Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
MrBumble a écrit :
T0m_ a écrit :

Ca arrive mais c'est très très rare de pouvoir inverser la vapeur :p

Ca m'est déjà arrivé en fait et avec une ex dont j'étais ultra amoureux et qui me prenait pour son meilleur ami ( quelle idée... ). Mais j'ai réussi à inverser les choses simplement en coupant un peu les ponts et quand elle me demandait des nouvelles je lui parlais d'une fille qui me plaisait ( vite fait ). Et elle a craqué au bout de deux mois elle m'a demandé si je voulais toujours ressortir avec elle. Probablement que c'est ce que je devrais faire. Mais il n'y a personne qui me plait en ce moment et c'est mon principal problème. Je me vois pas mentir à ce sujet uniquement pour la rendre jalouse Donc je vous pose la question, mentir c'est pardonable quand on veut atteindre un but ?

OUI, toujours
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
outmachin
"La fin justifie les moyens", disent certains.

Mouais.

de mon côté c'est plutot la fin... tin que 11h36 et je crève déja la dalle
Sauron
  • Custom Total utilisateur
tout depends du cas.

le truc genre "je suis docteur en physique nucléaire" alors qu'on bosse a l'entretien dans un hopital, c'est moyen.

par contre, au niveaux sentimental relationnel, le mensonge est un art a maitriser.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
LionHell
Salut otu le monde, cela fait un petit moment que je suis le topic pour les conseils étant donné que je fait parti de la tranche "très timide et coincé".

Pour mon histoire, j'étais samedi dernier au resto d'un de mes meilleurs potes (que tient sa mère) où il bosse de temps en temps et on était passer lui faire un coucou avec un autre pote.
Et là il y avait une jeune serveuse qui me plait pas mal. Je n'ai pour l'instant rien fait (à part boire ma bière lol) et je compte y retourner demain soir pour tenter quelque chose.
Je pense y aller en fin de soirée quand il n'y aura plus trop de monde vu qu'elle est serveuse. Je pense lui demander si elle veut aller boir un verre un soir après son service et lui donner mon numéro de téléphone (encore faut-il que je prenne mon acourage à deux mains pour ça !).
Voilà je fais donc appel au pro de la drague pour savoir si c'est la bonne solution et si vous avez d'autres conseils.
Merci
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben le probleme qu'il y a c'est qu'il n'existe aucune règle.

Mais pense par contre qu'une fois qu'on a terminé son service c'est peut etre pas le moment ou on est le plus apte à ecouter quelqu'un essayer de balbutier quelques mots, même si ils sont gentils
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
LionHell
Oui je pense bien mais le problème c'est que je n'est pas vraiment d'autres moments pour lui parler.
( en plus dans mon horoscope il y avait marqué que j'ai fait une rencontre il y a quelques semaines qui changera ma vie ! bien que je n'ai jamais cru à ces trucs là, ce serait bien que ce soit une fois vrai !)
Grumck
  • Special Total utilisateur
La seule chose que j'ai a dire c'est ne lui donne pas ton numéro, prends le sien.
LionHell
Ok ça marche, au mieux je prends le sien et je lui donne le mien !
Grumck
  • Special Total utilisateur
C'est surtout que si elle a ton numéro elle pourra annuler au dernier moment, en tout cas si tu lis le début du topic tu verra que c'est une règle assez importante, ca lui donne le pouvoir de décision.
GuitaristeX
LionHell a écrit :
Ok ça marche, au mieux je prends le sien et je lui donne le mien !

Quelques regles a respecter :

- Tu prends SON numéro et c'est tout .

- Tu l'invites a boire un verre AILLEUR que sur son lieu de travail.

- Sois toi meme, meme joue sur ta timiditée ... ca fait craquer les filles... mais avec un peu d'assurance;

- tu sais ce que tu veux, montres lui qu'elle a tout a gagner d'une soirée avec toi.
Järöd Cönnör
mbaba mwana waresa a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Pour tomorowww

Parle devant ta glace comme si s'etait a elle en te regardant droit dans les yeux
On m'apprend sa au theatre pour avoir confiance en soi sur scene

je savais pas... ça marche vraiment?

A mon humble avis c'est assez limité. Tu peux peut-être corriger certaines attitudesphysiques, certaines postures, mais niveau psychologique et verbal je reste hyper-sceptique. Il est très difficile de se juger soi-même.

Je précise qu'en 10 ans de théâtre, j'ai jamais fait cet exercice :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
le narcissime est le parfum de l'amour
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
lui demande surtout pas si elle veut ton num de tel, pk elle va te répondre que le sien lui suffit largement xD
Johnny_Guitar
Tomorowwww a écrit :
enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye

ouais ben même problème
je suis pas spécialement timide dans le sens où je serais capable d'aborder n'importe qui dans la rue sans trop de problème mais par contre bah comme toi quand je suis avec les gens la plupart du temps je sais pas quoi dire, il y a des gros blancs, il me faut assez longtemps pour que je sois très à l'aise avec les gens et pouvoir parler de tout sans trop réfléchir (même avec des potes souvent )
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
mbäbä mwänä wäresaä
Johnny_Guitar a écrit :
Tomorowwww a écrit :
enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye

ouais ben même problème
je suis pas spécialement timide dans le sens où je serais capable d'aborder n'importe qui dans la rue sans trop de problème mais par contre bah comme toi quand je suis avec les gens la plupart du temps je sais pas quoi dire, il y a des gros blancs, il me faut assez longtemps pour que je sois très à l'aise avec les gens et pouvoir parler de tout sans trop réfléchir (même avec des potes souvent )

répondez-lui svp je suis dans le même cas,ça fait trois!

En ce moment sur backstage...