GoGo35 a écrit :
j'ai une tite question: d'apres ce que j'ai lu il est avantageux de complimenter une fille ( qu'elle est belle et tout et tout...) seulement il faut aussi se montrer desinterresser , quel est la limite a ne pas franchir?
exemple , une amie d'une copine me plait, je ne la connai pas du tout mieux vaut faire son desinteressé( sans l'ignorer bien sur...) et laisser un peu de temps passer.
ou attaquer directement en lui disant qu'on a jamais été aussi charmé si rapidement, qu'elle a de belles baskets
ect... ???
maitre sauron??
Tu dois, pour la "amie d'une copine"
deja exister pour elle donc :
la prochaine fois que tu la vois tu vas direct vers elle.
Puisque c'est l'amie d'une copine, ça sera hyper simple d'engager la convers, genre :
Salut, tu es bien une amie de (ta copine) ?
-tu t'appeles ?
Georgette
- cool moi c'est gogo35. Dis moi, c'est pas courant georgette...un peu claqué comme prénom...héhé. Comme ma grandmere
elle - enflure pourri ordure (en riant biensure).
toi - non mais bon, c'est vrai que tu mérites beaucoup mieu comme prénon, tu es une jolie fille, tu as un surnom ?
....bla bla bla
et quand elle parle tu l'observes bien et tu lui sort un truc genre "excuses moi de t'interrompre mais du as vraiment des superbes yeux"
conseil : si c'est évident que ses yeux sont magnifiques alors trouves autre chose. les cheuveux, les dents (ça marche tres fort ça, ça implique que tu as regardez sa bouche.
rien ne t'empeche d'avoir un peu plus tard une remarque comme "bon ton sourrir avait l'air terrible mais on dirai que ta une dent un peu pourie au fond".
apres tu t'excuse vitefait en rian et tu la fais parler...et puis tu prends son no de tel lui fais la bise (tien tu sents bon en plus ! ) et tu te casses en lui disant "je t'app bientot".
t'appeles 2 jours apres, tu la sorts et tu te la mets sur le poireau.
NEXT
si tu pars dans cette direction tu as interret de bien faire passer l'humour.