Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
fenderophyle a écrit :
hey bonjour tout le monde

ca le fait si j'arrive vers une fille et que franchement je lui dit

" salut, tu me plait beaucoup, j'aimerais bien obtenir ton numero si ca te derange pas"
ca fait pas braquage?

'' salut, t as un joli pétard, on va baiser ? ''

Ben voilà, vous avez déjà compris comment vous prendre une gifle maintenant il n'y a plus qu'à comprendre le reste.

Tu va en boite un samedi soir, tu va voir chaque nana en lui disant que tu cherche juste a tirer un coup ce soir, tu va voir qu'il va pas se prendre que des baffes dans la gueule .
Tu va forcement tomber sur une qui est soit une grosse cochonne, soit une qui est bourré, une qui est en manque, une qui ne l'a jamais fait mais qui veut le faire pour faire comme les copines, une qui veut se venger de son mec, une qui se sent un peu seule, etc etc
Farf@dey
the warlock a écrit :

et bé on peut dire que t'est un rapide toi.(ca doit être pour ca que tu fait des doublons)

si t'as besoin de conseils pour apprendre mp moi

Ca fait longtemps que j'essaie de m'y mettre mais c'est assez difficile.
Et faut avoir le temps aussi, en ce moment je travaille dur en regardant les mangas animés en VOST!!
Tu sais parler japonais toi?
tyran1052
7th Son a écrit :
the warlock a écrit :

et bé on peut dire que t'est un rapide toi.(ca doit être pour ca que tu fait des doublons)

si t'as besoin de conseils pour apprendre mp moi

Ca fait longtemps que j'essaie de m'y mettre mais c'est assez difficile.
Et faut avoir le temps aussi, en ce moment je travaille dur en regardant les mangas animés en VOST!!
Tu sais parler japonais toi?

je sais dire femme enceinte en japonais

ymatoumi
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
surtout que les nenettes aujourd'hui gifflent de moins en moins... elle mettent des pains et des coups de docks

C'est parce que je ne t'en ai jamais envoyé une sinon tu t'en souviendrai...tjs se méfier des femmes
tyran1052
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :
surtout que les nenettes aujourd'hui gifflent de moins en moins... elle mettent des pains et des coups de docks

C'est parce que je ne t'en ai jamais envoyé une sinon tu t'en souviendrai...tjs se méfier des femmes

Ben voilà que Clarissep giffle maintenant

Qui a osé l'ennerver ici ? pour info: Clarissep est championne régional de judo et elle descend pas en dessous de victoires par ippon

Question: une idylle peut elle commencer par au départ une dispute, voir une giffle?
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
gros bourrin
tyran1052 a écrit :
Question: une idylle peut elle commencer par au départ une dispute, voir une giffle?

Ma plus belle histoire a commancé par une belle engueulade,a lors je repond

oui
SolarFall
Moi aussi je répond oui, je suis (enfin étais) dans le même cas que gros bourrin, j'ai même eu droit aux trois, moi : engueulade, hurlement, et gifle (on passera sosu silence ce que j'ai fais pour mériter ça ...)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
merci bocoup Tyran j'ai afillit me mettre dedans Trois ou quatre fois en tout cas :
-étant fan de hockey NHL et particulièrement des Avalanches
-ayant parlé des Indiens mais encore une fois j'ai réussi a contourner l'obstacle
-et elle me demandais des précisions sur la seconde guerre mondiale j'ai réussis a retorquer que nous n'aurions pas gagné -que nous n'avion mm pas gagné- sans le Canada et les EU…
je suis content je crois que j'ai bien géré alors
mais petite question c'est elle qui m'a abordé et demandé mon numéro -dans le tramway- c'est un bon signe ou pas ??
puisque apparement je crois comprendre que les Québéquois sont qd mm plus chaleureux que nous les Normands digne descendants des Vikkings
bref en totu cas c'est une nana très sympa vraiment jolie et très cultivée -elle m'as parlé de Céline l'ecrivain me voyant un epu surpris elle a corrigé en disanr Céline l'écrivain pas Célione Dion on s'est bien marré je pense la revoir qd elle reviendra de Paris… bref a ton avis si elle me taxe mon phone et m'aborde c'est juste par amitié sachant qu'elle conais juste ses voisins de chambre a la cité U ou c'est parceque je lui plais bien ??
please help parceque c'est pas évident on eest qd mm très différent culturellement…
A million flies can't be wrong.
clarissep
Bah, le Québec différent oui mais il y a pire que ça ils ont qd même un mode de vie qui ressemble beaucoup par rapport à d'autres pays.
Ne te prends pas la tête et laisse venir, tu verras bien.
Si tu paniques déjà maintenant, qu'est-ce que ça va être après.
Un jour après l'autre
Lärry
clarissep a écrit :
Bah, le Québec différent oui mais il y a pire que ça ils ont qd même un mode de vie qui ressemble beaucoup par rapport à d'autres pays.
Un jour après l'autre
c'est que en ce moment je stresse pas mal c'est pas vraiment une bonne période sa me permettrais un peu de sortir la tete de l'eau… mais ce qui me fait flipper c'est de faire une grosse boullete et de tout fouttre en l'air parceque on voit que vous ne me connaissez pas au quotidien mais je suis boulette man… 
en tout cas tu as raison merci de ton conseil
clarissep
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Un jour après l'autre
c'est que en ce moment je stresse pas mal c'est pas vraiment une bonne période sa me permettrais un peu de sortir la tete de l'eau… mais ce qui me fait flipper c'est de faire une grosse boullete et de tout fouttre en l'air parceque on voit que vous ne me connaissez pas au quotidien mais je suis boulette man… 
en tout cas tu as raison merci de ton conseil

C'est toi Lagaffe
Vu qu'elle est déjà venu vers toi, c'est que tu l'intéresses au moins un peu et en plus c'est elle qui t'a demandé ton n°. Il n'y a que du positif alors et si tu as tendance à faire des gaffes, essayes de ne pas parler à tort et à travers, réflèchis avant de dire quoi que ce soit. Pour le reste, cela a l'air déjà bien parti. sois positif
tyran1052
Lärry a écrit :
merci bocoup Tyran j'ai afillit me mettre dedans Trois ou quatre fois en tout cas :
-étant fan de hockey NHL et particulièrement des Avalanches
-ayant parlé des Indiens mais encore une fois j'ai réussi a contourner l'obstacle
-et elle me demandais des précisions sur la seconde guerre mondiale j'ai réussis a retorquer que nous n'aurions pas gagné -que nous n'avion mm pas gagné- sans le Canada et les EU…
je suis content je crois que j'ai bien géré alors
mais petite question c'est elle qui m'a abordé et demandé mon numéro -dans le tramway- c'est un bon signe ou pas ??
puisque apparement je crois comprendre que les Québéquois sont qd mm plus chaleureux que nous les Normands digne descendants des Vikkings
bref en totu cas c'est une nana très sympa vraiment jolie et très cultivée -elle m'as parlé de Céline l'ecrivain me voyant un epu surpris elle a corrigé en disanr Céline l'écrivain pas Célione Dion on s'est bien marré je pense la revoir qd elle reviendra de Paris… bref a ton avis si elle me taxe mon phone et m'aborde c'est juste par amitié sachant qu'elle conais juste ses voisins de chambre a la cité U ou c'est parceque je lui plais bien ??
please help parceque c'est pas évident on eest qd mm très différent culturellement…

Ben tu t'en ai tiré comme un chef apparemment... bon ben donne lui ton phone et change pas... t'emballe pas.

essaies d'etre un peu plus intime et inclus "ma toé" dans ta façon de parler mais le reste, laisses venir aussi... sois cool et surtout apprends sur sa vie et continu le cour de langue apprends....

Soit gentil, soit sinçère, soit drole, soit un zeste timide sisi... les Quebecoises ont un coté.... j'va vers toé si t'arrives pas a moé
Elles aiment bien les garçons sensibles ,drole et qui pense pas à la chose taou l'temps tabernak elles ont un coté soupe au lait des fois.

perso je ne connais pas bien la fille en elle même alors essaies de bien négocier la situation.

Bon tu me tiens au courant... oublies pas ! "gros bec..."
y a pas d'age lol
guyome
  • Custom Top utilisateur
bon il faut que je parle.....(faut bien communiquer non??? )
longue histoire inside......
je vais tout reprendre depuis le début pour mieux comprendre.....

En juillet dernier (le 4) j'ai arrété un histoire avec ma copine avec laquelle j'étais depuis 8 mois...pour faire un chtit bout le point et profiter du celibat quelques mois.....
seulement voila...
deux jours aprés, j'étais a un concert et je croise une fille que je connaissai pour avoir parlé trois foi avec en deux ans qui se trouvait faire une pause avec son homme....
on papote on rigole un peu et a la fin du concert (et aprés une soirée de merde ou elle m'a trainé) ben on se retrouve chez moi.
La trés soft, discussion, massage, quelques petits truc mais rien de bien serieux...
Au reveil je me suis rendu compte que j'avais une folle envie de la revoir mais j'ai rien dit pour respecter mon desir de sollitude cité plus haut
elle me regarde alor et me demande si sa m'emebte qu'on contiinu de se voir.....
(mon coeur fait un bond....)
ok!!!!!!!!!!
commence alors une bien etrange relation...
deux jours aprés elle decide de jeter bien loin son mec pour rester avec moi (ohhh joie)
MAIS
le lendemain elle papote avec une de ces amie(que j'avais lamentablement envoyé baladé au cours d'une soirée) qui se trouve donc me connaitre et qui lui recommande:
-de rester avec son mec parce qu'elle a reussi a construire quelques chose de bien
-de m'envoyer bouler parce que je suis un gros connard
Comme elle était avec depuis 8mois ben elle a fait son choix et donc le lendemain je me retrouve seul.....
snif
MAIS
on va a solidays ensemble...journée de merde pleine de distance mais devant la rue ketanou (bon concert au passage) reraprochement....
je vais dormir chez elle avec une amie de nous (trois dans lle meme pieu ça va jaser mais rien....enfin pas a trois)
elle passe chez moi quelques temps plus tard et hop...;c'est reparti pour un tour...
madame s'attache a moi et je m'attache enormement on se le fait savoir sans rien dire de biien clair.....
il s'ecoule un moi...un coups oui...un coups non....
et puis elle revoie son mec....et se remet avec.

j'ai jamais pu lui dire que j'étais amoureux...a quoi bon de toute façon.

gros blanc a partir de la, une seule discu franche au cour de laquelle j'apprend que je serai toujour quelqu'un de special pour elle.
je cite encore: "j'arrive pas a me faire a l'idée qu'on soit que des potes"
un peu lourd pendant deux semaine, je lui envois trois mail.....
on s'est revu a rock en seine...;presque pas un mot pas de discu, pas de delire juste quelques regard de temps en temps....
et puis on a commencé a se voir tous les mois au cour de concert oou via une amie a nous.
j'ai appris qu'elle avait trop de mal a me voir juste comme un pote et qu'elle voulait en etant froide, nous recadrer....
j'ai commencé a la zapper petit a petit.
en octobre elle a rompu avec son mec et je suis sorti avec sameilleure amie(celle du lit.......voir tout en haut )
j'ai toujour l'impression que tout va bien, on se croise sur le net je l'ai pas dans la tête mais souvent elle revien....
j'ai commencé a rever d'elle a la fin du mois de decembre (j'ai rien dit).
De ces reve qui nous font faire une bonne nuit mais qui nous deprime tout la journée quand on sait que ce ne sont que des rêve.....
On s'est revu il y a quelques jours et je me suis definitivement rendu compte que j'étais pas guéri....
et je crois qu'elle non plus...
il semblerait qu'elle sache que si on se frequente trop bennnnn ça va repartir...
elle qu'elle n'en a pas envie(pourquoi?????)...
trés bonne soirée il ya quelques jours, on a rigolé mais yavait une espece de proximité a la con sans qu'il n'y en ai de physique.
des regards tout mouillé parfois, insistant d'autre moment, de le musique ecouté ensemble.....
et depuis alors que j'ai tout fait pour ne rien laisser paraitre (j'ai été pas mal distant) gros froid encore une fois....
juste croisée une seule fois sur le net hier a 23h16 et 15s elle commence a 5h du mat' alors je lui ai juste demandé: (je cite) "tu bosse pas demain? "
et sa seule reponse a été "si" suivi d'une deconnection
je pense plus qu'a ça depuis trois jours....

A toi qui a eu le courage de tout lire (et encore c'est un resumé)
QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!
je veux la voir....
l'oublier?
j'ai essayé sans grand succé
ne plus la voir du tout?
un peu radical ( et po envie )

comment savoir?????

bon j'arrete la ça a été long(mais ça fait du bien de parler)................

hop
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
tyran1052
j'ai oublié de te dire un truc tres important.... quand tu lui demande quelques chose la première fois c'est "sioux play" retiens bien et dis lui avec le sourrire elle comprendra le message . elle comprendra que tu essais de parler le Quebecois et donc faire l'effort d'aller vers elle pour du vrai culturel... les Quebecois adorent cette démarche.

sioux play !

La pompadour est une sal**pe car on dit que c'est elle qui a incité le roi à laissé tomber le Quebec... tu lui dit que c'est pour ça qu'on a tué le roy....

mets pas les chiens avant l'traineau surtout mon toé

si tu veus lui demander de devenir ta petite amie, dis lui...

j'aimerais avoir une blonde comme toé, le plus grand honneur ca serait que tu sois ma chum (cherie)

si t'as les moyens enmène là dans un pub car au Quebec les café n'existent pas... on va au pub.
Le champagne elle connait pas? alors vas y aussi

allez roule mon toé et tien moi aux nouvelles.
y a pas d'age lol
clarissep
A mon avis, vous êtes tous les deux dans la même situation et vous avez simplement peur de vous parler. Proposes lui une sortie ou d'aller boire un verre et dis lui franchement ce que tu éprouves pour elle.
Tu tiens à elle, elle semble tenir à toi. Alors fonces et arrêtes de te poser des questions sinon il sera trop tard. Allez un petit mail...
Lärry
clarissep a écrit :

C'est toi Lagaffe

bullshit Ich bin demasked… je vous l'avais bien dis encore un gaffe
bon plus sérieux c'est gentil de vous pencher sur mon cas pour la timidité sa devrait pas etre trop dur
j'ai essayé l'accent québecquois mais vraiment c'étais lamenttable remarque on s'en bien marré… le champagen je ne sais pas si elle connais on a essayé le vin chaud a la cannelle dans un café elle y tennais mais bon par contre qd j'ai fait mon galant en allant payer refus catégorique -c'est la première fois qu'on me fais sa- mais bon en tout cas merci mon toué , je vais essayer de pas trop bouletter cett fois ci un grand merci a vous deux Clarrissep et Tyran je vous tiendrais au jus thx encore

En ce moment sur backstage...