@ Pirator, tkt t'as 15ans, t'as pas loupé grand chose encore, par contre essaye d'évité de dire direct a la meuf sans la connaitre que tu veux sortir avec elle, demande a un pote de t'arrangé le coup un peu avant lol
@Greham , Le mec la t'as bien eu pk tu te fait pas assez respecté donc il repousse tes limites, et comme il voit que tu fais rien que ta pas bcp de gueule, que t'ose rien faire, il les repousse de plus en plus donc, évite de boire, et te laisse surtout pas parler dans le cul, fait pas le fuyard, un mec qui te parle dans le cul et tout, c'est pas un pote, donc si i comprends pas quand tu lui dis d'arrété gentillement, tu lui met une boite, enfin jsais pas mais moi je boxe, et mettre une boite desfois ca me démange, donc si y'a un sac de frappe vivant qui me cherche jsuis partant moi je te dis pas de le défigurer, mais une bonne boite ca secoue, essaye tu verra par contre fais le que si t'es sur de toi ca, pk ca peut se retourner contre toi si t'es pas plus fort que l'autre
Pour la fille, explique lui que l'autre à fait que dire des coneries et tout, explique lui ce que tu penses toi, si elle te croit a toi au lieu de l'autre gland, bah c'est bon, mais si elle a tout gobé ce qu'il a raconté sur toi pour te rabaissé, essaye de lui prouvé vite fait que c'est pas vrai, et si vraiment elle te croit pas, laisse tombé c'est une conne naive. Ca t'aura appris qui faut pas se faire marcher dessus
@ T0m_ :
BAh oué, tu t'en fou, un plus t'était avec un pote, pas comme si t'était solo, au moins ca t'aura entrainé a prendre l'initiative, la prochaine fois t'aurai moins peur, a deux ca c'est bon, mais solo quand t'es tout timide, c'est la mort si t'es pas habitué ca va être coincé :s