Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ya une chose a laquelle vous ne pensez pas quand meme ... surtout tom c'est que quelque fois le blocage ne vient pas du mec a ce moment la il y a certaines choses a dire et a faire ... ca a été mon cas ...

Il ya des fois ou le dialogue s'etablit plus facilement qu'une drague ... si vous me suivez ...

sinon bah j'vous renverrais a ma propre histoire il y a 3 ans environ ... et je suis toujours avec elle aujourd'hui...
twiggggggyyyyyy
cabask a écrit :
Je comprends tout à fait le point de vue de Scanlan, mais il n'est pas impossible de trouver un juste milieu. Quand tu parles de vie sociale normale, on se rend compte que souvent ceux qui souffrent le plus d'être seuls ont une vie sociale peu développée (c'est mon cas en tout cas).

Je pense aussi comme T0m, qu'on ne peut pas prédire l'avenir d'une relation, mais que plus tu feras de rencontres, plus tu auras de chances que ça débouche sur quelque chose de super. C'est super froid et je me suis longtemps refusé à penser comme ça, mais arrive un moment où il faut savoir ce qu'on veut. Perso, cette logique est implacable et je fais tout pour voir le plus de monde possible et apparaître sous mon meilleur jour. Quand je vois la question du gars qui n'est pas intéressé par la fille, mais qui ne sait pas comment lui dire, ça me conforte car ça prouve que la plupart des gens s'arrêtent aux 1ères impressions. Il est donc important de faire en sorte d'en faire une bonne. Les "si elle doit m'aimer, elle m'aimera comme je suis", j'en suis revenu.

La première impression est très importante. Si une personne ne te plait pas physiquement, il y'a peu de chances pour que tu sortes avec cette personne un jour.
Ensuite, cette personne peut devenir un(e) ami(e) mais généralement ca n'ira pas plus loin.

Pour le cas du gars qui n'est pas interressé par une fille (c'est moi), il y'a un facteur important qui fait que je n'ai pas envie de commencer une relation amicale: il se trouve que j'ai déjà des amis que je ne peux pas voir très souvent à cause du boulot à la fac (1ère année de médecine) et que je jongle déjà entre les groupes de "potes" à la fac.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
GuitaristeX
twiggggggyyyyyy a écrit :
cabask a écrit :
Je comprends tout à fait le point de vue de Scanlan, mais il n'est pas impossible de trouver un juste milieu. Quand tu parles de vie sociale normale, on se rend compte que souvent ceux qui souffrent le plus d'être seuls ont une vie sociale peu développée (c'est mon cas en tout cas).

Je pense aussi comme T0m, qu'on ne peut pas prédire l'avenir d'une relation, mais que plus tu feras de rencontres, plus tu auras de chances que ça débouche sur quelque chose de super. C'est super froid et je me suis longtemps refusé à penser comme ça, mais arrive un moment où il faut savoir ce qu'on veut. Perso, cette logique est implacable et je fais tout pour voir le plus de monde possible et apparaître sous mon meilleur jour. Quand je vois la question du gars qui n'est pas intéressé par la fille, mais qui ne sait pas comment lui dire, ça me conforte car ça prouve que la plupart des gens s'arrêtent aux 1ères impressions. Il est donc important de faire en sorte d'en faire une bonne. Les "si elle doit m'aimer, elle m'aimera comme je suis", j'en suis revenu.

La première impression est très importante. Si une personne ne te plait pas physiquement, il y'a peu de chances pour que tu sortes avec cette personne un jour.
Ensuite, cette personne peut devenir un(e) ami(e) mais généralement ca n'ira pas plus loin.

Pour le cas du gars qui n'est pas interressé par une fille (c'est moi), il y'a un facteur important qui fait que je n'ai pas envie de commencer une relation amicale: il se trouve que j'ai déjà des amis que je ne peux pas voir très souvent à cause du boulot à la fac (1ère année de médecine) et que je jongle déjà entre les groupes de "potes" à la fac.

je pense honnetement que ta vision de la premiere rnecontre t'empeche de vivre pas mal de trucs ...

Ya des fois ou j'me dis que la fille a la table d'a coté chez mon pote est pas terrible ... j'la revois la semaine d'après ... rayonante de bonheur et de beautée ... Il y a un temps pour tout ... surtout pour aprecier les gens qui t'entourent ... et celles qui t'entourent ...

en cela je t'invite grandement a boire un verre avec ta "future ex" ?
twiggggggyyyyyy
Ben je verrai quand j'aurai le temps puisque là j'ai un concours dans moins d'un mois donc ca va être mode ermite.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :
Ya une chose a laquelle vous ne pensez pas quand meme ... surtout tom c'est que quelque fois le blocage ne vient pas du mec a ce moment la il y a certaines choses a dire et a faire ... ca a été mon cas ...

Heu je n'ai jamais dit le contraire?
Rap>Rock
Snif Snif quelqu'un peut m'aider? je suis un cas déséspéré avec les filles...je passe inaperçuee et ca me tueeeeeee (lol je laisse des messages de temps en temps pour laissé une trace de moi qq part pour quand jme serai pendu xD)
outmachin
bah moi je les regarde même plus... j'essaye d'être plus sur de moi et de ne pas m'en préoccuper beaucoup, je ne sais pas si elles te regardent plus, mais tu te sens mieux...
Lol, moi y'avais une meuf cette aprem de ma classe qui tapait sa crise et me gueulait dessus, et un pote à moi lui a dis de la fermé, et après il me disait qui fallait pas que je me fasse marcher dessus comme ca, la prochaine fois je l'ouvrirais et je ferai ma grosse racaille xD et petit à petit je pense que j'aurai de la gueule et comme ca tu passes pas inapercu lol.. mais bon c'est pas gagné
outmachin
Même en dehors de l'optique des filles, essayer un peu de se surestimer aide beaucoup à se sentir mieux... mais c'est clair qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds, ça aide à se sentir encore plus bas et les autres pensent (à juste titre en fait) qu'ils peuvent te rabaisser ou être un peu trop autoritaires sans que tu répondes à leurs provocations...
Lol, je suis pas encore a la fac moi !
Bon demain soir y'a un concert chez moi, jvais essayer de bien me lacher, et si y'a des jolies filles, bah, j'essayerai de me surpasser pour me faire le plus de copine et d'experience, faut bien commencé un jour a se bouger :s
Invité
on voit à quoi ils passent leur temps à la fac , c'est cool
Järöd Cönnör
Tomorowwww a écrit :
Lol, moi y'avais une meuf cette aprem de ma classe qui tapait sa crise et me gueulait dessus, et un pote à moi lui a dis de la fermé, et après il me disait qui fallait pas que je me fasse marcher dessus comme ca, la prochaine fois je l'ouvrirais et je ferai ma grosse racaille xD et petit à petit je pense que j'aurai de la gueule et comme ca tu passes pas inapercu lol.. mais bon c'est pas gagné

Prochaine fois : tu la menaces de torcher son sale cul avec du papier de verre.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Citation:
Prochaine fois : tu la menaces de torcher son sale cul avec du papier de verre.

Lol j'y penserai

Hmmm, en faite j'ai remarqué pourquoi les boulets, cons et moches vont plus loin que moi, c'est pk eux, ils ouvrent leurs bouches même s'ils vont passer pour des cons, ils l'ouvrent, et comme les filles sont assez sympa, elles les jettent pas, donc.. ils ont l'oportunités de faire ami ami.

En faite c'est exactement pareil pour les mecs..avant j'osais pas en début d'année pk je restais dans mon coin à déprimer, les bons mecs de ma classe me prenaient un peu pour un boulet à force, pk je m'exprimais pas, et j'ouvrais pas ma bouche, je me faisais marcher dessus et tout, mais à un moment j'ai décidé d'arréter de faire du chiké à réfléchir et me prendre la tête, et en une semaine, en me bougeant, enfin oué..en étant normal, j'ai réussi à trainer avec les meilleurs mecs de ma classe devenir bons potes et tout.

Conclusion; En pas longtemps j'ai dépassé largement les mecs cons et moche de ma classe...en m'imposant et en ouvrant ma bouche.

Ca me fait penser a des mecs qui avait dans mon bahut avant, pendant la récrée ils trainaient avec nous, mais ils restaient la, a rien dire, c'est vrai, ca fait genre le mec qui a pas de personalité ni rien..hier a un truc de musique, pareil, y'en a un qui resté le nez dans sa gratte, il disait rien rien rien, ca faisait le mec sans personalité ni rien, et quand je vois ca, ca me fait penser a ce que j'ai l'air en fermant ma bouche, et je vous assure que ca vous fait réagir, peut être pas instantannément, mais ca aide lol.

C'est fou, c'est trop chiant, c'est un véritable travaille a faire sur sois même.. c'est chiant de réfléchir lol, desfois vaut mieux être con pour avoir tout les automatismes lol
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:

Ya des fois ou j'me dis que la fille a la table d'a coté chez mon pote est pas terrible ... j'la revois la semaine d'après ... rayonante de bonheur et de beautée ... Il y a un temps pour tout ... surtout pour aprecier les gens qui t'entourent ... et celles qui t'entourent ...

tout a fait d'accord, et cela met parfois du temps, j'ai une copine que je trouvait bof et a force de la connaitre(1an) on remarque des petits details qui lui donne un charme .
ya meme des moches(j'aime pas ce terme:cry que je trouve au final pas si moche que ça, on s'habitue a la personne...

Citation:
Faites une année en fac de psychologie Very Happy

devellope

ce qui m'enerve c'est que personnellement j'arrive bien a me motiver , j'arrive meme parfois a avoir du cran . mais quand j'arrive devant la personne je suis pas a l'aise, maladroit tout ça tout ça...

ce qu'il faut se dire pour ce motiver c'est qu'on est rien, un ptit paquet de proteine de passage sur terre(regarder les etoiles sa aide a se sentir tout petit ), une ptite fourmis dans la fourmiliere.
avoir honte devant toute une classe? et alors de toute façon tu ne les revera jamais , ils auront oublié tres rapidement et tu en rigolera plus tard. la vie et courte et il faut en profiter et gnagnagna et gnagna je suis barbant

mais c'est vrai qu'il est tres dur de lutter contre toute ces peurs et ces blocages. c'est un combat de tous les jours d'essayer de s'en liberer.
Invité
ba moi je m'en fous d'avoir l'air con devant toute la classe (en meme temps je suis en L , les mentalités sont assez evolués , on me prend plus pour un marginal )

meme devant tout le lycée , le bloquage c'est plus par rapport au regard de la fille que tu veux aborder , le moment ou tu hesites à l'aborder , ou tu as cet afflux sanguin au coeur , et que tu te retractes , mais c'est vraiment cette etape la , j'ai pas ce probleme la quand je connais

En ce moment sur backstage...