Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
rooooo Clarissep

Tous les garçons ne sont pas des rustres... moi par exemple quand j'étais jeune, j'aimais sortir faire les magasins avec elle sisi, m'interesser à ses maquillages, ses gouts, puis je lui achetais un p'tit truc au passage.

Une apres midi cool quoi.

Bien que je me tapais des rateaux énormes, on ne pouvait pas me qualifier de cro magnon.

Je fus tardivement servis les amis............ mais tres tres bien servie croyez moi car etre un preu chevalier comme Perceval ça fini par se faire valoir. (MDR pour Perceval)
Ne croyez pas que les filles ne parlent poas entre elles.... elles savent garder les bonnes adresses afin de revenir un p'tit peu plus tard

si si
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
Effectivement, on parle entre nous mais moins que vous Messieurs

De toute manière, ce n'est pas non plus une course contre la montre.
Il faut savoir prendre son temps, c'est d'ailleurs un peu comme ça pour tout dans la vie.
Laisser le temps faire son oeuvre, à vouloir aller trop vite, on peut passer à côté de quelque chose.
guyome
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
guyome a écrit :
tyran1052 a écrit :
Seduction en effet.

c'est un jeu ou l'un évalue l'autre et vice versa.

Des fois on s'imagine que la personne est amoureuse alors que non, elle ne voit qu'en l'autre un ami ou un confident.

J'ai vu des gens se detester puis tomber amoureux l'un de l'autre sans savoir pourquoi

L'amour est vraiment une chose étrange. Il parait que ce sont les féromones qui nous gouverne... allez savoir.

Le mieu c'est une bonne pèriode d'adaptation à une personne afin d'essayer de voir si on est son ami ou un éventuel amant.

des fois inviter une nana dans un grand magasin suffit de voir à quoi elle est sensible, du style arret chez sephora pour voir si elle accroche sur les parfums et maquillage, sur les fringues, les jouets (les peluches), les Soho etc...

Et puis le mec se verra attribuer une bonne note pour sa patience.

Rechercher une complicité tout simplement.

freepost: tient une ex a moi habite a fontenay...........

Ah bon, tyran est une femme

Oui, c'est vrai qu'il faut d'abord une bonne complicité, apprendre à se connaître, de se découvrir et laisser les choses évoluer petit à petit.

Le coup du magasin, c'est pê un peu trop. Je connais pas beaucoup de mecs qui apprécient d'aller dans les magasins, cela semblerait un peu faux mais en parlant à quelqu'un, on sait très vite ce que la personne aime et ce qu'elle est. Le tout, c'est de l'écouter...

je parlais pas de tyran.........
juste histoire de faire la conversation.....
c'est un ptit bled fontenay.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
clarissep a écrit :

Il faut savoir prendre son temps, c'est d'ailleurs un peu comme ça pour tout dans la vie.
Laisser le temps faire son oeuvre, à vouloir aller trop vite, on peut passer à côté de quelque chose.

Mouaip, je ne confirme pas trop, à trop laisser le temps passer, on passe aussi à coté de pas mal de choses...
Quand à 22 ans on a pas eu d'histoires de plus de 3 jours on se prend vraiment pour un alien à force..
tyran1052
Bito a écrit :
clarissep a écrit :

Mouaip, je ne confirme pas trop, à trop laisser le temps passer, on passe aussi à coté de pas mal de choses...
Quand à 22 ans on a pas eu d'histoires de plus de 3 jours on se prend vraiment pour un alien à force..

je te comprends... j'en ai fait des traversées du desert

A un tel point que je travaillais en interim pour me tirer loin.... tres loin.

Dans des pays ou les filles étaient aussi belles que dans mes reves. mais je ne voyageais pas pour cela... bien que.... la beauté vaut vraiment la peine que l'on l'admire

Face à ces traversées du desert sur le coté sentimentale, je voyais les copains changer de nana toutes les semaines rageant.

J'en ai eu ras le bol, je me suis tout à coup éclipsé du milieu ou je trainais, histoire de me faire connaitre ailleurs, me faire des nouveaux ami(e)s et surtout de ne pas y penser.

C'est là que ça m'est tombé dessus...... j'ai été bien servie... hou làlà... et ça m'a rassuré du coups.

Alors tu n'es pas un cas à part

Des fois, changer une chose fait tout changer
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
J'espère bien que je suis pas un cas a part !
Je sais aussi qu'il faut un peu que je change d'entourage mais bon, la j'ai encore un an et demi a tirer dans mes etudes et ensuite je bouge...
Par contre, j'irai pas jusqu'a renier mes potes de ma ville natale ça non..

Enfin bon je veux pas etre pessimiste mais le type de gars qui reste seul toute sa vie, ca existe aussi, j'en ai vu si si.
Alors bon par fatalisme on finit par se dire: putain et si c'etait moi qui étais condamné a prendre sa releve de celib à vie ???
Faut bien qu'il y en ait, il faut de tout pour faire un monde comme on dit..

Boh, pour l'instant j'ai decidé de faire de la zik ma priorité pendant les mois a venir donc ca va, je le vis quand meme bien mon celibat..
tyran1052
Bito a écrit :
Je sais aussi qu'il faut un peu que je change d'entourage mais bon, la j'ai encore un an et demi a tirer dans mes etudes et ensuite je bouge...
Par contre, j'irai pas jusqu'a renier mes potes de ma ville natale ça non..

Enfin bon je veux pas etre pessimiste mais le type de gars qui reste seul toute sa vie, ca existe aussi, j'en ai vu si si.
Alors bon par fatalisme on finit par se dire: putain et si c'etait moi qui étais condamné a prendre sa releve de celib à vie ???
Faut bien qu'il y en ait, il faut de tout pour faire un monde comme on dit..

Boh, pour l'instant j'ai decidé de faire de la zik ma priorité pendant les mois a venir donc ca va, je le vis quand meme bien mon celibat..

Oui ça existe des mecs tout seul, mais ils n'ont pas été voir ailleurs tu vois ou des fois, c'est qu'ils le veulent bien.

Tu as le temps en effet et change pas de potes mais donne toi des moments à toi seul dans des nouveaux endroits genre pub, boites ou lieu de rendez vous avec d'autres potes... juste pour voir et changer de cercle.
Garde tes potes mais permets toi des évasions... voilà
Chopes des occases pour voyager un peu, sortir.... des fois ça vaut le coups d'investir un p'tit voyage pas loin.
En plus on est dans l'europe, c'est cool, juste une pièce d'identité pour sortir.... et allez hop, va te faire une semaine dans un pays européen tout seul comme un grand.
Un guide du routard avec un point d'attache genre hotel bien situé et pas cher ... enfin ça se calcul tout ça tu peus te choper un camping même .
Si tu sens que tu passes inaperçu autour de toi, fais toi oublier (mais gardes tes potes).... ça marche aussi....

PS: j'ai fait 4 ans et demi de traversée du desert alors j'ai pas eu le choix... j'ai découvert quelques endroits et gens sympath

seul mot d'ordre, évitez les grandes villes sinon trouvez des endroits hypers conviviaux
y a pas d'age lol
Jizzlobber
lastaly a écrit :
Morbius a écrit :
lastaly a écrit :
c'est marrant, gros bourrin on m'appel comme ça aussi parfois ^^'

sinon n'y a t-il pas dans l'assemblée quelqu'un pret à me prendre en main pour des cours de drague ? (je previens je suis un cas assez desespérant)
->région de geneve<-

Tu veux qu'on te tienne la main c'est ça. C'est un bon coup de pied au cul qu'il te faut. TU N'ES PAS MOCHE ! BOUGE TOI LE TRAIN !

la drague, certain ont le truc naturellement et d'autres non... comme beaucoup de gens qui postent sur ce forum par exemple, donc je veux bien me bouger le cul comme tu dis mais tout seul je ne saurais pas quoi faire

JE connais ton problème. TU réfléchies de trop. Parfois il faut penser avec ce que tu as entre les jambes.

Citation:

Non effectivement.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Non faut pas te sentir comme un Alien parceque tu n'as pas de relations de longue durée.
Perso j'ai eu assez de relations de couple pour me rendre compte que finalement ça ne m'interesse pas, et que ça ne m'apporte que très peu de chose (Mais par contre, forcément ça t'amène un tas de problèmes..).
Ensuite c'est très subjectif, car la plupart des gens ne peuvent pas se passer d'être avec quelqu'un..
Oränge ESP
Euh pur réagir sur les "amies"

Comment tu fais quand ton "amie" arrete pas de t'embrasser su la bouche, qu'elle te tient la main dans la rue, qu'elle te met une echarpe autour du cou des qu'il fait froid (le signe qui ne trompe pas), qu'elle t'amenes dans sa famille, qu'elle arret pas d'étre collée a moi et arrete pas de te dire je t'aime..................

........et que quand tu lui demande de devenir ta petite amie elle t'explique que t'es qu'un ami, rien de plus ?

Et plus grave: que fait tu quand ca arrive PLUSIEUR FOIS d'affilée ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mais qu'est-ce que t'avais besoin de lui demander d'être ta copine alors que c'était déjà le cas?? Tsss...
tyran1052
Orange ESP a écrit :
Euh pur réagir sur les "amies"

Comment tu fais quand ton "amie" arrete pas de t'embrasser su la bouche, qu'elle te tient la main dans la rue, qu'elle te met une echarpe autour du cou des qu'il fait froid (le signe qui ne trompe pas), qu'elle t'amenes dans sa famille, qu'elle arret pas d'étre collée a moi et arrete pas de te dire je t'aime..................

........et que quand tu lui demande de devenir ta petite amie elle t'explique que t'es qu'un ami, rien de plus ?

Et plus grave: que fait tu quand ca arrive PLUSIEUR FOIS d'affilée ?

Deux solutions

1) laisses faire et ne précipites pas les choses.... ce genre de familiarité et attentions c'est rare et donc, c'est précieux.
Profites en pour te choper une grippe, jouer les malades qui délire et lui déclarer ton amour.... (le syndrome de l'infimière ça marche mais chuuut )

2) Si c'est pour simplement t'aguicher ou si elle fait ceci comme pour un petit ou grand frère, tu devras faire un choix....

a) continuer à te faire bichonner (y a des mecs qui s'entretueraient pour ça )

b) lui dire ce que tu as sur le coeur et si elle comprend pas, t'éloigner d'elle. (t'inquiètes pas.... une fille qui tient à un mec, sait ne pas le perdre et si elle s'en va, tu ne souffrira plus de n'avoir été qu'un pseudo grand ou petit frère ou meilleur ami de sa vie )

BONUS: tu peus tout simplement laisser faire! apres tout, si elle se sent aussi proche de toi, tu lui poses des questions sur ses copines afin de savoir si l'une d'elle à le béguin sur toi..... et ouiiii, avoir une super bonne copine, ça aide pour les "enquêtes" tu peus même en profiter pour lui tirer les vers du nez sur telle ou telle nana. Cela serait drole d'apprendre que celle qui se la pète le plus dans ton entourage, c'est en vérité une vrai sainte ni touche ou une vrai prédatrice d'hommes

Bon, je suis pas la science infuse ou Monsieur Soleil et peut etre que d'autres sauraient aussi te conseiller pour cette situation que je trouve en effet ambigu pour toi car pour elle je sais poas
y a pas d'age lol
the warlock
ou alors tu n'écoute aucun conseil sus-cité et la prochaine fois qu'elle te colle/te met une echarpe/ou je ne sais quoi d'autre, tu lui roule un de ces glaviots dont elle se souviendra encore quand elle le racontera a vos petits enfants.
oui bon je sais je donne toujours le même conseil mais bon c'est celui qui marche le mieux comparé a aller lui demander "mais pourquoi tu veut pas sortir avec moi?"

tiens moi au courant ok?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
tyran1052
the warlock a écrit :
ou alors tu n'écoute aucun conseil sus-cité et la prochaine fois qu'elle te colle/te met une echarpe/ou je ne sais quoi d'autre, tu lui roule un de ces glaviots dont elle se souviendra encore quand elle le racontera a vos petits enfants.
oui bon je sais je donne toujours le même conseil mais bon c'est celui qui marche le mieux comparé a aller lui demander "mais pourquoi tu veut pas sortir avec moi?"

tiens moi au courant ok?

+1

Je suis daccord car je crois que là on a fait le tour en effet.

A moins que la nana se fiche totale de lui et là je ne le lui souhaite poas
y a pas d'age lol
the warlock
tyran1052 a écrit :

y'a toujours ce risque mais ca fait moins mal d'etre fixé que d'esperer(sur le long terme)
et puis si il a une chance avec mieux vaut la saisir

d'ailleurs encore un conseil de ce bon vieux Sauron (notre pere a tous )
Sauron a écrit :
ne lui dite pas que vous l'aimé, montrer lui

donc plutôt que d'aller lui dire, embrasse la et elle saurra que tu tiens a elle.Si c'est réciproque, elle te le rendra bien, si ca l'est pas de toute façon ca veut dire qu'elle joue avec toi et c'est pas sain de continuer une pseudo relation comme ca alors fonce y'a rien a perdre et beaucoup a gagner.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
clarissep
tyran1052 a écrit :
the warlock a écrit :

tiens moi au courant ok?

+1

Je suis daccord car je crois que là on a fait le tour en effet.

Houlala, les mecs, je crois surtout qu'il va se prendre la gifle de sa vie et qu'effectivement elle pourra le raconter à ses petits enfants plus tard

En ce moment sur backstage...