Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
a toute les filles: ne draguer le pen
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Hmmm,
Je me pose une question, (ptetre un peu conne) je me demande si je suis pas un peu schizophrène

Je m'explique ;

Quand j'étais plus ptit je jouais souvent sur internet à des jeux de role ou fps online donc en relation avec plein d'autres personnes, avec qui je parlais par écrit, donc je parlais souvent sur msn pk ceux de mon bahut a une époque me saoulé (vers ma 4eme) sur msn. Ca fait que je sais pas, c'est une impression, mais quand je parles à des filles sur msn, hyper belle ou pas, je suis pas timide, et j'ai aucun probleme pour draguer, la jpeux m'en faire plein plein plein pk je suis sur de moi, au feeling, je suis pas timide ni rien, mais quand je suis en vrai, j'arrive à rien, j'ose pas, je suis timide et tout le tralala et je réfléchis trop

donc voila, je suis schizophrène ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
non t'as le même problème que tous les timides...
sur internet la personne ne te voit pas, ne voit pas tes gestes et elle ne te regarde pas dans les yeux...
chose différente dans la réalité...
donc je te rassure tu n'est pas schizo
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
thirael
La schizophrénie est une très grave maladie psychiatrique. rien à voir avec ce que tu décris (ni d'après ce que j'ai pu comprendre avec le cliché du dédoublement de la personalité à la "Dr Jekyll & Mr. Hyde")

Ce que tu décris est quelque chose de très normal et c'est la raison pour laquelle on conseille tout le temps de ne pas draguer sur msn.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
outmachin
lol, moi aussi je joue à des jeux de roles par mail ou forum ou à cs et j'en suis pas pour autant schizophrène... D'autant plus que la schizophrénie n'a rien à voir un un certain dédoublement de la personnalité, comme veut nous le faire croire les idées reçues (allez voir sur wikipédia)...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tomorowwww a écrit :
Hmmm,
Je me pose une question, (ptetre un peu conne) je me demande si je suis pas un peu schizophrène

Je m'explique ;

Quand j'étais plus ptit je jouais souvent sur internet à des jeux de role ou fps online donc en relation avec plein d'autres personnes, avec qui je parlais par écrit, donc je parlais souvent sur msn pk ceux de mon bahut a une époque me saoulé (vers ma 4eme) sur msn. Ca fait que je sais pas, c'est une impression, mais quand je parles à des filles sur msn, hyper belle ou pas, je suis pas timide, et j'ai aucun probleme pour draguer, la jpeux m'en faire plein plein plein pk je suis sur de moi, au feeling, je suis pas timide ni rien, mais quand je suis en vrai, j'arrive à rien, j'ose pas, je suis timide et tout le tralala et je réfléchis trop

donc voila, je suis schizophrène ?

Non c'est tout à fait normal.
La pression et l'adrénaline monte uniquement quand tu approches en vrai, MSN c'est du gros pipeau.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que tu verras des filles qui ont l'air super chaude sur MSN être des glaçons en vrai et faire comme si rien ne s'était passé. MSN, c'est le piège à éviter, a part si t'as pas d'autres moyens d'approcher. Et c'est aussi un nid à embrouilles et à malentendus que tu n'auras pas en vrai, bref à éviter.
Rap>Rock
lol okay merci ca me rassure alors
à force aussi je me disais que msn c'était du cake, que je devais plu prendre de msn de fille que jconnais de vue sur de blog et tout, leur parler que en vrai, enfin que je m'étais autorisé à prendre leur msn JUSTE quand j'aurai pris l'habitude et tout de leur parler en vrai.
Y'a quelques filles avant avec qui j'avais parlé pendant un moment, pk je les voyais pas souvent et elle été souvent occupé, et à force de parlé et tout, on s'était un peu disputé pk finalement j'avais trouvé qu'au fond elles étaient bêtes, et quand on se voit en vrai, ca fais bisard, aucun n'ose se parler, ca fait comme un gouffre entre nous je sais pas expliquer, mais en tout cas, c'est pas cool

Faut que jvireee cette timidité qui me pourrri la vieeeeeuhhh
outmachin
surtout que les filles, en vrai, elles sont cool etc, mais que sur msn elles te font parfois des "kikoo sa va?" avec des lol en smiley et pleins de trucs comme ça qui ne peuvent faire que t'énerver...
Järöd Cönnör
Fais du théâtre. Bosse dans la vente.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Citation:
Fais du théâtre. Bosse dans la vente.

J'y ai pensé mais je peux pas faire d'activité supplémentaire j'en ai déjà trop :/, et en plus, je trouve ca un peu bête de faire du théâtre uniquement pour être moins timide... pk moi perso perso ca m'intérrésse pas jouer dans des pieces et tout :/ faudrai juste que jme fasse le maximum de connaissance et que je devienne super sociable 'fin bref que jme bouge
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:
Oui, mais n'écoute pas les filles qui te parlent de leur choix de mec.
Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec "Gentil, doux, sensible, attentionné, qui leur fasse des cadeaux, pas chiant, blabla" et moralité tu les vois toujours sortir avec des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette description.
Truc important, il faut toujours juger les filles sur leurs actes et non sur leurs paroles

c'est vrai ( je suis Gentil, doux, sensible, attentionné, pas chiant, et pourtant j'arrive a rien ) c'est sur ces points que je ne comprend plus les filles, qqun peu m'expliquer ?, theorie de l'echelle ?
enfin elle ne sont pas toute comme ça et j'ai l'impression que la tendance s'inverse avec l'age.

sinon pour msn le seul avantage qu j'y trouve c'est le fait qu'on ai du temps pour repondre, sa evite de dire des conneries...
Invité
GoGo35 a écrit :
Citation:
Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec "Gentil, doux, sensible, attentionné, qui leur fasse des cadeaux, pas chiant, blabla" et moralité tu les vois toujours sortir avec des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette description.
Truc important, il faut toujours juger les filles sur leurs actes et non sur leurs paroles

c'est vrai ( je suis Gentil, doux, sensible, attentionné, pas chiant, et pourtant j'arrive a rien ) c'est sur ces points que je ne comprend plus les filles, qqun peu m'expliquer ?, theorie de l'echelle ?
enfin elle ne sont pas toute comme ça et j'ai l'impression que la tendance s'inverse avec l'age.

sinon pour msn le seul avantage qu j'y trouve c'est le fait qu'on ai du temps pour repondre, sa evite de dire des conneries...

Euh ça c'est bon pour les sitcoms à la friends ou autres conneries dans le genre...
Moi je suis Gentil, parfois doux, insensible, inattentionné, extrèmement chiant,...c pour ça que l'on m'aime
Plus démago, ouvert à rien, et égoïste, tu meurs...lol
Les filles ce qu'elles aiment c'est un mec sur de lui, avec qui elles se sentent en sécurité, qui ne la colle pas (idem pour elle), qui se débrouille tout seul (et pas un gamin de 25 ans qui la prend pour sa mère) et qui a surtout une "putain" de personnalité et pas forcément un gars qui se la pète, même un gars qui parle pas ènormément mais qui en jette dès qu'il rentre quelque part...
Hooooo et puis....Rock N' Roll!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
bofo87 a écrit :
GoGo35 a écrit :
Citation:

Euh ça c'est bon pour les sitcoms à la friends ou autres conneries dans le genre...
Moi je suis Gentil, parfois doux, insensible, inattentionné, extrèmement chiant,...c pour ça que l'on m'aime
Les filles ce qu'elles aiment c'est un mec sur de lui, avec qui elles se sentent en sécurité, qui ne la colle pas (idem pour elle), qui se débrouille tout seul (et pas un gamin de 25 ans qui la prend pour sa mère) et qui a surtout une "putain" de personnalité et pas forcément un gars qui se la pète, même un gars qui parle pas ènormément mais qui en jette dès qu'il rentre quelque part...

Voilà, en gros c'est ça.
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca y est, j'ai eu l'etincelle, j'ai compris la drague, tu prend ce qu'il y a d'ecrit sur ce sujet ici, tu le lis bien, tu arrete de le lire, et tu te dis juste: je prend sur moi, qu'est ce que c'est apres tout de draguer uen fille, si j'prend un vent y'en aura des milliers d'autres, je suis un winner, j'ai le sourire qui tu, le naturel, le detendu, et go je fonce, mais pour exactement trouver ce sentiment de pleinitude faut être dans une ambiance mentale tres speciale, mais la je sens que c'est bon, ca fait du bien.

Voila mes superbes elucubrations, merci a ce forum et aux gens qui conseillent, ils ont raisons, seulement c'est juste dur a faire passer comme conseil par les mots.
mbäbä mwänä wäresaä
sim41_ a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
je suis au téléphone avec une fille dont je vous ai déjà parle (^^),et icelle me raconte que les femmes n'aiment pas les mecs trop sûrs d'eux pasque ça fait prétentieux...
Je ne vous cache pas que ça bouleverse mes théories.
En même temps elle n'allait pas t'affirmer fièrement le contraire...

si.Bien sûr que si,ya des filles qui disent aimer les mecs sûrs d'eux et qui trouvent pas que ça fait prétentieux!
Il faut pas généraliser!

et puis rien à voir avec la description de l'homme idéal,elle parlait de drague,là.Genre le mec arive,première impression...(très important d'après elle)

franchement,ce que je retiens le plus de ce topic c'est "fonce".et aussi "soit sûr de toi"et aussi euh... je trouve rien.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
bofo87 a écrit :
GoGo35 a écrit :
Citation:

ouai je disait ça a la legere, je suis pas forcement sensible ni attentionné... et la tendance qui sinverse avec l'age c'etait pour ce que tu di toi meme, elles cherche un mec qui se debrouille seul et tout ça,
enfin rien n'empeche le mec que tu decrit d'etre doux et compagnie.
mais c'est sur que chercher une fille pour qu'elle te materne c'est dur a trouver, et ce genre de filles sont souvent possessives.

En ce moment sur backstage...