Sauron a écrit :
@ Bumble
tu l'aimes cette fille, et elle a un mec qui est une sinistre enflure ?
C'est bien ça ?
Je suis pas amoureux mais elle correspond pile à mon type de nana et bon comme je suis son ami (
c'est ce qu'elle estime ) on est assez proches donc forcément j'ai de l'affection pour elle. Et oui son mec ben tout le monde s'accorde à dire que c'est un gros naze, mais bon il a sû bien s'y prendre avec elle dès le début.
Sauron a écrit :
alors a la rentrée, dis lui cash que tu ne veux pas d'une amie ou de faire l'éponge et
recommences.
Recommencer quoi ? C'était un baiser volé le premier. Elle a pas donné son accord. Là elle va être sur ses gardes dorénavant ! Vaut mieux que je la travaille un peu avant de retenter !!
Sauron a écrit :
Elle doit etre suffisament troublée pour ne plus savoir ou elle en est.
Oui, elle l'est. Enfin je suppose. Je veux dire, hier elle était complétement ailleurs après ça et dans son mail à aucun moment elle ne me reproche le baiser lui-même ni ce que ça peut impliquer par rapport à la relation qu'elle a avec son triso mais elle clame tout du long qu'elle est déçue que j'ai pû faire ça pour prouver qu'elle n'avait aucun contrôle sur moi ou pour l'humilier. Elle dit tout du long qu'a aucun moment elle n'essaye de m'utiliser ou de jouer avec moi, qu'elle ne calcule rien, que soi-disant elle se comporte avec moi comme avec n'importe quel ami ( bonjour la mauvaise foi ). Mais bon ça je m'en fous, c'est pas la question de savoir si elle le fait volontairement ou pas, le fait est qu'elle le fait. Enfin non. Elle le faisait...