Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
C'est surtout qu'une fille dis rarement ce qu'elle pense
Elles disent ne pas aimer les mecs trop sur d'eux, mais elles disent aussi qu'un mec ne doit pas hesiter, savoir prendre des decisions, etc ...
Elles disent ne pas aimer les mecs qui pensent qu'aux cul, mais si il essai pas de coucher avec dans les premiers temps, elles se demandent si elles sont pas tombé sur un impuissant

Et on a la phrase culte :
Citation:
Je resiste à tous les mecs.
Approchez pas trop près les mecs je suis restée très sauvage

Et c'est justement ce genre de nana la qui craque les premieres quand un mec les ignore
the warlock
wollff a écrit :
the warlock a écrit :
wollff a écrit :
c'est peut-être pour ça que je suis célibataire aussi.

t'as posté ta photo sur le forum?

Non, j'ai pas de photos de moi ( pas de recentes en tout cas ).

bon c'est pas grave ca vallait le coup d'essayer
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
bergolin
the warlock a écrit :
wollff a écrit :
the warlock a écrit :
wollff a écrit :

moi je suis complétement d'accord avec gros bourrin, ma copine au tout début qu'elle préférait les timides.Paradoxalement elle m'a dit que d'habitude elle préfère les grandes gueules plus tard. Les filles font la plupart du temp le contraire de se qu'elle disent.Je les connais maintenant , j'ai des potes super gros dragueurs et souvent les filles disait nan je sortirais surtout pas avec et finalement elles finissent dans leurs bras. je pense que pour interresser les filles ils faut se bouger, etre interessant pour la fille. Avant je pensais que les meufs étaient différentes dans leur choix des mecs et finalement ça revient toujours au meme.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est marrant, gros bourrin on m'appel comme ça aussi parfois ^^'

sinon n'y a t-il pas dans l'assemblée quelqu'un pret à me prendre en main pour des cours de drague ? (je previens je suis un cas assez desespérant)
->région de geneve<-
C'est d'la merde !!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
bergolin a écrit :
je vais vous racontez ma petite expérience pour que les timides perdent pas espoir! moi aussi je suis super timide, mais la y'avait une fille dans ma classe, bien foutu et tout, je me dit de toute façon c'est mort d'avance ça marche jamais avec ce genre fille... et puis on a fait connaissance, elle m'a demandé de lui donné des cours de guitare après les cours, ce que je n'est pas hésité a faire, puis on c'est échangé les numéro, y'a eu les vacances et on c'est pas vu. Puis après les vacs mes potes on grillés que j'était souvent avec elle et fin comme ils sont il répetait devant nous alors c'ets pour quand les deux? et a la sortie du vendredi soir elle est venu avec nous ses copines mon dit c'ets ok , mais moi trop timide j'osais pas, j'ai du attendre d'etre un peu bourré pour pouvoir y'allé et la hop! maintenant ça fait trois semaines qu'on est ensemble. Morale musique+timide ça peut le faire. Y'a aussi une nana que je connais pas qu'a pris mon adresse msn et qui veut me connaitre.
Pour les timides je pense que le meilleur moyen c'est pas forcement d'adopter une drague direct mais progressive, on passe du temp avec et a un moment faut qu'elle soit au courant que vous en avez après elle et la ça passe ou ça casse...moi a chaque foi que j'ai tenté c'ets aprce que j'était sur de mon coup et je connaissais les amies de mes copines.

C'est propice à une belle situation ça Depeche toi vite de savoir ce que te veux l'autre fille avant que ca te revienne en pleine gueule
Je vois déjà d'ici le "Mais c'est qui celle là, pour qui elle se prend ?" Et une copine jalouse c'est... comment dire... c'est une copine jalouse quoi
wollff
the warlock a écrit :
wollff a écrit :
the warlock a écrit :
wollff a écrit :

Oh et t'es de nantes en plus.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
the warlock
oui mais je suis mobile

alors on se voit quand?
Modifié le 27/01/2006 à 22:16

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est fini le freepost? Y a les mp pour ça gros dégeulasses
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
the warlock
oups désolé biz

j'arrete et j'attends que tu me rajoute dans tes contacts msn

Perfect Tömmy
Citation:
Nantes-Verdun ça fait 680 km quand même.

Ce n'est jamais loin quand on a faim !
wollff
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Nantes-Verdun ça fait 680 km quand même.

Ce n'est jamais loin quand on a faim !

C'est vrai d'ailleurs je fais le trajet tous les ans pour aller me faire ma creperie préférée.( et accessoirement pour voir la famille mais bon )

Et malheureusement pour toi the warlock j'ai pas msn.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
Bouriquet
Je poste jamais mais là jsuis troublé...

Je connais une fille super mignonne.On s'entend très très bien, on parle beaucoup...Le jour du nouvel an, j'etais dechiré et j'ai essayé de l'embrasser, mais rebuter par l'odeur de l'alcool, ça a foiré

Après ça, je me suis dit que ce serait mort pour moi, mais on a continué a se parler, même plus qu'avant...

Je lui ai proposé qu'on se voit un soir, mais elle avait un repas de famille(ça c'etait vrai a 100%), puis je lui ai redemandé qu'on se voit ce soir, mais elle a un baby-sitting apparamment...Ayant eu quelques doutes, je lui ai demandé clairement si ça la derangeait qu'on se voit un soir tous les 2... Comme reponse, j'ai eu droit à "tu sais bien que je tiens beaucoup à toi............................"

Donc là, que faire?? Je lui repropose une soirée, ou j'attends qu'elle le fasse de son coté? Ca vous parait mort, ou ya possibilité que...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jizzlobber
lastaly a écrit :
c'est marrant, gros bourrin on m'appel comme ça aussi parfois ^^'

sinon n'y a t-il pas dans l'assemblée quelqu'un pret à me prendre en main pour des cours de drague ? (je previens je suis un cas assez desespérant)
->région de geneve<-

Tu veux qu'on te tienne la main c'est ça. C'est un bon coup de pied au cul qu'il te faut. TU N'ES PAS MOCHE ! BOUGE TOI LE TRAIN !
the warlock
Bouriquet a écrit :
Je poste jamais mais là jsuis troublé...

c'est vrai qu'on t'a jamais vu sur ce topic

Bouriquet a écrit :

Je lui ai proposé qu'on se voit un soir, mais elle avait un repas de famille(ça c'etait vrai a 100%), puis je lui ai redemandé qu'on se voit ce soir, mais elle a un baby-sitting apparamment...Ayant eu quelques doutes, je lui ai demandé clairement si ça la derangeait qu'on se voit un soir tous les 2... Comme reponse, j'ai eu droit à "tu sais bien que je tiens beaucoup à toi............................"

ah
Bouriquet a écrit :

Donc là, que faire?? Je lui repropose une soirée, ou j'attends qu'elle le fasse de son coté? Ca vous parait mort, ou ya possibilité que...

arrete les frais, ne lui propose plus de soirée et pour etre fixé quand tu la voie tu lui roule un bon gros palot comme on en fait plus en sachant qu'elle peut mal le prendre aussi donc a toi de voir si ca vaut le coup mais le "je tiens beaucoup a toi..."va être suivit de "...je prefere qu'on reste amis" si tu lui propose encore de la voir un soir.Elle reflechira moins si tu l'embrasse direct et si elle apprecie plutôt que de se dire oui mais on est pote et tout et tout elle va plutot suivre son instinct
D'ailleurs comme dit ce bon vieux sauron:
Sauron a écrit :
il n'y a qu'un seul bon moment.........il s'appelle maintenant

la classe ce Sauron

En ce moment sur backstage...