Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Déc 2006, 20:56
mbaba mwana waresa a écrit :

TOm_,tu as fait des études sur ça pour être aussi pro?

Non pas du tout.
En fait un jour je me suis simplement demandé pourquoi ma vie sentimentale allait pas, et je pensais que c'était la faute a pas de chance ou la faute des nanas.
Je me demandais pourquoi je me faisais toujours larguer, pourquoi je tombais amoureux tout le temps des filles avec qui j'étais, mais je n'y comprenais absolument rien. J'ai jamais eu trop de pb pour les rencontres (charme naturel + humour + gueule correcte, donc ça marche sans effort) mais après ça n'allait jamais.
Donc j'ai décidé de changer un peu ma façon d'être et de voir les choses
Rap>Rock
The Glow Inc.
Sauron a écrit :
@ Bumble
tu l'aimes cette fille, et elle a un mec qui est une sinistre enflure ?
C'est bien ça ?

Je suis pas amoureux mais elle correspond pile à mon type de nana et bon comme je suis son ami ( c'est ce qu'elle estime ) on est assez proches donc forcément j'ai de l'affection pour elle. Et oui son mec ben tout le monde s'accorde à dire que c'est un gros naze, mais bon il a sû bien s'y prendre avec elle dès le début.

Sauron a écrit :

alors a la rentrée, dis lui cash que tu ne veux pas d'une amie ou de faire l'éponge et recommences.

Recommencer quoi ? C'était un baiser volé le premier. Elle a pas donné son accord. Là elle va être sur ses gardes dorénavant ! Vaut mieux que je la travaille un peu avant de retenter !!

Sauron a écrit :
Elle doit etre suffisament troublée pour ne plus savoir ou elle en est.

Oui, elle l'est. Enfin je suppose. Je veux dire, hier elle était complétement ailleurs après ça et dans son mail à aucun moment elle ne me reproche le baiser lui-même ni ce que ça peut impliquer par rapport à la relation qu'elle a avec son triso mais elle clame tout du long qu'elle est déçue que j'ai pû faire ça pour prouver qu'elle n'avait aucun contrôle sur moi ou pour l'humilier. Elle dit tout du long qu'a aucun moment elle n'essaye de m'utiliser ou de jouer avec moi, qu'elle ne calcule rien, que soi-disant elle se comporte avec moi comme avec n'importe quel ami ( bonjour la mauvaise foi ). Mais bon ça je m'en fous, c'est pas la question de savoir si elle le fait volontairement ou pas, le fait est qu'elle le fait. Enfin non. Elle le faisait...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
T'sais quoi?
Laisse tomber avec elle. Arrete d'avoir de l'espoir avec une fille qui t'as traité comme une merde, qui t'as manqué de respect et qui se fout de ta gueule.
Tout le temps que t'as perdu avec elle, t'aurai pu partager des experiences avec des dizaines de filles plus jolies, plus intelligentes, plus interessantes et plus fun.
Tu lui dis qu'une relation d'amitié ça t'interesse pas, que tu voulais plus que ça avec elle mais qu'elle a pu su saisir sa chance (c'est important ça, faut lui faire comprendre que c'est ELLE qui rate un truc et pas toi le petit chien chien qui se frotte à sa jambe), alors maintenant tu vas aller t'amuser avec d'autres filles mieux qu'elle qui passeront surement un bon moment avec toi.
Evidement, si tu la bombardes de mails et de sms pour t'excuser 30 minutes après ça sert à rien, faut être strict et en accord avec toi-même, elle t'as marché dessus trop longtemps pour que tu continues à t'accrocher comme ça. Tu coupes les ponts, t'arretes de l'appeller, et tu te changes les idées, de préférence avec une autre fille ^^
Enfin, c'est mon humble avis.
J'vais arreter de poster moi, j'suis de sortie
Rap>Rock
The Glow Inc.
Je sais. Mais ça ferait du bien à mon ego de pouvoir la foutre sur ma screwed-list après ce qu'elle m'a fait subir ces derniers mois. C'est pas le premier vent que je me prend et d'habitude je m'en fous, j'en tire les conséquences et je passe vite à autre chose mais elle je suis quasiement sûr qu'en gérant bien y a moyen d'y arriver et je t'avoue que j'aimerais bien. Mais ouais, c'est net que si je rencontre quelqu'un qui me plait plus ( je cherche pas activement c'est vrai, mais j'observe en tout cas ) je tenterai sans hésiter mais pour l'instant j'ai beau chercher il se passe toujours la même chose : je trouve des nanas cent fois mieux physiquement mais qui ne m'attirent pas. Je m'en fous un peu de baiser en fait, j'ai eu deux longues relations quasiement à la suite, ça va j'ai eu l'occasion de pratiquer lol. Bon, bref. Plan définitif : silence radio pendant trois semaines, à la rentrée je fais le gars désinteressé, je vois sa réaction ( elle voudra probablement me parler ) et si elle s'embarque encore dans le trip "mais non, je te traîte comme n'importe quel ami" je lui dit clairement que dans ce cas là j'ai pas besoin de son amitié et qu'à la base c'était pas ce que je cherchais avec elle, tant pis pour elle et longue vie à sa relation avec le triso.
The Glow Inc.
C'est une image pour faire référence à ça :

Bref, le monsieur très méchant qui a le plaisir de s'envoyer la fille dont je parle.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Petite parenthèse: Je cherche sur ce topic (enfin ptet que c'est sur un autre) un lien expliquant la gestuelle des politiciens, ca peut etre pratique, mais je retrouve pas ce lien, donc si vous l'avez vu, c'est pour la recherche dans la drague .
GuitaristeX
M Bumble ... dans tous tes posts je lis de la souffrance ... Tu souffre horriblement de lui avoir fait subir ça non ? ( tu te répetes trop c'est un indice ... )

Comment vois tu la vie avec quelqu'un avec qui tu ne t'es pas vraiment bien entendu ? avec celle qui t'as pris pour un gros cons pdt des années ?

Laisse tomber cette fille ... et je le dis serieusement.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On sent de la souffrance, mais en même temps, on sent qu'il veut se venger de cette souffrance. J'ai fait pareil avec mon ex, mais je n'en suis pas spécialement fier. Le mieux, c'est l'indifférence, mais ce n'est pas facile...
The Glow Inc.
GuitaristeX a écrit :
M Bumble ... dans tous tes posts je lis de la souffrance ... Tu souffre horriblement de lui avoir fait subir ça non ? ( tu te répetes trop c'est un indice ... )

Je ne souffre pas horriblement de lui avoir fait ça non. J'en suis plutôt fier même En fait au début ça me faisait vraiment chier de pas pouvoir l'avoir, et bon par la suite je me suis fait une raison en me disant que de toute façon j'étais sorti avec infiniement mieux auparavant ( la pommade pour l'ego ) mais au fond ce que je trouve intolérable c'est qu'elle puisse préférer son mec actuel à moi. Ca franchement ça m'enerve...

GuitaristeX a écrit :

Comment vois tu la vie avec quelqu'un avec qui tu ne t'es pas vraiment bien entendu ? avec celle qui t'as pris pour un gros cons pdt des années ?

Laisse tomber cette fille ... et je le dis serieusement.

Bah en fait pour l'instant je me suis pris quatre vents au total dans ma vie ( trois à proprement parler vu que je n'ai jamais rien demandé à cette fille en fait ) et dont deux avec lesquels j'ai pû inverser la situation. Je me dis qu'avec autant de contradictions, avec un mec aussi discutable, c'est un peu insultant de ne pas y arriver avec elle. Et bon, je ne la connais que depuis cinq mois en même temps, c'est pas comme si j'étais un amoureux transi et désesperé !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@ Bumble,

Perso, je ne laisserai pas tombé, de toutes façons tu l'aimes cette nana.
Et sa reaction suite au baisé ne fait que te conforter dans le fait que tu as (encore) une chance.

il y a qq centaines de pages, j'insistais sur le fait que en séduction on juge par les actes et non par les paroles.
Tu as surement été trop dispo, trop la pour lui dire que son mec est un naze (pas bon ça...) et pour elle tu as toujours remplis gratuitement le coté chaleureux qu'elle essaies d'obtenir chez son mec.

maintenant acte = preuve.
On a vu qu'elle ne sait plus ou elle en est.

un conseil : souhaite lui de bonne fetes, mais ne rentre pas dans des discutions reconfortantes pour elle, parle lui de tes projets pour les fetes et basta. tu la reconfortera a la rentrée...ne parles plus jamais du mec, sauf pour dire " hé ben ma pauvre, ça doit pas etre facil tous les jours", et apres tu branches sur autrechose.

a la rentrée, tu lui fais un ptit cadeau, rien du tout, une ptite connerie.
Ex. une fois je suis partie achetter au hazard chez un chocolatier un grosse chataigne en chocolat et pate d'amende, je l'ai embalé a larrache et fais un noeud avec un de mes lassets. J'ai offert LE chocolat en y mettant la forme "tu vois, il faut vraiment prendre sur soit parfois, alors connaissant tes points faibles je tenais a t'offrir ça".
La nana a du penser a un bijoux...et hop j'ai enchainé que j'avais quand meme besoin de mon lasset ^^.

Bref, l'eessentiel c'est que quand tu la reverra trouves le moyen de l'inviter, de lui offrir...et de lui faire le coup du café s'y ça s'y prete.

si tu vois comme un torent d'étoiles dans ses yeux ? saute par dessus la table et roule lui vite une pelle....(qu'est ce que je peux etre poet desfois ).

voila, de toutes evidence tu l'aimes alors faudrai pas jouer au chien au chat a la souris etc... tu as fais le plus gros, maintenant prends.

Il y a Toujours moyen
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mouais d'après ce qu'il en dit, pas si certain que ça qu'il l'aime. Je laisserais passer gentiment pero.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
C'est une image pour faire référence à ça :

Bref, le monsieur très méchant qui a le plaisir de s'envoyer la fille dont je parle.

Alors appelons un connard, un connard.
Merci.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Mouais d'après ce qu'il en dit, pas si certain que ça qu'il l'aime. Je laisserais passer gentiment pero.

Il ne serai pas si content de la reaction post baisé si il s'en foutait.
5 mois a ronroner...on veut toujours sa part. meme si il peut se faire tres vite une raison.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
mais tu sors pas deja avec une fille toi ? cloé ?

En ce moment sur backstage...