Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
Pour tomorowww

Parle devant ta glace comme si s'etait a elle en te regardant droit dans les yeux
On m'apprend sa au theatre pour avoir confiance en soi sur scene
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MrBumble a écrit :
J'attends un avis autre que celui-là !

Le truc c'est que je sais qu'elle me considère comme un ami. Mais il n'y a qu'avec moi qu'elle a cette attitude à vouloir se mesurer à moi. A chaque fois que je parle d'autres meufs elle est pas contente et les critique ( elle a traité mon ex de connasse quand je comptais ressortir avec...Faut quand même oser après le bordel qu'elle m'a fait après que je me sois moqué de son mec ). A un moment je trainais avec une autre fille presque sans plus me préoccuper d'elle et elle a dit à un pote qu'elle n'appréciait pas du tout que je la snobe comme ça. Aussi quand je parlais de ressortir avec mon ex elle m'a dit "tu devrais pas. Pense à tout ce qu'elle va te faire endurer". Enfin elle fait tout pour que je ne me préoccupe que d'elle. Probablement que c'est parce qu'elle n'aimerait pas que je la remplace même si elle ne se voit pas avec moi mais ce que j'essaye de dire c'est que même si je suis dans la friend zone, si elle a cette attitude avec moi c'est qu'elle ne doit pas me trouver totalement dégueulasse. Mes amies moches j'en ai rien à fiche qu'elles voient d'autres personnes par exemple Donc voilà, si elle ne me trouve pas dégueux mais que je ne lui plais pas assez pour être son mec il doit quand même y avoir quelque chose à faire pour que cela change.

En fait le truc c'est clair qu'elle te chauffe mais garde bien à l'esprit qu'elle sort avec un mec qu'elle aime (sinon elle l'aurai quitté si ça allait pas bien).
Après, à toi de te demander pourquoi une nana accro a son mec te chauffe
J'suis prêt a te parier un baril de rhum que si tu tentes t'aura "Restons amis", après j'peux peut-être me tromper, mais cette situation est tellement vue et revue que t'as une bonne probabilitée que ça soit le cas ^^.
GuitaristeX
M bumble mon avis est que tu commences a etre dans la friend zone ... qu'est ce qui me fait dire ça ... bah le simple fait que la fille te fasse une crise de jalousie par nana ou mot qui sort de ta bouche... de plus tu partages trop de moment proches a mon gout avec elle ...

Tu devrais essayer quelque chose :

- ne pas lui parler de son copain
- ne pas casser son copain
- la flatter sur elle et sa mine affreuse succes garantie
- t'eloigner un peu plus que d'habitude sans tenir compte de ses remarques.
- etre franc avec elle une derniere fois.

sinon tu vas trop déprimer dans pas longtemps ... crois en mon experience... tu en es au stade ou tu calcules se sgestes, tu reflechis trop alors que c'est a elle de faire tout ça...
The Glow Inc.
Qu'on s'entende bien sur le vocabulaire employé...Qu'est ce que la "friend zone" ? Parce que je veux bien qu'elle me fasse un caca nerveux si je suis son gigolo tendresse mais si je suis un simple ami je ne comprend pas trop la logique à ça...
GuitaristeX
MrBumble a écrit :
Qu'on s'entende bien sur le vocabulaire employé...Qu'est ce que la "friend zone" ? Parce que je veux bien qu'elle me fasse un caca nerveux si je suis son gigolo tendresse mais si je suis un simple ami je ne comprend pas trop la logique à ça...

parceque quand tu commences a etre le best friend les crises de jalousies sont tres frequentes de la part des filles ...

ps : relis mon post au dessus j'ai edité
pour mr bumble , ce que tu pourrais faire c'est sortir (ou faire semblant ) avec une fille , parce que la elle t'a à sa portée , si tu sors avec une autre fille , elle va se dire merde il est plus totalement à moi

elle va se poser question et peut etre qu'apres

ça arrive souvent ces trucs la ,
GuitaristeX
binwood a écrit :
pour mr bumble , ce que tu pourrais faire c'est sortir (ou faire semblant ) avec une fille , parce que la elle t'a à sa portée , si tu sors avec une autre fille , elle va se dire merde il est plus totalement à moi

elle va se poser question et peut etre qu'apres

ça arrive souvent ces trucs la ,

c'est un peu gore cette solution mais c'est ce que j'ai fait INCONSCIEMENT je précise et j'ai récupéré mon ex ... ca fait bientot 3 ans que nous sommes ensemble au jour d'aujourd'hui ...

Apres passer dans cette phase n'a pas été vraiment bien pour mais j'etais vraiment en dépression ne sachant plus si je devais aller mon ex ou garder ma copine formidable que j'avais ... aujourd'hui je sais que j'ai fait un choix et je le regrette pas !
The Glow Inc.
- ne pas lui parler de son copain - Deja Fait
- ne pas casser son copain - Deja Fait
- la flatter sur elle et sa mine affreuse succes garantie - Pas Fait. Enfin si, quand je l'ai vue j'ai fait "ouhlà...euh...ça va ?"
- t'eloigner un peu plus que d'habitude sans tenir compte de ses remarques - Ouais probablement que je devrais.
- etre franc avec elle une derniere fois. - C'est à dire ?

Pour sortir avec une autre fille en fait j'ai essayé de ressortir avec mon ex et elle m'a reproché plein de trucs et m'a dit que les raisons invoquées pour la larguer n'étaient pas valables alors j'ai craqué ( désolé, ç'en était trop ) et je l'ai pourrie. Je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle à l'époque où je l'avais larguée. Maintenant on ne se parle plus, on ne se dit même plus bonjour. Bon, va falloir que je trouve une nouvelle femme escabeau.
GuitaristeX
Je t'ai pas dit de resortir avec ton ex c'etait mon experience

Par contre etre franc ca veut tout dire... ===> en clair tu lui dis que tu vas pas l'attendre toute ta vie ...

et la flatter sur sa sale mine ca veut dire :

- " OUai super belle tete aujourd'hui ! j'en ferais bien mon quart d'heure ! "

elle : " ouai super conard va "

- " bah ouai d'ailleur ca te branche un bon ptit resto snack apres le cours de ... on parlera pas de cette mine mais plutot de la mine rayonante que j'vais te redonner "

- " ouai bof .. moyen vous faites chier les mecs "

- " bon ok tant pis ... toute facon ... yen aura toujours une pour venir mangaré avec moi ! a plus ! reste dans ta merde !

... dans le genre ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sinon en gros la friend zone c'est quand tu deviens assez proche d'une nana (genre parmis ses meilleurs potes, confidents, ou autre, avec éventuellement des contacts physiques voire des gentils gestes) mais que t'as été catalogé en tant que pote/meilleur pote et que c'est trop tard pour te sortir du carcan.
Ca arrive mais c'est très très rare de pouvoir inverser la vapeur :p
The Glow Inc.
T0m_ a écrit :

Ca m'est déjà arrivé en fait et avec une ex dont j'étais ultra amoureux et qui me prenait pour son meilleur ami ( quelle idée... ). Mais j'ai réussi à inverser les choses simplement en coupant un peu les ponts et quand elle me demandait des nouvelles je lui parlais d'une fille qui me plaisait ( vite fait ). Et elle a craqué au bout de deux mois elle m'a demandé si je voulais toujours ressortir avec elle. Probablement que c'est ce que je devrais faire. Mais il n'y a personne qui me plait en ce moment et c'est mon principal problème. Je me vois pas mentir à ce sujet uniquement pour la rendre jalouse Donc je vous pose la question, mentir c'est pardonable quand on veut atteindre un but ?
Grumck
  • Special Total utilisateur
Pas besoin de mentir faut juste montrer que tu peux t'intéresser a d'autres filles, tu drague a droite a gauche avec des filles de ta fac, ça va faire effet très très vite.
De toute façon je vois que ça pour qu'elle réfléchisse un peu, parce que tant que tu restera proche d'elle, sympa, marrant, attendrissant même si ça va mal avec son mec elle passe de bon moments avec toi et si elle a plus ça il faudra qu'elle fasse un choix.
Citation:
pour Tomorowww, m'est avis que t'as quand même un sacré ticket avec elle, mais si tu continues à être coincé et tout, il va te passer sous le nez... et ça, ce serait vraiment bête Confused
Le problème, c'est que tu es trop timide devant les gens et que ça te bloque... tu sais surement mieux que moi les causes de ça, mais pense qu'elle ne t'es pas spécialement supérieur... t'es peut-être un peu pas assez confiant en toi, je sais pas (je ne fais que des suppositions! après, si je raconte n'importe quoi, dis le moi Wink ) Donc essaye d'avoir un peu une meilleure estime de toi...

Non non tu te trompe pas, en ce moment..même avec les mecs en début d'année j'arrivé pas a me faire des potes, mais apres jme suis remis en place et tout est venu d'un coup, comme quoi quand on s'ouvre, y'a tout qui viens, mais c'était pk j'étais pas timide avec les mecs lol, mais la avec les meufs sa coince grave :'( je sais même plus quoi dire !! surtout en ce moment j'étais enrhumé nez bouché et tout, la galere pour respirer..enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye !

ilannsk8
Citation:
Parle devant ta glace comme si s'etait a elle en te regardant droit dans les yeux Wink
On m'apprend sa au theatre pour avoir confiance en soi sur scene Smile

Ok, merci du conseil je vais essayé ! ! lol

je verrais bien demain si j'arrive a avoir quelque chose a dire et tout, mais.. snif
mbäbä mwänä wäresaä
ilannsk8 a écrit :
Pour tomorowww

Parle devant ta glace comme si s'etait a elle en te regardant droit dans les yeux
On m'apprend sa au theatre pour avoir confiance en soi sur scene

je savais pas... ça marche vraiment?
Je sais pas, je vais essayé, mais y'a beaucoup de chose qu'on peut faire avec un mirroir, même à la boxe pour s'entrainer a un certain truc, tu boxe en face d'un mirroir, bon apreès c'est assez complexe, mais sa sert, un mirroir :s
Sauron
  • Custom Total utilisateur
MrBumble a écrit :
T0m_ a écrit :

Ca m'est déjà arrivé en fait et avec une ex dont j'étais ultra amoureux et qui me prenait pour son meilleur ami ( quelle idée... ). Mais j'ai réussi à inverser les choses simplement en coupant un peu les ponts et quand elle me demandait des nouvelles je lui parlais d'une fille qui me plaisait ( vite fait ). Et elle a craqué au bout de deux mois elle m'a demandé si je voulais toujours ressortir avec elle. Probablement que c'est ce que je devrais faire. Mais il n'y a personne qui me plait en ce moment et c'est mon principal problème. Je me vois pas mentir à ce sujet uniquement pour la rendre jalouse Donc je vous pose la question, mentir c'est pardonable quand on veut atteindre un but ?

OUI, toujours
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...