bofo87 a écrit :
GoGo35 a écrit :
Citation:
Oui, mais n'écoute pas les filles qui te parlent de leur choix de mec.
Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec "Gentil, doux, sensible, attentionné, qui leur fasse des cadeaux, pas chiant, blabla" et moralité tu les vois toujours sortir avec des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette description.
Truc important, il faut toujours juger les filles sur leurs actes et non sur leurs paroles
c'est vrai ( je suis Gentil, doux, sensible, attentionné, pas chiant, et pourtant j'arrive a rien
) c'est sur ces points que je ne comprend plus les filles, qqun peu m'expliquer
?, theorie de l'echelle ?
enfin elle ne sont pas toute comme ça et j'ai l'impression que la tendance s'inverse avec l'age.
sinon pour msn le seul avantage qu j'y trouve c'est le fait qu'on ai du temps pour repondre, sa evite de dire des conneries...
Euh ça c'est bon pour les sitcoms à la friends ou autres conneries dans le genre...
Moi je suis Gentil, parfois doux, insensible, inattentionné, extrèmement chiant,...c pour ça que l'on m'aime
Plus démago, ouvert à rien, et égoïste, tu meurs...lol
Les filles ce qu'elles aiment c'est un mec sur de lui, avec qui elles se sentent en sécurité, qui ne la colle pas (idem pour elle), qui se débrouille tout seul (et pas un gamin de 25 ans qui la prend pour sa mère) et qui a surtout une "putain" de personnalité et pas forcément un gars qui se la pète, même un gars qui parle pas ènormément mais qui en jette dès qu'il rentre quelque part...
Hooooo et puis....Rock N' Roll!!!!
ouai je disait ça a la legere, je suis pas forcement sensible ni attentionné... et la tendance qui sinverse avec l'age c'etait pour ce que tu di toi meme, elles cherche un mec qui se debrouille seul et tout ça,
enfin rien n'empeche le mec que tu decrit d'etre doux et compagnie.
mais c'est sur que chercher une fille pour qu'elle te materne c'est dur a trouver, et ce genre de filles sont souvent possessives.