mbaba mwana waresa a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
Tomorowwww a écrit :
enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye
ouais ben même problème
je suis pas spécialement timide dans le sens où je serais capable d'aborder n'importe qui dans la rue sans trop de problème mais par contre bah comme toi quand je suis avec les gens la plupart du temps je sais pas quoi dire, il y a des gros blancs, il me faut assez longtemps pour que je sois très à l'aise avec les gens et pouvoir parler de tout sans trop réfléchir (même avec des potes souvent
)
répondez-lui svp je suis dans le même cas,ça fait trois!
c'est simple, il faut que vous soyez naturels
si tu sait pas quoi dire et que tu begaye, c'est pas grave car tu est toi même
tiens c'est bizarre, tout d'un coup, vous n'etes plus d'accord avec le fait d'être soi même?
je suis navré que ca tombe sur vous les gars mais c'est un leger coup de geulle pour tous les égoistes qui viennent sur ce topic dire "il faut rester soi même" tout ca parce que eux, n'ont pas de problemes et n'essayent pas de comprendre que certains ont plus de difficultés.
certes comme je dit toujours, il faut rester soi même mais si un gars est tres timide et qu'il est tout seul depuis 5 ans, il faut peut être qu'il change 2 3 trucs non?
sinon pour vous répondre quand même, c'est du même ordre que la timidité apres vous appellez ça comme vous voullez.
la timidité est dûe au fait que vous apprehendez le regard des autres.
la c'est different, vous dites que vous ne savez pas quoi dire mais c'est faux. La vérité est que vous n'OSEZ pas dire ce qui vous passe par la tête car comme les timides, vous apprehendez le regard des autres, vous ne voullez pas que les autres vous juges et donc, vous avez peur de dire une conneries ou quelque chose d'ininteressant.
Avec vos vrais potes, vous vous en fouttez, normal.
la meilleur chose a faire est de prendre conscience que vivre a travers le ragard des autres, ce n'est pas vivre tout simplement.
bon j'arrete la poésie a 2 balles et je file au boulot.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne