Lärry a écrit :
merci bocoup Tyran j'ai afillit me mettre dedans Trois ou quatre fois en tout cas :
-étant fan de hockey NHL et particulièrement des Avalanches
-ayant parlé des Indiens mais encore une fois j'ai réussi a contourner l'obstacle
-et elle me demandais des précisions sur la seconde guerre mondiale j'ai réussis a retorquer que nous n'aurions pas gagné -que nous n'avion mm pas gagné- sans le Canada et les EU…
je suis content je crois que j'ai bien géré alors
mais petite question c'est elle qui m'a abordé et demandé mon numéro -dans le tramway- c'est un bon signe ou pas ??
puisque apparement je crois comprendre que les Québéquois sont qd mm plus chaleureux que nous les Normands digne descendants des Vikkings
bref en totu cas c'est une nana très sympa vraiment jolie et très cultivée -elle m'as parlé de Céline l'ecrivain me voyant un epu surpris elle a corrigé en disanr Céline l'écrivain pas Célione Dion
on s'est bien marré je pense la revoir qd elle reviendra de Paris… bref a ton avis si elle me taxe mon phone et m'aborde c'est juste par amitié sachant qu'elle conais juste ses voisins de chambre a la cité U ou c'est parceque je lui plais bien ??
please help parceque c'est pas évident on eest qd mm très différent culturellement…
Ben tu t'en ai tiré comme un chef apparemment... bon ben donne lui ton phone et change pas... t'emballe pas.
essaies d'etre un peu plus intime et inclus "ma toé" dans ta façon de parler
mais le reste, laisses venir aussi... sois cool et surtout apprends sur sa vie et continu le cour de langue
apprends....
Soit gentil, soit sinçère, soit drole, soit un zeste timide
sisi... les Quebecoises ont un coté.... j'va vers toé si t'arrives pas a moé
Elles aiment bien les garçons sensibles ,drole et qui pense pas à la chose taou l'temps tabernak
elles ont un coté soupe au lait des fois.
perso je ne connais pas bien la fille en elle même alors essaies de bien négocier la situation.
Bon tu me tiens au courant... oublies pas ! "gros bec..."