Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
Johnny_Guitar a écrit :
Tomorowwww a écrit :
enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye

ouais ben même problème
je suis pas spécialement timide dans le sens où je serais capable d'aborder n'importe qui dans la rue sans trop de problème mais par contre bah comme toi quand je suis avec les gens la plupart du temps je sais pas quoi dire, il y a des gros blancs, il me faut assez longtemps pour que je sois très à l'aise avec les gens et pouvoir parler de tout sans trop réfléchir (même avec des potes souvent )

répondez-lui svp je suis dans le même cas,ça fait trois!
the warlock
mbaba mwana waresa a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
Tomorowwww a écrit :
enfin voila, quand jsuis avec une meuf jsais pas quoi raconter..et la jme prend la tête et ensuite je bagaye

ouais ben même problème
je suis pas spécialement timide dans le sens où je serais capable d'aborder n'importe qui dans la rue sans trop de problème mais par contre bah comme toi quand je suis avec les gens la plupart du temps je sais pas quoi dire, il y a des gros blancs, il me faut assez longtemps pour que je sois très à l'aise avec les gens et pouvoir parler de tout sans trop réfléchir (même avec des potes souvent )

c'est simple, il faut que vous soyez naturels

si tu sait pas quoi dire et que tu begaye, c'est pas grave car tu est toi même

tiens c'est bizarre, tout d'un coup, vous n'etes plus d'accord avec le fait d'être soi même?

je suis navré que ca tombe sur vous les gars mais c'est un leger coup de geulle pour tous les égoistes qui viennent sur ce topic dire "il faut rester soi même" tout ca parce que eux, n'ont pas de problemes et n'essayent pas de comprendre que certains ont plus de difficultés.
certes comme je dit toujours, il faut rester soi même mais si un gars est tres timide et qu'il est tout seul depuis 5 ans, il faut peut être qu'il change 2 3 trucs non?

sinon pour vous répondre quand même, c'est du même ordre que la timidité apres vous appellez ça comme vous voullez.

la timidité est dûe au fait que vous apprehendez le regard des autres.
la c'est different, vous dites que vous ne savez pas quoi dire mais c'est faux. La vérité est que vous n'OSEZ pas dire ce qui vous passe par la tête car comme les timides, vous apprehendez le regard des autres, vous ne voullez pas que les autres vous juges et donc, vous avez peur de dire une conneries ou quelque chose d'ininteressant.
Avec vos vrais potes, vous vous en fouttez, normal.
la meilleur chose a faire est de prendre conscience que vivre a travers le ragard des autres, ce n'est pas vivre tout simplement.
bon j'arrete la poésie a 2 balles et je file au boulot.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Sam Soule
Salut a tous, je parcourais les pages que j'ai en retard sur le topic et j'ai remarqué qu'on avait pas abordé un point sensible: je plante le décor

== > Scène d'approche vers une totale inconnue séquence 1.
Je sors mon baratin (on va tout répéter non plus ) et la, jeune fille sous le charme et réponse positive, bravo. Mais bon, en cas de gros yeux exorbités ou de "désolée mais j'ai déja un copain" (ce scénario m'arrive plus souvent que l'autre ) que répondre bordel? Je veux dire pour garder un minimum de dignité, pour ma part cassé dans mon élan je ne sors jamais rien d'autre qu'un "heuuu..ah bah ok bonne journée". Des idées?
oh yeah? OH YEAH!
Monsieur M
mbaba mwana waresa a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
Tomorowwww a écrit :

ouais ben même problème

Une technique infaillible : n'allez plus voir les filles.
Devenez homo, tout sera tout de suite plus simple.

lui
Pendez-les tous.
Sam Soule a écrit :
Salut a tous, je parcourais les pages que j'ai en retard sur le topic et j'ai remarqué qu'on avait pas abordé un point sensible: je plante le décor

== > Scène d'approche vers une totale inconnue séquence 1.
Je sors mon baratin (on va tout répéter non plus ) et la, jeune fille sous le charme et réponse positive, bravo. Mais bon, en cas de gros yeux exorbités ou de "désolée mais j'ai déja un copain" (ce scénario m'arrive plus souvent que l'autre ) que répondre bordel? Je veux dire pour garder un minimum de dignité, pour ma part cassé dans mon élan je ne sors jamais rien d'autre qu'un "heuuu..ah bah ok bonne journée". Des idées?

"arf, tant pis.. ! en tout cas il a beaucoup de chance ! ^^ enfin bon, du coup je vais te laisser tranquille, passe une bonne soirée surtout!" et là tu la salut elle et ses copines avec un grand sourire genre hop pas grave je passe à autre chose et on reste dans de bons termes

(au moins tu passes pour l'homme sûr de lui et qui, avec un peu de chance, embarquera l'une des copines)
Invité
je ne suis pas totalement d'accord sur le fait que les timides apprehendent le regard des autres , moi par exemple , je dois etre la personne qui se fout le plus du regar des autres , j'ai envie de faire un truc "gamin" au lycée , je le fais ,

par contre allez sonner chez des gens ,etc...

c'est plus compliqué , donc ce que je veux dire par la c'est qu'il existe differentes formes de timidité
Sam Soule
Coloriée a écrit :

"arf, tant pis.. ! en tout cas il a beaucoup de chance ! ^^ enfin bon, du coup je vais te laisser tranquille, passe une bonne soirée surtout!" et là tu la salut elle et ses copines avec un grand sourire genre hop pas grave je passe à autre chose et on reste dans de bons termes

(au moins tu passes pour l'homme sûr de lui et qui, avec un peu de chance, embarquera l'une des copines)

Oui c'est le plus judicieux, mais bon, quand dans ta petite tete tu est en train d'analyser que tu ne faits ni chaud ni froid a ta "cible" , c'est pas toujours facile de ne pas sombrer dans le bégaiement ou autres airs de chien battu Mais je retiens quand meme.

ps: Monsieur M, LE détenteur de la réponse que cherchent les hommes
oh yeah? OH YEAH!
GuitaristeX
Sam Soule a écrit :
Coloriée a écrit :

Oui c'est le plus judicieux, mais bon, quand dans ta petite tete tu est en train d'analyser que tu ne faits ni chaud ni froid a ta "cible" , c'est pas toujours facile de ne pas sombrer dans le bégaiement ou autres airs de chien battu Mais je retiens quand meme.

ps: Monsieur M, LE détenteur de la réponse que cherchent les hommes

Si une fille te renie c'est que t'as été une brele dans ton entreprise de vouloir la "séduire" ... Que je saches tu lui a pas demandé d'aller coucher ... mais juste un café ou faire connaissance voir meme juste son num...

nanana ... si elle dit non adios c'est que tu as mal assuré ton coup ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai découvert un specimen feminim qui défie les lois de la drague.
Ca fait un an et demi que je la connait, et bon, au debut je voulais sortir avec sa soeur, mais depuis allez...6 mois elle m'attire vraiment fort, seulement on en été arrivé a devenir bons amis, pas les meilleurs (chu pas fou!!) mais bons amis, et j'ai jamais fais le gentil gars qui accepte tout avec elle etc, pour en pas passer pour le gars super trop gentil, super agreable mais ami a vie, et dans mon comportement general, nickel, rien a me repprocher, je suis tres bien vu (sa mere me bade mdr).

Mais bon dans l'optique de lui faire comprendre comprendre qu'elle me plait, invitation a des soirées, concerts, compliments etc, mais bon ou elle s'en rend pas compte ou elle fais cause de rien et je lui plais pas.
Donc j'ai tenté de faire un peu le distant, du genre j'ai autre chose a faire (je suis sortie avec sa cousine un soir de concert pour lui faire comprendre etc), en pensant que ca la ferais reagir, ben non, pas de reactions.

De plus, j'ai toujours eu du mal aussi loin que je m'en souviens, quand je la regarde dans les yeux, a lui accrocher son regards, donc ou elle s'en fout de moi ou ca la gêne etc (car madame est une grande timide un peu associale^^), donc je me dit c'est bizarre car je sais qu'elle m'apprecie beaucoup, et qu'elle me trouve beaucoup de charme.

Donc voila: c'est cuit (je lui plais pas)? j'abandonne (trop compliquée)? ou je fonce tête baissée pour enfin savoir le fond de la chose?
Belgian_PEPSI
essaye, t'as rien a perdre!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'pense lui demander de lui dire 2 mots a part, car pour embrasser sans parler, faudrait deja arriver de la regarder dans les yeux, mais niveau paroles, je sais pas trop quoi dire, j'pense pas que: j'osais pas te le dire, mais j'aimerais beaucoup qu'on sorte ensemble, et tout les truc comme ca ca passe bien (je suis obligé d'en passer par les mots, désolé).
Donc si quelqu'un a une phrase qui passerais bien, aidez moi svp!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :
J'ai découvert un specimen feminim qui défie les lois de la drague.
Ca fait un an et demi que je la connait, et bon, au debut je voulais sortir avec sa soeur, mais depuis allez...6 mois elle m'attire vraiment fort, seulement on en été arrivé a devenir bons amis, pas les meilleurs (chu pas fou!!) mais bons amis, et j'ai jamais fais le gentil gars qui accepte tout avec elle etc, pour en pas passer pour le gars super trop gentil, super agreable mais ami a vie, et dans mon comportement general, nickel, rien a me repprocher, je suis tres bien vu (sa mere me bade mdr).

Mais bon dans l'optique de lui faire comprendre comprendre qu'elle me plait, invitation a des soirées, concerts, compliments etc, mais bon ou elle s'en rend pas compte ou elle fais cause de rien et je lui plais pas.
Donc j'ai tenté de faire un peu le distant, du genre j'ai autre chose a faire (je suis sortie avec sa cousine un soir de concert pour lui faire comprendre etc), en pensant que ca la ferais reagir, ben non, pas de reactions.

De plus, j'ai toujours eu du mal aussi loin que je m'en souviens, quand je la regarde dans les yeux, a lui accrocher son regards, donc ou elle s'en fout de moi ou ca la gêne etc (car madame est une grande timide un peu associale^^), donc je me dit c'est bizarre car je sais qu'elle m'apprecie beaucoup, et qu'elle me trouve beaucoup de charme.

Donc voila: c'est cuit (je lui plais pas)? j'abandonne (trop compliquée)? ou je fonce tête baissée pour enfin savoir le fond de la chose?

Deux choses:
-Soit elle se fout vraiment de toi.
-Soit elle est vraiment timide et te kiffe à fond :p et tu la mets mal à l'aise.
Enfin franchement normalement c'est pas trop dur de voir si c'est de l'indifférence ou du de l'interet qu'elle te porte.
Si tu sens que c'est good, va pas faire une déclaration pourrie toute minable avec un bouquet ou un truc nase dans le genre, tu prends les devant durant un moment ou t'es avec elle, et quand t'as bien préparé le terrain (genre quand t'as bien fais des allusions, quand vous avez bien rigolé) t'essayes de close en l'embrassant :p
Enfin c'est au feeling tout ça.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ptet que je l'impressionne mdr, mais je vais pas essayer de lui "voler" un baisé, car le truc qui fait: allez la je go c'est quand les regards se croisent et se fixe pendant quelques secondes.

Enfin, apres mure reflexion et repassage en tête de mon comportement et de mes actes, je vais aller tenter ma chance, car ca me gave de rester comme ca, puis au fond, j'ai l'impression (car sa cousine me l'avait dit je m'en souvenais plus) qu'elle ne sais pas trop a propos de moi, car elle manque un peu d'experience, que je dois un peu l'impressionner (c'est difficile a expliquer), puis que je suis tres nuancé dans mes allusions (ca soeur m'avait dit a l'epoque: ce qui fait ton mystere, c'est qu'on ne sais jamais si tu fais des avances ou non).

Bon y'a pas une phrase pratique, non pour demander mais pour amorcer le moment du zibou?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :
Ptet que je l'impressionne mdr, mais je vais pas essayer de lui "voler" un baisé, car le truc qui fait: allez la je go c'est quand les regards se croisent et se fixe pendant quelques secondes.

Enfin, apres mure reflexion et repassage en tête de mon comportement et de mes actes, je vais aller tenter ma chance, car ca me gave de rester comme ca, puis au fond, j'ai l'impression (car sa cousine me l'avait dit je m'en souvenais plus) qu'elle ne sais pas trop a propos de moi, car elle manque un peu d'experience, que je dois un peu l'impressionner (c'est difficile a expliquer), puis que je suis tres nuancé dans mes allusions (ca soeur m'avait dit a l'epoque: ce qui fait ton mystere, c'est qu'on ne sais jamais si tu fais des avances ou non).

Bon y'a pas une phrase pratique, non pour demander mais pour amorcer le moment du zibou?

En fait un test "facile" plutot que de te lancer a lui rouler une pelle direct c'est les petits contacts physiques.
Tu vois comment elle réagis, pas forcément passer ton bras autour d'elle ou quoi (mais ça aussi ça peut marcher hein) mais ne serai-ce que des petits gestes physiques, et tu vois si elle à l'air receptive ou pas, vu que t'as l'air d'être assez proche t'as moyen de tester ça
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Jarod Connor a écrit :
Un doigt dans le cul ?

A ce moment là vas-y carrement avec deux....

A part ça, a part le contact physique, si tu fixes la fille droit dans les yeux et que tu tentes un léger rapprochement, ni trop loin ni trop proche. Est ce que ça peut etre bien ?

En ce moment sur backstage...