Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
mais les techniques de casse gentille yya des personnes qui savent faire et d autres non et donc la fille risque de mal le prendre si c est mal fait
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Effectivement, ce genre d'humour cassant, il faut savoir faire et il faut aussi que la file ait de l'humour. Souvent, quand tu ne la connais pas, c'est pas évident. Elle a tendance à se dire "purée mais quelle enflure celui là, je le connais à peine et il m'en met plein la gueule".

Perso, je n'en abuserais pas, c'est à double tranchant, parce qu'après tu risques de devoir ramer si elle le prend mal.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
ok d'accord j'avais bien compris ça lorsqu'il s'agit d'un 1er dialogue,
et c'est donc dans le cas ou l'on connait bien la personne(et qu'on est fou d'elle) qu'il faut eviter de se mettre a ses pieds?

Sauron a écrit :

t'appeles 2 jours apres, tu la sorts et tu te la mets sur le poireau.

.

ohoh quelle finesse

Citation:
mais les techniques de casse gentille yya des personnes qui savent faire et d autres non et donc la fille risque de mal le prendre si c est mal fait

ba deja faut le faire avec bonne humeur et un grand sourire(et pas froidement, mais bon c'est logique) , d'ailleur dans le dialogue de sauron c'est fait habilement avec un ptit compliment juste apres histoire de bien se ratrapper.
quoique le coup du prenom de ma grand mere avec qqun quon connait pas c'est risqué sa passe en beauté ou sa fait mal hihi
Il est clair que la technique du leger cassage et du rattrape, ca a tendance a être un peu dangereux...
Et faut avouer que j'en connais plus d'un qui prendrait une baffe sans avoir le temps de se rattrapper...
Il faut savoir user d'une certaine finesse, ce qui n'est pas forcement très facile (croyez en mon expérience)
Mais c'est clair que pour entamer la conversation ca ouvre pas mal de portes...

Après au sujet de la drague pur et dure, je pense que le feeling c'est ce qu'il y a de mieu...

Peace et bonne chance
Teurgoule
toujours vivant ce topic wo... avec plus de 700 pages y'en a encore pour demander des conseils hé hé hé

mon seul conseil c'est de ne pas écouter les conseils des autres... chaques filles est différente il faut improviser
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
tu dit tout haut ce que pensent les autres tout bas....

le soucis c est que c est comme en guitare, certains font ca naturellement et d autres ont besoin d apprendre les gammes et les appliquer à la lettre...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
-Niko- a écrit :

le soucis c est que c est comme en guitare, certains font ca naturellement et d autres ont besoin d apprendre les gammes et les appliquer à la lettre...

Tu veut dire : bosser sa main droite, travailler son toucher sur le manche, les aller-retours, etc... ?

La gratte c'est un truc de célibataire non?
clarissep
Lykan a écrit :
-Niko- a écrit :

Tu veut dire : bosser sa main droite, travailler son toucher sur le manche, les aller-retours, etc... ?

La gratte c'est un truc de célibataire non?

Tu parles par expérience là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Salut,
j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider..ca deviens grave, et je commence à avoir des chutes de tension et des déprimes tout le temps..

Voila, j'arrive a rien avec les filles, pk je suis passif et j'ouvre pas ma bouche. Alors elle me trouve associable et chelou, j'arrive pas trop a m'affirmer avec elles, à part avec certaines avec qui je suis pote, et avec qui je suis tres alaise.

Aujourd'hui, ce matin y'a une fille avec qui j'aimerai trop devenir pote et plus bien sur, elle m'a demandé de venir à coté d'elle, j'y vais, sa coincé au début, mais j'essayé de dire des trucs, mais à chaque fois, j'arrive pas à lacher des vannes, et autre, j'arrive pas à m'affirmer à coté d'elle, et quand je me prend la tête, je commence à bagayer donc c'est chaud. Mais vers la fin on commencé à rigolé un peu, sa allé bien, tranquille, mais c'était quasiment la fin de l'heure.

A un autre cours ou on avait deux heures d'affilé, je croyais que j'allais me faire chier encore à déprimer, et la, par chance, elle vient se mettre a coté de moi, avec une de ses copines trop bête..bref, la ca coincé, toujours pareil je savais pas quoi dire, j'arrivé pas à m'affirmer avec, elle elle faisait la conne et tout pour déconer pour que je parle, mais moi j'avais la tête à déprimé a moitié endormie, je dois avoir une chute de tension pk la ca craint je suis fatigué, donc voila, à un moment on se parlé un peu ect, elle déssiné sur ma trousse, et a un moment elle a fait jsépu quoi, je lui ai mis un coup de trousse au ralentie dans la joue (au ralentie je précise) et la elle à commencé a s'énnervé à fond,dire que je l'a saoulé, au début je croyais que c'était pour rire, mais j'ai vite arrété pk elle voulait me claquer lol, apres voila elle boudé et me cherché un peu, je lui disais qu'elle arrete, mais elle disait que je l'a saoulé ect, et plus tard elle m'a dit "t'inquiete je rigole, c'était pour rire" enfin bref, apràs j'en avais marre alors jcontinué a faire la gueule dans mon coin, bref allé hop, sa sonne, je rentre chez moi.

Voila comment ca coince avec les filles, vous avez le droit de dire que je suis le roi des bizu, mais vous m'apprendrez rien, je le sais déjà, alors que sur msn, jsuis le number one pk j'arrive a m'affirmer et je suis pas timide ni rien. la je suis ko de la tête, j'arrive plus a rien, j'ai plus envie de rien, j'ai plus envie de revenir au bahut, j'ai envie de † c'est plus simple de rêver, si quelqu'un peut m'aider, sa serai plus que sympa, mais bon je pense être un cas trop désespéré
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tomorowwww a écrit :
...

Confiance en toi.
Aime-toi et les autres (surtout les filles) t'aimeront
The Glow Inc.
Un cas moins difficile souhaitant une réponse rapide. La fille qui me plaît depuis quelques mois et dont je sais qu'elle me trouve mignon aussi a un mec. Elle en est amoureuse. Cependant ce mec a tendance à lui mettre la misère quand ça lui prend. Pas de violence hein mais juste de la méchanceté à outrance et à chaque fois sa santé en prend un coup. L'autre jour ça a assez mal tourné et elle est arrivée à la fac avec une tête qui faisait vraiment peine à voir. Elle avait pas dormi de la nuit, elle n'avait plus de voix et le moral en berne. Bon ça m'enerve trop de voir ça cependant je n'en parle plus avec elle parce que la seule fois où j'ai critiqué son mec elle l'a assez mal pris et on a eu une explication ensemble et bon je ne me suis pas excusé mais depuis on est vachement plus proches. Donc comme je disais elle est arrivée à la fac vraiment en vrac et depuis elle va pas très bien. Apparemment ils ne se sont plus vus ni parlés depuis ( ça fait trois jours là ) et elle a eu une conversation avec un pote à elle qui est une connaissance à moi et apparemment elle envisagerait de le quitter pour de bon ( ils se sont déjà séparés plusieurs fois dans le passé ) en le qualifiant je cite de "plus gros connard sur Terre". J'aimerais savoir ce que j'ai à faire. Bon je me doute bien que même si elle me trouve mignon, dans l'état actuel des choses, à moins d'un coup de maître il est impensable qu'elle sorte avec moi. Mais ce que j'aimerais c'est savoir quelle attitude à adopter avec elle pour :

1) qu'elle se décide à larguer son mec définitivement
2) qu'elle envisage éventuellement quelque chose avec moi dans un futur pas TROP eloigné.

Ah oui aussi...Il y a quelques mois j'avais essayé de la brancher mais ça n'a pas marché car comme je l'ai dit elle est amoureuse de ce mec et probablement aussi que je m'y suis pris comme une merde. J'étais attentif, attendrit...bref...Depuis, j'ai joué un peu le mec froid et on est vachement plus proches. Quand je ne m'occupe pas d'elle elle se démerde à chaque fois pour attirer mon attention. Du genre quand on est en amphi à la fac et que je suis occupé à prendre mon cours à trois places d'elle elle m'appelle par mon prénom jusqu'à ce que je la regarde. Je lui demande "mmh quoi ?" elle me fait "rien". Ou aussi à venir me pincer quand je m'y attends pas ou me taper sur le crâne pour que je la tape aussi à mon tour. Bon...on a une relation un peu particulière...Et aussi depuis que je me mesure un peu à elle on a des conversations bien plus poussées qu'avant, quelques hausses de ton, des trucs comme ça. L'autre jour je lui ai souligné que parfois ses blagues ne faisaient rire qu'elle et elle m'a répondu "Biensûr ! Avoue que si je n'étais pas là tu rigolerais moins." J'ai répondu "Je rigolerais probablement moins mais je te rassure je ne me ferais pas totalement chier non plus..." Là elle a tiré la gueule et a lâché au bout d'une dizaine de secondes "bon, j'avoue je rigolerais moins moi aussi ". Donc bon je suppose que c'est pas forcément très mauvais signe.
Donc j'attends un avis...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MrBumble a écrit :

Donc j'attends un avis...

T'sais quoi, la meuf dont tu parles m'inspire rien de bien.
A première vue en plus elle à l'air accro a fond de son mec, et te chauffe consciement probablement pour se prouver qu'elle peut plaire ou quoi. Mais surtout commence pas a te faire de film, là t'es en plein dans la friend zone (quand tu vas tenter "non mais je préfère qu'on reste amis, tu comprends tu es trop bien pour moi, je veux pas te perdre" et blablabla et blablabla).
Garde la comme copine et va voir ailleurs, imho ^^
outmachin
pour Tomorowww, m'est avis que t'as quand même un sacré ticket avec elle, mais si tu continues à être coincé et tout, il va te passer sous le nez... et ça, ce serait vraiment bête
Le problème, c'est que tu es trop timide devant les gens et que ça te bloque... tu sais surement mieux que moi les causes de ça, mais pense qu'elle ne t'es pas spécialement supérieur... t'es peut-être un peu pas assez confiant en toi, je sais pas (je ne fais que des suppositions! après, si je raconte n'importe quoi, dis le moi ) Donc essaye d'avoir un peu une meilleure estime de toi...

Pour MrBumble, je te conseillerai de pas tout de suite tenter, parce que quelqu'un qui sort d'une relation, même en ayant plaqué, est pas toujours forcément bienheureux et direct ok pour une autre... donc patience, patience! ('fin après tu fais ce que tu veux hein ^^'')
The Glow Inc.
J'attends un avis autre que celui-là !

Le truc c'est que je sais qu'elle me considère comme un ami. Mais il n'y a qu'avec moi qu'elle a cette attitude à vouloir se mesurer à moi. A chaque fois que je parle d'autres meufs elle est pas contente et les critique ( elle a traité mon ex de connasse quand je comptais ressortir avec...Faut quand même oser après le bordel qu'elle m'a fait après que je me sois moqué de son mec ). A un moment je trainais avec une autre fille presque sans plus me préoccuper d'elle et elle a dit à un pote qu'elle n'appréciait pas du tout que je la snobe comme ça. Aussi quand je parlais de ressortir avec mon ex elle m'a dit "tu devrais pas. Pense à tout ce qu'elle va te faire endurer". Enfin elle fait tout pour que je ne me préoccupe que d'elle. Probablement que c'est parce qu'elle n'aimerait pas que je la remplace même si elle ne se voit pas avec moi mais ce que j'essaye de dire c'est que même si je suis dans la friend zone, si elle a cette attitude avec moi c'est qu'elle ne doit pas me trouver totalement dégueulasse. Mes amies moches j'en ai rien à fiche qu'elles voient d'autres personnes par exemple Donc voilà, si elle ne me trouve pas dégueux mais que je ne lui plais pas assez pour être son mec il doit quand même y avoir quelque chose à faire pour que cela change.
ilannsk8
Pour tomorowww

Parle devant ta glace comme si s'etait a elle en te regardant droit dans les yeux
On m'apprend sa au theatre pour avoir confiance en soi sur scene

En ce moment sur backstage...