Sam Soule a écrit :
greham a écrit :
Pour mon cas, il y a un gars, pour ma part que je trouve idiot etc, enfin insignifiant, qu'elle le bade, mais qu'elle lui a jamais vraiment parlé ni rien, et dont je doute qu'il s'interresse a elle.. enfin, est ce que c'est un vrai obstacle ce gars a mon attaque, ou elle va le zapper de son esprit quand j'essayerais de l'embrasser?
Si tu t'inquiète pour tous les mecs qui ont des vues sur ta future promise abandonne tout tout de suite et va vivre dans une grotte
.Mais nan t'inquiète va
.
@ guillaume_s : franchement sa me semble bien parti, fonce!
C'est la promise qui a des vues sur lui, enfin de loin, et sans jamais lui parler, elle doit juste le trouver super craquant, m'enfin, c'est pas un canon de beauté le gars, ca doit etre son "style" mdr
.
Bon tout a l'heure on a parlé, je l'ai vannée avec la classe (faut continuer a l'impressioner mdr), tranquille des mots gentils, avec de l'humour, et je l'ai tannée pour savoir quand je pourrais la voir cette semaine, elel a fini par lacher demain entre 16 et 17, je vais essayer de l'eloigner de ces copains et du lycée pour l'amener manger des marrons grillés, lui tripoter la main, la prendre par les hanches lors de la bise etc, puis me lancer.
Mais bon comme on dit: aucun plan de survit au contact de l'ennemi.