bergolin a écrit :
je vais vous racontez ma petite expérience pour que les timides perdent pas espoir! moi aussi je suis super timide, mais la y'avait une fille dans ma classe, bien foutu et tout, je me dit de toute façon c'est mort d'avance ça marche jamais avec ce genre fille... et puis on a fait connaissance, elle m'a demandé de lui donné des cours de guitare après les cours, ce que je n'est pas hésité a faire, puis on c'est échangé les numéro, y'a eu les vacances et on c'est pas vu. Puis après les vacs mes potes on grillés que j'était souvent avec elle et fin comme ils sont il répetait devant nous alors c'ets pour quand les deux? et a la sortie du vendredi soir elle est venu avec nous ses copines mon dit c'ets ok , mais moi trop timide j'osais pas, j'ai du attendre d'etre un peu bourré pour pouvoir y'allé et la hop! maintenant
ça fait trois semaines qu'on est ensemble. Morale musique+timide ça peut le faire.
Y'a aussi une nana que je connais pas qu'a pris mon adresse msn et qui veut me connaitre.
Pour les timides je pense que le meilleur moyen c'est pas forcement d'adopter une drague direct mais progressive, on passe du temp avec et a un moment faut qu'elle soit au courant que vous en avez après elle et la ça passe ou ça casse...moi a chaque foi que j'ai tenté c'ets aprce que j'était sur de mon coup et je connaissais les amies de mes copines.
Depeche toi vite de savoir ce que te veux l'autre fille avant que ca te revienne en pleine gueule
Je vois déjà d'ici le "Mais c'est qui celle là, pour qui elle se prend ?" Et une copine jalouse c'est... comment dire... c'est une copine jalouse quoi