Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
L'alcool je pense plutôt que quand on en boit on ose faire plus de choses... Par exemple je sais pas si j'aurais osé l'embrasser en étant net...
Mais bon, même avec un peu d'alcool dans le sang je me controlle encore, donc je n'aurais jamais enbrassé un véritable tas de graisse barbu et qui pue la transpi...
Donc bref, pour moi dire "'c'est la faute à l'alcool", c'est valable quand on a 3.6 pour mille et qu'on se controlle vraiment plus...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
"Elle rate certainement quelques chose au niveau plaisir, par contre elle a quelques chose que les autres filles n'ont pas : le respect des hommes"

... je trouve ça excellent... en fait, faut pas croire, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution dans les esprits. Un mec qui va se taper dix nanas est un boss, une nana qui fait ça, une pute... Les nanas n'ont pas de coeur, ou ne savent pas apprécier les vraies valeurs (pas avant un certain âge selon X)... j'en passe et des meilleurs... mais c'est hallucinant de lire de telles choses!
Draguer, c'est périlleux, être amoureux, c'est jouer les équilibristes et tenter à tout prix de gagner quelqu'un. Ca n'a pas de logique, on a des bonnes surprises et on a des mauvaises surprises. Maintenant, il faudrait vous dire que ça marche ainsi dans les deux sens.
A lire certains, on dirait que les hommes sont des saints qui font abstraction du physique, et ne s'intéressent qu'à l'âme des femmes... Faut pas pousser le bouchon non plus! Vous ne connaissez pas des filles "gentilles" mais avec lesquelles vous ne sortiriez pas, parce que physiquement, c'est pas votre genre? C'est votre droit le plus total!
Mais arrêtez de jouer les victimes perpétuelles! Jusqu'à preuve du contraire, les femmes s'en prennent plus dans la figure que les hommes. Et on n'est pas prêt de créer une journée de l'homme!
Vous galérer dans votre quête de l'âme soeur, ok! Idem pour les femmes!On est à égalité en ce qui concerne le meilleur et le pire!

C'est un petit coup de gueule, et j'ai bien conscience que vous vous défoulez ici entre mecs, mais quand même, vos propos dépassent souvent les bornes. En fait, j'espère sincèrement que vos propos ont dépassé vos pensées, parce que sinon, ça fait vraiment peur.
Wruth
  • Special Méga utilisateur
raaah putain baisez, baisez pas, faites ce que vous voulez, mec ou meuf, sans vous soucier des autres merde.
GuitaristeX
Nausica a écrit :

C'est un petit coup de gueule, et j'ai bien conscience que vous vous défoulez ici entre mecs, mais quand même, vos propos dépassent souvent les bornes. En fait, j'espère sincèrement que vos propos ont dépassé vos pensées, parce que sinon, ça fait vraiment peur.

je t'accorde que certains ont la langue ou le clavier qui dépassent les bornes des limites... Cependant ... ne pas mettre tout le monde dans le meme paquet ... je t'invite a venir faire un tour sur :
http://cafe-drague.forumactif.com

ne te fie pas au nom du site ... c'est subjectif... il y a la des histoires qui m'ont vraiment touchées ...

Perso ma copine ca fait bientot 2 ans qu'on est ensemble et crois moi j'en ai vecu des trucs en deux ans et elle a enormement changé en deux ans ... je me suis fait jarter une fois, je l'ai vue bourrée complet a un point de vraiment etre mal moi meme pour elle ... chaque fille est unique, a nous d'en faire la fleur qui epanouira notre vie.
Modifié le 03/01/2006 à 08:39
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Coup de gueule salutaire de nausica... Ce topic est parti en vrille depuis un bail, avec un faux blog de serial loosers de l'amour ou de la drague et leurs aventures passionnantes du genre "aujourd'hui j'ai marché, et j'ai pensé à elle" ou "mince aujourd'hui j'ai mangé des haricots, est ce qu'elle aime les haricots?". Bon ok je me moque c'est pas bien, mais le rapport signal/bruit du topic s'est laaargement dégradé depuis une centaine de pages voire plus. Et c'est pas faute d'avoir essayé d'avertir les gens concernés...
Alors maintenant les posts sur l'alcool qui auraient plus leur place dans le topic moment de solitude, à défaut de poubelle accessible aux users directement...
Ca va finir par être fermé si ça continue comme ça, sérieusement. Alors essayez de poster quand vous avez vraiment de la matière, sinon abstenez vous.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Non Guitarstex, je ne mets pas tout le monde dans le même panier (si j'ai donné cette impression, dsl!). Cette facilité à faire des généralités à deux sous m'énerve à un point...
J'ai passé mon coup de gueule parce que certaines réflexions étaient vraiment abusées. Après, je le redis, un bon nombre ont dû lacher leur rancoeur, ça arrive. Mais comme il y avait trop rarement une voix pour défendre la gente féminine, je me suis permise de le faire. Voilou...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
je t'accorde que certains ont la langue ou le clavier qui dépassent les bornes des limites... Cependant ... ne pas mettre tout le monde dans le meme paquet ... je t'invite a venir faire un tour sur :
http://cafedrague.forumactif.com

Tss tss tss c'est http://cafe-drague.forumactif.com/, heureusement que c'est toi qui l'a créé...
GuitaristeX
sim41_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://cafedrague.forumactif.com

Tss tss tss c'est http://cafe-drague.forumactif.com/, heureusement que c'est toi qui l'a créé...

en meme temps j'etais gras fatigué hier ^^ ... Sinon, je suis assez d'accord avec Biz Ce topic devient décevant ... car fréquenté par une majoritée de 13-17 ans lol ... ca manque un peu d'xp et de réflechie tout ça...
beatnik queen
Nausica a écrit :
Non Guitarstex, je ne mets pas tout le monde dans le même panier (si j'ai donné cette impression, dsl!). Cette facilité à faire des généralités à deux sous m'énerve à un point...
J'ai passé mon coup de gueule parce que certaines réflexions étaient vraiment abusées. Après, je le redis, un bon nombre ont dû lacher leur rancoeur, ça arrive. Mais comme il y avait trop rarement une voix pour défendre la gente féminine, je me suis permise de le faire. Voilou...

ouais, j'ai baissé les bras après avoir essayé plusieurs fois. mais bon, en un sens ça donne une explication à tout... pourquoi donc les plus lourds sont-ils tjs sur les topics drague, hein?

ça craint.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ola comment ça casse. 2 messages, 2 baffes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
on peut plus etre tranquilles sur un topic de drague nan mais je vous jure... lol
tout ca pour dire que si on a parlé de l'alcool au début c'était pour une raison touchant au topic apres y'a plein de vautours qui sont venus parler de l'alcool et ses méfait
donc le topic à été pourri....
Jimi H a écrit :
on peut plus etre tranquilles sur un topic de drague nan mais je vous jure... lol
tout ca pour dire que si on a parlé de l'alcool au début c'était pour une raison touchant au topic apres y'a plein de vautours qui sont venus parler de l'alcool et ses méfait

C'est un monde ca, on peut plus parler des bienfaits de l'alcool sans qu'il y ait un vautour qui vienne nous parler de ses mefaits
Nikö
zikos aliagas a écrit :
Jimi H a écrit :

C'est un monde ca, on peut plus parler des bienfaits de l'alcool sans qu'il y ait un vautour qui vienne nous parler de ses mefaits

nan mais je suis d'accord je vois pas vraiment ce que l'alcool à comme bienfaits mais c'ets juste que c'était pas un topic pour parler d'alcool
on peu en créer un si tu veux pas de probleme....
de plus ok on parle des méfaits de l'alcool pdt une page mais pas 3 ou 4....
Non mais tu crois franchement qu'on peut parler e drague sans parler d'alcool ?
Ca va de paire, les sorties, l'alcool, la drague, etc ...
Nikö
oui mais on est pas dans un débat sur les méfaits de l'alcool c'ets tout...
on est d'ac qu'on peut rigoler comme CYD qui a honteusement profité d'une fille...
mais bon répéter 50 fois en une page "l'alcool t'enleve pas ta capacité d'agir et n'agi pas à ta place...." ou qqch dans le genre bon voila quoi une fois ca suffit tu pense pas?

En ce moment sur backstage...