Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
je suis dégouté quand je vois des filles que la nature n'a pas gaté et qui demanderaient que de ça d'avoir un petit ami qui lui donne attention et envers qui elle rendraient beaucoup d'affection voir une nenette qui elle joue avec les sentiments des autres et en plus allumer la jalousie chez l'autre à un point que le pov'gars tourne en bourrique.

Y a des gars qui après catalogue salement les nanas et ça en va de même pour les nanas qui tombent sur ce genre de numéros chez les mecs

Restons zen et ne faisons pas de généralités... la vie c'est des bons et des mauvais moments et les mauvais servent aussi à developper la prudence et la sagesse

Au moin notre ami orange esp en sort grandis car il a choisi l'honneteté vis à vis de ses sentiments...

Yazoo tu as dis quelque chose de tres tres beau et vrai
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Oränge ESP
tyran1052 a écrit :

je suis désolé pour toi

Tu n'es pas un objet saches le et si elle revient -> jettes !

En tout cas, il te faudra un petit temps pour tourner la page et ne retombes pas si elle se repointe.... car c'est bizarre, mais je la sens pas en positif la nenette je la sens capable de te faire le coup du mélo à coups de milliards de regrets et tentatives de se remettre avec toi.... mais sur ce point tu es seul maitre à bord et nous on sera là pour tépauler en cas ou
hein tout le monde?

Baj je m'en fait pas !!!
Ou pour etre plus précis, me m'habitue:

Mon ex (une autre)
m'a déclaré que j'étais parfait, génial et qu'elle avait de la chance de m'avoir, en pleurant et tout le tralala. On s'est donc remis ensemble enfin je croyais.

Deux semaines après on part a Milan, on était pas arrivés qu'elle m' largué pour partir avec "un collegue de boulot qui n'est qu'un ami"
Elle m'a quand meme remercié pour la montre.......

Si j'avais rien dit je la verrais encore, histoire de s'amuser, mais comme j'ai mis sur la table les relations, je me suis fait jeter comme un sac.....

Donc clarisse, attention quand on veut clarifier les choses. Depuis j'insiste plus, j'ai presque pas eu de meufs mais pas mal d'aventures sympa !!! Mais voila comme dit tyran je suis pas un objet, je suis très content de partir en Week End avec des jolies filles, mais bon ca me fait une belle jambe....

Un conseil: evitez les hotesses de l'air ca craint !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
tyran1052
Tu sais, Clarissep n'a pas eu tort de dire de clarifier les choses et de garder la communication au sein d'un couple.

Tu es mal tombé deux fois et j'avoue que je te plains beaucoup.

Mais ne fais pas de généralités.

Hotesse de l'aire? houuuu tu fais dans le canon toi.... ho ben tu dois pas etre un nul comme tu le dis

Bon ! deux mésaventures dont une à Milan qui à mon avis est de tres mauvais gout car pour moi c'est une pure trahison cette histoire.

Je te dirais que de toute façon, ta promise est quelque part sur l'autoroute mais là elle change sa roue de secour (c'est une façon de te dire que la promise finie toujours par arriver

Heuu si tu veus te consoler de ta dernière peine d'amour, fais péter les gamelles ce soir gooo for "crazy train"
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
gros bourrin
Bof Orange est tombé sur une pute, c'est ni le premier ni le dernier .
Oränge ESP
Que c'est joliment dit gros bourrin.

Le pire c'est que je l'ai connu deux ans auparavant avant qu'elle fasse ce job, et la c'était le grand amour.

Mais bon....

Comme tu dit chui pas le premier et surement pas le dernier...
Oränge ESP
tyran1052 a écrit :

Bon ! deux mésaventures dont une à Milan qui à mon avis est de tres mauvais gout car pour moi c'est une pure trahison cette histoire.

Je te dirais que de toute façon, ta promise est quelque part sur l'autoroute mais là elle change sa roue de secour (c'est une façon de te dire que la promise finie toujours par arriver

lol la roue de secours !!!

Sinon ouais dans le genre trahison.......

Mais je me laisse pas abbatre ! J'i pas deprimé, pas pleuré, me suis pas trop plaint, et j'ai écouté du Hard Rock très fort et j'ai privilegié le fait de voir ds potes etc pendant quelques temps.

Mais bon pour le moment chui devenu un peu méfiant, je me foule pas a chercher....
Farf@dey
Qui est-ce sur ta photo thewarlock??
the warlock
gros bourrin a écrit :

ah ok enfin c'est quand même lui qui s'est tapé la copine de son amie dans les chiottes pendant qu'elle dansait impunément a quelques metres(enfin si j'ai bien compris)

sinon pour 7th son (t'as rechanger de pseudo )
http://www.tevader.com/idoles/(...)i.htm
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Jizzlobber
the warlock a écrit :
gros bourrin a écrit :

ah ok enfin c'est quand même lui qui s'est tapé la copine de son amie dans les chiottes pendant qu'elle dansait impunément a quelques metres(enfin si j'ai bien compris)

sinon pour 7th son (t'as rechanger de pseudo )
http://www.tevader.com/idoles/(...)i.htm

Faudrais que j'aille au Japon quand meme un jour...

Mais, que je suis con, il y en a des Nippones à Paris. Ah mais...
Oränge ESP
Morbius:
Tu devrais y aller, la bas c'est disons, euh tres facile de chopper une meuf comme celle de la photo. tout t'as a faire c'est entrer dans une boite ou un bar.

Après y'a des hotels ou tu payes a l'heure.......
Si tu tombe bien elles acceptent departager les frais sans que t'ai a le demander, sauf si elles ont plus jeunes.
Si elles sont riches elle payent pour toi (courrant)
Modifié le 30/01/2006 à 23:54
Oränge ESP
the warlock a écrit :
gros bourrin a écrit :

La on parle de deux copine differentes.
et puis relis mon post c'est pas si simple. elle dansiat pas tranquilement, loin de le c'est pour ca que je me suis enervé tout rouge.

j'ai voulu lui montrer qu'en theorie le baratin comme quoi on est libre, on est pas en couple nia nia c'ets joli mais que sur le terrain ca passerai pas. j'ai réusis puisqu'elle s'est fachée toute rouge puis a chialé toute la nuit et l'a appelé en catastrophe a 2heures du mat.
gros bourrin
Bon je vais me repeter, visiblement ca sert a rien, tu ne m'as pas ecouté la premiere fois, tu le fera pas cette fois ci non plus, mais j'y vais :
Ignore la . Laisse la dans son coin . Montre lui que tu t'interesse a d'autre fille, et que tu leur plait egalement . Quand elle te prend la main et tout, enleve la, d'un air detaché . Tu va voir comment tu va l'affamer .
the warlock
Orange ESP a écrit :

La on parle de deux copine differentes.

ah ok j'ai relu oui moi comprendre cette fois

Orange ESP a écrit :

et puis relis mon post c'est pas si simple. elle dansiat pas tranquilement, loin de le c'est pour ca que je me suis enervé tout rouge.

oui c'est vrai mais bon au final elle a rien fait elle, elle a chauffé quelques mecs mais c'est pas allé plus loin.Enfin je comprends ton point de vue hein je suis d'accord même c'est juste le terme pute alors qu'elle avait rien fait que je comprenais pas trop mais vu que c'etait adressé a une autre fille alors je débat pour rien la
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
tyran1052
le terme "pute" n'est pas adapté.

Une "pute" que je nomerais plutot prostituée ou parapathéticienne a au moins l'honèteté de se vendre et de l'annoncer avant que tu engages quoi que ce soit avec elle.

Je veus pas etre rabajoie mais ont parle pas d'une femme qui t'a demandé de l'argent pour une "faveur" et qui après le "service" s'en est retourné dans sa zone de travail cherchant déjà le futur client.

Personellement, je respecte pluss une prostituée que la nana qui te fait tourner en bourrique, te trompe avec ton meilleur ami ou encore te met dans des histoires pas possibles et qui finit par se barrer avec tout ton compte en banque en te laissant seul en face aux huissiers et banquiers

Pour finir... juste un truc.... il y a des hommes aussi qui se comportent en vrai clébards donc parts du principe que c'est une allumeuse ou une conne mais laisse le terme "pute" qui n'est pas adapté pour elle et qui pour moi perso... merite plus de respect
y a pas d'age lol
Oränge ESP
En parlant des prostituées avant j'habitais quartier pigalle, y'avait une pute en bas de chez moi, je l'evitais.
Un jour elle m' pris a parti, on parlé un peu elle m'a expliqué qu'elle était une etre humaine, qu'elle faisait ce metier par choix.

Elle m'a dit aussi qu'elle avait tout types de personnes, pas des ploucs ou forcément des mecs en manque, qu'en énéral c'était des gens tout a fait normaux qui venaient souvent pour parler plus qu'autre chose.

Moi maintenant je respecte, et je trouve ca ingrat de parler de ces femmes comme on le fait.
Farf@dey
the warlock: Je pense que je vais partir au Japon moi!

En ce moment sur backstage...