Citation:
Prochaine fois : tu la menaces de torcher son sale cul avec du papier de verre.
Lol j'y penserai
Hmmm, en faite j'ai remarqué pourquoi les boulets, cons et moches vont plus loin que moi, c'est pk eux, ils ouvrent leurs bouches même s'ils vont passer pour des cons, ils l'ouvrent, et comme les filles sont assez sympa, elles les jettent pas, donc.. ils ont l'oportunités de faire ami ami.
En faite c'est exactement pareil pour les mecs..avant j'osais pas en début d'année pk je restais dans mon coin à déprimer, les bons mecs de ma classe me prenaient un peu pour un boulet à force, pk je m'exprimais pas, et j'ouvrais pas ma bouche, je me faisais marcher dessus et tout, mais à un moment j'ai décidé d'arréter de faire du chiké à réfléchir et me prendre la tête, et en une semaine, en me bougeant, enfin oué..en étant normal, j'ai réussi à trainer avec les meilleurs mecs de ma classe devenir bons potes et tout.
Conclusion; En pas longtemps j'ai dépassé largement les mecs cons et moche de ma classe...en m'imposant et en ouvrant ma bouche.
Ca me fait penser a des mecs qui avait dans mon bahut avant, pendant la récrée ils trainaient avec nous, mais ils restaient la, a rien dire, c'est vrai, ca fait genre le mec qui a pas de personalité ni rien..hier a un truc de musique, pareil, y'en a un qui resté le nez dans sa gratte, il disait rien rien rien, ca faisait le mec sans personalité ni rien, et quand je vois ca, ca me fait penser a ce que j'ai l'air en fermant ma bouche, et je vous assure que ca vous fait réagir, peut être pas instantannément, mais ca aide lol.
C'est fou, c'est trop chiant, c'est un véritable travaille a faire sur sois même.. c'est chiant de réfléchir lol, desfois vaut mieux être con pour avoir tout les automatismes lol