"Elle rate certainement quelques chose au niveau plaisir, par contre elle a quelques chose que les autres filles n'ont pas : le respect des hommes"
... je trouve ça excellent... en fait, faut pas croire, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution dans les esprits. Un mec qui va se taper dix nanas est un boss, une nana qui fait ça, une pute... Les nanas n'ont pas de coeur, ou ne savent pas apprécier les vraies valeurs (pas avant un certain âge selon X)... j'en passe et des meilleurs... mais c'est hallucinant de lire de telles choses!
Draguer, c'est périlleux, être amoureux, c'est jouer les équilibristes et tenter à tout prix de gagner quelqu'un. Ca n'a pas de logique, on a des bonnes surprises et on a des mauvaises surprises. Maintenant, il faudrait vous dire que ça marche ainsi dans les deux sens.
A lire certains, on dirait que les hommes sont des saints qui font abstraction du physique, et ne s'intéressent qu'à l'âme des femmes... Faut pas pousser le bouchon non plus! Vous ne connaissez pas des filles "gentilles" mais avec lesquelles vous ne sortiriez pas, parce que physiquement, c'est pas votre genre? C'est votre droit le plus total!
Mais arrêtez de jouer les victimes perpétuelles! Jusqu'à preuve du contraire, les femmes s'en prennent plus dans la figure que les hommes. Et on n'est pas prêt de créer une journée de l'homme!
Vous galérer dans votre quête de l'âme soeur, ok! Idem pour les femmes!On est à égalité en ce qui concerne le meilleur et le pire!
C'est un petit coup de gueule, et j'ai bien conscience que vous vous défoulez ici entre mecs, mais quand même, vos propos dépassent souvent les bornes. En fait, j'espère sincèrement que vos propos ont dépassé vos pensées, parce que sinon, ça fait vraiment peur.