Bito a écrit :
J'espère bien que je suis pas un cas a part !
Je sais aussi qu'il faut un peu que je change d'entourage mais bon, la j'ai encore un an et demi a tirer dans mes etudes et ensuite je bouge...
Par contre, j'irai pas jusqu'a renier mes potes de ma ville natale ça non..
Enfin bon je veux pas etre pessimiste mais le type de gars qui reste seul toute sa vie, ca existe aussi, j'en ai vu si si.
Alors bon par fatalisme on finit par se dire: putain et si c'etait moi qui étais condamné a prendre sa releve de celib à vie ???
Faut bien qu'il y en ait, il faut de tout pour faire un monde comme on dit..
Boh, pour l'instant j'ai decidé de faire de la zik ma priorité pendant les mois a venir donc ca va, je le vis quand meme bien mon celibat..
Oui ça existe des mecs tout seul, mais ils n'ont pas été voir ailleurs tu vois
ou des fois, c'est qu'ils le veulent bien.
Tu as le temps en effet et change pas de potes mais donne toi des moments à toi seul dans des nouveaux endroits genre pub, boites ou lieu de rendez vous avec d'autres potes... juste pour voir et changer de cercle.
Garde tes potes mais permets toi des évasions... voilà
Chopes des occases pour voyager un peu, sortir.... des fois ça vaut le coups d'investir un p'tit voyage pas loin.
En plus on est dans l'europe, c'est cool, juste une pièce d'identité pour sortir.... et allez hop, va te faire une semaine dans un pays européen tout seul comme un grand.
Un guide du routard avec un point d'attache genre hotel bien situé et pas cher ... enfin ça se calcul tout ça
tu peus te choper un camping même .
Si tu sens que tu passes inaperçu autour de toi, fais toi oublier (mais gardes tes potes).... ça marche aussi....
PS: j'ai fait 4 ans et demi de traversée du desert alors j'ai pas eu le choix... j'ai découvert quelques endroits et gens sympath
seul mot d'ordre, évitez les grandes villes
sinon trouvez des endroits hypers conviviaux