scanlan75018 a écrit :
ce qui est génant c'est quand les gens tombent toujours amoureux des nanas "ultra demandées" (perso pour moi ca veut absolument rien dire)
ceux là ont de grosses questions d'égo à se poser...
Et les nanas super mignonnes sont pas toujours les plus heureuses dans tout çà, parce qu'il y a en permanence des mecs qui tournent autour d'elles simplement parce que d'autres mecs tournent autour d'elle.
L'attirance, c'est un truc qu'on ne maitrise pas, point barre... si tu te fais imposer des choix par le regard des autres sur ces choix, c'est qu'il y a un problème
La drague, c'est simplement le cran pour provoquer la rencontre.
Après çà ce joue sur d'autres critères: si deux personnes ont envie de se sauter dessus elles le feront sans trop de discours, bon dragueur ou pas, si une des deux n'a pas envie, l'autre doit miser sur un gros moment de désespoir ou sur des trucs pas très avouables pour convaincre...
Il y a un âge dans la vie où on finit par arrêter de jouer à cache cache et où on devient plus adulte. Si on veut provoquer la rencontre on se bouge les fesses et on décroche son téléphone. Ca marche ou pas. Et si ca marche pas on attend d'éprouver de l'attirance pour qqn d'autre.
Même les filles, passé quelques années d'expérience, ca les amuse pas forcément de voir arriver un mec avec des ficelles qui ressemblent plus à des cordes...
Mais la séduction c'est une relation un contre un : le but est pas de souffler la fille courtisée par tout le monde au nez et à la barbe de tous les autres.
Pour moi ca c'est de la relation de plage ou de cours de lycée...
tu n'as tjrs pas lut ce que j'ecrits ... reflexion sur soi.