scanlan75018 a écrit :
la psy personnelle, j'y crois beaucoup, se mettre dans la tête des autres j'y crois beaucoup moins
ce debat reviens toutes les 30 pages et je me suis déja exprimé, je veut pas le refaire.
juste te dire que si la personne qui lit ce post trouve les conseils bien, et qu'elle prends confiance en elle et qu'elle se bouge le cul, c'est tout ce qui importe.
parce que faut pas croire, si tu bouge pas, la fille viendra pas tapper a ta porte, la seulle chose qu'elle ferra si elle est vraiment interessée, c'est qu'elle te ferra un jeu de regard, des signes qui te font comprendre que tu doit y aller.Mais sans confiance, même si la fille te montre explicitement qu'elle te plait tu n'irra pas.
apres, pour le reste si tu pense qu'on peut pas avoir des "techniques" qui favorise l'approche, on s'en fiche, ca ne change rien au paragraphe que j'ai mis au dessus.
apres, si tu lit les conseils que j'ai posté sur ce forum ( c'est simple a trouver, je ne poste presque que sur ce topic vu que je poste tres peu il suffit de les chercher dans mon profil) tu verra qu'en aucun cas il y est dit "tu doit faire ça et tu aurra ça".
pour résumer les conseils que je donne se résument en
" soit honnete avec toi même et les autres
fais ce qu'il te plait a toi, pas pour plaire aux autres (ne soit pas hypocrite)"
et souvent je rajoute aussi " n'oublie pas que tu n'as pas BESOIN d'elle, tu as ENVIE d'elle" bon c'est résumé, si tu veut en savoir plus lit les posts.
donc tu vois, en aucun cas on codifie quoi que ce soit, moi je parle souvent d'etat d'esprit et je resent la séduction comme du develloppement personnelle qui ne s'arrette pas aux filles mais qui sert aussi/surtout dans la vie de tous les jours.En esperant que tu comprenne mon point de vue parce que a chaque fois que je rentre dans un debat sur ce topic, ca dure 4 pages d'argumentation pour au final voir qu'on se comprennais pas et qu'au fait on etait plus ou moins d'accord a la base.
merde j'avais dit que je voullais pas rentrer dans le débat
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne