Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
skynet a écrit :
binwood a écrit :
à chaque fois des gens se demandent comment aborder une fille

existe t'il un sujet bateau ?

si elle habite chez ses parents...

si elle vient souvent ici...

alors j'ai une question technique :
c'est beintot 'anniversaire d'un copine et on avait promis de lui faire un cadeau "particulier"
du coup avec une autre copine on va a l'endroit ou ils vendent ce genre de cadeaux et la on croise 2 jeunes filles tres avenantes

d'ou ma question : comment aborder 2 filles dans un sex-shop?

j'ai connu ce topic plus phylosophique.... , en fait c'était mieux....
https://www.guitariste.com/for(...)92745

ne me dis pas que tu n'as pas eu l'idée de leur demander de te conseiller à propos du cadeau à faire à ton amie....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
skynet a écrit :
binwood a écrit :
à chaque fois des gens se demandent comment aborder une fille

existe t'il un sujet bateau ?

si elle habite chez ses parents...

si elle vient souvent ici...

alors j'ai une question technique :
c'est beintot 'anniversaire d'un copine et on avait promis de lui faire un cadeau "particulier"
du coup avec une autre copine on va a l'endroit ou ils vendent ce genre de cadeaux et la on croise 2 jeunes filles tres avenantes

d'ou ma question : comment aborder 2 filles dans un sex-shop?

En leur demandant : "c'est combien?"
GoGo35
  • Special Top utilisateur
-Niko- a écrit :
si elle couche avant ou apres le cinéma....ca fais rire

woo c'est risqué ça quand meme, si l'ambiance est a la rigolade pourquoi pas...
GoGo35
j'ai une tite question: d'apres ce que j'ai lu il est avantageux de complimenter une fille ( qu'elle est belle et tout et tout...) seulement il faut aussi se montrer desinterresser , quel est la limite a ne pas franchir?

exemple , une amie d'une copine me plait, je ne la connai pas du tout mieux vaut faire son desinteressé( sans l'ignorer bien sur...) et laisser un peu de temps passer.
ou attaquer directement en lui disant qu'on a jamais été aussi charmé si rapidement, qu'elle a de belles baskets ect... ???

maitre sauron??
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
j'ai une tite question: d'apres ce que j'ai lu il est avantageux de complimenter une fille ( qu'elle est belle et tout et tout...) seulement il faut aussi se montrer desinterresser , quel est la limite a ne pas franchir?

exemple , une amie d'une copine me plait, je ne la connai pas du tout mieux vaut faire son desinteressé( sans l'ignorer bien sur...) et laisser un peu de temps passer.
ou attaquer directement en lui disant qu'on a jamais été aussi charmé si rapidement, qu'elle a de belles baskets ect... ???

maitre sauron??

t'as pas lut ... ou tu le fais expres ? ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GoGo35 a écrit :

maitre sauron??

Complimenter en étant désinteressé, c'est tout l'inverse de dire "j'ai jamais charmé aussi rapidement" là tu te prends un rateau direct (sauf exception extreme )
GoGo35
Complimenter en étant désinteressé, c'est tout l'inverse de dire "j'ai jamais charmé aussi rapidement" là tu te prends un rateau direct (sauf exception extreme )[/quote]
oui bien sur c'est pas trop conseillé

nan mais des fois je trouve que sa se contredit un peu, jai pas du tout capter expliquez moi please.
2 attitude qui sont quand meme bien differente:
le mec qui se ramene qui complimente un max, je veux mieux te connaitre et tout...
et l'autre genre un ptit sourire au passage mais sans plus, genre des filles comme toi yen a plein je suis pas facile a avoir montre moi ce que tu vaux.

donc faudrai mixer les 2 ? petit compliments par ci par la (sans se montrer desinterressé bien sur ) mais ne pas se mettre a genoux , et se montrer libre???
je suis ptet a coté de la plaque...
GuitaristeX a écrit :
GoGo35 a écrit :

maitre sauron??

On dirait un prof mécontent

Euh gogo35, c'est juste une question de logique. Si vous ne vous connaissez pas, la fille ne verra même pas que tu l'ignores Et les compliments, ça flatte l'ego 5 secondes, mais ça ne fait pas tout...
GoGo35
oui oui bien sur, je m'etait mal exprimé , je voulais dire dans le cas ou l'on connait un minimum la personne

Nausica a écrit :

E Et les compliments, ça flatte l'ego 5 secondes, mais ça ne fait pas tout...

evidement ce serai trop facile sinon, cetait juste pour montrer l'attitude generale.
clarissep
Nausica a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GoGo35 a écrit :

maitre sauron??

On dirait un prof mécontent

Euh gogo35, c'est juste une question de logique. Si vous ne vous connaissez pas, la fille ne verra même pas que tu l'ignores Et les compliments, ça flatte l'ego 5 secondes, mais ça ne fait pas tout...

D'accord avec toi. Et en plus, je te dirai bien que moi, perso les compliments, ça me met tjs mal à l'aise. Ca fait pê justement un peu trop drague...Je préfère les personnes qui parlent franchement et honnêtement que les grands charmeurs....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GoGo35
qui di compliment di pas forcement gros drageur qui repete toujours la meme chanson et qui se la joue, sa peu se faire plus subtilement et avec sincerité.
sa fait toujours plaisir et sa nous rend plus a l'aise avec la personne.

Sauron a écrit :
tu verra rien venir.

????
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GoGo35 a écrit :

maitre sauron??

Tu dois, pour la "amie d'une copine"

deja exister pour elle donc :
la prochaine fois que tu la vois tu vas direct vers elle.

Puisque c'est l'amie d'une copine, ça sera hyper simple d'engager la convers, genre :

Salut, tu es bien une amie de (ta copine) ?
-tu t'appeles ?
Georgette
- cool moi c'est gogo35. Dis moi, c'est pas courant georgette...un peu claqué comme prénom...héhé. Comme ma grandmere
elle - enflure pourri ordure (en riant biensure).

toi - non mais bon, c'est vrai que tu mérites beaucoup mieu comme prénon, tu es une jolie fille, tu as un surnom ?

....bla bla bla

et quand elle parle tu l'observes bien et tu lui sort un truc genre "excuses moi de t'interrompre mais du as vraiment des superbes yeux"
conseil : si c'est évident que ses yeux sont magnifiques alors trouves autre chose. les cheuveux, les dents (ça marche tres fort ça, ça implique que tu as regardez sa bouche.
rien ne t'empeche d'avoir un peu plus tard une remarque comme "bon ton sourrir avait l'air terrible mais on dirai que ta une dent un peu pourie au fond".

apres tu t'excuse vitefait en rian et tu la fais parler...et puis tu prends son no de tel lui fais la bise (tien tu sents bon en plus ! ) et tu te casses en lui disant "je t'app bientot".

t'appeles 2 jours apres, tu la sorts et tu te la mets sur le poireau.

NEXT

si tu pars dans cette direction tu as interret de bien faire passer l'humour.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Grumck
  • Special Total utilisateur
Ca a toujours l'air plus facile quand c'est Sauron qui raconte
SolarFall
Carrément ! vu comme ça, ça a l'air simple
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
mais les techniques de casse gentille yya des personnes qui savent faire et d autres non et donc la fille risque de mal le prendre si c est mal fait

En ce moment sur backstage...