Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
greham a écrit :

Mais bon comme on dit: aucun plan de survit au contact de l'ennemi.

"L'improvisation est la clef du travail de terrain"

Assure toi qu'elle aime bien les marrons, j'en connais que ça fait vomir (véridique).

Avec les fêtes qui approchent, vous comptez lui offrir quoi à l'élu(e)) de votre coeur ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lui proposer de passer le la veille du jour de l'an avec moi, et de lui acheter des fleurs, meme si je sors pas encore avec elle.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Shmotz a écrit :
greham a écrit :

Mais bon comme on dit: aucun plan de survit au contact de l'ennemi.

"L'improvisation est la clef du travail de terrain"

Assure toi qu'elle aime bien les marrons, j'en connais que ça fait vomir (véridique).

Avec les fêtes qui approchent, vous comptez lui offrir quoi à l'élu(e)) de votre coeur ?

aucune idée, comme d hab j irais dans un magasin et je verrais ce qui me plait
Grumck
  • Special Total utilisateur
greham a écrit :
Lui proposer de passer le la veille du jour de l'an avec moi, et de lui acheter des fleurs, meme si je sors pas encore avec elle.

Les fleurs c'est pas une très bonne idée a mon avis, c'est un peu trop sachant qu'il y a rien du tout pour l'instant, ça peut même l'effrayer.
GuitaristeX
Grumck a écrit :
greham a écrit :

Les fleurs c'est pas une très bonne idée a mon avis, c'est un peu trop sachant qu'il y a rien du tout pour l'instant, ça peut même l'effrayer.

faux les fleurs représentent beaucoup de choses... une rose dans un bocal hyper fin et long avec un petit mot et une bouteille de champagne ca c'est gentleman qui assure
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :

Alors les fleurs c'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux en général.
Franchement, désolé pour ceux qui l'utilisent hein, je pense que ça fait un peu tache et que qui plus est ça peut carrément faire fuir
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
greham a écrit :

Alors les fleurs c'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux en général.
Franchement, désolé pour ceux qui l'utilisent hein, je pense que ça fait un peu tache et que qui plus est ça peut carrément faire fuir

Les fleurs ca s'acompagne d'un acte et d'un cadeau ... fais le 1 fois dans l'année et tu verras les yeux de ta copine s'illuminer ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Grumck a écrit :
greham a écrit :

faux les fleurs représentent beaucoup de choses... une rose dans un bocal hyper fin et long avec un petit mot et une bouteille de champagne ca c'est gentleman qui assure

Surrement mais il faut bien assurer autour, ambiance intime, endroit sympa, et mec sûr de lui et de son pouvoir sur la femme convoitée. Alors que pour notre homme j'ai plus l'impression que le bouquet c'est pour exprimer quelque chose qu'il n'arrive pas faire avec des actes, une sorte de substitut.
Donc les fleurs c'est pas forcement mort (je l'ai testé moi même et ça fait son petit effet) mais il faut pas se tromper sur ce pourquoi on les offres (c'est simple imagine toi qu'elle te demande pourquoi tu lui offre ces fleurs, qu'elle sera ta réponse?).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Grumck a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Grumck a écrit :
greham a écrit :

Surrement mais il faut bien assurer autour, ambiance intime, endroit sympa, et mec sûr de lui et de son pouvoir sur la femme convoitée. Alors que pour notre homme j'ai plus l'impression que le bouquet c'est pour exprimer quelque chose qu'il n'arrive pas faire avec des actes, une sorte de substitut.
Donc les fleurs c'est pas forcement mort (je l'ai testé moi même et ça fait son petit effet) mais il faut pas se tromper sur ce pourquoi on les offres (c'est simple imagine toi qu'elle te demande pourquoi tu lui offre ces fleurs, qu'elle sera ta réponse?).

+1, exactement.
Je ne parlais pas d'offrir des fleurs a sa copine mais a une nana avec qui tu es pas encore.
Järöd Cönnör
Offre-lui des gencives de porc

Emmène-la dans un bar trop classe trop stylé !?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas osé sauter le pas aujourd'hui, un peu trop de monde a mon gout, on est resté a son lycée, et je l'aidais a reviser ses maths, elle cherche a trouver un copain j'y ai parié 5 euros qu'elle en trouverait pas un avant la fin de la semaine, comme ca jvais pouvoir me ramener: tu veux gagner ton pari? et hop bisou. Puis elle m'a invité a venir chez elle a une tite fête pour le nouvel an, donc la je foncerais si je sors pas deja avec elle, et si un gars autre que moi l'embrasse a minuit ben je le... je le...je... je... j'irais pleurer toute les larmes de mon corps dans un coin pommé... .
J'ai tenté de lui effleurer la main, c'etait leger et je sais meme pas si elle l'a calculé snif. M'enfin elle est sublime, je m'en suis re-rendu compte cet aprem, elle a des yeux, sublime, elle est sublime... Si par miracle j'arrive a sortir avec elle, je pourrais pas la garder étant donné qu'elle aura d'ici peu de temps tout les plus beau gars a ses pieds...

Désolé pour le pavé, j'arrive pas a aérer correctement mon texte.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :
J'ai pas osé sauter le pas aujourd'hui, un peu trop de monde a mon gout, on est resté a son lycée, et je l'aidais a reviser ses maths, elle cherche a trouver un copain j'y ai parié 5 euros qu'elle en trouverait pas un avant la fin de la semaine, comme ca jvais pouvoir me ramener: tu veux gagner ton pari? et hop bisou. Puis elle m'a invité a venir chez elle a une tite fête pour le nouvel an, donc la je foncerais si je sors pas deja avec elle, et si un gars autre que moi l'embrasse a minuit ben je le... je le...je... je... j'irais pleurer toute les larmes de mon corps dans un coin pommé... .
J'ai tenté de lui effleurer la main, c'etait leger et je sais meme pas si elle l'a calculé snif. M'enfin elle est sublime, je m'en suis re-rendu compte cet aprem, elle a des yeux, sublime, elle est sublime... Si par miracle j'arrive a sortir avec elle, je pourrais pas la garder étant donné qu'elle aura d'ici peu de temps tout les plus beau gars a ses pieds...

Désolé pour le pavé, j'arrive pas a aérer correctement mon texte.

Si tu pars perdu d'avance, tu l'auras pas.
Comme pour tout, faut gagner la bataille dans ta tête avant de gérer sur le terrain. Faut que tu SACHES que tu vas réussir et que tu vas gagner, c'est toi le prédateur, laisse parler ton côté fauve et non pas ton côté petit loser qui va pleurnicher a la suite de l'échec.
Si elle te veut pas, c'est qu'elle en vaut pas la peine.
C'est cet état d'esprit qu'il faut avoir pour serrer
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
greham a écrit :

Alors si je peux me permettre, sors de cet état d'esprit très vite, car là t'as l'air de pas mal idéaliser la nana, de faire un bon complexe d'infériorité (ce qui mystifie la chose et lui donne un certain charme c'est sûr), d'être en position de demandeur, et tu risques de provoquer toi même ce que tu crains à mon avis...

Alors le coup du pari c'est bien joué mais on sait tous que la situation n'est jamais celle qu'on avait imaginée des centaines de fois, si tu te fais déjà la scène et les répliques de chacun tu risques d'être démuni face à une réponse inattendue... Essaie d'être zen, un peu détaché et surtout n'aie pas peur de l'improvisation.
Je vois que t'as déjà prévu de pas réussir à te lancer avant la fameuse soirée du nouvel an, tu crois que c'est l'état d'esprit idéal?
Dis toi bien qu'i ln'y aura pas de moment idéal, seulement plusieurs moments où tu seras avec elle, que ça sera cool, et que toi seul pourra rendre ça encore plus cool.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon courage, parce que si je me fie à tes posts, c'est pas gagné. Elle n'a pas l'air super intéressée et tu ne fais pas vraiment pas ce qu'il faut. D'après ce que tu racontes, tu es pas mal en position d'attente (et donc de faiblesse) et en général, les filles le sentent.

J'espère me tromper et si ça peut te rassurer, je sais ce qu'il faut faire, mais je fais les mêmes erreurs que toi.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
sim41_ a écrit :
greham a écrit :

Alors si je peux me permettre, sors de cet état d'esprit très vite, car là t'as l'air de pas mal idéaliser la nana, de faire un bon complexe d'infériorité (ce qui mystifie la chose et lui donne un certain charme c'est sûr), d'être en position de demandeur, et tu risques de provoquer toi même ce que tu crains à mon avis...

Alors le coup du pari c'est bien joué mais on sait tous que la situation n'est jamais celle qu'on avait imaginée des centaines de fois, si tu te fais déjà la scène et les répliques de chacun tu risques d'être démuni face à une réponse inattendue... Essaie d'être zen, un peu détaché et surtout n'aie pas peur de l'improvisation.
Je vois que t'as déjà prévu de pas réussir à te lancer avant la fameuse soirée du nouvel an, tu crois que c'est l'état d'esprit idéal?
Dis toi bien qu'i ln'y aura pas de moment idéal, seulement plusieurs moments où tu seras avec elle, que ça sera cool, et que toi seul pourra rendre ça encore plus cool.

Voilà, exactement !
Je vais même vous reveler un secret: être défaitiste, pessimiste et se déprecier conduit TOUJOURS à la lose.
Merde, faut avoir la rage pour réussir
Greham
  • Custom Top utilisateur
OKOK j'ai un peu forcé sur le melodrame, je sais que les occasions sont a saisir etc, qu'il faut pas etre triste etc (j'ai deja testé une fois d'aller pleurer dans mon coin apres une sale defaite parce que j'avais été en position d'attente... pas glop).

Je drive, je ne cherche pas a faire de phrases pré-établi c'etait pour donner la couleur, la tchare en live je gere.

Et pour l'idéalisation, il me manque encore l'experience que vous avez surement deja aquis qui fait rentrer dans la tête a vie que la beauté ne fait pas tout avec les filles (je vais me le repeter 5000 fois ca devrais rentrer), mais c'est vrai que ca fou le cafard d'imaginer qu'on peut la perdre et se faire doubler, mais ca n'arrivera pas, sinon je m'autoflagelle sur ma squier a jouer du blues plein de bend avec un jeu de 10.52 en mi ...

Maintenant j'ai la rage, je drive, j'improvise, et je l'emballe, merdeuh !

Merci a vous tous du soutien et des conseils (par contre dire que je prevois alors que le coup du café est codifié au mouvement pres... ).

En ce moment sur backstage...