Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :
tombordo a écrit :
Bon voila les partiels sont finis, vendredi soir, j'ai une soirée d'anniversaire avec la fille de mes rêves, c'est décidé, je fais le grand pas au cours de la soirée.

J'espère que ça va bien ce passer je vous tiendrais au courant

Je fais pareil que toi mais samedi soir!
Bonne chance!

On s'entend vraiment bien, et j'ai l'impression qu'elle aussi m'apprécie beaucoup, alors je veux tenter ma chance, il va me falloir du courage, lol!

Bonne chance à toi aussi, et j'espère me désinscrire du club des
éternels célibataires

Moi aussi, j'en ai marre d'être célibataire!
Je m'entend aussi super bien avec elle et je crois qu'elle m'aime bien donc ca devrait aller...
Le lendemain tiens moi au courant de ta réussite (j'espère!) par MP Tombordo!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
tombordo
sheep69 a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :
tombordo a écrit :
Bon voila les partiels sont finis, vendredi soir, j'ai une soirée d'anniversaire avec la fille de mes rêves, c'est décidé, je fais le grand pas au cours de la soirée.

J'espère que ça va bien ce passer je vous tiendrais au courant

Je fais pareil que toi mais samedi soir!
Bonne chance!

On s'entend vraiment bien, et j'ai l'impression qu'elle aussi m'apprécie beaucoup, alors je veux tenter ma chance, il va me falloir du courage, lol!

Bonne chance à toi aussi, et j'espère me désinscrire du club des
éternels célibataires

Moi aussi, j'en ai marre d'être célibataire!
Je m'entend aussi super bien avec elle et je crois qu'elle m'aime bien donc ca devrait aller...
Le lendemain tiens moi au courant de ta réussite (j'espère!) par MP Tombordo!

Lol ça va pas??? si ça marche, je l'annonce au monde entier

Par contre, si ça marche pas, je passerais par les MP
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
sheep69 a écrit :
Alors Tombordo? T'as conclu?

Ben en fait, c'était dans un appart, et on était 25, alors pour avoir un moment d'intimité, pas top

Donc en fait, Lundi à la fac, je compte lui parler
The bitch is back
Sauron
  • Custom Total utilisateur
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :

Ben en fait, c'était dans un appart, et on était 25, alors pour avoir un moment d'intimité, pas top

et tu vas lui parler de quoi ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tombordo
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :

Maître Sauron, je n'ai pas encore les mots exacts, mais je crois qu'être franc et ne pas partir dans des paraphrases est la meilleure des solutions

Je ne suis pas adepte du fais et tais toi, car dans ce cas la, ça va au dela de la drague, c'est une personne que je connais bien, depuis une relative longue période, je crois que lui parler honnêtement est la meilleure solution

Toi t'en pense quoi?
The bitch is back
salut

ca fait longtemps que je suis sans etre inscrit sur ce site mais j ai un souci c est pour cela que je poste .....
bon j ai rencontrer une fille ... logique me direz vous
elle habite lyon moi paris
elle etait sur paris pour 3-4 jours avec son meilleur ami .... on est sorti avec eux pendant ces jours la ... on a bien echanger
cependant elle est parti et je ne sais plus quoi faire ...
j pense avoir decrocher la perle .... mais la distance ... qu en pensez vous ... ?
Sheep69
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :

Ok alors je te resouhaite bonne chance!
Moi c'est ce soir que je tente! Elle hésitais à venir parce qu'il y avait un autre truc ailleurs mais j'ai insisté pour qu'elle vienne! Et elle vient!

Allez à demain!
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
clarissep
tombordo a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :

Maître Sauron, je n'ai pas encore les mots exacts, mais je crois qu'être franc et ne pas partir dans des paraphrases est la meilleure des solutions

Je ne suis pas adepte du fais et tais toi, car dans ce cas la, ça va au dela de la drague, c'est une personne que je connais bien, depuis une relative longue période, je crois que lui parler honnêtement est la meilleure solution

Toi t'en pense quoi?

C'est toujours mieux de parler franchement, tu as raison. Le mieux aussi, c'est de ne pas trop y penser car si tu commences à penser à ce que tu vas lui dire, c'est le plus sûr moyen de se planter. Tu verras bien comment se passe votre rencontre et parle lui normalement .
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :

Je n'ai pas osé l'interroger la dessus, j'ai rien compris

Bah on est deux...
Avec son explication, on ne sait pas si c'est bon ou mauvais.
Et avec Silk, on ne sait jamais....
le truc c'est que je savais pas exactement non plus, mais bon la situation tend a se simplifier…

tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :

pas en vacanes? quel dommage… sinontu crois que par "conclure" il voulaait dire "conclure"? sinon juste lui toucher 2 mots (et plus ) ca devait etre possible quand meme

clarissep a écrit :
C'est toujours mieux de parler franchement, tu as raison. Le mieux aussi, c'est de ne pas trop y penser car si tu commences à penser à ce que tu vas lui dire, c'est le plus sûr moyen de se planter. Tu verras bien comment se passe votre rencontre et parle lui normalement .
ha c'est ca! je em disait aussi…
tu pouvais aps poster ca avant vendredi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :

clarissep a écrit :
ha c'est ca! je em disait aussi…
tu pouvais aps poster ca avant vendredi?

Pq tu dis ça ...Là je ne te suis pas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
A ce sujet, je suis sorti un soir avec une fille que je qualifierais de "genereuse de son corps" et j aimerais bien l avoir pour moi, (au lieu des 5 types par soirees) vous pensez que c est negociable?
Put forth the proposition
Sheep69
Burt_Cocain a écrit :
A ce sujet, je suis sorti un soir avec une fille que je qualifierais de "genereuse de son corps" et j aimerais bien l avoir pour moi, (au lieu des 5 types par soirees) vous pensez que c est negociable?

Négocie avec elle...

Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
sheep69 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Négocie avec elle...

Au pire la negociation pourra enchainer sur une relation libre avec consentement mutuel

Mais les 5 mecs en profiteront toujours
Put forth the proposition
Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :

Toi t'en pense quoi?

C'est toujours mieux de parler franchement, tu as raison.

biensure que c'est mieux, ça ne froisse personne et il y a toujours une personne affreusement triste d'avoir entendu le fameux "tu sais, on se connais depuis longtemps, et on a développé un belle amitiée ça serai vraiment domage de tout gacher....on reste AMIS"

Citation:
Le mieux aussi, c'est de ne pas trop y penser car si tu commences à penser à ce que tu vas lui dire, c'est le plus sûr moyen de se planter. Tu verras bien comment se passe votre rencontre et parle lui normalement .

Facil a dire, un gars decide de declarer le fond de ses sentiments a la fille qu'il aime et il devrai "ne pas y penser"...

Je pense que tombordo a répété deja plusieurs fois dans son esprit la scene qu'il imaginerai idéale.

La vraie question est : dois-je lui dire ce que je pense d'elle et enfin etre au clair sur la situation OU... dois lui prouver/ montrer tout l'amour que j'ai pour elle afin de pouvoir partager ce bonheur (futur proche).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...