MrBumble a écrit :
clarissep a écrit :
Tout un programme et tu ramènes les pantouffles aussi ...
Tu rigoles mais c'était presque ça ! Quand elle allait mal à cause de son mec je la ramenais chez elle parcourant ainsi la moitié de la ville à pieds, quand elle se plaignait je l'écoutais et compatissais, quand elle voulait se passer les nerfs sur quelqu'un c'était sur moi...bref j'étais bien bien soumis ! Enfin, comme j'ai dit, avec un peu de volonté on renverse la situation de façon spectaculaire.
Là mon plan c'est de laisser couler les choses jusqu'à la rentrée. A la rentrée faire genre de rien, ne pas trop la calculer. A table raconter qui j'ai vu pendant les vacances ( telle ou telle fille de préférence ), si elle fait tout pour que je m'interesse à elle comme elle a tendance à faire quand je l'ignore je ne craquerai pas, la prochaine fois qu'elle parlera de son mec en disant qu'il est méchant et en attendant que tout le monde la plaigne je soulignerai subtilement l'hypothèse qu'elle aussi a son petit caractère parfois. Bref, tout un programme de cassage d'image. Et phase la plus importante : ne pas sauter sur chaque occasion pour la voir, et également chercher quelqu'un d'autre ailleurs..ou plutôt non, sous son nez.
Tu as trouvé ta méthode désormais. La seule chose que je veux dire, c'est que quand elle te traitait comme sa chose, en même temps, tu l'y encourageais. Ca n'a rien à voir avec une manière typiquement féminine d'agir (je dis ça par rapport à cette histoire de needy. Qui rêve d'avoir un paillasson?
). Il y aura toujours des personnes pour profiter de la gentillesse des autres tant qu'il n'y aura pas eu de réaction de la part de l'intéressé(e).