Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
the warlock: Je pense que je vais partir au Japon moi!
Jizzlobber
7th Son a écrit :

Et tu croiseras des mecs du forum

(faut prévoir d'autres trucs à faire faut pas que ça fasse tourisme s**uel non plus)
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Morbius a écrit :
7th Son a écrit :

Et tu croiseras des mecs du forum

(faut prévoir d'autres trucs à faire faut pas que ça fasse tourisme s**uel non plus)

Attend ya plein de grattes a tester au japon...
Quant tu vois les magasins on pleure tellement ca fait envie

Faudrait organiser une excursion G.com "Guitare et tourisme s... "(non je le prononcerai pas) au Japon..
Il y aurait plein d'interessés je vous dit
Farf@dey
Bon moi je suis deja passé a l'action j'essaie d'aprendre le japonais....enfin j'ai essayé... je me suis vite decouragé!!
En plus je suis certains qu'on est moins timide en parlant une langue etrangere, car tu dois te concentrer sur ce que tu dis,donc au japon deja tu dois pouvoir seduire rien qu'a ton accent et au fait que tu fais l'effort de parler leur langue,bref ca peut vraiment etre interessant!
Farf@dey
Premier doublon!!
Modifié le 31/01/2006 à 22:40
the warlock
7th Son a écrit :
Bon moi je suis deja passé a l'action j'essaie d'aprendre le japonais....enfin j'ai essayé... je me suis vite decouragé!!

et bé on peut dire que t'est un rapide toi.(ca doit être pour ca que tu fait des doublons)

si t'as besoin de conseils pour apprendre mp moi
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hey Tyran c'est cool je crois que tu connais un peu les Québequois ??
si tu as des conseils a me filler pout tchatcher un Québéquoise je suis prenneur le premier Round a commencé je ne pense pas avoir gaffé mais si il y a des trucs a éviter go ahead je suis prenneur -allez y vous autres je sais qu'il y en a pleins de Québec ici-
Thx for everything
A million flies can't be wrong.
tyran1052
Lärry a écrit :
Hey Tyran c'est cool je crois que tu connais un peu les Québequois ??
si tu as des conseils a me filler pout tchatcher un Québéquoise je suis prenneur le premier Round a commencé je ne pense pas avoir gaffé mais si il y a des trucs a éviter go ahead je suis prenneur -allez y vous autres je sais qu'il y en a pleins de Québec ici-
Thx for everything

évites de jurer en Français genre "je te jure" dis plutos : je ne te ments pas ou "je t'assures"

Evites de parler de "gosses" car en Quebecois les gosses c'est les "testicules" si si

fais attention à ne pas employer certains termes genre "pogner"
En Quebecois, "pogner" c'est d'assouvir un besoin sexuel rapide avec un ou une partenaire consentent(e)
( si par contre elle te dis: "ce soir on se pogne?" tu comprends mieu là)

Si elle te demande ou tu aimes te "garer", on parle pas de "garer" sa mobylette, moto, voiture ou tracteur en langage amoureux on parle du chemin qui mène à Rome ou à Sodome.

Pour le reste, laisse lui ou la t'apprendre le langage de son pays... car l'échange ne sera que meilleur... il ou elle rira de tes gaffes et saches que les Quebecois(e) son généralement gentil.... Donne nous une bonne image s'il te plait.

Important...... tres important..... sois polis et ne sois pas vulgaire surtout.

Bonne chance et bon chat...... heuuuu juste un dernier truc... "gros becs" veut dire gros bizous (amicale ou intime)

Heuu je ne suis pas un tyran... mais un tyran de 10-52 sois un matraqueur de cordes merci
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tyran1052
Juste un chose les ami(e)s

Tchater avec un Quebecois(e) c'est bien ! mais interessez vous à leur histoire et ne vantez pas trop la France avec eux.....

Je vous laisse le soin de vous interresser à ce que je viens de marquer car la France à abandonner le Quebec.

A noter que ces même Quebecois et Canadiens sont venus 2 fois nous sauver la mise en Europe (1914-191 et (plages de normandie le 06 juin 1944)

Donc un conseil..... soyez humble et respectueux car on leur doit beaucoup et soyez naturel, polis, honnete car aujourd'hui ils défendent et tente de garder leurs racines malgré ce que la France a faite et qui est encore un sujet douloureux là bas.

Un dernier mot.... les amerindiens... oui c'est cool le canada a évité et preserve des tribus indiennes mais au Quebec, un leader dont les cheuveux sont roux et qui représente les amèrindiens des terres Quebecoises, revendique plein de choses qui dérangent et embete les Quebecois. Au dernière nouvelles, le mec voulait que les indiens recoivent des impots de la part des villes implantées sur leurs anciennes terre Alors les Quebecois qui leur ont déjà donner des zones de non-droit ainsi qu'une liberté de ne pas respecter les lois des occupants et qui leur donne de l'argent pour batir des villages ou donner du matos pour faire leur propre médias, On tendance (les Quebecois) à en avoir plein le fondement des amèrindiens. donc prudence

Ne soyez pas étonné des fois de lire des trucs du genre: "un sioux ? pan !"

Autres sujet à éviter.... le complexe olympique de Montréal... il tombe en ruine et coute un paquet de fric... un gouffre budgetaire... attention.

un autre sujet à éviter..... les Collorados pour le Hockey sur glace... les Collorados étaient anciennement l'équipe de Quebec (une des meilleur équipes de la NHL) et pour mauvaise gestion (il parait) ils ont été Bradé et donc racheté une poignée de cerises et sont devenu les Collorados... donc.... sujet tres sensible....

si vous voulez etre un peu plus intimes avec une ou un Québécoise, vous lui dite "mon toé"...

bonjour "ma toé" ou "mon toé"... signe de bonne amitié voir plus

je m'en
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
hey bonjour tout le monde

ca le fait si j'arrive vers une fille et que franchement je lui dit

" salut, tu me plait beaucoup, j'aimerais bien obtenir ton numero si ca te derange pas"
ca fait pas braquage?
SolarFall
Si très,

Moi je te conseille de ne rien dire, et de lui rouler une pelle directement, ça reviendra à peu près au même
Jizzlobber
fenderophyle a écrit :

" salut, tu me plait beaucoup, j'aimerais bien obtenir ton numero si ca te derange pas"
ca fait pas braquage?

'' salut, t as un joli pétard, on va baiser ? ''
clarissep
Morbius a écrit :
fenderophyle a écrit :

ca fait pas braquage?

Ben voilà, vous avez déjà compris comment vous prendre une gifle maintenant il n'y a plus qu'à comprendre le reste.
gros bourrin
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
fenderophyle a écrit :

ca fait pas braquage?

Ben voilà, vous avez déjà compris comment vous prendre une gifle maintenant il n'y a plus qu'à comprendre le reste.

Tu va en boite un samedi soir, tu va voir chaque nana en lui disant que tu cherche juste a tirer un coup ce soir, tu va voir qu'il va pas se prendre que des baffes dans la gueule .
Tu va forcement tomber sur une qui est soit une grosse cochonne, soit une qui est bourré, une qui est en manque, une qui ne l'a jamais fait mais qui veut le faire pour faire comme les copines, une qui veut se venger de son mec, une qui se sent un peu seule, etc etc

En ce moment sur backstage...