Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
bofo87 a écrit :
GoGo35 a écrit :
Citation:
Oui, mais n'écoute pas les filles qui te parlent de leur choix de mec.
Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec "Gentil, doux, sensible, attentionné, qui leur fasse des cadeaux, pas chiant, blabla" et moralité tu les vois toujours sortir avec des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette description.
Truc important, il faut toujours juger les filles sur leurs actes et non sur leurs paroles

c'est vrai ( je suis Gentil, doux, sensible, attentionné, pas chiant, et pourtant j'arrive a rien ) c'est sur ces points que je ne comprend plus les filles, qqun peu m'expliquer ?, theorie de l'echelle ?
enfin elle ne sont pas toute comme ça et j'ai l'impression que la tendance s'inverse avec l'age.

sinon pour msn le seul avantage qu j'y trouve c'est le fait qu'on ai du temps pour repondre, sa evite de dire des conneries...

Euh ça c'est bon pour les sitcoms à la friends ou autres conneries dans le genre...
Moi je suis Gentil, parfois doux, insensible, inattentionné, extrèmement chiant,...c pour ça que l'on m'aime
Plus démago, ouvert à rien, et égoïste, tu meurs...lol
Les filles ce qu'elles aiment c'est un mec sur de lui, avec qui elles se sentent en sécurité, qui ne la colle pas (idem pour elle), qui se débrouille tout seul (et pas un gamin de 25 ans qui la prend pour sa mère) et qui a surtout une "putain" de personnalité et pas forcément un gars qui se la pète, même un gars qui parle pas ènormément mais qui en jette dès qu'il rentre quelque part...
Hooooo et puis....Rock N' Roll!!!!

ouai je disait ça a la legere, je suis pas forcement sensible ni attentionné... et la tendance qui sinverse avec l'age c'etait pour ce que tu di toi meme, elles cherche un mec qui se debrouille seul et tout ça,
enfin rien n'empeche le mec que tu decrit d'etre doux et compagnie.
mais c'est sur que chercher une fille pour qu'elle te materne c'est dur a trouver, et ce genre de filles sont souvent possessives.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
et aussi improvise et pas des trucs bateau
GoGo35
greham a écrit :
Ca y est, j'ai eu l'etincelle, j'ai compris la drague, tu prend ce qu'il y a d'ecrit sur ce sujet ici, tu le lis bien, tu arrete de le lire, et tu te dis juste: je prend sur moi, qu'est ce que c'est apres tout de draguer uen fille, si j'prend un vent y'en aura des milliers d'autres, je suis un winner, j'ai le sourire qui tu, le naturel, le detendu, et go je fonce, mais pour exactement trouver ce sentiment de pleinitude faut être dans une ambiance mentale tres speciale, mais la je sens que c'est bon, ca fait du bien.

mais tu va voir la t'est chaud comme la braise une fois que tu vien de lire mais quand tu va te retrouver devant la fille que tu kiff depusi des mois tu va te pisser dessus

je pense que le conseil d'aborder regulierement des filles dans la rue ( vous avez l'heure + un ptit compliment au passage) est tres utile pour ce sentir plus a l'aise lorsqu'il faut draguer "pour de vrai".
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
on reconnais ceux qui sont sur FTS
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
-Niko- a écrit :

Règle n°1:
On ne parle pas du Fight Club.
Rap>Rock
the warlock
Pouic. a écrit :
FTS?

FTS c'est FrenchTouchSeduction pour ceux qui aiment

ou FuckThe Sucker pour ceux qui comme moi, appartiennent a une autre communauté qui correspond plus a l'idée que j'ai de la séduction.

en bref, FTS est un site de drague, si tu debute, tu peut y apprendre quelques trucs que les nombreux AFC KJ te conseillent sur le forum parce qu'ils l'ont lu eux même mais surement pas parce que ce sont des PUA.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pour draguer ca le fait bien de jouer I'll be there for you de bon jovi a la fille?
the warlock
vous savez c'est quoi votre probleme a toi greham et a tomorow?

vous etes NEEDY

vous n'avez pas envie d'une fille, vous avez BESOIN d'une fille.

on le voit totalement en lisant vos posts.

une fille le sent tres facilement et n'est pas attirée par ça.
vous avez jamais remarqué que quand vous etes en soirée avec 3 filles a vos côtés, les autres filles vous regarderons bien plus que si vous y etes avec un pote?
de la même maniere que vous avez plus d'ouvertures quand vous etes maqués que quand vous etes seuls.
c'est parce que vous n'etes pas NEEDY, la fille sait que si vous vous interessez a elle, c'est parce que vous la choissisez elle, pas la premiere venue.
elle sait aussi que vous n'etes pas a ses pieds car des filles vous pouvez en avoir d'autres.

"je ne réclame pas d'amour, j'en donne"

arretez de réclamer.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GoGo35
-Niko- a écrit :

pourtant je ne connaissai pas... c'est sur ce topic que j'avais vu ce conseil.
GoGo35
the warlock a écrit :
Pouic. a écrit :
FTS?

ou FuckThe Sucker pour ceux qui comme moi, appartiennent a une autre communauté qui correspond plus a l'idée que j'ai de la séduction.

e quelques trucs que les nombreux AFC KJ te conseillent sur le forum parce qu'ils l'ont lu eux même mais surement pas parce que ce sont des PUA.

et quel est ta conception de la seduction?

PUA =?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GoGo35 a écrit :
the warlock a écrit :
Pouic. a écrit :
FTS?

e quelques trucs que les nombreux AFC KJ te conseillent sur le forum parce qu'ils l'ont lu eux même mais surement pas parce que ce sont des PUA.

et quel est ta conception de la seduction?

PUA =?

Pick-up Artist, séducteur capable de serrer a peu près ce qu'il veut :p
Sinon ce que dit Warlock sur le Needy est vrai.
Le "vrai" site d'ou tout celà est parti, c'est ASF, un news group sur le speed seduction ou un tas de mecs (américains pour la plupart) se sont posés des questions sur les rapports homme-femme, sur pourquoi on n'a aucun succès quand on est un "nice guy", sur les diverses phases de la séduction etc...
Il y'a donc différents "PUA" qui ont lancé le truc, les deux plus connus étant Ross Jeffries qui a d'ailleurs sorti un bouquin là dessus et qui utilise une technique particulière pour faire ressentir des émotions chez les femmes (les patterns, allez sur ASF pour savoir ce que c'est :p ), et un autre, Mystery, qui a sorti aussi un truc très connu (Mystery Method) qui décrit avec détail chaque phase de sa vision de la séduction.
Fin si ça vous interesse, ASF est la plus grosse source d'info sur le sujet, mais faut maitriser l'anglais
Rap>Rock
Järöd Cönnör
Ce langage est écoeurant. Putain, on se croirait à un séminaire des commerciaux Whirlpool ... remarquez, c'est aussi très drôle à lire.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est bien marrant FTS, y'a de bons trucs dedans, surtout pour la boite etc.
outmachin
Jarod Connor a écrit :
Ce langage est écoeurant. Putain, on se croirait à un séminaire des commerciaux Whirlpool ... remarquez, c'est aussi très drôle à lire.

+1
Grumck
  • Special Total utilisateur
outmachin a écrit :
Jarod Connor a écrit :

+1

-442
Et a part +1 on peut avoir une petite argumentation?

En ce moment sur backstage...