Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
OKOK j'ai un peu forcé sur le melodrame, je sais que les occasions sont a saisir etc, qu'il faut pas etre triste etc (j'ai deja testé une fois d'aller pleurer dans mon coin apres une sale defaite parce que j'avais été en position d'attente... pas glop).

Je drive, je ne cherche pas a faire de phrases pré-établi c'etait pour donner la couleur, la tchare en live je gere.

Et pour l'idéalisation, il me manque encore l'experience que vous avez surement deja aquis qui fait rentrer dans la tête a vie que la beauté ne fait pas tout avec les filles (je vais me le repeter 5000 fois ca devrais rentrer), mais c'est vrai que ca fou le cafard d'imaginer qu'on peut la perdre et se faire doubler, mais ca n'arrivera pas, sinon je m'autoflagelle sur ma squier a jouer du blues plein de bend avec un jeu de 10.52 en mi ...

Maintenant j'ai la rage, je drive, j'improvise, et je l'emballe, merdeuh !

Merci a vous tous du soutien et des conseils (par contre dire que je prevois alors que le coup du café est codifié au mouvement pres... ).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :

.

Voilà c'est comme ça que tu vas l'avoir.

"There are no desperate situations, there are only desperate people"
Rap>Rock
g21
  • Publié par
    g21
    le
greham a écrit :
Merci a vous tous du soutien et des conseils (par contre dire que je prevois alors que le coup du café est codifié au mouvement pres... ).

La difference entre le coup du café et toi, c'est que toi tu pars en loser, alors que le coup du café est un truc de winner .
Greham
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
greham a écrit :

.

C'est de qui cette jolie phrase?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :
T0m_ a écrit :
greham a écrit :

.

C'est de qui cette jolie phrase?

Cf ma sig
Heinz Guderian, général de blindés dans la Wehrmacht durant la seconde guerre mondiale.
"Es gibt keine verzweifelten Lagen, es gibt nur verzweifelte Menschen"
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Danke schon meinen freund.
Perfect Tömmy
Citation:
Danke schon meinen freund.

Danke schön, mein freund.

[/list]
Greham
  • Custom Top utilisateur
greham a écrit :
Danke schön, mein freund.

Edit: la premiere fois c'etait bien ecrit, mais j'etais pas sur, alors le Umlaut j'ai pas envie d'aller chercher les ¨ et je suis nul en allemand malgré mes 7 années de pratique.....

Ich denke dass ich nicht allein werden seinen fur den JahreTag.

Vrai edit: je suis doué aujourd'hui, je cite a la place d'editer, désolé.
Et je note que je suis infiniment meilleur en anglais qu'en allemand
et en troll aussi ( désolé).
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bon les gars un remed ultime pour ceux qui ont ou vont avoir encore un (des) chagrin(s) d'amour :

le meilleur, voir meme le seul moyen de combatre un chagrin d'amour c'est de se faire une autre fille.

j'ai tout essayé :

se bourrer la gueule
sortir avec vos pote les plus drole etc
se refugier dans le taf...

rien que dale ...le seul truc c'est une autre poule.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
scanlan75018
lol c'est encore mieux que Doc et Difool à la grande époque ici...

en même temps ca rappelle des souvenirs qui commencent à être lointains...

"est ce qu'elle m'a matté ?"
"non je dois me faire des idées"
"comment elle peut sortir avec machin alors que c'est un con complètement bourré"
"'tain elle, elle est pourtant pas très très belle et elle veut pas de moi...)"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
scanlan75018 a écrit :
lol c'est encore mieux que Doc et Difool à la grande époque ici...

en même temps ca rappelle des souvenirs qui commencent à être lointains...

"est ce qu'elle m'a matté ?"
"non je dois me faire des idées"
"comment elle peut sortir avec machin alors que c'est un con complètement bourré"
"'tain elle, elle est pourtant pas très très belle et elle veut pas de moi...)"

En même temps les gens considèrent à tort la "drague" (ou séduction en mieux dit ) comme un truc d'ado frivole, alors qu'au contraire c'est très complexe et ça recoupe un tas de domaines (sociologiques et psychologiques principalement) et que c'est un pillier important de la société occidentale
Rap>Rock
scanlan75018
non c'est pas une histoire d'âge, c'est pareil à tous les âges çà...
c'est juste que c'est moins fréquent d'être déjà casé à 14 ans, et que les premières fois sont toujours plus anxiogènes.

Mais les grands conseils généraux... je trouve ca un peu bidon.
Ce qui forge le caractère, c'est pas la "technique" de drague, ce sont les expériences, bonnes ou mauvaises. Passer par des gros vents à cause de maladresses, de timidité excessive ou tout autre bévue irrémédiable, ca fait partie de la formation en quelque sorte.
Des jeunes filles (et jeunes garcons dans l'autre sens) super intéressants, y en a des tas dans le monde, et des gens avec qui on peut bien s'entendre également...
Du coup, rien n'est jamais foutu dans ce domaine...

Et laisser les gens se faire leur propre expérience me semble être un meilleur conseil que d'essayer de codifier les approches pour que ca "réussisse" mieux.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
GuitaristeX
en meme temps j'vous propose a tous ici de fair eun point sur votre vie affective ... ca s'anonce comment ?

Il n'est pas question de technique scal ... mais plutot d'aide a la personne ... d'un point de vut spirituel et psychologique ... c'est pas qui en a la plus grosse ... et en effet je suis d'accord avec toi... l'experience vient avec le temps et les bévues ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
Je pense que les gens qui viennent ici se sont déjà forger leur propre expérience et que manifestement ils n'ont pas de réussite, donc tu leur dit quoi? (après 25 râteaux faut avouer qu'on a plus trop d'estime de soi)
"Aller vas-y celle-là elle pour toi, soit naturel!"
Et pourquoi on peut apprendre plein de chose dans la vie (écrire, les maths, la communication, le travail...) mais pas a draguer, c'est si inconcevable que ça?
Perfect Tömmy
Citation:
en meme temps j'vous propose a tous ici de fair eun point sur votre vie affective ... ca s'anonce comment ?

Le néant en ce moment. Personne en vue en ce moment, mais rigoureusement per-sonne...

Et je n'ai pas envie de me commettre dans une relation, donc je ne cherche pas à rencontrer qui que ce soit, etc.

En ce moment sur backstage...