Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Eh, les jeunes, c'est pas le tout d'apprendre à pêcher. De temps en temps, il faut quand même attraper du poisson
Ouai mais c'est ca le problème, quand je suis bourré (ca arrive pas non plus tous les jours! je veux pas passer pour un alcolo ) je me fous un peu de mon attitude, je veux juste décompresser et qu'importe ce qui se passe! J'aimerais juste qu'elle comprenne ca, que c'est juste un truc débile d'étudiant, de potes qui s'amusent et jouent tout simplement à la surenchère et qui finissent ridicules, mais que je compte pas passer ma vie à boire! Parce qu'elle a pas l'air de comprendre ça apparement... Enfin si j'ai le courage j'essaierai de jeter un coup d'oeil sur vos conseil (j'ai vu les commandement du grand maître Sauron ), mais franchement, moi je me force pas, je reste toujours moi-même, je le fait qu'au feeling, y'a que comme ca que ca peut vraiment coller, enfin c'et comme ca que je vois les choses
Bon, sur ce je retourne me bourrer la gu... heu travailler ma gratte
En général je pêche pas, en général j'attends que le poisson me tombe dans l'assiette
hey
j'ai le numéro d'une fille qui me tape dans l'oeil et il me semble que c'est réciproque
je la vois que très rarement au lycée, ou toujours accompagnée

c'est con, mais je pourrais lui envoyer quoi comme message ?
Jizzlobber
Max^ a écrit :
hey
j'ai le numéro d'une fille qui me tape dans l'oeil et il me semble que c'est réciproque
je la vois que très rarement au lycée, ou toujours accompagnée

c'est con, mais je pourrais lui envoyer quoi comme message ?

Comment as tu eu son numéro ?

Sinon heu... ah fais lui un haiku !
Jizzlobber
Max^ a écrit :
via un copain.
un quoi ?

lol

Un haiku (c'est du japonais) est une poésie en trois vers 5-7-5.

http://henouville.org/haiku/index.php3

Citation:
Vous savez quoi les gars?
Cet hiver je loue un chalet à Vercorin... Il se trouve que la fille sont je vous parlais il y a quelques pages en a un au même endroit!

Le feu il y en aura pas que dans la cheminée
merde, rateau pour moi.
ça fait mal, d'autant plus que c'était la seule fille originale que j'avais repérée. en fait rien.
comme un lâche, par sms.
mais j'ai finalement réussi à entamer une discussion, donc pour le moment ça va.
gros bourrin
Max^ a écrit :
merde, rateau pour moi.
ça fait mal, d'autant plus que c'était la seule fille originale que j'avais repérée. en fait rien.

On est tous passé par la
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je ne suis pas moche, je ne suis pas con, mais je suis une grosse merde en drague c'est maladif....

je me suicide maintenant ou tout de suite ?
C'est d'la merde !!
Jizzlobber
lastaly a écrit :
je ne suis pas moche, je ne suis pas con, mais je suis une grosse merde en drague c'est maladif....

je me suicide maintenant ou tout de suite ?

C'est déjà un bon début de penser ça ! Il ne te reste plus qu'à regarder les 200 premières pages du topic, les attitudes à avoir en restant toi meme...

Et dis toi que tu es pas tout seul à galérer !

Moi en ce moment chuis un peu bloqué chez moi, é vois pas beaucoup de gens, é vois pas beaucoup de filles, é regarde des films gores... zob

En ce moment sur backstage...