Attendez moi, lastaly et teezer, je vous suis !
Je passai ici par hasard, donc je me lance (comme c'était pas que le hasard qui a guidé mes pas jusqu'ici, menfin passons sur les méandres de mon existance). Je pensai venir y a quelques temps, me demandant si la technique que j'envisageais d'adopter envers uen demoiselle était bonne (la technique hein, pas demoiselle, enfin si, mis non, ah et puis zut ) :
Moi : "Au fait, je voulais m'excuser ..."
Elle, qui comprend pas : "Mais t'excuser pourquoi ?"
Smoutch, gros baiser fougueux avec le renversé en arrière, toussa ...
Bon en fin de compte, j'ai trouvé mieux, comme fille, pas comme technique.
Ce coup ci c'est une fille que j'ai rencontré au début lors d'une fête, à la résidence d'une copine de fac. Je l'ai revu lors d'une autre soirée, et maintenant elle est en fac avec moi. Elle est très sympa, on a de très bon contacts, on s'entend bien, toussa toussa. En plus elle est bien branchée informatique (joli jeu de mot non ? HUM HUM ), ce qui n'set pas pour me déplaire. Le truc c'est que je suis d'une timidité à toute épreuve, et que coté coeur je crois que j'ai suffisament souffert pour les 10 ans qui viennent. Et donc je ne sais pas trop comment l'aborder ...
Et il y a aussi le fait que, dans l'hypothèse que cela fonctionnerai, est-ce bien utile de m'engager dans une relation maintenant. Sachant que :
1/ je vis chez mes parents, et qu'il me reste 10 mois, un an tout au plus, à vivre chez eux, avant de me retrouver peut-être à l'autre bout de la France ;
/ que le métier que j'exercerai alors si tout va bien, risque fort de devenir un handicap pour trouver une copine.
Des avis pour mes deux petits problèmes ?
SolarFall, dure dure la vie