Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
outmachin a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Ce langage est écoeurant. Putain, on se croirait à un séminaire des commerciaux Whirlpool ... remarquez, c'est aussi très drôle à lire.

+1

-442
Et a part +1 on peut avoir une petite argumentation?
GoGo35
  • Special Top utilisateur
je suis allé faire un tour, ya des trucs pas mal mais c'est vrai que le language...ils m'enervent avec leur mots anglais et leurs abreviations
mbäbä mwänä wäresaä
the warlock a écrit :
vous savez c'est quoi votre probleme a toi greham et a tomorow?

vous etes NEEDY

vous n'avez pas envie d'une fille, vous avez BESOIN d'une fille.

on le voit totalement en lisant vos posts.

une fille le sent tres facilement et n'est pas attirée par ça.
vous avez jamais remarqué que quand vous etes en soirée avec 3 filles a vos côtés, les autres filles vous regarderons bien plus que si vous y etes avec un pote?
de la même maniere que vous avez plus d'ouvertures quand vous etes maqués que quand vous etes seuls.
c'est parce que vous n'etes pas NEEDY, la fille sait que si vous vous interessez a elle, c'est parce que vous la choissisez elle, pas la premiere venue.
elle sait aussi que vous n'etes pas a ses pieds car des filles vous pouvez en avoir d'autres.

"je ne réclame pas d'amour, j'en donne"

arretez de réclamer.

c'est gravement vrai ce qu'il raconte,ce monsieur là.
D'ailleurs,en ce moment je(la personne que je connais le mieux,à mon humble avis)suis maqué et c'est génial bien n'entendu(woho la liaison;c'est dangereux ),mais j'ai l'impression que j'ai huit fois plus de coups!Genre "j'ai un coup avec cette fille plutôt pas mal,cool!ah non,ya chloé" (si,je suis amuuureux,c'est pour ça que je disais "genre")
Si ce n'est pas qu'une impression,ça doit être dû à la détenditude (itude,eh oui) que je manifeste dés à present car je ne "recherche" plus(et c'est là que je rejoins le pauste du warlock).

-mbaba-
GuitaristeX
EN effet ... quand vous etes en couple ya un max de nanas qui se mettent dans la tete de vous faire baver ... surtout si ca fait plus de deux ans que vous etes avec votre actuelle ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Jarod Connor a écrit :
Ce langage est écoeurant. Putain, on se croirait à un séminaire des commerciaux Whirlpool ... remarquez, c'est aussi très drôle à lire.

Perso je trouve ça très interessant et j'espère que ça ouvrira l'esprit de beaucoup de jeunes coincés/timides qui pensent qu'il n'y arrivent pas par manque de chance
Rap>Rock
GoGo35
  • Special Top utilisateur
yavait un fichier word qui avait été posté vers les 1eres page de ce topic, il est vraiment bien.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour ceux qui comprennent l'anglais, qui ont envie de découvrir plein de choses interessantes sur les rapports homme-femme et la séduction, ou tout simplement de s'interesser a ce domaine, et SURTOUT à ceux qui ont du temps car c'est long et assez complet :p
http://www.fastseduction.com/guide/
Enjoy !
Rap>Rock
Järöd Cönnör
T0m_ a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Perso je trouve ça très interessant et j'espère que ça ouvrira l'esprit de beaucoup de jeunes coincés/timides qui pensent qu'il n'y arrivent pas par manque de chance

C'est une vision américaine, fonctionnaliste et triviale de l'amour. Ca formate un esprit à raisonner en terme de nombre de statistique, d'échelle, de pourcentage, de réactions logiques et prévisibles, bref, ça pue l'usine, le fast fuck, le nombrilisme.

Je suis sans doute un jeune-vieux con coincé, mais moi ça m'aterre qu'on puisse penser comme ça, et encore plus d'en être fier. Vous pensez réellement que l'amour ( si on peut encore croire que ce topic parle d'amour ) peut se quantifier, se caser et se catégoriser dans des vieux accronymes de métrosexuels à la con ?

A votre décharge, on peut pas vous en vouloir, le monde fonctionne comme ça ... j'ai 20 ans mais je suis de plus en plus attristé par le système vers lequel je glisse en vieillissant.

Bonne chasse à tous, remplissez bien vos objectif, cernez vos proies, soignez votre apparence, surveillez vos moindres faits et gestes, dites ce qu'on vous a dit de dire, conformez vous au modèle - puisqu'il vient des States, c'est forcément efficace.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Jarod Connor a écrit :

C'est une vision américaine, fonctionnaliste et triviale de l'amour. Ca formate un esprit à raisonner en terme de nombre de statistique, d'échelle, de pourcentage, de réactions logiques et prévisibles, bref, ça pue l'usine, le fast fuck, le nombrilisme.

Multiplier les experiences c'est forcément assimilé a du capitalisme et de l'usine? Mouais. C'ets un point de vue.

Jarod Connor a écrit :

Je suis sans doute un jeune-vieux con coincé, mais moi ça m'aterre qu'on puisse penser comme ça, et encore plus d'en être fier. Vous pensez réellement que l'amour ( si on peut encore croire que ce topic parle d'amour ) peut se quantifier, se caser et se catégoriser dans des vieux accronymes de métrosexuels à la con ?

Malheureusement pour beaucoup de gens, les histoires de Princes Charmants (ou Princesse selon les cas) qui croise ton destin et de qui tu tombes amoureux sur un coup de foure, ça marche dans Cendrillon mais pas en vrai :p
Ensuite, j'pense que tu dois pas trop savoir ce veut dire metrosexuel, surtout que ça n'a aucun rapport ici.

Jarod Connor a écrit :

A votre décharge, on peut pas vous en vouloir, le monde fonctionne comme ça ... j'ai 20 ans mais je suis de plus en plus attristé par le système vers lequel je glisse en vieillissant.

Nan, a ton âge j'étais pareil, j'écoutais du Black Metal et du Doom, je trouvais que toute la vie était pourrie, je disais que les filles qui se mettaient en valeur étaient des putes superficielles, que les dragueurs étaient des connards, que le monde entier se capitalisait et croulait sous le vice et les valeurs malsaines, et je pensais être un artiste accompli. Après, j'ai évolué

Jarod Connor a écrit :

Bonne chasse à tous, remplissez bien vos objectif, cernez vos proies, soignez votre apparence, surveillez vos moindres faits et gestes, dites ce qu'on vous a dit de dire, conformez vous au modèle - puisqu'il vient des States, c'est forcément efficace.

Merci, quant à toi fantasme bien sur tes meilleures copines qui te diront "restons amis", bye
Rap>Rock
SolarFall
T0m_ a écrit :
Malheureusement pour beaucoup de gens, les histoires de Princes Charmants (ou Princesse selon les cas) qui croise ton destin et de qui tu tombes amoureux sur un coup de foure, ça marche dans Cendrillon mais pas en vrai

Faute de frappe ou lapsus freudien ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
SolarFall a écrit :
T0m_ a écrit :
Malheureusement pour beaucoup de gens, les histoires de Princes Charmants (ou Princesse selon les cas) qui croise ton destin et de qui tu tombes amoureux sur un coup de foure, ça marche dans Cendrillon mais pas en vrai

Faute de frappe ou lapsus freudien ?

Je l'ai vu juste après, et j'ai pas édité car il m'a fait sourire
Rap>Rock
The Glow Inc.
Je vous ai parlé déjà ( deux fois ) d'une fille qui me plaît mais qui a un mec. Je vous ai dit que cette fille a tendance à m'utiliser comme jouet. Aujourd'hui, à la fac, j'en ai eu un peu marre et j'ai décidé de prendre ma petite revanche. J'ai fait ça de façon un peu lâche : je lui ai volé un baiser devant la totalité de notre groupe de potes. Après ça je peux vous garantir qu'elle n'a plus osé me regarder en face de toute l'après midi. A chaque fois que je la regardais elle était génée et comme je me mettais à rire elle me disait d'arrêter tout de suite. En partant je lui ai dit "bye bye ma chérie" avec un petit sourire faux-cul en coin, et là elle m'a dit "oh toi !!" et a essayé de me taper dessus en riant ( assez jaune ). Je me demande comment vont évoluer les choses ( à mon avis elle voudra plus trop avoir à faire à moi pendant quelques jours étant donné que mon pote qui est resté avec elle après m'a dit qu'elle était très pensive, bizarre ) et si elle osera encore m'utiliser comme jouet.
Invité
pas mieux que +1
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Je vous ai parlé déjà ( deux fois ) d'une fille qui me plaît mais qui a un mec. Je vous ai dit que cette fille a tendance à m'utiliser comme jouet. Aujourd'hui, à la fac, j'en ai eu un peu marre et j'ai décidé de prendre ma petite revanche. J'ai fait ça de façon un peu lâche : je lui ai volé un baiser devant la totalité de notre groupe de potes. Après ça je peux vous garantir qu'elle n'a plus osé me regarder en face de toute l'après midi. A chaque fois que je la regardais elle était génée et comme je me mettais à rire elle me disait d'arrêter tout de suite. En partant je lui ai dit "bye bye ma chérie" avec un petit sourire faux-cul en coin, et là elle m'a dit "oh toi !!" et a essayé de me taper dessus en riant ( assez jaune ). Je me demande comment vont évoluer les choses ( à mon avis elle voudra plus trop avoir à faire à moi pendant quelques jours étant donné que mon pote qui est resté avec elle après m'a dit qu'elle était très pensive, bizarre ) et si elle osera encore m'utiliser comme jouet.

moi j'dis : chapeau bas j'aurais jamais osé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
La question c'est : est-ce que je dois lui expliquer pourquoi j'ai fait ça ou faire comme si de rien n'était ? Je pense qu'il faut probablement que je fasse comme si de rien n'était parce que même si elle estime que je lui dois des explications ça n'est pas forcément une raison pour que je me précipite pour lui en donner...

En ce moment sur backstage...