Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
...mais buvez pas trop :mdr:
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Trey Azagthoth
zikos aliagas a écrit :
Jimi H a écrit :

je m'explique je suis allé à la soirée avec mon amie et tiphaine.... vers 2h du mat
apres quelque temps elle embrasse un mec.... david mais le truc c'est qu'elle était un peu bourrée (encore une preuve vivante des méfaits de l'alcool au fait dsl pour toi bouriquet bref)
puis l'amie qui était là bas, caroline, m'a dit que oui ca devait etre l'alcool qui avait embrassé david et non tiphaine....
mais moi je sais plus quoi penser....

L'alcool, c'est aussi l'excuse de beaucoup de gens, en particulier des filles .
Quand elles couchent avec quelqu'un, qu'elle en embrasse un, qu'elles font une boulette, leur reponse est toute prete : c'est la faute a l'alcool.
Seulement moi je pense que l'alcool enleve les inibitions, et qu'une sainte nitouche ne se transforme pas en garce parcequ'elle a bu une Smirnoff .
L'alcool a l'avantage de reveler les vrai nature des gens, on ose dire des choses qu'on aurait pas dites en temps normal, que ce soit une declaration d'amour ou une agression .
Donc bien sur, tu peux te voiler la face en te disant que c'etais l'alcool ...

+1
L'alcool sa peut ne pas changer une personne ,mais sa peut révèler sa vraie personnalité.
Modifié le 02/01/2006 à 11:19
Bouriquet
Trey Azagthoth a écrit :
zikos aliagas a écrit :
Jimi H a écrit :

je m'explique je suis allé à la soirée avec mon amie et tiphaine.... vers 2h du mat
apres quelque temps elle embrasse un mec.... david mais le truc c'est qu'elle était un peu bourrée (encore une preuve vivante des méfaits de l'alcool au fait dsl pour toi bouriquet bref)
puis l'amie qui était là bas, caroline, m'a dit que oui ca devait etre l'alcool qui avait embrassé david et non tiphaine....

Quand elles couchent avec quelqu'un, qu'elle en embrasse un, qu'elles font une boulette, leur reponse est toute prete : c'est la faute a l'alcool.
Seulement moi je pense que l'alcool enleve les inibitions, et qu'une sainte nitouche ne se transforme pas en garce parcequ'elle a bu une Smirnoff .
L'alcool a l'avantage de reveler les vrai nature des gens, on ose dire des choses qu'on aurait pas dites en temps normal, que ce soit une declaration d'amour ou une agression .

+1
L'alcool sa ne change pas une personne mais sa révèle sa vraie personnalité.

Completement pas d'accord.L'alcool, ça rend juste euphorique, et ça fait disparaitre un peu notre conscience, notre morale...On fait des trucs qu'on s'autoriserait pas à faire en temps normal.
C'est pas pour ça que ce qu'on fait quand on boit correspond à notre caractere.
Dans ce cas-là, tous les gens qui sont sobre ont une fausse personnalité et sont très loin d'etre naturels

Peavey Wolfgang à vendre
Trey Azagthoth
Ben pour certains personnes c'est vrai.
Sa dépend aussi la dose d'alcool.
C'est sur que si tu arrive même plus à marcher ou à avoir un dialogue c'est sur que tu pourras rien révéler.

Mais je persiste sa peut révèler certains faces cachées chez une personne.

J'ai connais plusieurs personnes qui quand elles boivent ne sont pas du tout euphoriques, c'est tout le contraire elles se mettent presque à pleurer.
Modifié le 02/01/2006 à 11:09
Bouriquet
Trey Azagthoth a écrit :

un peu d'alcool peut permettre de se liberer un peu, et là on peut voir la vraie personnalité de la personne...
Mais si notre personnalité correspond au caractere qu'on a quand on est dechiré, c'est flippant

Peavey Wolfgang à vendre
GuitaristeX
Bouriquet a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

un peu d'alcool peut permettre de se liberer un peu, et là on peut voir la vraie personnalité de la personne...
Mais si notre personnalité correspond au caractere qu'on a quand on est dechiré, c'est flippant

Disons que j'ai connu " quelqu'une " qui vraiment se déchirait la yeule et faisait n'importe quoi a toutes les soirées ... Elle se métait en danger c'etait assez fou. Aujourd'hui elle a bien changé... Si j'ia un conseil a vous donner, si vous voyez une fille se déchirer la gueule essayez de savoir pourquoi elle le fait...
GuitaristeX a écrit :
si vous voyez une fille se déchirer la gueule essayez de savoir pourquoi elle le fait...

Et pour un mec on fait quoi ?
Jizzlobber
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :
si vous voyez une fille se déchirer la gueule essayez de savoir pourquoi elle le fait...

Et pour un mec on fait quoi ?

On le laisse s'enfoncer. Un concurent sexuel en moins.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
nn mais les gars je pense qu'elle a juste voulu s'éclater y'avas un mec c'était la fete elle était ronde elle s'amusais.....

aujourd'hui je lui ai parlé au tel tout allais comme avant je vais la revoir jeudi....

je ne l'excuse pas grace a l'alcool mais je dit que ca arive a tout le monde....

il m'est arrivé sans alcool de tromper mon ex au nouvel an de l'année derniere d'ailleur mais bon apres je m'en voulais (un peu pas bcp parce que la fille valait la peine.....) si mon ex passe par ici je me ferai déchirer.... m'en fous
Bouriquet a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
zikos aliagas a écrit :
Jimi H a écrit :

+1
L'alcool sa ne change pas une personne mais sa révèle sa vraie personnalité.

Completement pas d'accord.L'alcool, ça rend juste euphorique, et ça fait disparaitre un peu notre conscience, notre morale...On fait des trucs qu'on s'autoriserait pas à faire en temps normal.
C'est pas pour ça que ce qu'on fait quand on boit correspond à notre caractere.
Dans ce cas-là, tous les gens qui sont sobre ont une fausse personnalité et sont très loin d'etre naturels

C'est pas ce qu'on a voulu dire.
Moi je connais des filles, elles se la joue vertueuse, et dès qu'elles ont un coup dans le pif, elles termine dans le lit de n'importe qui . C'est la faute a l'alcool ? Non . L'alcool enlève les inibitions, mais ca ne change pas le caractere d'une personne . J'ai une copine, elle veut etre vierge au mariage, tu peux lui faire boire tout l'alcool du monde, elle aura toujours assez de force pour te mettre une tarte si tu lui met une main au fesse .
Wruth
  • Special Méga utilisateur
huhuhu vierge au mariage, *bave bave*, on en trouve plus des comme ça, de nos jours, enfin si javais une amie comme ça, mais elle a pas tenu, faut dire qu'elle s'est trouvé un beau black, et vous connaissez la légende
The Glow Inc.
mmh...
Je vais pitétr en faire sauter certaines mais les vierges bon...
Je veux dire on a tous été vierges hein mais bon, l'expérience c'est quand même pas mal..voilà
Nikö
mdr souhaite lui bonne chance de ma part... et je lui souhaite de se marier tres tres tot!!!
elle rate qqch
Elle rate certainement quelques chose au niveau plaisir, par contre elle a quelques chose que les autres filles n'ont pas : le respect des hommes
Nikö
elle doit pas rire souvent....

femme qui rit à moitié dans ton lit....
ok je sors
Sheep69
L'alcool je pense plutôt que quand on en boit on ose faire plus de choses... Par exemple je sais pas si j'aurais osé l'embrasser en étant net...
Mais bon, même avec un peu d'alcool dans le sang je me controlle encore, donc je n'aurais jamais enbrassé un véritable tas de graisse barbu et qui pue la transpi...
Donc bref, pour moi dire "'c'est la faute à l'alcool", c'est valable quand on a 3.6 pour mille et qu'on se controlle vraiment plus...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...