Oué..encore un echec, soirée un peu pourrie, enfin tout lmonde s'en fou mais jvais raconter quand même ! ptetre y'aura une âme généreuse pour me redonner espoir mais la à force..
Hier jsuis allé à un concert, je devais rejoindre des potes pour passer une super soirée et tout, j'arrive la bas, je vois aucun pote, enfin quelques connaissances, allé hop ca commence bien, bref j'ai attendu un peu avant d'en trouver solo :s ca déjà, ca m'a un peu niké la confiance en moi.
Y'avais une fille que jconnaissais vite fait, je lui ai parlé, mais bon, voila, j'avais pas envie de trop la coller, après je voyais d'autres filles assez mignones, mais voila, laisse tombé le boulet que jconnaissais m'a même pas présenté ni rien, il discuté entre eux jtenais un peu la lanterne..je me sentais même de trop,encore une fois je passais inapercu, y'en avait une de ma classe qui allé dans les pogo, ca me faisais tripé elle été toute petite, mais bon, j'ai essayé de lui parlé, mais je sais pas, elle avait du trop prendre l'habitude que je lui parle pas ni rien, donc elle a pas trop parlé non plus..snif, une copine a elle aussi qui été mignone, dans les pogo je l'ai poussé un peu mdr ca les faisais rire , après j'ai fais une pause, j'ai été boire un coup pk j'étais un peu tendu, apres hop, dans les pogo, je poussé poussé poussé pogooo, et vers la fin, y'a une des meufs qui mdis que ca commencé à la saoulé que je l'a pousse (looool) bon bah après je l'ai pas repoussé, mais bon, en faite j'avais pas remarquer que je l'ai trop poussé (ca doit être l'alcool) donc voila, snif alalalaaaa, plus je reprend confiance plus je reperds espoir..
Je vais essayé lundi de passer a coté de la fille qui été dans le pogo dlui faire "héééé miss pogooo" et d'm'excusé vite fait de l'avoir trop poussé sans m'en rendre compte lol et voila mais bon......dans ma tête au début du concert jpensais, "waahh y'en a des pas mal, vive les concerts pour choper" mais bon.. foutuuu. Snif, hier j'ai une copine qui m'a demandé ce qui allé pas, mais jai pas osé lui dire telement que j'étais un cas désespéré, bien qu'elle me disait que jpouvais tout lui dire ect.. :/