Bouriquet a écrit :
Je poste jamais mais là jsuis troublé...
c'est vrai qu'on t'a jamais vu sur ce topic
Bouriquet a écrit :
Je lui ai proposé qu'on se voit un soir, mais elle avait un repas de famille(ça c'etait vrai a 100%), puis je lui ai redemandé qu'on se voit ce soir, mais elle a un baby-sitting apparamment...Ayant eu quelques doutes, je lui ai demandé clairement si ça la derangeait qu'on se voit un soir tous les 2... Comme reponse, j'ai eu droit à "tu sais bien que je tiens beaucoup à toi............................"
ah
Bouriquet a écrit :
Donc là, que faire?? Je lui repropose une soirée, ou j'attends qu'elle le fasse de son coté? Ca vous parait mort, ou ya possibilité que...
arrete les frais, ne lui propose plus de soirée et pour etre fixé quand tu la voie tu lui roule un bon gros palot comme on en fait plus en sachant qu'elle peut mal le prendre aussi donc a toi de voir si ca vaut le coup mais le "je tiens beaucoup a toi..."va être suivit de "...je prefere qu'on reste amis" si tu lui propose encore de la voir un soir.Elle reflechira moins si tu l'embrasse direct et si elle apprecie plutôt que de se dire oui mais on est pote et tout et tout elle va plutot suivre son instinct
D'ailleurs comme dit ce bon vieux sauron:
Sauron a écrit :
il n'y a qu'un seul bon moment.........il s'appelle maintenant
la classe ce Sauron
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne