Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Déc 2006, 18:29
Jarod Connor a écrit :
Un doigt dans le cul ?

A ce moment là vas-y carrement avec deux....

A part ça, a part le contact physique, si tu fixes la fille droit dans les yeux et que tu tentes un léger rapprochement, ni trop loin ni trop proche. Est ce que ça peut etre bien ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ho jaord arrete tes cochoncetés!

Ca veut dire quoi contacts physiques? chatouilles etc?
Järöd Cönnör
greham a écrit :

Caresse-lui la joue rêveusement.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et si elle ecarte sa tête en regardant ma main comme un ovni?

Concretement, une fille qui ne sais pas quoi penser a propos de "vous deux", si l'on a quand meme la cote avec elle, qu'on est sympa etc, y'a une chance pour que quand on se lance un peu a l'aveuglette, elle se dise: allez pourquoi pas?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :

Bah j'sais pas moi, ça dépend de ton degré d'intimité avec elle et de comment t'as réussi a la mettre dans l'ambiance
Passe ta main autour de sa taille par exemple
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et comment veux tu que je la mette dans l'ambiance pour que je puisse lui toucher les hanches etc mdr?
Sam Soule
greham a écrit :
Et comment veux tu que je la mette dans l'ambiance pour que je puisse lui toucher les hanches etc mdr?

Le mieu c'est de commencer avec la main . Quand vous mangez ensemble ou buvez un verre (seuls évidemment) tu prends ton courage a 2 mains (oh le jeu de mots ) et tu lui tripote gentiment la main.... si elle se laisse faire et serre la tienne t'es bien par contre si elle te regarde comme un lépreux contagieux.....
oh yeah? OH YEAH!
Peter.Petrelli
Salut,

Voila j'expose mon problème.

Y'a pas mal de temps déjà j'ai rencontré une fille sur le net, on discutait trankillou sans plus. Puis cet été j'étais chez mes parents et un jour sur msn y'avais une photo de moi (avant j'avais jamais mis de photo de moi juste ma guitare enfin bref) et la avec la photo elle commence à discuter. Elle me dit "cool, je savais pas que t'étais comme ça" " t'es mignon".

Ensuite on échange nos numéros, on se télephone et on s'envoie des textos.

Petite précision j'étais en normandie et elle en franche comté. Donc on pouvais faire que ça.

Bon arrive la rentrée de septembre, on fixe un premier rdv, et la j'ai fais le boulet, je lui ai poser un lapin. Et visiblement elle m'avait attendu toute l'apres midi. Re rdv la je viens on discute et tout cétait assez sympa.
Là arrive une allemande à la résidence ou j'habite, on s'est rencontré avec l'allemande un matin ou j'allais courir enfin cette fille trop sympa trop jolie mais elle est resté que 2 mois et j'ai reussi qu'à obtenir un : "tu sais tu es vraiment sympa mais non" Donc pendant ces 2 mois je continuait à discuter avec la première fillle sur le net mais pas de rdv. On discutait même du cas de cette allemande. Après mon retour des vacances de la toussaint, on refixe un rdv un cinoche (saw3 pour info). Soirée cool et en fait je me suis rendu compte que je tenait un peu plus à elle que prévu. Avant de se dire en revoir j'avais trop envie de l'embrassé mais trop de timidité pour agir.
Bon je rentre et là j'envoie un texto pour lui dire ce que je ressent que je ne veux pas qu'on soit pote, en reference avec ce qu'elle m'avais dit dans la soirée.
bon le lendemain je reçois un texto elle me dit pourquoi t'a dis ça. Je me justifie plus ou moins bien par texto et par msn.
depuis ça j'ai essayé de l'inviter, c'est arrivé difficilement, on doit se revoir mercredi soir.
J'ai peur qu'elle me fasse payer le fait que je me réveille si tard ou qu'elle a un copain. Mais j'arrive pas à savoir.
MA question est de savoir si je peut me lancer ce mercredi étant donnée qu'elle sait que avec moi on sera pas pote. Je fini mon école en fevrier et je part dans une autre région et j'ai pas besoin de pote aussi loin.

d'avance merci
Belgian_PEPSI
si elle accepte et qu'elle sait clairement que t'es pas la pour qu'elle soit ta pote, soit elle est tres conne, soit elle est ok pour passer un peu de bons temps Maintenant un peu c'est p-e une soirée, comme 1an
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Peter.Petrelli
Belgian_PEPSI a écrit :
si elle accepte et qu'elle sait clairement que t'es pas la pour qu'elle soit ta pote, soit elle est tres conne, soit elle est ok pour passer un peu de bons temps Maintenant un peu c'est p-e une soirée, comme 1an

Comprend pas "maintenant un peu c'est p-e une soirée, comme 1an"
8O
outmachin
Citation:
soit elle est ok pour passer un peu de bons temps

Il veut dire qu'elle peut vouloir s'amuser avec toi pendant une soirée ou pendant une année En gros, juste pour s'amuser un soir ou pour une relation sérieuse
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pour mon cas, il y a un gars, pour ma part que je trouve idiot etc, enfin insignifiant, qu'elle le bade, mais qu'elle lui a jamais vraiment parlé ni rien, et dont je doute qu'il s'interresse a elle.. enfin, est ce que c'est un vrai obstacle ce gars a mon attaque, ou elle va le zapper de son esprit quand j'essayerais de l'embrasser?
Peter.Petrelli
outmachin a écrit :
Citation:
soit elle est ok pour passer un peu de bons temps

Il veut dire qu'elle peut vouloir s'amuser avec toi pendant une soirée ou pendant une année En gros, juste pour s'amuser un soir ou pour une relation sérieuse

Ok merci
Sam Soule
greham a écrit :
Pour mon cas, il y a un gars, pour ma part que je trouve idiot etc, enfin insignifiant, qu'elle le bade, mais qu'elle lui a jamais vraiment parlé ni rien, et dont je doute qu'il s'interresse a elle.. enfin, est ce que c'est un vrai obstacle ce gars a mon attaque, ou elle va le zapper de son esprit quand j'essayerais de l'embrasser?

Si tu t'inquiète pour tous les mecs qui ont des vues sur ta future promise abandonne tout tout de suite et va vivre dans une grotte .Mais nan t'inquiète va .

@ guillaume_s : franchement sa me semble bien parti, fonce!
oh yeah? OH YEAH!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sam Soule a écrit :
greham a écrit :

Si tu t'inquiète pour tous les mecs qui ont des vues sur ta future promise abandonne tout tout de suite et va vivre dans une grotte .Mais nan t'inquiète va .

@ guillaume_s : franchement sa me semble bien parti, fonce!

C'est la promise qui a des vues sur lui, enfin de loin, et sans jamais lui parler, elle doit juste le trouver super craquant, m'enfin, c'est pas un canon de beauté le gars, ca doit etre son "style" mdr .

Bon tout a l'heure on a parlé, je l'ai vannée avec la classe (faut continuer a l'impressioner mdr), tranquille des mots gentils, avec de l'humour, et je l'ai tannée pour savoir quand je pourrais la voir cette semaine, elel a fini par lacher demain entre 16 et 17, je vais essayer de l'eloigner de ces copains et du lycée pour l'amener manger des marrons grillés, lui tripoter la main, la prendre par les hanches lors de la bise etc, puis me lancer.

Mais bon comme on dit: aucun plan de survit au contact de l'ennemi.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
greham a écrit :

Mais bon comme on dit: aucun plan de survit au contact de l'ennemi.

"L'improvisation est la clef du travail de terrain"

Assure toi qu'elle aime bien les marrons, j'en connais que ça fait vomir (véridique).

Avec les fêtes qui approchent, vous comptez lui offrir quoi à l'élu(e)) de votre coeur ?

En ce moment sur backstage...