Citation:
pour Tomorowww, m'est avis que t'as quand même un sacré ticket avec elle, mais si tu continues à être coincé et tout, il va te passer sous le nez... et ça, ce serait vraiment bête Confused
Le problème, c'est que tu es trop timide devant les gens et que ça te bloque... tu sais surement mieux que moi les causes de ça, mais pense qu'elle ne t'es pas spécialement supérieur... t'es peut-être un peu pas assez confiant en toi, je sais pas (je ne fais que des suppositions! après, si je raconte n'importe quoi, dis le moi Wink ) Donc essaye d'avoir un peu une meilleure estime de toi...
Non non tu te trompe pas, en ce moment..même avec les mecs en début d'année j'arrivé pas a me faire des potes, mais apres jme suis remis en place et tout est venu d'un coup, comme quoi quand on s'ouvre, y'a tout qui viens, mais c'était pk j'étais pas timide avec les mecs lol, mais la avec les meufs sa coince grave :'( je sais même plus quoi dire !! surtout en ce moment j'étais enrhumé nez bouché et tout, la galere pour respirer..enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye !
ilannsk8
Citation:
Parle devant ta glace comme si s'etait a elle en te regardant droit dans les yeux Wink
On m'apprend sa au theatre pour avoir confiance en soi sur scene Smile
Ok, merci du conseil je vais essayé ! ! lol
je verrais bien demain si j'arrive a avoir quelque chose a dire et tout, mais.. snif