Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
La question c'est : est-ce que je dois lui expliquer pourquoi j'ai fait ça ou faire comme si de rien n'était ? Je pense qu'il faut probablement que je fasse comme si de rien n'était parce que même si elle estime que je lui dois des explications ça n'est pas forcément une raison pour que je me précipite pour lui en donner...
GuitaristeX
Rien du tout tu vies ta vie bordel... t'as osé t'as bien fait !

Elle sait très bien pourquoi tu as fait ça ! point barre.

Patience...
The Glow Inc.
Héhé, ok, pas de nouvelles jusqu'à l'année prochaine...C'est bien de se quitter sur un baiser. La connaissant ça va l'ennuyer de pas pouvoir prendre sa revanche sur moi dans l'immédiat alors que je lui ai mis la honte de la sorte. En tout cas ça lui a fait de l'effet. Elle s'en remettait pas trop après. En fait juste après que je l'ai fait elle est partie cash s'en griller une en solo dehors. En amphi j'avais un sourire en coin et elle n'arrêtait pas de me dire "mais arrête de rire putain !", ce qui me faisait sourire d'autant plus fort, ce qui biensûr l'énervait. C'est quand même vachement agréable d'inverser la situation de façon si osée Ca fait pas de mal un peu de confiance en soi et d'oser de temps en temps, vous avez raison
Lol t'as géré mec, fallait le faire lol

Moiii j'arrive toujours à riennn, les meufs le seul truc qu'elles me disent c'est de me couper les tifs pk c'est moche (j'ai les tifs assez long, épaule et elles aiment pas les chevelu) Voila, elles m'avaient dis que j'étais trop beau avant lol c'est gentil mais bon, déjà, ca changera rien que j'ai les tifs court ou pas pk je serai toujours aussi coincé et timide tss :'( il reste plus que deux jours et rien :'( :'( :'( ca va être les super vacance déprime pour noel, ptin j'en ai ral le cul dla life :'(
mbäbä mwänä wäresaä
Tomorowwww a écrit :
Lol t'as géré mec, fallait le faire lol

Moiii j'arrive toujours à riennn, les meufs le seul truc qu'elles me disent c'est de me couper les tifs pk c'est moche (j'ai les tifs assez long, épaule et elles aiment pas les chevelu) Voila, elles m'avaient dis que j'étais trop beau avant lol c'est gentil mais bon, déjà, ca changera rien que j'ai les tifs court ou pas pk je serai toujours aussi coincé et timide tss :'( il reste plus que deux jours et rien :'( :'( :'( ca va être les super vacance déprime pour noel, ptin j'en ai ral le cul dla life :'(
rô écoute prend toi en main,t'a vu mr bumble il a osé,et maintenant c'est coule pour lui! moi aussi je plussoyais sur tes posts et maintenant je suis casé!
franchement,t'a rien à perdre,au pire exerce-toi (ho ho) sur des inconnues!(exerce-toi n'est pas le bon terme)

-mbaba-
The Glow Inc.
mbaba mwana waresa a écrit :
t'a vu mr bumble il a osé,et maintenant c'est coule pour lui!

J'irais quand même pas jusque là
J'ai réussi à remettre en place une fille qui veut pas ( encore ) de moi et visiblement elle s'y attendait pas. Jusqu'à preuve du contraire je suis toujours tout seul et elle est toujours avec son mec hein ! C'est juste que probablement ce petit "incident" aura modifié sa vision de moi et elle me perçoit probablement moins comme un chiot castré qui est rigolo quand on joue avec.
clarissep
MrBumble a écrit :
t'a vu mr bumble il a osé,et maintenant c'est coule pour lui!

J'irais quand même pas jusque là
J'ai réussi à remettre en place une fille qui veut pas ( encore ) de moi et visiblement elle s'y attendait pas. Jusqu'à preuve du contraire je suis toujours tout seul et elle est toujours avec son mec hein ! C'est juste que probablement ce petit "incident" aura modifié sa vision de moi et elle me perçoit probablement moins comme un chiot castré qui est rigolo quand on joue avec.

Tout un programme et tu ramènes les pantouffles aussi ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
clarissep a écrit :

Tu rigoles mais c'était presque ça ! Quand elle allait mal à cause de son mec je la ramenais chez elle parcourant ainsi la moitié de la ville à pieds, quand elle se plaignait je l'écoutais et compatissais, quand elle voulait se passer les nerfs sur quelqu'un c'était sur moi...bref j'étais bien bien soumis ! Enfin, comme j'ai dit, avec un peu de volonté on renverse la situation de façon spectaculaire.

Là mon plan c'est de laisser couler les choses jusqu'à la rentrée. A la rentrée faire genre de rien, ne pas trop la calculer. A table raconter qui j'ai vu pendant les vacances ( telle ou telle fille de préférence ), si elle fait tout pour que je m'interesse à elle comme elle a tendance à faire quand je l'ignore je ne craquerai pas, la prochaine fois qu'elle parlera de son mec en disant qu'il est méchant et en attendant que tout le monde la plaigne je soulignerai subtilement l'hypothèse qu'elle aussi a son petit caractère parfois. Bref, tout un programme de cassage d'image. Et phase la plus importante : ne pas sauter sur chaque occasion pour la voir, et également chercher quelqu'un d'autre ailleurs..ou plutôt non, sous son nez.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MrBumble a écrit :
clarissep a écrit :

Tu rigoles mais c'était presque ça ! Quand elle allait mal à cause de son mec je la ramenais chez elle parcourant ainsi la moitié de la ville à pieds, quand elle se plaignait je l'écoutais et compatissais, quand elle voulait se passer les nerfs sur quelqu'un c'était sur moi...bref j'étais bien bien soumis ! Enfin, comme j'ai dit, avec un peu de volonté on renverse la situation de façon spectaculaire.

Et voilà, t'as compris que c'était impossible d'avoir une nana en étant needy comme un affamé, t'as capté l'essentiel
Rap>Rock
The Glow Inc.
Petit extrait du mail que la miss s'est démerdée de m'envoyer via le mail d'une amie :

Citation:
ce qui m'a fait de la peine c'est que tu dises a tout le monde que t'as fais ton jeu stupide dans le but de m'humilier et de prouver que toi aussi tu peux me "dominer". je sais pas, de la part de quelqu'un que tu apprécies ça fait un peu mal au coeur.

Oooh bah tiens
Et oui ma grande, ça fait toujours mal au CUL de se rendre compte qu'on place notre confiance en quelqu'un et que cette personne s'amuse à la réduire en miettes.
MrBumble a écrit :
clarissep a écrit :

Là mon plan c'est de laisser couler les choses jusqu'à la rentrée. A la rentrée faire genre de rien, ne pas trop la calculer. A table raconter qui j'ai vu pendant les vacances ( telle ou telle fille de préférence ), si elle fait tout pour que je m'interesse à elle comme elle a tendance à faire quand je l'ignore je ne craquerai pas, la prochaine fois qu'elle parlera de son mec en disant qu'il est méchant et en attendant que tout le monde la plaigne je soulignerai subtilement l'hypothèse qu'elle aussi a son petit caractère parfois. Bref, tout un programme de cassage d'image. Et phase la plus importante : ne pas sauter sur chaque occasion pour la voir, et également chercher quelqu'un d'autre ailleurs..ou plutôt non, sous son nez.

Tu as trouvé ta méthode désormais. La seule chose que je veux dire, c'est que quand elle te traitait comme sa chose, en même temps, tu l'y encourageais. Ca n'a rien à voir avec une manière typiquement féminine d'agir (je dis ça par rapport à cette histoire de needy. Qui rêve d'avoir un paillasson? ). Il y aura toujours des personnes pour profiter de la gentillesse des autres tant qu'il n'y aura pas eu de réaction de la part de l'intéressé(e).
mbäbä mwänä wäresaä
MrBumble a écrit :
Petit extrait du mail que la miss s'est démerdée de m'envoyer via le mail d'une amie :

Citation:
ce qui m'a fait de la peine c'est que tu dises a tout le monde que t'as fais ton jeu stupide dans le but de m'humilier et de prouver que toi aussi tu peux me "dominer". je sais pas, de la part de quelqu'un que tu apprécies ça fait un peu mal au coeur.

Oooh bah tiens
Et oui ma grande, ça fait toujours mal au CUL de se rendre compte qu'on place notre confiance en quelqu'un et que cette personne s'amuse à la réduire en miettes.

elle t'avait fait quoi,déjà?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@ Bumble

tu l'aimes cette fille, et elle a un mec qui est une sinistre enflure ?
C'est bien ça ?

alors a la rentrée, dis lui cash que tu ne veux pas d'une amie ou de faire l'éponge et recommences.

Elle doit etre suffisament troublée pour ne plus savoir ou elle en est.

en tous cas évite au maximum les contatcs avec elle, mail, textos etc..

hop, sois responssable !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le

TOm_,tu as fait des études sur ça pour être aussi pro?

Non pas du tout.
En fait un jour je me suis simplement demandé pourquoi ma vie sentimentale allait pas, et je pensais que c'était la faute a pas de chance ou la faute des nanas.
Je me demandais pourquoi je me faisais toujours larguer, pourquoi je tombais amoureux tout le temps des filles avec qui j'étais, mais je n'y comprenais absolument rien. J'ai jamais eu trop de pb pour les rencontres (charme naturel + humour + gueule correcte, donc ça marche sans effort) mais après ça n'allait jamais.
Donc j'ai décidé de changer un peu ma façon d'être et de voir les choses
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...