée (encore une preuve vivante des méfaits de l'alcool au fait dsl pour toi bouriquet bref)

Quand elles couchent avec quelqu'un, qu'elle en embrasse un, qu'elles font une boulette, leur reponse est toute prete : c'est la faute a l'alcool.
Seulement moi je pense que l'alcool enleve les inibitions, et qu'une sainte nitouche ne se transforme pas en garce parcequ'elle a bu une Smirnoff .
L'alcool a l'avantage de reveler les vrai nature des gens, on ose dire des choses qu'on aurait pas dites en temps normal, que ce soit une declaration d'amour ou une agression .

je sais pas je verrai demain....
Jizzlobber
zikos aliagas a écrit :
Jimi H a écrit :

Tu bois de la Vodka, tu t'approches d'une fille qui te plais, tu lui met la main au panier :'Heu...c'est l'alcool !'.

Théorème de Morbius : Chaque personne reste responsable de ses actes dans les conditions éthyliques de meme qu'en étant sobre.
Bouriquet
L'alcool c'est une bonne excuse quand on fait des conneries...
Par contre, quand c'est vraiment la cause, c'est flippant

Jimi H=> t'en fait pas trop, l'ambiance de la fete+ l'alcool+ des mâles en chaleur, ça a du perturber ta copine...

Peavey Wolfgang à vendre
GuitaristeX
A bouriquet : Mdr ton bad trip la t'es le meilleur !

A cyd : Le gros dégueu qui profite ! continues !!

A tous les autres : UNE JOYEUSE ANNEE 2006 !!! Et que vos chasses soient bonnes !!

Il n'y a qu'une seule véritée en amour et drague : Foncer sans reflechir, laisser parler votre coeur
Bouriquet
...mais buvez pas trop :mdr:

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...