Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :
Alors Tombordo? T'as conclu?

Ben en fait, c'était dans un appart, et on était 25, alors pour avoir un moment d'intimité, pas top

Donc en fait, Lundi à la fac, je compte lui parler

et tu vas lui parler de quoi ?

Maître Sauron, je n'ai pas encore les mots exacts, mais je crois qu'être franc et ne pas partir dans des paraphrases est la meilleure des solutions

Je ne suis pas adepte du fais et tais toi, car dans ce cas la, ça va au dela de la drague, c'est une personne que je connais bien, depuis une relative longue période, je crois que lui parler honnêtement est la meilleure solution

Toi t'en pense quoi?

C'est toujours mieux de parler franchement, tu as raison.

biensure que c'est mieux, ça ne froisse personne et il y a toujours une personne affreusement triste d'avoir entendu le fameux "tu sais, on se connais depuis longtemps, et on a développé un belle amitiée ça serai vraiment domage de tout gacher....on reste AMIS"

Citation:
Le mieux aussi, c'est de ne pas trop y penser car si tu commences à penser à ce que tu vas lui dire, c'est le plus sûr moyen de se planter. Tu verras bien comment se passe votre rencontre et parle lui normalement .

Facil a dire, un gars decide de declarer le fond de ses sentiments a la fille qu'il aime et il devrai "ne pas y penser"...

Je pense que tombordo a répété deja plusieurs fois dans son esprit la scene qu'il imaginerai idéale.

La vraie question est : dois-je lui dire ce que je pense d'elle et enfin etre au clair sur la situation OU... dois lui prouver/ montrer tout l'amour que j'ai pour elle afin de pouvoir partager ce bonheur (futur proche).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Pq tu dis ça ...Là je ne te suis pas.
ben j'avais un truc a dire a qq1 avant vendredi et ca aurait peut etre ete plus clair si j'y avait pas gave reflechis avant quoi…

@tombordo du coup a mon humble avis la conversation a des limites (surtout dans un cas "peu commun" ) peut eter qu'un bon geste un epu direct… (j'avais caresse l'idee puis maintenant je regrette un peu de pas l'avoir fait… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
SILK a écrit :

pas en vacanes? quel dommage… sinontu crois que par "conclure" il voulaait dire "conclure"? sinon juste lui toucher 2 mots (et plus ) ca devait etre possible quand meme

Et non, en dentaire, pasde vacances, c'est comme ça, on est sérieux nous.
Citation:

[quote="Sauron"]
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :
Alors Tombordo? T'as conclu?

Ben en fait, c'était dans un appart, et on était 25, alors pour avoir un moment d'intimité, pas top

Donc en fait, Lundi à la fac, je compte lui parler

et tu vas lui parler de quoi ?

Maître Sauron, je n'ai pas encore les mots exacts, mais je crois qu'être franc et ne pas partir dans des paraphrases est la meilleure des solutions

Je ne suis pas adepte du fais et tais toi, car dans ce cas la, ça va au dela de la drague, c'est une personne que je connais bien, depuis une relative longue période, je crois que lui parler honnêtement est la meilleure solution

Toi t'en pense quoi?

C'est toujours mieux de parler franchement, tu as raison.

biensure que c'est mieux, ça ne froisse personne et il y a toujours une personne affreusement triste d'avoir entendu le fameux "tu sais, on se connais depuis longtemps, et on a développé un belle amitiée ça serai vraiment domage de tout gacher....on reste AMIS"

Citation:
Le mieux aussi, c'est de ne pas trop y penser car si tu commences à penser à ce que tu vas lui dire, c'est le plus sûr moyen de se planter. Tu verras bien comment se passe votre rencontre et parle lui normalement .

Facil a dire, un gars decide de declarer le fond de ses sentiments a la fille qu'il aime et il devrai "ne pas y penser"...

Je pense que tombordo a répété deja plusieurs fois dans son esprit la scene qu'il imaginerai idéale.

La vraie question est : dois-je lui dire ce que je pense d'elle et enfin etre au clair sur la situation OU... dois lui prouver/ montrer tout l'amour que j'ai pour elle afin de pouvoir partager ce bonheur (futur proche).

C'est vrai que j' appréhende assez cette nouvelle situation: on ne peut pas ne pas y penser.

Néanmoins, je me sens mille fois plus à l'aise (c'est relatif hein) pour parler avec elle plutot qu'y aller sans rien dire ( ) de ma part, ça serait forcé et donc pas honnête.

en fait, c'est lui montrer mon amour à travers les mots, même si c'est pas évident, je pense préférer faire comme cela. maintenant si tu as des suggestions, je suis ouvert
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
SILK a écrit :

pas en vacanes? quel dommage… sinontu crois que par "conclure" il voulaait dire "conclure"? sinon juste lui toucher 2 mots (et plus ) ca devait etre possible quand meme

waaaaaaaiiiiiiiiiiiii a d'autres!!!!

myspace

tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :

waaaaaaaiiiiiiiiiiiii a d'autres!!!!

heu bon ouais d'accord peut etre
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Pq tu dis ça ...Là je ne te suis pas.
ben j'avais un truc a dire a qq1 avant vendredi et ca aurait peut etre ete plus clair si j'y avait pas gave reflechis avant quoi…

@tombordo du coup a mon humble avis la conversation a des limites (surtout dans un cas "peu commun" ) peut eter qu'un bon geste un epu direct… (j'avais caresse l'idee puis maintenant je regrette un peu de pas l'avoir fait… )

Désolée, si j'avais su....
Comme tu l'as dit je pense que plus on prépare et on prévoit ce que l'on va dire moins cela paraît naturel...
Je sais que cela n'est pas facile de ne pas le faire mais je pense aussi que c'est ainsi que l'on se plante...
Dans des cas pareil, il vaut mieux être direct et après expliqué ce que l'on a à lui dire et surtout pas le contraire...
Enfin, ce n'est que mon avis.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Comme tu l'as dit je pense que plus on prépare et on prévoit ce que l'on va dire moins cela paraît naturel...
Je sais que cela n'est pas facile de ne pas le faire mais je pense aussi que c'est ainsi que l'on se plante...
Dans des cas pareil, il vaut mieux être direct et après expliqué ce que l'on a à lui dire et surtout pas le contraire...
a mon avis ca aurait pas change grand chose… puis bon ca devait quand meme etre clair spa la premiere fois que je fais ce genre de choses…
toute facon meme en me disant de pas y penser j'y aurais pense et joue la scene un bon millier de fois dans ma tete… (par contre suis pas tombe tres loin cette fois… )

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
a mon avis ca aurait pas change grand chose… puis bon ca devait quand meme etre clair spa la premiere fois que je fais ce genre de choses…
toute facon meme en me disant de pas y penser j'y aurais pense et joue la scene un bon millier de fois dans ma tete… (par contre suis pas tombe tres loin cette fois… )

Toujours aussi clair...
Biensûr que c'est impossible de ne pas y penser, on est bien d'accord mais c'est plutôt le fait de "jouer" la scène qu'il faut éviter car la situation ne sera jamais comme tu l'imagines (les situations idéales n'existent pas) et c'est cela qui risque de déstabiliser et là où tu risques de t'emmêler les pinceaux. C'est tout ce que j'essayais de t'expliquer...En tout cas bon courage....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Toujours aussi clair...
Biensûr que c'est impossible de ne pas y penser, on est bien d'accord mais c'est plutôt le fait de "jouer" la scène qu'il faut éviter car la situation ne sera jamais comme tu l'imagines (les situations idéales n'existent pas) et c'est cela qui risque de déstabiliser et là où tu risques de t'emmêler les pinceaux. C'est tout ce que j'essayais de t'expliquer...En tout cas bon courage....
t'inquiete pour la clarte c'est voulu…

et en plus c'est tout ce que j'ai compris (de ce que t'essayais de m'expliquer ) meme si je m'en doutais un peu avant…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Toujours aussi clair...
t'inquiete pour la clarte c'est voulu…

et en plus c'est tout ce que j'ai compris (de ce que t'essayais de m'expliquer ) meme si je m'en doutais un peu avant…

Tant mieux alors, tjs à ton service...et comme je te l'ai dit bon courage
Bonsoir

bon voila ca fait un bou de temps que je frequente ce site mais je n'ai pour l'instant jamais posté.

mais cette fois ci j ai besoin de conseils avisés
voila je vous raconte mon histoire j'ai rencontrer une fille par le bias de mon asso qui habite a lyon ... on s etait vu une fois et elle est venu passer quelque jours sur paris avec un de ces amis sur paris.

On s est donc vu pendant 4 jours consecutifs tout les soirs ... ( j avais pas mal de chose a faire autour (des copines a voir ...)... du coup je m elipsais durant la journee).

maintenant elle est partie et je ne cesse de penser a elle ...
j aimerais construire quelque chose avec elle ... paris lyon ne me fait pas peur ... loin de la
seulement je ne sais comment agir ... j ai pendant ces 4 jours ete souvent distant car tres occupes mais en meme temps j ai pas mal parler avec elle ... je pense ne pas avoir fait l'AFC et je ne pense pas etre dans la case copain ...

je la sent celibataire mais je pense que pour l instant ( peu etre a cause de la distance ...) elle n' a pas forcement pensé a moi comme un mec potentielle ... disons qu on en a rigoller. Il y a eu des allusions mais rien de plus.

ca fait trois jour qu elle est parti et pour profiter de l effet de ces quelques jours ( qu elle a apparement adorer ...) je voulais l'appeler pour lui proposer de m'accompagner le temps d un w.e en italie ... je voudrais lui faire visiter un minimum le pays ... ainsi que passer du temps seul avec elle !
qu en pensez vous ?
est ce que c'est trop ?
trop tot ?
mon but est de la faire rever ... de lui montrer que rien ne m arrete, que je la veu et que lorsque je veu quelque chose je suis pret a tout pour l obtenir. Et surtout je pense qu avec ce genre de demarche je me demarque d autant plus ... enfin voila ... j ai l impression de bien suivre les techniques de ce site ...
si je me trompe dites le moi ... enfin voila je suis dans l expectative !
merci d'avance
clarissep
Bon, ceci n'est que mon avis et vaut ce qui vaut. Ce serait une bonne idée de l'appeler, tu vois un peu ce qu'elle te dit, au fil de la conversation, tu peux lui parler de l'Italie. Après à sa réaction, tu vois si cela l'intéresserai ou pas de venir avec toi. Mais n'essayes pas le forcing, vous venez juste de vous rencontrer. Alors, il faudra pê un peu plus de temps.
A toi de voir en fonction de la conversation que vous aurez.
ben en fait je veu l appeler pour ca ... je vais bien sur temperer ... mais je prefere y aller direct si je vois qu elle ne st pas receptive je remettrais le plan a plus tard ....
cependant tout ceci n engagent a rien ....je me dis qu elle diras peu etre oui ... sinon ben tan pis ... j arreterais de soulever de smontagnes pour les filles qui me tiennet a coeur !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Un voyage en italie pour un premier rencard ça fait un peu beaucoup précipité quand même non?
clarissep
Lycanthrope a écrit :
Un voyage en italie pour un premier rencard ça fait un peu beaucoup précipité quand même non?

Oui, c'était un peu mon avis aussi. Précipiter les choses n'a jamais été une bonne chose, enfin je trouve.

En ce moment sur backstage...