Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ba moi je m'en fous d'avoir l'air con devant toute la classe (en meme temps je suis en L , les mentalités sont assez evolués , on me prend plus pour un marginal )

meme devant tout le lycée , le bloquage c'est plus par rapport au regard de la fille que tu veux aborder , le moment ou tu hesites à l'aborder , ou tu as cet afflux sanguin au coeur , et que tu te retractes , mais c'est vraiment cette etape la , j'ai pas ce probleme la quand je connais
GoGo35
  • Special Top utilisateur
binwood a écrit :

meme devant tout le lycée , le bloquage c'est plus par rapport au regard de la fille que tu veux aborder , le moment ou tu hesites à l'aborder , ou tu as cet afflux sanguin au coeur , et que tu te retractes , mais c'est vraiment cette etape la , j'ai pas ce probleme la quand je connais

ba ouai exactement pareil .
mbäbä mwänä wäresaä
Eh bien une jeune Chloé,qui m'interessait pas mal(...),une amie d'une amie en fait,une nouvelle dans mon lycée.
Au début on a juste genre échangé deux-trois paroles,et moi je m'avançais pas trop trop pasque je suis genre timide,et puis après je me suis souvenu du "sois toi-même" tant entendu sur ce topic (comme dans les films,ouais),et là je me suis trop lâché.
Bref,aujourd'hui après les cours,elle vient me voir alors que suis avec des amis,et là boum.
brefons,je suis sehr sehr impatient de demain...
outmachin
mbaba mwana waresa a écrit :
Eh bien une jeune Chloé,qui m'interessait pas mal(...),une amie d'une amie en fait,une nouvelle dans mon lycée.
Au début on a juste genre échangé deux-trois paroles,et moi je m'avançais pas trop trop pasque je suis genre timide,et puis après je me suis souvenu du "sois toi-même" tant entendu sur ce topic (comme dans les films,ouais),et là je me suis trop lâché.
Bref,aujourd'hui après les cours,elle vient me voir alors que suis avec des amis,et là boum.
brefons,je suis sehr sehr impatient de demain...

muaha bravo bogoss, ça prouve que rien n'est impossible
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bravo Mbaba, have fun with Chloe ! (Nom de coquine ça )
Rap>Rock
Oué..encore un echec, soirée un peu pourrie, enfin tout lmonde s'en fou mais jvais raconter quand même ! ptetre y'aura une âme généreuse pour me redonner espoir mais la à force..

Hier jsuis allé à un concert, je devais rejoindre des potes pour passer une super soirée et tout, j'arrive la bas, je vois aucun pote, enfin quelques connaissances, allé hop ca commence bien, bref j'ai attendu un peu avant d'en trouver solo :s ca déjà, ca m'a un peu niké la confiance en moi.

Y'avais une fille que jconnaissais vite fait, je lui ai parlé, mais bon, voila, j'avais pas envie de trop la coller, après je voyais d'autres filles assez mignones, mais voila, laisse tombé le boulet que jconnaissais m'a même pas présenté ni rien, il discuté entre eux jtenais un peu la lanterne..je me sentais même de trop,encore une fois je passais inapercu, y'en avait une de ma classe qui allé dans les pogo, ca me faisais tripé elle été toute petite, mais bon, j'ai essayé de lui parlé, mais je sais pas, elle avait du trop prendre l'habitude que je lui parle pas ni rien, donc elle a pas trop parlé non plus..snif, une copine a elle aussi qui été mignone, dans les pogo je l'ai poussé un peu mdr ca les faisais rire , après j'ai fais une pause, j'ai été boire un coup pk j'étais un peu tendu, apres hop, dans les pogo, je poussé poussé poussé pogooo, et vers la fin, y'a une des meufs qui mdis que ca commencé à la saoulé que je l'a pousse (looool) bon bah après je l'ai pas repoussé, mais bon, en faite j'avais pas remarquer que je l'ai trop poussé (ca doit être l'alcool) donc voila, snif alalalaaaa, plus je reprend confiance plus je reperds espoir..

Je vais essayé lundi de passer a coté de la fille qui été dans le pogo dlui faire "héééé miss pogooo" et d'm'excusé vite fait de l'avoir trop poussé sans m'en rendre compte lol et voila mais bon......dans ma tête au début du concert jpensais, "waahh y'en a des pas mal, vive les concerts pour choper" mais bon.. foutuuu. Snif, hier j'ai une copine qui m'a demandé ce qui allé pas, mais jai pas osé lui dire telement que j'étais un cas désespéré, bien qu'elle me disait que jpouvais tout lui dire ect.. :/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lol
T'inquiete pas va, ça viendra avec l'âge et c'est normal de se prendre des rateaux en fait, sauf qu'il faut next une fois que c'est fini et plus y penser
En fait faut prendre ça comme un jeu, et juste kiffer aborder, rencontrer, et faire parler les filles, après que tu conclues ou pas, voilà, c'est pas super important ^_^
Regarde hier soir j'ai pris un gros rateau sur un groupe de 2 nanas (bien violent en plus), et j'ai pas close mais j'me suis bien marré avec un autre groupes de 3 nanas pas mal du tout et c'est là l'essentiel
Rap>Rock
Citation:
Regarde hier soir j'ai pris un gros rateau sur un groupe de 2 nanas (bien violent en plus), et j'ai pas close mais j'me suis bien marré avec un autre groupes de 3 nanas pas mal du tout et c'est là l'essentiel Razz

Bah toi t'as déjà de l'experience aparement lol, et tu t'en fou si tu te prends un rateau par 2conne et que t'en trouve 3belle et sympa lol

j'ai déjà 16...ca commence a faire bcp, 16ans et j'ai même pas compris comment ca marchait encore, et je m'en suis pas pris un rateau, c'est juste que voila, j'ai essayé de l'aborder, mais je sais pas elle a pas trop parlé..et y'avais un autre boulet qui lui avec ses coneries y arrivé à la faire rire ect.. (bon c'est un peu de la triche pk il l'a connaissait déjà)... ca fou la haine, un boulet moche qui te grille .. hate

Je peux faire comment pour les faire parler les filles? pk en faite quand je suis avec des filles qui m'attirent pas forcément, c'est automatique, comme une fois en tp je lui parlé d'un sport qu'elle faisait, et elle s'arrété plus de parlé, je m'en suis rendu compte après ce que j'avais réussi à faire lol

Bref je sais qui faut pas se miner sur une soirée, pas grave, mais voila quoi, je persevere, je persevere mais .. un plus c'est bientot noel et j'ai même pas encore de bonne copine dans ma classe pk j'ai pas osé trop ouvrir ma bouche et tout......:'( encore un noel pourri, j'aurai bien voulu avoir un cerveau a noel lol
The Glow Inc.
Tomorowwww a écrit :
et y'avais un autre boulet qui lui avec ses coneries y arrivé à la faire rire ect.. (bon c'est un peu de la triche pk il l'a connaissait déjà)... ca fou la haine, un boulet moche qui te grille .. hate

Eh ouais mais tu apprendras que faut pas sous-estimer les moches. Les "moches" ( je suis sûr qu'il était pas si moche d'ailleurs c'est juste toi qui était vexé qu'un gars à tes yeux inférieur puisse obtenir ce que tu n'obtiens pas, c'est normal, moi aussi quand ça m'arrive ça me gave mais faut faire la part des choses ) n'ont rien à perdre et tout à gagner donc si le moche en question a de la confiance en soi ( sûrement forgée à coup de vents ) ben c'est normal qu'il galère moins que toi. La bonne attitude là aurait été de voir commen il se comporte avec elles et d'en tirer des conclusions, pas juste te plaindre parce qu'il est moche et qu'il a plus de succès que toi auprès d'elles ! Bon je dis ça mais j'arrive pas tout à fait très bien encore à appliquer ces conclusions moi même.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je replace mon contexte d'hier soir: soirée chez une amie, où la fille que je pistais quelques pages auparavant se trouve, ainsi qu'un gros connard de gars...

Je sais pas quand mais un de mes amis a du lacher a ce gars que je badais mademoiselle X a ce gars car il a commencé a la gaver avec moi, a raconter des conneries (oui ca l'amuse) a tout le monde sur moi, mais quand je conneries c'est vraiment des conneries chiantes, ca part vriament en sucette quoi. Donc il la gave la plupart de la soirée (moi j'etais pas dans la piece et j'en ai tellement marre de voir ce gars que je bouge et je feinte a chaque fois, il la gave de: et le sylvain (moi), il te plait etc, vraiment le gars qui essaye de faire chier, et elle a fini par lacher que je l'interressais pas, ca fait plaiz...

Donc voila, je suis niq** grace a ce boulet, qui ma ruiné ma soirée, ma foutu une chaussette sur un toit, et a 5h du mat il fait un peu froid.
La fille va surement m'en vouloir de pa l'avoir arrété quand il la gavait, auquel se rajoute les conneries super blessante sur moi qui vont jouer contre moi, etc... donc la je l'attend sur msn pour discuter d'hier, et je sens que ca va finir en: mais c'est serieu ce qu'il disait a propos de moi hier soir? oui - je prefere qu'on reste amis - j'ai deja bien assez d'amis - ok ciao etc patin couffin, et mon futur sejour a londres de quelques mois a partir de mi janvier me changera les idées et lui fera ptet comprendre que je lui manque avec un peu de chance.

La problematique a relever de ce texte est: pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un pour venir me faire chier avec ce genre de chose, qui comprend pas quand je lui dit qui me gave, qui se demerde pour que j'ai juste assez d'alcool dans el sang pour que je prenne pas le risque de lui mettre sur la gueule (je dois avoir une tête a claque), et que pour toutes les filles que je piste (et en particulier celle la que je voulais absolument pas rater car je le regretterais toute ma vie), je reste juste un bon amis, alors que je pense pas etre moche, plutot leur style, gentil interressant etc, et quand meme pas autiste de timidité...

PS: je sais que ca pourrais aller dans les moments de solitude, mais vu que j'avais amorcé l'histoire avec la fille sur ce topic, je la conclu ici.
Nan nan mais il été pas tres beau oué, plus quand je dis qu'il est un peu con, c'est qu'il l'est, je sais reconnaitre les bons gars quand même :/ Pas pk je suis jaloux, y'en a un dans ma classe la 1ere semaine de la rentré il avait emballé toute les meufs pourtant lui c'est un pote et je l'aime bien même si quelque part j'aimerai bien être a sa place :s .

J'ai regardé comment il faisait, bah il les faisant rire et en les taquinant un peu, même si desfois ca passé pret du bide, mais bon il les connaissait déjà donc c'est pas vraiment ... moi aussi les filles que je connais jvais savoir les faire rire et tout vu que j'avais déjà auparavant pris l'initiative de leur parler et tout, que le plus dur été passé.. en faite le plus dur c'est de prendre l'initiative, et de faire ami ami, une fois que c'est bon, bah c'est tranquille, mais le début c'est un peu tendu, tout démarre quand t'arrive à la faire rigolé je trouve et a triper avec, m'enfin, le truc c'est de pas se prendre la tête et d'avoir des automatismes.. :s snif je les ai pas encore aparement faudrai que jarrive a demandé a un bon pote de m'aider.. mais c'est chaud le seul bon gars de ma classe a pu bcp de neuronne, et on se raconte pas nos prob :s snif
pirator
Tomorowwww a écrit :
Citation:
Regarde hier soir j'ai pris un gros rateau sur un groupe de 2 nanas (bien violent en plus), et j'ai pas close mais j'me suis bien marré avec un autre groupes de 3 nanas pas mal du tout et c'est là l'essentiel Razz

Bah toi t'as déjà de l'experience aparement lol, et tu t'en fou si tu te prends un rateau par 2conne et que t'en trouve 3belle et sympa lol

j'ai déjà 16...ca commence a faire bcp, 16ans et j'ai même pas compris comment ca marchait encore, et je m'en suis pas pris un rateau, c'est juste que voila, j'ai essayé de l'aborder, mais je sais pas elle a pas trop parlé..et y'avais un autre boulet qui lui avec ses coneries y arrivé à la faire rire ect.. (bon c'est un peu de la triche pk il l'a connaissait déjà)... ca fou la haine, un boulet moche qui te grille .. hate

Je peux faire comment pour les faire parler les filles? pk en faite quand je suis avec des filles qui m'attirent pas forcément, c'est automatique, comme une fois en tp je lui parlé d'un sport qu'elle faisait, et elle s'arrété plus de parlé, je m'en suis rendu compte après ce que j'avais réussi à faire lol

Bref je sais qui faut pas se miner sur une soirée, pas grave, mais voila quoi, je persevere, je persevere mais .. un plus c'est bientot noel et j'ai même pas encore de bonne copine dans ma classe pk j'ai pas osé trop ouvrir ma bouche et tout......:'( encore un noel pourri, j'aurai bien voulu avoir un cerveau a noel lol

si ca peut un peu te rassurer t'es pas seule : j'ai pa réellement de meilleure amie (enfin si j'en ai une mais je la voix rarement en vrai), j'ai jamais eu de petite amie, et j'ai pas les couilles d'aller dire la vérité a celle qui me plait ! voila
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
The Glow Inc.
@Greham : Pourquoi ? C'est simple. On a tous des gens avec qui on sent qu'on peut en profiter parce qu'on les considère comme "inférieurs" dans le sens qu'on sent qu'ils ne sont pas sûrs d'eux. J'ai quelques connaissances qui justement ne m'impressionent pas du tout et avec qui je me retiens ( même si des fois j'y arrive pas ) d'en profiter parce que de toute façon j'ai un côté assez méchant. Le truc c'est d'avoir l'air confiant en soi en toutes circomstances. C'est pas une question de physique, c'est juste que si le mec en face de toi te sent pas à l'aise il sera forcément tenté d'en profiter pour justement lui avoir l'air plus cool.

En ce moment sur backstage...