Salut,
j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider..ca deviens grave, et je commence à avoir des chutes de tension et des déprimes tout le temps..
Voila, j'arrive a rien avec les filles, pk je suis passif et j'ouvre pas ma bouche. Alors elle me trouve associable et chelou, j'arrive pas trop a m'affirmer avec elles, à part avec certaines avec qui je suis pote, et avec qui je suis tres alaise.
Aujourd'hui, ce matin y'a une fille avec qui j'aimerai trop devenir pote et plus bien sur, elle m'a demandé de venir à coté d'elle, j'y vais, sa coincé au début, mais j'essayé de dire des trucs, mais à chaque fois, j'arrive pas à lacher des vannes, et autre, j'arrive pas à m'affirmer à coté d'elle, et quand je me prend la tête, je commence à bagayer donc c'est chaud. Mais vers la fin on commencé à rigolé un peu, sa allé bien, tranquille, mais c'était quasiment la fin de l'heure.
A un autre cours ou on avait deux heures d'affilé, je croyais que j'allais me faire chier encore à déprimer, et la, par chance, elle vient se mettre a coté de moi, avec une de ses copines trop bête..bref, la ca coincé, toujours pareil je savais pas quoi dire, j'arrivé pas à m'affirmer avec, elle elle faisait la conne et tout pour déconer pour que je parle, mais moi j'avais la tête à déprimé a moitié endormie, je dois avoir une chute de tension pk la ca craint je suis fatigué, donc voila, à un moment on se parlé un peu ect, elle déssiné sur ma trousse, et a un moment elle a fait jsépu quoi, je lui ai mis un coup de trousse au ralentie dans la joue (au ralentie je précise) et la elle à commencé a s'énnervé à fond,dire que je l'a saoulé, au début je croyais que c'était pour rire, mais j'ai vite arrété pk elle voulait me claquer lol, apres voila elle boudé et me cherché un peu, je lui disais qu'elle arrete, mais elle disait que je l'a saoulé ect, et plus tard elle m'a dit "t'inquiete je rigole, c'était pour rire" enfin bref, apràs j'en avais marre alors jcontinué a faire la gueule dans mon coin, bref allé hop, sa sonne, je rentre chez moi.
Voila comment ca coince avec les filles, vous avez le droit de dire que je suis le roi des bizu, mais vous m'apprendrez rien, je le sais déjà, alors que sur msn, jsuis le number one pk j'arrive a m'affirmer et je suis pas timide ni rien. la je suis ko de la tête, j'arrive plus a rien, j'ai plus envie de rien, j'ai plus envie de revenir au bahut, j'ai envie de † c'est plus simple de rêver, si quelqu'un peut m'aider, sa serai plus que sympa, mais bon je pense être un cas trop désespéré