Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
lastaly a écrit :
je ne suis pas moche, je ne suis pas con, mais je suis une grosse merde en drague c'est maladif....

je me suicide maintenant ou tout de suite ?

C'est déjà un bon début de penser ça ! Il ne te reste plus qu'à regarder les 200 premières pages du topic, les attitudes à avoir en restant toi meme...

Et dis toi que tu es pas tout seul à galérer !

Moi en ce moment chuis un peu bloqué chez moi, é vois pas beaucoup de gens, é vois pas beaucoup de filles, é regarde des films gores... zob
teezer
  • Special Total utilisateur
lastaly a écrit :
je ne suis pas moche, je ne suis pas con, mais je suis une grosse merde en drague c'est maladif....

Moi je suis un peu moche, pas trop con mais aussi une grosse merde en drague.

Je t'accompagne?
Barberousse user-club
SolarFall
Attendez moi, lastaly et teezer, je vous suis !

Je passai ici par hasard, donc je me lance (comme c'était pas que le hasard qui a guidé mes pas jusqu'ici, menfin passons sur les méandres de mon existance). Je pensai venir y a quelques temps, me demandant si la technique que j'envisageais d'adopter envers uen demoiselle était bonne (la technique hein, pas demoiselle, enfin si, mis non, ah et puis zut ) :

Moi : "Au fait, je voulais m'excuser ..."
Elle, qui comprend pas : "Mais t'excuser pourquoi ?"
Smoutch, gros baiser fougueux avec le renversé en arrière, toussa ...

Bon en fin de compte, j'ai trouvé mieux, comme fille, pas comme technique.

Ce coup ci c'est une fille que j'ai rencontré au début lors d'une fête, à la résidence d'une copine de fac. Je l'ai revu lors d'une autre soirée, et maintenant elle est en fac avec moi. Elle est très sympa, on a de très bon contacts, on s'entend bien, toussa toussa. En plus elle est bien branchée informatique (joli jeu de mot non ? HUM HUM ), ce qui n'set pas pour me déplaire. Le truc c'est que je suis d'une timidité à toute épreuve, et que coté coeur je crois que j'ai suffisament souffert pour les 10 ans qui viennent. Et donc je ne sais pas trop comment l'aborder ...

Et il y a aussi le fait que, dans l'hypothèse que cela fonctionnerai, est-ce bien utile de m'engager dans une relation maintenant. Sachant que :
1/ je vis chez mes parents, et qu'il me reste 10 mois, un an tout au plus, à vivre chez eux, avant de me retrouver peut-être à l'autre bout de la France ;
/ que le métier que j'exercerai alors si tout va bien, risque fort de devenir un handicap pour trouver une copine.

Des avis pour mes deux petits problèmes ?

SolarFall, dure dure la vie
Jizzlobber
SolarFall a écrit :
Attendez moi, lastaly et teezer, je vous suis !

Non non non, je ne m'inscrirais pas au club des loosers

Citation:
Moi : "Au fait, je voulais m'excuser ..."
Elle, qui comprend pas : "Mais t'excuser pourquoi ?"
Smoutch, gros baiser fougueux avec le renversé en arrière, toussa ...

J'avais lu baveux, désolé...

Citation:
Le truc c'est que je suis d'une timidité à toute épreuve

Tu n'es pas le seul. Tu es timide avec les filles seulement ou avec tout le monde. Moi c'est terrible en ce moment, je suis timide meme avec mes amis...
SolarFall
Bah non, seulement avec les filles ... encore heureux parce que pour un musiciens ça peut être un handicap aussi ...

Pour le baiser baveux j'ai hésité à le placer, c'est dans doute pour ça que t'as mal lu

Romantisme, quand tu nous tiens ...
bergolin
je vais vous racontez ma petite expérience pour que les timides perdent pas espoir! moi aussi je suis super timide, mais la y'avait une fille dans ma classe, bien foutu et tout, je me dit de toute façon c'est mort d'avance ça marche jamais avec ce genre fille... et puis on a fait connaissance, elle m'a demandé de lui donné des cours de guitare après les cours, ce que je n'est pas hésité a faire, puis on c'est échangé les numéro, y'a eu les vacances et on c'est pas vu. Puis après les vacs mes potes on grillés que j'était souvent avec elle et fin comme ils sont il répetait devant nous alors c'ets pour quand les deux? et a la sortie du vendredi soir elle est venu avec nous ses copines mon dit c'ets ok , mais moi trop timide j'osais pas, j'ai du attendre d'etre un peu bourré pour pouvoir y'allé et la hop! maintenant ça fait trois semaines qu'on est ensemble. Morale musique+timide ça peut le faire. Y'a aussi une nana que je connais pas qu'a pris mon adresse msn et qui veut me connaitre.
Pour les timides je pense que le meilleur moyen c'est pas forcement d'adopter une drague direct mais progressive, on passe du temp avec et a un moment faut qu'elle soit au courant que vous en avez après elle et la ça passe ou ça casse...moi a chaque foi que j'ai tenté c'ets aprce que j'était sur de mon coup et je connaissais les amies de mes copines.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ouai mais toi t'es peut être pas mal gâté par la nature, moi aucune fille me demande de lui filer des cours de gratte...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
teezer
  • Special Total utilisateur
Tu m'etonnes que t'as accepté pour les cours. Petit saligaud!
Barberousse user-club
Morbius a écrit :
lastaly a écrit :

C'est déjà un bon début de penser ça ! Il ne te reste plus qu'à regarder les 200 premières pages du topic, les attitudes à avoir en restant toi meme...

Et dis toi que tu es pas tout seul à galérer !

Moi en ce moment chuis un peu bloqué chez moi, é vois pas beaucoup de gens, é vois pas beaucoup de filles, é regarde des films gores... zob

T'es pas un peu déprimé? Reste pas chez toi, et t'isole pas! Bouge toi! Ce n'est pas en restant chez toi que tu vas faire des rencontres intéressantes. En plus, plus tu restes cloîtré comme ça, et moins tu auras envie de faire le moindre effort. Faut se remotiver! Pour attirer, il faut être bien dans sa tête, c'est pas un mystère ça! (C'était ma minute coaching du soir, je repars... )
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu te dévoues pour le sortir de chez lui? Si c'est pas mignon
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
hier soir je suis sorti avec un pote du boulo, super délire, on est tombé sur un dépressif et un neo nazi dans le bar -_-' ... (pourtant un bar classe)

oué... ya encore du chemin là
C'est d'la merde !!
Jizzlobber
lastaly a écrit :
hier soir je suis sorti avec un pote du boulo, super délire, on est tombé sur un dépressif et un neo nazi dans le bar -_-' ... (pourtant un bar classe)

oué... ya encore du chemin là

Tu peux développer s'il te plait...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben on va dans un bar pour draguer, on se retrouve à parler à un neo nazi on peut pas appeler ça une reussite...
C'est d'la merde !!
wollff
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :

les 2 suivants :

Citation:
6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

la les choses se gatent, mais...toujours en accord

Etant une fille, je peux te dire que ça ne marchera pas necessairement, moi le mec qui se la pète, je l'ignore et c'est même pas la peine qu'il espère quoi que ce soit.
Pour ce qui est du 7, le mec qui s'amuse à m'humilier, il est deja mal barré parceque je vais l'envoyer c***r méchamment et si ça ne suffit pas à l'éloigner je le fais dégager de façon comment dire ... musclée.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr

En ce moment sur backstage...