Jarod Connor a écrit :
C'est une vision américaine, fonctionnaliste et triviale de l'amour. Ca formate un esprit à raisonner en terme de nombre de statistique, d'échelle, de pourcentage, de réactions logiques et prévisibles, bref, ça pue l'usine, le fast fuck, le nombrilisme.
Multiplier les experiences c'est forcément assimilé a du capitalisme et de l'usine? Mouais. C'ets un point de vue.
Jarod Connor a écrit :
Je suis sans doute un jeune-vieux con coincé, mais moi ça m'aterre qu'on puisse penser comme ça, et encore plus d'en être fier. Vous pensez réellement que l'amour ( si on peut encore croire que ce topic parle d'amour ) peut se quantifier, se caser et se catégoriser dans des vieux accronymes de métrosexuels à la con ?
Malheureusement pour beaucoup de gens, les histoires de Princes Charmants (ou Princesse selon les cas) qui croise ton destin et de qui tu tombes amoureux sur un coup de foure, ça marche dans Cendrillon mais pas en vrai :p
Ensuite, j'pense que tu dois pas trop savoir ce veut dire metrosexuel, surtout que ça n'a aucun rapport ici.
Jarod Connor a écrit :
A votre décharge, on peut pas vous en vouloir, le monde fonctionne comme ça ... j'ai 20 ans mais je suis de plus en plus attristé par le système vers lequel je glisse en vieillissant.
Nan, a ton âge j'étais pareil, j'écoutais du Black Metal et du Doom, je trouvais que toute la vie était pourrie, je disais que les filles qui se mettaient en valeur étaient des putes superficielles, que les dragueurs étaient des connards, que le monde entier se capitalisait et croulait sous le vice et les valeurs malsaines, et je pensais être un artiste accompli. Après, j'ai évolué
Jarod Connor a écrit :
Bonne chasse à tous, remplissez bien vos objectif, cernez vos proies, soignez votre apparence, surveillez vos moindres faits et gestes, dites ce qu'on vous a dit de dire, conformez vous au modèle - puisqu'il vient des States, c'est forcément efficace.
Merci, quant à toi fantasme bien sur tes meilleures copines qui te diront "restons amis", bye
Rap>Rock