greham a écrit :
J'ai tenté de lui effleurer la main, c'etait leger et je sais meme pas si elle l'a calculé snif. M'enfin elle est sublime, je m'en suis re-rendu compte cet aprem, elle a des yeux, sublime, elle est sublime... Si par miracle j'arrive a sortir avec elle, je pourrais pas la garder étant donné qu'elle aura d'ici peu de temps tout les plus beau gars a ses pieds...
Alors si je peux me permettre, sors de cet état d'esprit très vite, car là t'as l'air de pas mal idéaliser la nana, de faire un bon complexe d'infériorité (ce qui mystifie la chose et lui donne un certain charme c'est sûr), d'être en position de demandeur, et tu risques de provoquer toi même ce que tu crains à mon avis...
Alors le coup du pari c'est bien joué mais on sait tous que la situation n'est jamais celle qu'on avait imaginée des centaines de fois, si tu te fais déjà la scène et les répliques de chacun tu risques d'être démuni face à une réponse inattendue... Essaie d'être zen, un peu détaché et surtout n'aie pas peur de l'improvisation.
Je vois que t'as déjà prévu de pas réussir à te lancer avant la fameuse soirée du nouvel an, tu crois que c'est l'état d'esprit idéal?
Dis toi bien qu'i ln'y aura pas de moment idéal, seulement plusieurs moments où tu seras avec elle, que ça sera cool, et que toi seul pourra rendre ça encore plus cool.