Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
@Greham : Pourquoi ? C'est simple. On a tous des gens avec qui on sent qu'on peut en profiter parce qu'on les considère comme "inférieurs" dans le sens qu'on sent qu'ils ne sont pas sûrs d'eux. J'ai quelques connaissances qui justement ne m'impressionent pas du tout et avec qui je me retiens ( même si des fois j'y arrive pas ) d'en profiter parce que de toute façon j'ai un côté assez méchant. Le truc c'est d'avoir l'air confiant en soi en toutes circomstances. C'est pas une question de physique, c'est juste que si le mec en face de toi te sent pas à l'aise il sera forcément tenté d'en profiter pour justement lui avoir l'air plus cool.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tomorowwww a écrit :
Citation:
Regarde hier soir j'ai pris un gros rateau sur un groupe de 2 nanas (bien violent en plus), et j'ai pas close mais j'me suis bien marré avec un autre groupes de 3 nanas pas mal du tout et c'est là l'essentiel Razz

Bah toi t'as déjà de l'experience aparement lol, et tu t'en fou si tu te prends un rateau par 2conne et que t'en trouve 3belle et sympa lol

Nan elles étaient pas connes mais pas open, enfin voilà rien de dramatique c'est la vie, si ça leur plait pas de passer un moment sympa avec des mecs interessants nous on next
J'te la refais rapide.
Avec un de mes potes on remarque deux nanas au comptoir, plutot pas mal.
On se bouge a deux, il open sur les prénoms, patati, et la brune du tas se marre et à l'air plutot ouverte et souriante (mais c'est pas celle qui me plaisait) ^^
Je demande un truc sur le prénom de sa copine:
"Nan j'ai pas envie de parler
-Mais tu...
-Non mais laisse tomber, je veux pas parler
-k "
Je prend une bière au comptoir et je me taille
Mon pote est resté tenter avec l'autre mais s'est fait dismiss en 3-4 minutes :p
Et ça me fait marrer, faut relativiser
Rap>Rock
@ Pirator, tkt t'as 15ans, t'as pas loupé grand chose encore, par contre essaye d'évité de dire direct a la meuf sans la connaitre que tu veux sortir avec elle, demande a un pote de t'arrangé le coup un peu avant lol

@Greham , Le mec la t'as bien eu pk tu te fait pas assez respecté donc il repousse tes limites, et comme il voit que tu fais rien que ta pas bcp de gueule, que t'ose rien faire, il les repousse de plus en plus donc, évite de boire, et te laisse surtout pas parler dans le cul, fait pas le fuyard, un mec qui te parle dans le cul et tout, c'est pas un pote, donc si i comprends pas quand tu lui dis d'arrété gentillement, tu lui met une boite, enfin jsais pas mais moi je boxe, et mettre une boite desfois ca me démange, donc si y'a un sac de frappe vivant qui me cherche jsuis partant moi je te dis pas de le défigurer, mais une bonne boite ca secoue, essaye tu verra par contre fais le que si t'es sur de toi ca, pk ca peut se retourner contre toi si t'es pas plus fort que l'autre

Pour la fille, explique lui que l'autre à fait que dire des coneries et tout, explique lui ce que tu penses toi, si elle te croit a toi au lieu de l'autre gland, bah c'est bon, mais si elle a tout gobé ce qu'il a raconté sur toi pour te rabaissé, essaye de lui prouvé vite fait que c'est pas vrai, et si vraiment elle te croit pas, laisse tombé c'est une conne naive. Ca t'aura appris qui faut pas se faire marcher dessus

@ T0m_ :
BAh oué, tu t'en fou, un plus t'était avec un pote, pas comme si t'était solo, au moins ca t'aura entrainé a prendre l'initiative, la prochaine fois t'aurai moins peur, a deux ca c'est bon, mais solo quand t'es tout timide, c'est la mort si t'es pas habitué ca va être coincé :s
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tomorowwww a écrit :

@ T0m_ :
BAh oué, tu t'en fou, un plus t'était avec un pote, pas comme si t'était solo, au moins ca t'aura entrainé a prendre l'initiative, la prochaine fois t'aurai moins peur, a deux ca c'est bon, mais solo quand t'es tout timide, c'est la mort si t'es pas habitué ca va être coincé :s

Bah a la fin j'ai branché le groupe de 3 en solo
Rap>Rock
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:
'ai déjà 16...ca commence a faire bcp

mais nan tkt 16 ans c'est encore jeune, et tu va voir tu va beaucoup changer dans les quelques année qui vont suivre. perso entre 16 et 18 ans c'est la que j'ai le plus changé, muri.
je vais bientot avoir 19 ans et je commence a peine a mieux comprendre les filles ( merci a ce topic en passant) , a un moment je deprimai comme toi ( je me prenai des rateau aussi ) mais bon maintenant je prend ça du bon coté , si tu reflechi bien ce n'est pas dramatique( pense au ptit africains qui meurent de faim , tu est en bonne santé, ect...).
mais bon j'avoue que le manque d'affection commence a ce faire cruellement sentir
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tomorowwww a écrit :
tu me file ta technique?

Décontraction, sourire, confiance en soi, feeling. Ala
Après, TOUT LE MONDE (même les tombeurs de ouf) ont toujours peur lors de l'approche, ont toujours cette petite poussée d'adrénaline, mais faut savoir la canaliser pour pas que ça te mette mal à l'aise.
Dès que tu commences a discuter, toute la peur s'en va et tu peux y aller tout naturellement
Rap>Rock
Citation:
Décontraction, sourire, confiance en soi, feeling. Ala Wink

lol ca m'aide po trop ca xD, mais c'est vraéi qu'une fois la discution ouverte le stress i part, c'est comme avant de passer sur scene, tu stresse, et quand t'es dessus, ca s'évacue peu a peu, j'ai fais l'experience devant 1000-2000personne y'a pas longtemps, je faisais que péter avant de rentrer sur scene c'était la folie
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tomorowwww a écrit :
Citation:
Décontraction, sourire, confiance en soi, feeling. Ala Wink

lol ca m'aide po trop ca xD, mais c'est vraéi qu'une fois la discution ouverte le stress i part, c'est comme avant de passer sur scene, tu stresse, et quand t'es dessus, ca s'évacue peu a peu, j'ai fais l'experience devant 1000-2000personne y'a pas longtemps, je faisais que péter avant de rentrer sur scene c'était la folie

C'est exactement le même principe.
Tu stresses beaucoup avant et pendant l'approche, et dès que t'es dedans bah tu te relaxes !
C'est aussi pour ça que c'est important d'aborder spontanément et pas d'attendre 3 heures. Aller direct cash vers une nana qui te plait sans réfléchir, c'est t'éviter une bonne partie de ce stress qui va te faire rater ton coup presque a chaque fois (ca va t'éviter ce que tu te dis dans la tête :" Est-ce que j'ai l'air bien? qu'est-ce que je vais dire? est-ce qu'elle va me trouver marrant?" et se dire ça, c'est déjà partir du mauvais pied ^^).
Qui plus est ça donne une fraicheur et une spontanéité au truc, ce qui te fait pas passer pour le gars qui cherchait depuis une demi-heure à l'aborder en imaginant des stratagèmes
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Tomorowww : ne va pas à une soirée dans l'espoir de trouver quelqu'un. C'est le meilleur moyen de merder toute la soirée et de rentrer bredouille.

Par contre, multiplie les sorties, tu rencontreras plus de monde et plus tu verras de monde, plus tu auras de chances de sortir avec quelqu'un. C'est hyper froid comme raisonnement, mais c'est d'une logique implacable. Fais comme si tu n'avais rien à perdre (ce qui est le cas d'ailleurs) et tu seras surpris des résultats.

Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai 10 ans de plus que toi et je suis seul aussi. Et profite car tu dois croiser beaucoup plus de jeunes filles de ton âge au quotidien que moi. Parle leur naturellement, de tout et de rien. N'arrête pas d'essayer et ça paiera, c'est obligé.
GuitaristeX
Tin les gars... samedi soir j'suis allé a un concert a Caedes jouait ...
( minable groupe qui joue trop fort en passant ), j'ia largement préféré larsen ... Fin bref ....

J'arrive au concert et la un d'mes potes me dit

" oula tu t'es fait déshabiller par la brune et la blonde la "

moi j'commence a rire mais effectivement a l'interieur de la salle j'vois mes demoiselles qui reluqent a mort mon pote et moi ... bref ...

on rencontre al'interieur deux uatres potes dont un qui collectione les nanas ... 3 semaines pas plus avec chaque ...

Et la avant d edire bonjour a son actuelle j'lance un :

" Hey hey pas mal celle la ! "
mon pote commence a délirer et partir en fou rire ... et la fille aussi ...

en fait ils etaient ensemble depuis 3 h environ ( M-D-R)

J'ia passé toute la soirée a me marrer avec sa copine vraiment sympas sans brancher ... par contre mes deux uatres potes l'hallu ca branchait a mort

Mot de la fin :

" enchantée de t'avoir rencontré ... on s'verra le 31 a la soirée Have fun "

( et le gros clin d'oeuil et sourire qui tue ).

BRef pour dire que j'me suis trop bien eclaté samedi soir ca faisait longtemps !!!!
mbäbä mwänä wäresaä
Si j'ai bien compris vos leçons (dont je n'ai plus besoin),les mots d'ordres sont:

-décontracture (hem)
-marrantitude(how how)
-pas lourditude(hew hew)
-relativisationnitude(euh..)

c'est bon?(j'essaie de résumer pour les gens qui galèrent,pasque ça part un peu dans tous les sens...rajoutez des mots en -ure ou -ude à ma liste)

-mbaba-
@ T0m_
Oué...c'est clair faut pas réfléchir :s c'est comme pour sauté a la tyrolienne, plus t'attends, plus la peur s'amplifie et plus t'as de chance de pas sauter pk t'as trop peur faudrai que je réussisse a appliquer ca la semaine qui arrive, comme ca, avec de la chance, jme fais encore une bonne masse de nouvelle connaissance (comme la semaine derniere, bien que c'était que des mecs :s ) et pour noel jserai heureux

@ Cabask

Nan mais la je cherché pas quelqu'un, c'était un concert, mais bon, on peut tjr allé papoter avec des gens du temps que ca commence :s
j'essaye de sortir le plus souvent possible, au lycée, de trainer avec le plus de gens qui m'intérésse possible et la semaine derniere, j'y pensais pas, bah j'ai rencontré 3super bon guitariste qui ont mon prof de gratte depuis longtemps, et comme mon prof apprends ultra bien, bah c'est des monstres...trop bien comme ca ils m'apprendront des trucs ^^

Dans la vie, faut penser tout l'inverse, pk quand tu penses a rencontrer de nouveau gens, tu les rencontres pas, et quand t'y pense pas, ca vient tout seul ! le stress, faut pas strésser et ca viendra tout seul, faut foncer dans le tas sans réfléchir, comme quoi. :s jverrais bien demain j'essayerai de pas réfléchir avec les filles. Tfacon comme t'as dis, si elle me met un vent qu'elle veut pas parler, c'est pas grave j'ai rien perdu xD et si sa paye, pour noel jferai cramé un cierge pour toi pour que tu trouves une pool
Clocky
  • Special Total utilisateur
Moi, avant d'aborder une fille, je réflechis. Car je deteste faire une action sans réflechir. Il faut toujours se préparer avant d'aller en guerre. Alors je me demande si je dois aller a tel moment, a tel endroit. J'en deviends presque amateur en socio-psychologie. Mais avant l'attaque des cordes, je me dis que je suis le meilleur, que j'assure, que j'ai la plus grosse clef du monde ( cherchez la métaphore ), bref, je me gonfle comme un idiot et j'avance.

Aprés faut laisser faire. C'est tout.

mais bon, je reste unanime sur un point, le seul moyen de draguer une fille, c'est de savoir jouer Still Loving you.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
GuitaristeX
painkiller000 a écrit :
Moi, avant d'aborder une fille, je réflechis. Car je deteste faire une action sans réflechir. Il faut toujours se préparer avant d'aller en guerre. Alors je me demande si je dois aller a tel moment, a tel endroit. J'en deviends presque amateur en socio-psychologie. Mais avant l'attaque des cordes, je me dis que je suis le meilleur, que j'assure, que j'ai la plus grosse clef du monde ( cherchez la métaphore ), bref, je me gonfle comme un idiot et j'avance.

Aprés faut laisser faire. C'est tout.

mais bon, je reste unanime sur un point, le seul moyen de draguer une fille, c'est de savoir jouer Still Loving you.

dans cette chanson le chanteur il dit meme : " ce soir ! j'ai les pieds qui puent !! " véridic ... faut que je retrouve quand

après t'entends plus que ça quand tu l'ecoutes.
Hemlock
Pour les timides je peux vous présenter un mec de 17 piges dans ma classe qui drague tout le monde même les profs cinquagénaire .

En ce moment sur backstage...