Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
Bouriquet a écrit :
Je poste jamais mais là jsuis troublé...

c'est vrai qu'on t'a jamais vu sur ce topic

Bouriquet a écrit :

Je lui ai proposé qu'on se voit un soir, mais elle avait un repas de famille(ça c'etait vrai a 100%), puis je lui ai redemandé qu'on se voit ce soir, mais elle a un baby-sitting apparamment...Ayant eu quelques doutes, je lui ai demandé clairement si ça la derangeait qu'on se voit un soir tous les 2... Comme reponse, j'ai eu droit à "tu sais bien que je tiens beaucoup à toi............................"

ah
Bouriquet a écrit :

Donc là, que faire?? Je lui repropose une soirée, ou j'attends qu'elle le fasse de son coté? Ca vous parait mort, ou ya possibilité que...

arrete les frais, ne lui propose plus de soirée et pour etre fixé quand tu la voie tu lui roule un bon gros palot comme on en fait plus en sachant qu'elle peut mal le prendre aussi donc a toi de voir si ca vaut le coup mais le "je tiens beaucoup a toi..."va être suivit de "...je prefere qu'on reste amis" si tu lui propose encore de la voir un soir.Elle reflechira moins si tu l'embrasse direct et si elle apprecie plutôt que de se dire oui mais on est pote et tout et tout elle va plutot suivre son instinct
D'ailleurs comme dit ce bon vieux sauron:
Sauron a écrit :
il n'y a qu'un seul bon moment.........il s'appelle maintenant

la classe ce Sauron
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuitaristeX
the warlock a écrit :
Bouriquet a écrit :
Je poste jamais mais là jsuis troublé...

c'est vrai qu'on t'a jamais vu sur ce topic

Bouriquet a écrit :

Je lui ai proposé qu'on se voit un soir, mais elle avait un repas de famille(ça c'etait vrai a 100%), puis je lui ai redemandé qu'on se voit ce soir, mais elle a un baby-sitting apparamment...Ayant eu quelques doutes, je lui ai demandé clairement si ça la derangeait qu'on se voit un soir tous les 2... Comme reponse, j'ai eu droit à "tu sais bien que je tiens beaucoup à toi............................"

ah
Bouriquet a écrit :

Donc là, que faire?? Je lui repropose une soirée, ou j'attends qu'elle le fasse de son coté? Ca vous parait mort, ou ya possibilité que...

arrete les frais, ne lui propose plus de soirée et pour etre fixé quand tu la voie tu lui roule un bon gros palot comme on en fait plus en sachant qu'elle peut mal le prendre aussi donc a toi de voir si ca vaut le coup mais le "je tiens beaucoup a toi..."va être suivit de "...je prefere qu'on reste amis" si tu lui propose encore de la voir un soir.Elle reflechira moins si tu l'embrasse direct et si elle apprecie plutôt que de se dire oui mais on est pote et tout et tout elle va plutot suivre son instinct
D'ailleurs comme dit ce bon vieux sauron:
Sauron a écrit :
il n'y a qu'un seul bon moment.........il s'appelle maintenant

la classe ce Sauron

Bon hummm Bouriquet ... laisse tomber donnes plus de tes nouvelles ... sinon c'est elle qui va Driver la situation ... Fais ta vie, elle rapelle tant mieux, elle rapelle pas c'est qu'elle ne s'interesse pas plus que ça a toi malgré son " Bah je tiens a toi " ...

@ warlock : A quand un café avec un matcho comme moi?

ps : je déconne, j'suis pas macho mais j'provoque souvent les filles
the warlock
GuitaristeX a écrit :

@ warlock : A quand un café avec un matcho comme moi?

heu... comment dire... heu je suis pas la fille qui est sur mon avatar hein

a moins que j'ai pas compris ta question?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
gros bourrin
Bouriquet a écrit :
Le jour du nouvel an, j'etais dechiré et j'ai essayé de l'embrasser, mais rebuter par l'odeur de l'alcool, ça a foiré

Bien sur ... C'etais a cause de l'odeur
20th Century Boy
Bouriquet a écrit :
j'ai eu droit à "tu sais bien que je tiens beaucoup à toi............................"

Ça, ça veut dire " t'es sympa, mais j'ai autant envie de coucher avec toi que de me rouler dans les orties", laisse tomber. Evidemment, dans ce genre de cas, on a tous envie de se racrocher à un quelquonque petit signe qui irait dans le sens de nos désirs mais ça économise beaucoup d'énergie (dépensée en pure perte, de toute façon) de passer direct à autre chose
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bouriquet
Rah vous me foutez les boules là

Ah, j'avais oublié de preciser que la premiere fois qu'elle pouvait pas, elle m'avait dit qu'elle esperait qu'on fasse une soirée ensemble...ça compte ça?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gros bourrin
Si elle voulait de toi, ca ferait longtemps que ca serait fait .
C'est sur que si vous vou voilez la face, ca va pas avancer .
Bouriquet
gros bourrin a écrit :
Si elle voulait de toi, ca ferait longtemps que ca serait fait .
C'est sur que si vous vou voilez la face, ca va pas avancer .

ok, mais toutes les filles sont pas des allumeuses, il y en a qui sont timides ou attendent que le mec fasse le premier pas

Peavey Wolfgang à vendre
gros bourrin
C'est pas la question d'etre une allumeuse ou pas, mais vu que t'as l'air d'avoir une reponse a tout, elle t'embrasse pas c'est a cause de ceci, elle sort pas avec toi c'est a cause de cela ...
Aethämyn
Ta situation Bourriquet me fait un peu penser a la mienne, dont je ne sais toujours pas comment me dépétrer.
Quelles histoires ces filles

HS:moi aussi c'est la 1er fois que je post
okay
Bouriquet
till.rammstein a écrit :
Ta situation Bourriquet me fait un peu penser a la mienne, dont je ne sais toujours pas comment me dépétrer.
Quelles histoires ces filles

HS:moi aussi c'est la 1er fois que je post
okay

ba on est deux

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon c'est fini le freepost sur ce topic? La prochaine fois je me contenterai pas d'avertir...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Aethämyn
Perso Bourriquet je pense que tu devrais laisser couler l'eau sous le pont, histoire de tout remettre en place, et de juger si tu préfère garder cette fille en tant que "meilleure amie", ou alors essayer d'aller plus loin au risque de la perdre...choix très difficile a prendre, je comprends j'en suis au même point.
Si des fois les choses pouvaient être beaucoup plus simples...
Bouriquet
till.rammstein a écrit :
Perso Bourriquet je pense que tu devrais laisser couler l'eau sous le pont, histoire de tout remettre en place, et de juger si tu préfère garder cette fille en tant que "meilleure amie", ou alors essayer d'aller plus loin au risque de la perdre...choix très difficile a prendre, je comprends j'en suis au même point.
Si des fois les choses pouvaient être beaucoup plus simples...

Mouai, j'ai deja un bon paquet d'amies, donc ça m'interesse pas particulierement

Enfin je vais laisser faire, et voir comment ça va se passer

Biz: le freepost concerne cette discution?

Peavey Wolfgang à vendre
gros bourrin
J'ai un pote qui a raconté qu'il etais homo, il a emballé comme jamais .

En ce moment sur backstage...