tyran1052 a écrit :
je suis désolé pour toi
Tu n'es pas un objet saches le et si elle revient -> jettes !
En tout cas, il te faudra un petit temps pour tourner la page et ne retombes pas si elle se repointe.... car c'est bizarre, mais je la sens pas en positif la nenette
je la sens capable de te faire le coup du mélo à coups de milliards de regrets et tentatives de se remettre avec toi.... mais sur ce point tu es seul maitre à bord et nous on sera là pour tépauler en cas ou
hein tout le monde?
Baj je m'en fait pas !!!
Ou pour etre plus précis, me m'habitue:
Mon ex (une autre)
m'a déclaré que j'étais parfait, génial et qu'elle avait de la chance de m'avoir, en pleurant et tout le tralala. On s'est donc remis ensemble enfin je croyais.
Deux semaines après on part a Milan, on était pas arrivés qu'elle m' largué pour partir avec "un collegue de boulot qui n'est qu'un ami"
Elle m'a quand meme remercié pour la montre.......
Si j'avais rien dit je la verrais encore, histoire de s'amuser, mais comme j'ai mis sur la table les relations, je me suis fait jeter comme un sac.....
Donc clarisse, attention quand on veut clarifier les choses. Depuis j'insiste plus, j'ai presque pas eu de meufs mais pas mal d'aventures sympa !!! Mais voila comme dit tyran je suis pas un objet, je suis très content de partir en Week End avec des jolies filles, mais bon ca me fait une belle jambe....
Un conseil: evitez les hotesses de l'air ca craint !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster