Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
tyran1052 a écrit :
the warlock a écrit :
ou alors tu n'écoute aucun conseil sus-cité et la prochaine fois qu'elle te colle/te met une echarpe/ou je ne sais quoi d'autre, tu lui roule un de ces glaviots dont elle se souviendra encore quand elle le racontera a vos petits enfants.
oui bon je sais je donne toujours le même conseil mais bon c'est celui qui marche le mieux comparé a aller lui demander "mais pourquoi tu veut pas sortir avec moi?"

tiens moi au courant ok?

+1

Je suis daccord car je crois que là on a fait le tour en effet.

A moins que la nana se fiche totale de lui et là je ne le lui souhaite poas

Houlala, les mecs, je crois surtout qu'il va se prendre la gifle de sa vie et qu'effectivement elle pourra le raconter à ses petits enfants plus tard
the warlock
ben va y alors toi qui est une fille donne nous ton avis.

>attendre encore 6 mois comme un con en se faisant de faux espoirs et voir au bout du compte qu'elle sort avec ton meilleur pote?
>lui demander "pourquoi tu veut pas être avec moi?"
>laisser tomber et regretter toute sa vie parce qu'on se demande toujours se que ca aurrait fait si on avait tenter?

bon apres il faut pas non plus lui rouler un truc enorme mais si elle le colle ben en profiter pour l'embrasser mais pas d'une façon"toi tu va passer un sale quart d'heure" non plus romantique que ca, juste un baiser un peu maladroit mais assez intense ca vient tout seul de toute façon.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
clarissep
the warlock a écrit :
ben va y alors toi qui est une fille donne nous ton avis.

>attendre encore 6 mois comme un con en se faisant de faux espoirs et voir au bout du compte qu'elle sort avec ton meilleur pote?
>lui demander "pourquoi tu veut pas être avec moi?"
>laisser tomber et regretter toute sa vie parce qu'on se demande toujours se que ca aurrait fait si on avait tenter?

bon apres il faut pas non plus lui rouler un truc enorme mais si elle le colle ben en profiter pour l'embrasser mais pas d'une façon"toi tu va passer un sale quart d'heure" non plus romantique que ca, juste un baiser un peu maladroit mais assez intense ca vient tout seul de toute façon.

Non mais peut-être laisser les choses se faire et comme disait Tyran faire celui qui s'intéresse aux copines. Si c'est simplement une amie, elle ne fera rien, s'il ya autre chose, elle agira.
Forcer les choses, c'est à mon avis le meilleur moyen de la faire fuir.
S'intéresser à une autre, pourrait provoquer une réaction chez elle.
Et après tout, les amis, les vrais, on en a pas des tonnes non plus, alors c'est précieux.
tyran1052
je ne cationne pas qu'il lui saute dessus... mais je dis que l'on a fait le tour du pseudo problème et donc lui seul a le choix final.

On est pas à sa place et lui seul pourra choisir SA solution.

Tu sais, si il se mange une claque, il s'en remettra et la fille à mon avis, se devrait etre plus clair sur ses attentions car quand même, bisous sur la bouche, couvres toi bien le gars doit etre en porte à faux et je comprends bien son embarras et il a pas envie de la perdre au profit d'un plus malin que lui

Il faut mettre les choses au point c'est sur
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
gros bourrin
Orange ESP a écrit :
Euh pur réagir sur les "amies"

Comment tu fais quand ton "amie" arrete pas de t'embrasser su la bouche, qu'elle te tient la main dans la rue, qu'elle te met une echarpe autour du cou des qu'il fait froid (le signe qui ne trompe pas), qu'elle t'amenes dans sa famille, qu'elle arret pas d'étre collée a moi et arrete pas de te dire je t'aime..................

........et que quand tu lui demande de devenir ta petite amie elle t'explique que t'es qu'un ami, rien de plus ?

Et plus grave: que fait tu quand ca arrive PLUSIEUR FOIS d'affilée ?

Tu lui dis que c'est le genre de choses que tu fais avec ta petite copine mais pas avec une simple amie, donc tu lui dis qu'a partir de maintenant, elle ne doit plus t'embrasser, te tenir la main, etc etc ...
tyran1052
gros bourrin a écrit :
Orange ESP a écrit :
Euh pur réagir sur les "amies"

Comment tu fais quand ton "amie" arrete pas de t'embrasser su la bouche, qu'elle te tient la main dans la rue, qu'elle te met une echarpe autour du cou des qu'il fait froid (le signe qui ne trompe pas), qu'elle t'amenes dans sa famille, qu'elle arret pas d'étre collée a moi et arrete pas de te dire je t'aime..................

........et que quand tu lui demande de devenir ta petite amie elle t'explique que t'es qu'un ami, rien de plus ?

Et plus grave: que fait tu quand ca arrive PLUSIEUR FOIS d'affilée ?

Tu lui dis que c'est le genre de choses que tu fais avec ta petite copine mais pas avec une simple amie, donc tu lui dis qu'a partir de maintenant, elle ne doit plus t'embrasser, te tenir la main, etc etc ...

daccord car en effet c'est ambigue... imaginons qu'un jour elle sorte avec un gars et que devant lui, elle embrasse sur la bouche warlock en lui disant couvres toi bien etc.... si l'autre gars n'est au courant de rien, c'est warlock qui risque de se prendre un pain
Pareil si c'est warlock qui se trouve une copine... il va se faire lyncher avec en prime une baston de nana

Si elle veut rester copine, qu'elle le bichonne ok mais le baiser c'est hot

Dans ce cas, garde là en tant qu'amie car tu n'aura pas mieux conseillère au sujet de tes futurs conquetes voir plus de dévoilages de petits secret cotés gentes féminines
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
gros bourrin
Disons qu'elle n'as pas a lui repondre oui si il ui demande a sortir ensemble, puisque sur tout point, ils sortent ensemble ... Ils ont les avantages du couple (affection) sans les inconveniants (elle peut aller voir ailleurs quand elle veut) .
Donc en lui disant que la situation ne lui plait pas, ca va la faire reflechir .
the warlock
tyran1052 a écrit :

daccord car en effet c'est ambigue... imaginons qu'un jour elle sorte avec un gars et que devant lui, elle embrasse sur la bouche warlock en lui disant couvres toi bien etc.... si l'autre gars n'est au courant de rien, c'est warlock qui risque de se prendre un pain
Pareil si c'est warlock qui se trouve une copine... il va se faire lyncher avec en prime une baston de nana

hey j'ai rien a voir avec ça moi c'est l'histoire de orange ESP c'est pas moi qui doit me prendre de pains

enfin je suis pas d'accord avec tout mais bon moi je conseille vraiment a orange de mettre les choses au point rapidement pour les raisons expliquées plus haut plutôt que de se dire"je vais laisser faire les choses"parce que c'est le meilleur moyen d'etre tres deçu et c'est parfois tres dur.
En tout cas moi personellement les histoires que je regrettes ont TOUJOURS été quand j'ai trop attendu ou rien fait, jamais je n'ai regretté d'y etre aller même si comme tout le monde je me suis parfois ramassé.Par contre il m'arrive encore de regretté de n'avoir rien fais même pour des trucs qui remontent a longtemps et ca c'est le pirre.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
tyran1052
the warlock a écrit :
tyran1052 a écrit :

hey j'ai rien a voir avec ça moi c'est l'histoire de orange ESP c'est pas moi qui doit me prendre de pains

enfin je suis pas d'accord avec tout mais bon moi je conseille vraiment a orange de mettre les choses au point rapidement pour les raisons expliquées plus haut plutôt que de se dire"je vais laisser faire les choses"parce que c'est le meilleur moyen d'etre tres deçu et c'est parfois tres dur.
En tout cas moi personellement les histoires que je regrettes ont TOUJOURS été quand j'ai trop attendu ou rien fait, jamais je n'ai regretté d'y etre aller même si comme tout le monde je me suis parfois ramassé.Par contre il m'arrive encore de regretté de n'avoir rien fais même pour des trucs qui remontent a longtemps et ca c'est le pirre.

Milles milliards de pardons Warlock

je rectifie.... orange esp.

Je suis daccord avec toi the warlock sur le fait que vivre de regrets ou d'un manque de réponses c'est pas facile.
Mais rassures toi aussi... j'ai eu une conquete et c'est moi qui ai arreté car il y avait juste un point qui clochait... elle était trop une femme d'interieur. Je ne me voyais pas vivre avec quelqun qui m'attend tous les soirs comme un petit chien.
J'ai toujours eu un regret dans le sens ou je me suis demandé si notre couple aurait été solide si j'étais resté avec elle.
Cette histoire à plus de 15 ans en arrière et ça me taraude toujours.

J'espèrs tout simplement qu'elle a trouvé sur sa route un homme qui la rende heureuse
y a pas d'age lol
clarissep
Attention, il faut essayer de ne pas avoir de regrets (je sais facile à dire) car de toute manière, on ne sait rien changer alors à quoi bon.

Pour ce qui est de mettre les choses au point, c'est sûr que cela est tjs mieux. Parler franchement, c'est le mot d'ordre et dans toute relation d'ailleurs(parents, amis...). Les gens ont souvent tendance à ne pas être clair, à ne pas s'exprimer, à tourner autour du pot...pourtant c'est tellement plus simple de parler aussi. Quelque chose d'ailleurs dont j'ai l'impression que l'on ne sait plus faire.
Oränge ESP
Alors puisque mademoiselle voulait rester libre, on est allé a une soirée, ell em'a bien expliqué que je faisait ce que je voulait.

Elle a commencé a chauffer des mecs méchmment, je me suis donc enervé tout rouge,
j'ai commencé a draguer une de ses copines et bien sur il a pas fallu dix minutes pour que je la choppe dans la salle de bain (ok c'était hot)

Total: la soirée a très mal fini, y'a eu une GROSSE engueulade bien publique, moi qui ne m'étais JAMAIS engeulé....

Elle a commencé a me montrer des photos de mecs sur son telephone en me disant qu'elle avit plein de mecs et qu'elle s'en foutait, puis elle achangé de ton elle a dit que c'est moi le bourrin qui avait choppé qu'elle n'avait fait que danser, total j'ai pris le cendrier, je lui ait versé le cendrier dans le verre, je lui ait dit d'aller se faire voir.

Evidemmlent elle l'a très mal pris et elle a commencé a faire la guele, si bine que je suis rentré sur le champ chez moi.

Deux heures plus tard elle m'appelle...................................

Donc on est a decidé de passer un dernier week end en amoureux et de plus se voir. Donc voila, j'ai eu des bisous a n'en plus pouvoir et depuis plus de nouvelles.

Voila.............

Chais pas trop quoi en penser c'est un peu dommage je l'aimais mais c'est clair que il vait mieux pas insister dans ces cas la.....

Maintenant j'ai pas de copine mais finalmeent je crois que je suis plus heureux comme ca, je baise pas mais je me prends pas la tete non plus.

@clarisse: Y'a justement des gens qui veulent absolument pas clarifier les choses et qui se trouvent pus a l'aise queand c'est ambigu.....................

@Tyran: pareil j'avais une copine "d'interieur", mes potes l'appelaient WOOF ou encore "la gratte, elle est toujours a la maison t'en joues quand t'a envie"
Avec elle sur a 100% que j'aurais eu un couple solide comme un roc, j'ai meme eu du mal a trouver une raison pour la larguer.

Mais je regrette pas: pas assez rock and roll tout ca !!!!!!!

a vous paris.............
Modifié le 30/01/2006 à 16:28
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
MarinaM
clarissep a écrit :
Attention, il faut essayer de ne pas avoir de regrets (je sais facile à dire) car de toute manière, on ne sait rien changer alors à quoi bon.

Pour ce qui est de mettre les choses au point, c'est sûr que cela est tjs mieux. Parler franchement, c'est le mot d'ordre et dans toute relation d'ailleurs(parents, amis...). Les gens ont souvent tendance à ne pas être clair, à ne pas s'exprimer, à tourner autour du pot...pourtant c'est tellement plus simple de parler aussi. Quelque chose d'ailleurs dont j'ai l'impression que l'on ne sait plus faire.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ca marche pas a tous les coups
J'ai plusieurs exemples de discussions qui au départ étaient pour remettre des choses au clair et qui se sont très mal finies...
Enfin ca dépend aussi de la personne qu'on a en face
In Dub
tyran1052
Orange ESP a écrit :
Alors puisque mademoiselle voulait rester libre, on est allé a une soirée, ell em'a bien expliqué que je faisait ce que je voulait.

Elle a commencé a chauffer des mecs, je me suis enervé tout rouge,
j'ai commencé a draguer une de ses copines et bien sur il a pas fallu dix minutes pour que je la choppe dans la salle de bain (ok c'était hot)

Total: la soirée a très mal fini, y'a eu une GROSSE engueulade bien publique, moi qui ne m'étais JAMAIS engeulé....

Elle a commencé a me montrer des photos de mecs sur son telephone, puis elle achangé de ton elle a dit que c'est moi le bourrin qui avait choppé qu'elle n'avait fait que danser, total j'ai pris le cendrier, je lui ait versé le cendrier dans le verre, je lui ait dit d'aller se faire voir.

Evidemmlent elle l'a très mal pris et elle a commencé a faire la guele, si bine que je suis rentré sur le champ chez moi.

Deux heures plus tard elle m'appelle...................................

Donc on est a decidé de passer un dernier week end en amoureux et de plus se voir. Donc voila, j'ai eu des bisous a n'en plus pouvoir et depuis plus de nouvelles.

Voila.............

Chais pas trop quoi en penser c'est un peu dommage je l'aimais mais c'est clair que il vait mieux pas insister dans ces cas la.....

Maintenant j'ai pas de copine mais finalmeent je crois que je suis plus heureux comme ca, je baise pas mais je me prends pas la tete non plus.

a vous paris.............

je suis désolé pour toi

Tu n'es pas un objet saches le et si elle revient -> jettes !
Laisses là à ses illusions.... tu as la vie devant toi et avoir une petite amie ce n'est pas un pretexte pour te battre avec les autres

Ne fais pas de généralité car des filles bien il y en a pleins et apparemment tu as fait une mauvaise pioche mais c'est tant pis pour elle c'est toi qui s'en sort bien quand à elle, ce n'est plus ton problème.

Affaire classée et un conseil.... brule le même

En tout cas, il te faudra un petit temps pour tourner la page et ne retombes pas si elle se repointe.... car c'est bizarre, mais je la sens pas en positif la nenette je la sens capable de te faire le coup du mélo à coups de milliards de regrets et tentatives de se remettre avec toi.... mais sur ce point tu es seul maitre à bord et nous on sera là pour tépauler en cas ou
hein tout le monde?
y a pas d'age lol
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :

je ne sais plus qui disait: "les plus belles histoires d'amour, c'est c'est celles qu'on a pas eues"...
(+1 !)
the warlock
non laissez tomber

tyran1052
je suis dégouté quand je vois des filles que la nature n'a pas gaté et qui demanderaient que de ça d'avoir un petit ami qui lui donne attention et envers qui elle rendraient beaucoup d'affection voir une nenette qui elle joue avec les sentiments des autres et en plus allumer la jalousie chez l'autre à un point que le pov'gars tourne en bourrique.

Y a des gars qui après catalogue salement les nanas et ça en va de même pour les nanas qui tombent sur ce genre de numéros chez les mecs

Restons zen et ne faisons pas de généralités... la vie c'est des bons et des mauvais moments et les mauvais servent aussi à developper la prudence et la sagesse

Au moin notre ami orange esp en sort grandis car il a choisi l'honneteté vis à vis de ses sentiments...

Yazoo tu as dis quelque chose de tres tres beau et vrai
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...