Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
Pour les timides je peux vous présenter un mec de 17 piges dans ma classe qui drague tout le monde même les profs cinquagénaire .
Järöd Cönnör
Je me permets d'intervenir pour pousser un coup de gueule contre les artistes qui sont trop belles et rock'n roll, qui se laissent embrasser et qui t'avouent 5 minutes après qu'elles ont un mec sur Paris depuis 4 ans et qu'elles savent plus où elles en sont etc etc.

Chier, con, bite, prépuce.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
[/quote]Pour les timides je peux vous présenter un mec de 17 piges dans ma classe qui drague tout le monde même les profs cinquagénaire Laughing .[/quote]

moi jveux bien lol
twiggggggyyyyyy
Moi ca marche pas lorsque je leur joue "Fuck you with a knife" de Cannibal Corpse.

Sinon, ca vous est jamais arrivé de freiner au dernier moment? j'ai eu ca avec une fille avec qui je voulais sortir sa semblait presque fait quand je me suis dit qu'en fait, j'en avait plus vraiment envie.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Hemlock
tout le monde connait au moins un crooner inspirez vous en
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les femmes sont des sarces c'est maintenant sur et certain a mes yeux.

La sarce dont je parlais dans le topic a choisi de me bloquer et de prendre comptant ce qu'un enculé de fils de tout ce que vous voulez lui a dit sur moi.

Maintenant, je vais me jeter, bonsoir.
Sam Soule
Je dirais plutot que tu n'as absolument rien perdu avec cette grouniasse....
oh yeah? OH YEAH!
mbäbä mwänä wäresaä
Neredev a écrit :
GuitaristeX a écrit :
painkiller000 a écrit :
Moi, avant d'aborder une fille, je réflechis. Car je deteste faire une action sans réflechir. Il faut toujours se préparer avant d'aller en guerre. Alors je me demande si je dois aller a tel moment, a tel endroit. J'en deviends presque amateur en socio-psychologie. Mais avant l'attaque des cordes, je me dis que je suis le meilleur, que j'assure, que j'ai la plus grosse clef du monde ( cherchez la métaphore ), bref, je me gonfle comme un idiot et j'avance.

Aprés faut laisser faire. C'est tout.

mais bon, je reste unanime sur un point, le seul moyen de draguer une fille, c'est de savoir jouer Still Loving you.

dans cette chanson le chanteur il dit meme : " ce soir ! j'ai les pieds qui puent !! " véridic ... faut que je retrouve quand

après t'entends plus que ça quand tu l'ecoutes.

Arf ^^ J'utilise personnellement "I just wanna make love to you" de Willie Dixon, regard droit dans les yeux de la fille en question et petit coup de manche vers le haut à la fin de la phrase...

C'est plus explicite !

c'est pas muddy waters??
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Hemlock a écrit :
tout le monde connait au moins un crooner inspirez vous en

Moi je m inspire de Patrick Bateman et Jake Green

Sinon (toujours pour eviter un HS complet), desole pour toi Greham, fait table rase et passe a autre chose, l ocean est vaste et ce n est pas toujours le premier poisson repere qui est forcement le plus interessant et ce malgres l excitation qu il procure. (belle metaphore n est ce pas)
Put forth the proposition
mbäbä mwänä wäresaä
je suis au téléphone avec une fille dont je vous ai déjà parle (^^),et icelle me raconte que les femmes n'aiment pas les mecs trop sûrs d'eux pasque ça fait prétentieux...
Je ne vous cache pas que ça bouleverse mes théories.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Cette grouinasse été quand même une amie de longue date....
Hemlock
Ca n'empêche que ca les fait souvent très chier de faire le premier pas ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
mbaba mwana waresa a écrit :
je suis au téléphone avec une fille dont je vous ai déjà parle (^^),et icelle me raconte que les femmes n'aiment pas les mecs trop sûrs d'eux pasque ça fait prétentieux...
En même temps elle n'allait pas t'affirmer fièrement le contraire...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
mbaba mwana waresa a écrit :

Oui, mais n'écoute pas les filles qui te parlent de leur choix de mec.
Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec "Gentil, doux, sensible, attentionné, qui leur fasse des cadeaux, pas chiant, blabla" et moralité tu les vois toujours sortir avec des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette description.
Truc important, il faut toujours juger les filles sur leurs actes et non sur leurs paroles
@Greham: t'obsède pas avec cette nana.
Qu'est ce que ça te fait de te dire qu'a la place de te prendre la tete pour elle depuis si longtemps t'aurai pu a la place sortir et rencontrer des dizaines de filles plus jolies et plus intelligentes qu'elle?
Allez passe à la prochaine, si elle a pas saisi l'occase d'être avec toi c'est qu'elle le mérite pas
Rap>Rock
SUPERLAPIN
a toute les filles: ne draguer le pen
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...