scanlan75018 a écrit :
the warlock a écrit :
apres, si tu lit les conseils que j'ai posté sur ce forum ( c'est simple a trouver, je ne poste presque que sur ce topic vu que je poste tres peu il suffit de les chercher dans mon profil) tu verra qu'en aucun cas il y est dit "tu doit faire ça et tu aurra ça".
Effectivement ca a pas été dur à trouver...
J'ai donc ouvert une page au hasard, et c'est complètement conforme à ce que je pensais. Le hasard m'a mené à la page 432 et j'ai lu la conversation où qqn disait qu'il avait une nana très familière avec lui mais qui voulait pas être sa copine.
Conseil :
the warlock a écrit :
ou alors tu n'écoute aucun conseil sus-cité et la prochaine fois qu'elle te colle/te met une echarpe/ou je ne sais quoi d'autre, tu lui roule un de ces glaviots dont elle se souviendra encore quand elle le racontera a vos petits enfants.
oui bon je sais je donne toujours le même conseil mais bon c'est celui qui marche le mieux comparé a aller lui demander "mais pourquoi tu veut pas sortir avec moi?"
tiens moi au courant ok?
prends pas ca personnellement, mais je trouve que ca ressemble pas mal à du Docteur Love ce passage là...
Citation:
pour résumer les conseils que je donne se résument en
" soit honnete avec toi même et les autres
fais ce qu'il te plait a toi, pas pour plaire aux autres (ne soit pas hypocrite)"
et souvent je rajoute aussi " n'oublie pas que tu n'as pas BESOIN d'elle, tu as ENVIE d'elle" bon c'est résumé, si tu veut en savoir plus lit les posts.
donc tu vois, en aucun cas on codifie quoi que ce soit, moi je parle souvent d'etat d'esprit et je resent la séduction comme du develloppement personnelle qui ne s'arrette pas aux filles mais qui sert aussi/surtout dans la vie de tous les jours
Avoue qu'il y a quand même un certain décallage avec ce qui précède.
D'avance désolé si le hasard m'a fait rencontrer la seule page où ca se passe comme çà. Le hasard fait parfois bien (ou mal selon le point de vue) les choses.
héhé je vais pas dire que c'est le hasard, par contre tu prends une page qui remonte a y'a un an, je vais sur des forums de séduction depuis un an et demi et j'ai vraiment gagné en maturité depuis environs juin-juillet. Cela dit, je regrette pas mon passé qui n'a été qu'une continuité même si je me reconnais pas dans tout ce que j'ai dit avant.
par contre, si tu remet mon message dans le contexte, le mec disait quand même que la fille jouait avec lui et l'embrassait, lui disait je t'aime... j'ai donc répondu le message que tu as quoté qui me semblait une bien meilleur solution que d'aller lui faire une déclaration bidon. La fille l'embrasse sur la bouche et joue avec lui.
ensuite, on sent facilement le second degres dans mon message le smiley l'explique bien.
de plus mon post ne va pas a l'encontre de ce que j'ai posté ce matin
a vrai dire, avec un message posté y'a un an et celui posté ce matin, je trouve que je reste sur la même longeur d'onde seulement, j'avais pas le recul que j'ai maintenant et j'avais peut être pas la forme mais je comprends pas trop ton post, je ne me contredit pas.
si tu veut avoir ma vision et mes conseils sur ce topic, va dans mon profil et remonte les posts du plus recents au plus ancien, ou alors, commence a partir d'il y a 6-8 mois, si tu remonte plus loin, j'assumerais toujours ce que j'y ai dit mais je ne serrais peut être plus du même avis a l'heure d'aujourd'hui car j'ai évolué de mon côté
et surtout, ne sort pas le message du contexte
enfin bref de toute façon ça n'interesse personne
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne