SILK a écrit :
pas en vacanes? quel dommage…
sinontu crois que par "conclure" il voulaait dire "conclure"? sinon juste lui toucher 2 mots (et plus
) ca devait etre possible quand meme
Et non, en dentaire, pasde vacances, c'est comme ça, on est sérieux nous.
Citation:
[quote="Sauron"]
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :
sheep69 a écrit :
Alors Tombordo? T'as conclu?
Ben en fait, c'était dans un appart, et on était 25, alors pour avoir un moment d'intimité, pas top
Donc en fait, Lundi à la fac, je compte lui parler
et tu vas lui parler de quoi ?
Maître Sauron, je n'ai pas encore les mots exacts, mais je crois qu'être franc et ne pas partir dans des paraphrases est la meilleure des solutions
Je ne suis pas adepte du fais et tais toi, car dans ce cas la, ça va au dela de la drague, c'est une personne que je connais bien, depuis une relative longue période, je crois que lui parler honnêtement est la meilleure solution
Toi t'en pense quoi?
C'est toujours mieux de parler franchement, tu as raison.
biensure que c'est mieux, ça ne froisse personne et il y a toujours une personne affreusement triste d'avoir entendu le fameux "tu sais, on se connais depuis longtemps, et on a développé un belle amitiée ça serai vraiment domage de tout gacher....on reste AMIS"
Citation:
Le mieux aussi, c'est de ne pas trop y penser car si tu commences à penser à ce que tu vas lui dire, c'est le plus sûr moyen de se planter. Tu verras bien comment se passe votre rencontre et parle lui normalement .
Facil a dire, un gars decide de declarer le fond de ses sentiments a la fille qu'il aime et il devrai "ne pas y penser"...
Je pense que tombordo a répété deja plusieurs fois dans son esprit la scene qu'il imaginerai idéale.
La vraie question est : dois-je lui dire ce que je pense d'elle et enfin etre au clair sur la situation OU... dois lui prouver/ montrer tout l'amour que j'ai pour elle afin de pouvoir partager ce bonheur (futur proche).
C'est vrai que j' appréhende assez cette nouvelle situation: on ne peut pas ne pas y penser.
Néanmoins, je me sens mille fois plus à l'aise (c'est relatif hein) pour parler avec elle plutot qu'y aller sans rien dire (
) de ma part, ça serait forcé et donc pas honnête.
en fait, c'est lui montrer mon amour à travers les mots, même si c'est pas évident, je pense préférer faire comme cela. maintenant si tu as des suggestions, je suis ouvert