Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
oui mais on est pas dans un débat sur les méfaits de l'alcool c'ets tout...
on est d'ac qu'on peut rigoler comme CYD qui a honteusement profité d'une fille...
mais bon répéter 50 fois en une page "l'alcool t'enleve pas ta capacité d'agir et n'agi pas à ta place...." ou qqch dans le genre bon voila quoi une fois ca suffit tu pense pas?
Sheep69
zikos aliagas a écrit :
Non mais tu crois franchement qu'on peut parler e drague sans parler d'alcool ?
Ca va de paire, les sorties, l'alcool, la drague, etc ...

Ouais je suis un peu d'accord avec toi...
Mais Jimi H a quand meme raison il ne fait pas transformer ce topic en topic alcool...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
StrengthAndPride
A propos de l'acool : Il m'a permis d'aborder une connaissance avec énormément d'aisance, ce que je n'aurais jamais pu faire sans. Mais je n'étais pas torché, juste quelques bières. (bon ca a pas marché avec la fille, mais c'est pas grave )
Sheep69
StrengthAndPride a écrit :
A propos de l'acool : Il m'a permis d'aborder une connaissance avec énormément d'aisance, ce que je n'aurais jamais pu faire sans. Mais je n'étais pas torché, juste quelques bières. (bon ca a pas marché avec la fille, mais c'est pas grave )

Au moins t'aura essayé...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
tu la pousses et tu lui dis qu'estce que tu as petasse normalement tu vas avoir sa premiere caresse , ça laisse des traces lol

franchement je sais pas
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
apparament tu est timide...
ben écoute je sais c'ets toujours tres dur....
je sais pas je suis pas un pro pour conseiller parce que quand je suis lancé je suis vraiment pas timide... mais quand je dit pas du tout c'ets vmt pas du tout.... alors bon
je sais pas franchement je te connais pas assez et surtout je la connais pas assez.... c'est dur de dire ca a des kilometres....

le seul truc que je te souhaite c'est la chance et des couilles
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Des couilles, ça il en faut, à fond ! Mais ça suffit pas. Les couilles, ça te fait aborder quelqu'un, mais après faut de la tchatche, de l'aisance ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T'as une photo ?

ma conscience a écrit :
Mort de faim, mort de faiiiiiim ...
tombordo
je flashe sur une fille depuis décembre mais je la connaisdepuis quelques mois, on est à la fac ensemble.

On est bons amis, célibataires, on s'entend très bien, mais comme d'habitude, je n'arrive pas à réaliser le premier pas

Donc voila, on laissera passer les partiels et on avisera après
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
tombordo a écrit :
je flashe sur une fille depuis décembre mais je la connaisdepuis quelques mois, on est à la fac ensemble.

On est bons amis, célibataires, on s'entend très bien, mais comme d'habitude, je n'arrive pas à réaliser le premier pas

Faut te faire violence y a pas de secret...
Et surtout tombe pas dans le piège du meilleur pote!
tombordo
sim41_ a écrit :
tombordo a écrit :

Faut te faire violence y a pas de secret...
Et surtout tombe pas dans le piège du meilleur pote!

c'est ma hantise à chaque fois, mais malheureusement, du fait que j'attends trop, ben je suis casé dans une case qui me va pas
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
GuitaristeX
Shmolt a écrit :
Ou alors invite là sur IRC et apprends lui le binaire. Glisse le mot café entre deux bits et c'est dans la poche

Shmolt

technique appliquée et verifiée hein shmolt

En ce moment sur backstage...