Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
J'ai un pote qui a raconté qu'il etais homo, il a emballé comme jamais .
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Morbius a écrit :
lastaly a écrit :
c'est marrant, gros bourrin on m'appel comme ça aussi parfois ^^'

sinon n'y a t-il pas dans l'assemblée quelqu'un pret à me prendre en main pour des cours de drague ? (je previens je suis un cas assez desespérant)
->région de geneve<-

Tu veux qu'on te tienne la main c'est ça. C'est un bon coup de pied au cul qu'il te faut. TU N'ES PAS MOCHE ! BOUGE TOI LE TRAIN !

la drague, certain ont le truc naturellement et d'autres non... comme beaucoup de gens qui postent sur ce forum par exemple, donc je veux bien me bouger le cul comme tu dis mais tout seul je ne saurais pas quoi faire
C'est d'la merde !!
teezer
  • Special Total utilisateur
lastaly a écrit :
Morbius a écrit :
lastaly a écrit :
c'est marrant, gros bourrin on m'appel comme ça aussi parfois ^^'

sinon n'y a t-il pas dans l'assemblée quelqu'un pret à me prendre en main pour des cours de drague ? (je previens je suis un cas assez desespérant)
->région de geneve<-

Tu veux qu'on te tienne la main c'est ça. C'est un bon coup de pied au cul qu'il te faut. TU N'ES PAS MOCHE ! BOUGE TOI LE TRAIN !

la drague, certain ont le truc naturellement et d'autres non... comme beaucoup de gens qui postent sur ce forum par exemple, donc je veux bien me bouger le cul comme tu dis mais tout seul je ne saurais pas quoi faire

Copaing!!!! Dis tuf ais quoi ce week end? Ca te dirait de boire un café?

Barberousse user-club
tyran1052
Si on se sens pas capable de le dire, alors il reste l'écriture... une petite lettre ou un p'tit SMS.

Pour voir si vous plaisez à une fille, c'est simple et compliqué.

invitez là un jour à boire un café ou chocolat et essayez de voir comment elle est habillée ou si elle est + parfumés que d'habitude.

Si c'est le cas, c'est clair qu'elle cherche à vous plaire.

Le truc est de comprendre du comment elle se fait comprendre.... accrochez vous aux sièges.

Il faut décrypter le code system d'une femme... bon courage.

Des fois, on se rend compte que le parfum habituel de celle ci change suite à un rendez vous.... alors demandez quel est donc ce "nouveau" parfum. Elle jugera de suite que vous etes attentionné à son sujet. Ce qui est une bonne chose

Parfums, maquillages, coiffures, fringues, regards, attitudes etc.... autant de trucs à observer chez les femmes et d'essayer de décrypter le mode séduction
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Aethämyn
tyran1052 a écrit :
Si on se sens pas capable de le dire, alors il reste l'écriture... une petite lettre ou un p'tit SMS.
Ne dit-on pas que le sms est le moyen le moins "crédible" ?
Parfums, maquillages, coiffures, fringues, regards, attitudes etc.... autant de trucs à observer chez les femmes et d'essayer de décrypter le mode séduction
Ca compte quand on parle pendant toute une année de ses fringues en cours de maths ?

Je pense aussi que des fois faut y aller au culot, soit ça passe, soit...ça casse.
Faut savoir prendre des risques...mais faut-y être assez courageux pour les prendre...ce qui, je pense, n'est pas mon cas.
clarissep
Le tout c'est surtout de ne pas y aller comme un bourrin, de laisser le temps faire son oeuvre et de ne pas attendre qu'elle vous tombe dans les bras au premier rendez vous...Car c'est sûr que là vous pouvez attendre longtemps.

Ce qui est surtout important, c'est d'être attentif à elle, de l'écouter, d'essayer de la connaître et d'étabir une véritable relation.

Et Tyran, pour ce qui est de faire plus attention à sa manière de se vêtir ou tout autre, je ne pense pas que les femmes soient un peu comme un pan qui étend sa ramure à l'approche du mâle...
Les femmes (ou les filles d'ailleurs) font toujours attention à elle et pas en fonction de vous Monsieur....
tyran1052
Mais vous aimez mesdames qu'un homme vous fasse remarquer un changement de rimel, parfum, echarpe et multitudes de petites choses qui vous prouve alors que le Monsieur est réèllement attentionné et donc réceptif à votre personne

Tu es libre de ne pas avouer Clarissep
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Le tout c'est surtout de ne pas y aller comme un bourrin, de laisser le temps faire son oeuvre et de ne pas attendre qu'elle vous tombe dans les bras au premier rendez vous...Car c'est sûr que là vous pouvez attendre longtemps.

Ce qui est surtout important, c'est d'être attentif à elle, de l'écouter, d'essayer de la connaître et d'étabir une véritable relation.

Et Tyran, pour ce qui est de faire plus attention à sa manière de se vêtir ou tout autre, je ne pense pas que les femmes soient un peu comme un pan qui étend sa ramure à l'approche du mâle...
Les femmes (ou les filles d'ailleurs) font toujours attention à elle et pas en fonction de vous Monsieur....

Oui et non. Si une fille fait attention à elle c'est bien pour qu'on la trouve jolie, je pense pas que ce soit uniquement par vanité.
clarissep
tyran1052 a écrit :
Mais vous aimez mesdames qu'un homme vous fasse remarquer un changement de rimel, parfum, echarpe et multitudes de petites choses qui vous prouve alors que le Monsieur est réèllement attentionné et donc réceptif à votre personne

C'est vrai que l'on apprécie ce genre de chose, je l'avoue mais contrairement à ce que disait till, le côté rentre dedans fonctionne pê mais pas avec la majorité des filles. La plupart attende autre chose que quelqu'un qui a plus tendance à te forcer la main qu'à te séduire (un peu du genre je ne vais pas perdre mon temps avec toi, c'est oui ou alors basta). La séduction, c'est important et c'est généralement ce qui fait la différence. Plaire n'est pas tout...
Aethämyn
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :

C'est vrai que l'on apprécie ce genre de chose, je l'avoue mais contrairement à ce que disait till, le côté rentre dedans fonctionne pê mais pas avec la majorité des filles. La plupart attende autre chose que quelqu'un qui a plus tendance à te forcer la main qu'à te séduire (un peu du genre je ne vais pas perdre mon temps avec toi, c'est oui ou alors basta). La séduction, c'est important et c'est généralement ce qui fait la différence. Plaire n'est pas tout...

Désolé si tu l'a compris comme ça, ce n'est pas ce que je voulais dire...
Donc je disais ( )que je pensais que des fois il fallait savoir prendre des initiatives, que soit ça passait, soit ça passait pas...mais tout en douceur quand même!!Je convient bien qu'il faut séduire la belle, et non pas le "tu m'aimes ?Nan, ben tant pis casse-toi"....
Faut se lancer un jour, attendre que la belle demoiselle pointe son nez et vous dise "Je t'aime" n'est peut-être pas la meilleure solution...
'C'est moi qui dit ça... '

A bon entendeur
tyran1052
Seduction en effet.

c'est un jeu ou l'un évalue l'autre et vice versa.

Des fois on s'imagine que la personne est amoureuse alors que non, elle ne voit qu'en l'autre un ami ou un confident.

J'ai vu des gens se detester puis tomber amoureux l'un de l'autre sans savoir pourquoi

L'amour est vraiment une chose étrange. Il parait que ce sont les féromones qui nous gouverne... allez savoir.

Le mieu c'est une bonne pèriode d'adaptation à une personne afin d'essayer de voir si on est son ami ou un éventuel amant.

des fois inviter une nana dans un grand magasin suffit de voir à quoi elle est sensible, du style arret chez sephora pour voir si elle accroche sur les parfums et maquillage, sur les fringues, les jouets (les peluches), les Soho etc...

Et puis le mec se verra attribuer une bonne note pour sa patience.

Rechercher une complicité tout simplement.
y a pas d'age lol
guyome
  • Custom Top utilisateur
tyran1052 a écrit :
Seduction en effet.

Des fois on s'imagine que la personne est amoureuse alors que non, elle ne voit qu'en l'autre un ami ou un confident.

J'ai vu des gens se detester puis tomber amoureux l'un de l'autre sans savoir pourquoi

L'amour est vraiment une chose étrange. Il parait que ce sont les féromones qui nous gouverne... allez savoir.

Le mieu c'est une bonne pèriode d'adaptation à une personne afin d'essayer de voir si on est son ami ou un éventuel amant.

des fois inviter une nana dans un grand magasin suffit de voir à quoi elle est sensible, du style arret chez sephora pour voir si elle accroche sur les parfums et maquillage, sur les fringues, les jouets (les peluches), les Soho etc...

freepost: tient une ex a moi habite a fontenay...........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
clarissep
guyome a écrit :
tyran1052 a écrit :
Seduction en effet.

freepost: tient une ex a moi habite a fontenay...........

Ah bon, tyran est une femme

Oui, c'est vrai qu'il faut d'abord une bonne complicité, apprendre à se connaître, de se découvrir et laisser les choses évoluer petit à petit.

Le coup du magasin, c'est pê un peu trop. Je connais pas beaucoup de mecs qui apprécient d'aller dans les magasins, cela semblerait un peu faux mais en parlant à quelqu'un, on sait très vite ce que la personne aime et ce qu'elle est. Le tout, c'est de l'écouter...
tyran1052
rooooo Clarissep

Tous les garçons ne sont pas des rustres... moi par exemple quand j'étais jeune, j'aimais sortir faire les magasins avec elle sisi, m'interesser à ses maquillages, ses gouts, puis je lui achetais un p'tit truc au passage.

Une apres midi cool quoi.

Bien que je me tapais des rateaux énormes, on ne pouvait pas me qualifier de cro magnon.

Je fus tardivement servis les amis............ mais tres tres bien servie croyez moi car etre un preu chevalier comme Perceval ça fini par se faire valoir. (MDR pour Perceval)
Ne croyez pas que les filles ne parlent poas entre elles.... elles savent garder les bonnes adresses afin de revenir un p'tit peu plus tard

si si
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...