Orange ESP a écrit :
Alors puisque mademoiselle voulait rester libre, on est allé a une soirée, ell em'a bien expliqué que je faisait ce que je voulait.
Elle a commencé a chauffer des mecs, je me suis enervé tout rouge,
j'ai commencé a draguer une de ses copines et bien sur il a pas fallu dix minutes pour que je la choppe dans la salle de bain (ok c'était hot)
Total: la soirée a très mal fini, y'a eu une GROSSE engueulade bien publique, moi qui ne m'étais JAMAIS engeulé....
Elle a commencé a me montrer des photos de mecs sur son telephone, puis elle achangé de ton elle a dit que c'est moi le bourrin qui avait choppé qu'elle n'avait fait que danser, total j'ai pris le cendrier, je lui ait versé le cendrier dans le verre, je lui ait dit d'aller se faire voir.
Evidemmlent elle l'a très mal pris et elle a commencé a faire la guele, si bine que je suis rentré sur le champ chez moi.
Deux heures plus tard elle m'appelle...................................
Donc on est a decidé de passer un dernier week end en amoureux et de plus se voir. Donc voila, j'ai eu des bisous a n'en plus pouvoir et depuis plus de nouvelles.
Voila.............
Chais pas trop quoi en penser c'est un peu dommage je l'aimais mais c'est clair que il vait mieux pas insister dans ces cas la.....
Maintenant j'ai pas de copine mais finalmeent je crois que je suis plus heureux comme ca, je baise pas mais je me prends pas la tete non plus.
a vous paris.............
je suis désolé pour toi
Tu n'es pas un objet saches le et si elle revient -> jettes !
Laisses là à ses illusions.... tu as la vie devant toi et avoir une petite amie ce n'est pas un pretexte pour te battre avec les autres
Ne fais pas de généralité car des filles bien il y en a pleins et apparemment tu as fait une mauvaise pioche mais c'est tant pis pour elle
c'est toi qui s'en sort bien quand à elle, ce n'est plus ton problème.
Affaire classée et un conseil.... brule le même
En tout cas, il te faudra un petit temps pour tourner la page et ne retombes pas si elle se repointe.... car c'est bizarre, mais je la sens pas en positif la nenette
je la sens capable de te faire le coup du mélo à coups de milliards de regrets et tentatives de se remettre avec toi.... mais sur ce point tu es seul maitre à bord et nous on sera là pour tépauler en cas ou
hein tout le monde?