Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Si c'est dans ce là, je suis bien d'accord, 'faut pas commencer à subir toutes ses humeurs, mais moi je parlais plutot des filles qui disent simplement comme à greham "t'es un pote, pas plus ni moins" Je crois qu'on tombe d'accord alors

PS: English style, tu comprends >_<
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #8191
  • Publié par
    T0m_
    le
outmachin a écrit :
Si c'est dans ce là, je suis bien d'accord, 'faut pas commencer à subir toutes ses humeurs, mais moi je parlais plutot des filles qui disent simplement comme à greham "t'es un pote, pas plus ni moins" Je crois qu'on tombe d'accord alors

PS: English style, tu comprends >_<

Bah Greham a du mal s'y prendre, et voilà.
Après, il est pas obligé de lui faire la gueule même si la tentation est forte, mais faut aussi comprendre qu'on a pas forcément envie d'être pote avec la nana.
Rap>Rock
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Dès fois en parcourant ce topic ou celui sur la théorie de l'échelle, j'ai l'impression que c'est pas possible d'avoir des amies, et encore moins de parler avec elle, de leurs problèmes.. Perso j'ai pleins d'amies, il m'arrive souvent de les conseiller sur leurs mecs ou je ne sais quoi (en même temps, j'adore la psychologie et la sociologie et donc parler aux gens alors forcément...), ce qui m'empêche pas d'avoir des copines et d'être épanoui ^^
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
twiggggggyyyyyy
Je suis dans ton cas. J'ai plusieurs amies qui sont loin d'être moches (pour aller contre la théorie de l'échelle qui dit qu'une amie ne peut être qu'une fille qu'on trouve moche) et je m'entends super bien avec elles, j'ai jamais été jaloux de leurs copains (j'ai été potes avec certains et j'en ai détesté certains). On se réconforte mutuellement, on se marre, on parle et plein de trucs.

Je crois même que si l'une d'elle venait me demander de sortir avec elle, je dirais non car j'aurais l'impression de me taper un pote ou ma soeur (même si je suis fils unique).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
The Glow Inc.
lecter-hannibal a écrit :
Perso j'ai pleins d'amies, il m'arrive souvent de les conseiller sur leurs mecs ou je ne sais quoi


Laisse moi deviner : je parie que les amies dont tu parles ne sont pas réellement ton style de filles et par conséquent et même si elles sont jolies tu n'as jamais vraiment eu envie de sortir avec ou alors tu t'es dit "ouais si elle venait je refuserais pas" mais jamais plus. Nous on parle d'avoir des amies avec qui tu voulais sortir à la base, ce qui n'a rien à voir. Perso moi aussi j'ai des amies mais elles ne m'attirent absoluement pas et pourtant elles ne sont pas moches ( à part une huhu ).

De toute façon c'est simple, si tu veux sortir avec quelqu'un c'est que tu ne te vois pas être simplement son ami, et donc si cette personne te dit "soyons amis" ça peut pas coller vu que tu ne la perçois pas comme telle ! C'est aussi simple que ça, c'est même pas une question de dignité ou de vouloir retourner la situation et en profiter pour casser la nana à la base, c'est simplement que tu peux pas forcer quelqu'un qui a des sentiments pour toi à les garder pour lui et faire semblant d'être ton ami ! Si la nana jusqu'ici l'as pris pour son ami c'est :

1) parce qu'il s'y est mal pris et a eu un comportement d'ami
2) parce qu'il se contentait des miettes à défaut de mieux

C'est pas du tout parcequ'il avait envie d'être l'ami de la nana ! En général on est content quand nos amis sont bien et épanouis dans leur couple. Le mec que la nana a rembarré faut pas compter sur lui pour être heureux quand son "amie" est épanouie avec quelqu'un d'autre. Faut arrêter d'halluciner les gens...

Ce qui, une fois de plus, ne nous empêche pas d'avoir des amies parmi les filles avec qui on n'a pas envie de sortir
Greham
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Mais voilà, sauf que parfois (dans le cas de greham apparemment, désolé de m'acharner sur toi mais tu es le "cas" le plus récent ), la fille vous considère déja comme un ami, et vous ne vous en rendez pas compte, alors quand elle dit "on est juste des potes et j'veux qu'on le reste", j'pense effectivemment que c'est pas pour dire "t'es vraiment trop moche et tu pues, casse-toi"...

De même, je parle aux gars, ça vous est jamais arrivé qu'une de vos amies (et, encore une fois je le répète, pas obligé que ce soit un laideron pour qu'elle soit une amie...) vous propose de sortir avec elle et que vous répondez franchement que vous avez envie de la garder comme amie? Bien sur, je ne parle pas d'une soirée, mais d'une relation...


Ben avant cette fille c'etait une connaissance, une bonne connaissance mais bon, je la connais avant tout parce que je suis super ami avec sa grande soeur, et j'ai jamais cherché a m'en faire une amie, mais elel elle me considere comme ca, et quand jme suis dit: tiens elle me plait bien en fait, ben c'etait trop tard, elle m'a catalogué ami alors que elle était juste copine de moi, sans plus, je m'y suis pris trop tard vu que l'etincelle divine ne vient de m'arriver qu'il n'y a pas longtemps.

Puis bon ca faisait bien un an qu'on été "copains", donc voila c'est vraiment s'y prendre a la bourre mdr .
Greham
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Je pense qu'il faut juger les filles par leurs actes et non par leurs paroles.
Une fille vous dit: "Non toi t'es vraiment trop bien comme mec, je te mérite pas, d'ailleurs mon copain est un gros connard qui me fait du mal, mais tu comprends, je veux pas de toi, restons amis".
Ce qu'il se passe dans les faits: elle est avec un mec, c'est avec lui qu'elle rigole et qu'elle passe tout son bon temps, mais quand elle a un peu de temps elle va venir pleurer sur l'épaule du mec gentil @ serpillère mode.
C'est la réalité, et tout les mecs et les filles ont expérimenté quelquechose de similaire ici. Mais vu que la plupart des mecs mettent les filles sur un piedestal, et que c'est parait-il macho de pas s'aplatir complètement sous l'avis d'une fille, bah voilà !
Oh oui, moi qui voulait de toi depuis longtemps, qui t'ai regardée sortir avec des "connards", qui t'écoute, j'ai super envie de devenir ton ami après m'être pris un rateau ! mais c'est fantastique !
Ben perso j'ai encore un peu de dignité et je réagirai pas comme ça.
Je lui dirai : "Désolé, ce que je voulais avec toi c'était plus que de l'amitié, maintenant tu n'as pas su saisir ta chance avec moi c'est pas grave j'irai m'amuser avec d'autres filles qui voudront bien partager des moments avec moi. Salut"
Est-ce vraiment macho qu'avoir un peu d'amour propre et de pas s'écraser devant une humiliation subie?
A vous de juger.


Voila ca c'est la clé de ce qu'on essaye de t'expliquer outmachin, les filles n'ont aucune parole j'en sais quelle chose, avec elles, rien n'est histoire de raisons, tout est histoire de pretexte.
Greham
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Et ben, si tous tes amis viennent pleurer sur ton épaule, tu dois pas avoir beaucoup de temps libre

Ce n'est effectivemment pas macho de ne pas se laisser faire, mais vous inventez vous même le cas où la fille vient pleurer sur vos épaules etc etc. Evidemment, si elle sort déja avec un mec, c'est pas malin d'essayer de demander. Et je ne parle pas du cas où la fille dit ce que tu dis, T0m_, mais quand elle dit simplement "t'es juste un pote".

Par contre, c'est macho de rabaisser la fille au rang de "proie", de "chose" à posséder et à gagner, comme à un jeu d'adresse ou autre.
Par contre l'"humiliation subie"... si pour toi te prendre un rateau est une humiliation horrible... la fille elle va pas sortir avec toi juste pour te faire plaisir, si elle a pas envie, elle a pas envie, c'est tout, 'faut regarder la vérité en face les mecs, c'est que vous l'intéressez pas, les trucs pour renforcer sa confiance en soi genre "elle sait pas ce qu'elle rate, il y en a pleins d'autres autour de moi qui sauront voir qui je suis", je suis pour, mais il faut pas aller à l'extrême de ça et dépasser les limites...

La vie en société n'est pas un combat permanent, une compétition ou "à celui qui se laissera le moins faire", être désagréable si on a la possibilité de ne pas l'être est stupide, et un peu de gentillesse ne coute rien, même (surtout!) dans la façon de parler... j'ai pleins d'amies et AUCUNE ne vient pleurer sur mon épaule Et même, je crois pas qu'une fille aille pleurer sur l'épaule d'un gars juste parce qu'elle lui a mis un rateau, si elle fait ça, c p-e aussi parce qu'elle tient à lui en tant qu'ami... Donc si elle vous propose ça, c'est que vous avez foirez votre coup et que vous avez pas su montrer que c'est pas ça que vous vouliez dès le début. En gros, c'est vous les l00sers.


Désolé troisieme post.

J'ai compris outmachin, tu es utopiste.

La fille tu la drague, tu la cherches et quand elle craque pour toi c'est equivalent au gibié qui s'envole lorsque tu l'as levé.
Et si la fille te dis non, qu'elle veut pas comme tu dis etc, tu lui plais pas ok, t'es ptet pas son genre (encore que le genre chez les filles est super relatif), mais elle ne sais pas voir que toi, et pas le garcon avec qui tu es en concurence, va lui apporter des choses bien (dans l'optique ou tu es un bon garcon, des cons y'en a partout). T'as montré que tu pouvait etre compatissant, plein d'humour, gentil attentionné etc, la fille rate une belle occasion d'un gars bien, ben c'est qu'elle faut pas le coup pour toi, pas en general, pour toi, tu vas voir ailleurs, et que la fille veuille vraiment etre amie avec toi parce tu lui plais pas mais que t'es un gars gentil, ou qu'elle veuille faire la salope, tu te retrouveras a ce qu'elle vienne te parler d'un gars, des amours etc (car des amis parlent de tout, si ca coince et qu'elle en parle pas parce que tu a voulu sortir avec elle, vous etes pas vraiment amie, y'a une lacune, faut savoir faire la difference entre bon copain et ami), donc outmachin, si t'es amies (si c'est de vrais amies) ne vienne pas te pleurer dans l'epaule: soit elles sont super renfermées, soit elles sont super heureuses, soit elles ne sont pas de vrai amies, et elles en parlent a leur vrai ami.

J'ai fait l'experience d'etre vraiment amie avec des filles avec qui je voulais sortir mais qu'elles m'avaient mis un vent, ben a un moment ou un autre, elles m'ont parler de mec, d'amour, de truc qui em fache, et comem j'avais pas eu les corones de les envoyer bouler car je voulais quand meme les voir, avoir une relation un minimum privilégiée avec elles (et ouais, les sentiments que le debutant accorde trop vite), au lieu de subir jusqu'au bout, j'ai gueulé, je leur en ai voulu de pas etre sorties avec moi (c'est de ma faute tout ca), je leur ai dit mais j'men fou de ton mec, et un ami fais pas ca, donc j'ai reellement coupé les ponts, on est partis faché, ca s'apelle tout gacher, car au lieu de partir dans l'indifference lorsqu'elle dit non, on part dans la colere de s'etre couché au mauvais moment, l'erreur du débutant.

Serieux, outmachin arrete de casser la morale des autres avec ton utopie de la société humaine, oui on est en competition, et pour gagner faut pas casser les autres, faut se valoriser soi-meme, tu comprends?
Alors met toi une seconde dans la peau de quelqun qui a alloué des sentiments superieur a l'amitié a une fille avec qui il ne sors pas, donc qui la met sur un piedestal, qui te met un vent en te proposant d'etre amie: tu va la voir regulierement, donc les sentiments vont pas partir (il faut de la distance), vous allez etre proche, ok tu va la toucher la voir etc, mais bon, tu va te faire du mal, en plus elle va finir par se confier a toi si t'es vraiment un ami, ca fera encore plus mal, et au moment ou t'auras les couille de dire stop, tu passeras pour un con car ta accepté le poste d'ami avec hypocrisie car tu veut juste les bons cotés.

Voila le probleme de beaucoup de gens sur ce topic, et de moi auparavant, on accroche trop d'importance a la fille des le depart, on ne doit s'accorder d'avoir des sentiments pour la fille qu'une fois la relation bien entamé (de la la loi economique de sauron erapportée aux filles, au debut c'est juste des produits, apres ca deviendras plus, mais au debut ce sont des produits, aucun sentiments envers elle, tu en essayes plein, et quand t'auras trouvé la bonne ok les sentiments), apres ca fait qu'on est coincé par ces petits sentiments, de pas vouloir la perdre etc, et on se fait pigeonner! C'est comme Ebay, tu encheris sur un objet, tu le remportes, libre a toi de le revendre, mais si tu le rates, ben tu passes a un autre objet (plus tu drague de filles plus t'en auras des copines).

La fille tu sors pas avec ce n'est qu'une personne, pas de valeurs sentimentale, meme si elle est vraiment super belle qu'elle ta flashé etc, c'est ca le travail a faire sur soi, arriver a se retenir d'eprouver autre chose que de la curiosité et de l'interet vis a vis de la fille avant la relation. Quand tu y est arrivé, la fille te met un vent, tu passes a autre chose (dans l'optique de la drague, pas juste de l'approche bete ou il peut en sortir n'importe quoi, le plus souvent de l'amité), faut ouvrir les hostilité et faire comprendre "tu m'interresse (je t'offre l'opportunité de sortir avec un gars bien, moi; c'est toi le prix, pas la fille)" au lieu de faire comprendre " salut, t'es sympa on peut etre plus que des gens qui se croisent dans la rue", et si dans le premier cas on fait de la fille le pris, y'auras pas de challenge pour elle, ca l'interresse pas (la fille s'interresse a ce qui interresse les autres filles, donc montre que ton attention ne lui est pas exclusive, ca les fait enrager les filles c'est facile a tester et a verifier), donc elle te fera galerer, tu seras en position d'attente, et c'est tres mauvais.

Bon je stope la, j'ai mal aux doigts.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Dès fois en parcourant ce topic ou celui sur la théorie de l'échelle, j'ai l'impression que c'est pas possible d'avoir des amies, et encore moins de parler avec elle, de leurs problèmes.. Perso j'ai pleins d'amies, il m'arrive souvent de les conseiller sur leurs mecs ou je ne sais quoi (en même temps, j'adore la psychologie et la sociologie et donc parler aux gens alors forcément...), ce qui m'empêche pas d'avoir des copines et d'être épanoui ^^


Ben j'ai une tres bonne amie, qui est la premiere fille pour qui j'ai vraiment craqué, sans etre sorti avec elle, ben on avait coupé les ponts, j'avais gueulé car on été devenue "amis" sur les mauvaises bases que j'ai expliqué plus haut, j'ai fini par couper les ponts, je l'ai oubliée, puis nos vie se sont recroisé, et la je me suis dit on va etre amis, de vrai, car elel ne m'attire plus, ben on est super potes, de vrais amis, elle sort avec mon best ici present sur ce forum, ca roule .

Et pour bumble, cette fille la, ben c'est la premiere qui ma faite m'interresser a la psychologie, au pouvoir de la parole etc, le nombre de fois ou elle m'a fait a l'epoque: non lui c'est pas mon style, il est trop con, pour ensuite craquer pour ce gars, pasque en tachini etc, il se la pete il est mignon, et apres ca s'est verifié avec quasiment toutes les filles que je connais, et elles ont pas tort, celui que ne change pas d'avis est bete.

Donc ou la fille change vraiment d'avis ou elle te prend pour un con, mais les filles change tres souvent d'avis, donc ok quand on te dit t'es pas mon genre etc, peut y'avoir dun vrai, et meme il y en a tout le temps un peu, mais serieu, s'arreter au "genre" du gars c'est bete, et elles finissent bien par le comprendre un jour, donc ca vaut le coup d'essayer, t'as riena perdre, si au final t'es vraiment pas son genre tant pis passe a autre chose, mais s'il faut elel va voir alr ealité en face et oublier ses prejugés etc.

Ne jamas prendre la paroles d'une fille pour de l'absolu (ceci est valable aprtout, mais surtout pour les filles), ceci me ramene d'ailleurs a une citation de je sais plus qui, qui dis: arriver a faire abstraction de tout ce qu'on est sur, et de pouvoir les mettres en doute, c'est la meilleure facon d'avancer.
outmachin
Citation:
La fille tu la drague, tu la cherches et quand elle craque pour toi c'est equivalent au gibié qui s'envole lorsque tu l'as levé.
Et si la fille te dis non, qu'elle veut pas comme tu dis etc, tu lui plais pas ok, t'es ptet pas son genre (encore que le genre chez les filles est super relatif), mais elle ne sais pas voir que toi, et pas le garcon avec qui tu es en concurence, va lui apporter des choses bien (dans l'optique ou tu es un bon garcon, des cons y'en a partout). T'as montré que tu pouvait etre compatissant, plein d'humour, gentil attentionné etc, la fille rate une belle occasion d'un gars bien, ben c'est qu'elle faut pas le coup pour toi, pas en general, pour toi, tu vas voir ailleurs, et que la fille veuille vraiment etre amie avec toi parce tu lui plais pas mais que t'es un gars gentil, ou qu'elle veuille faire la salope, tu te retrouveras a ce qu'elle vienne te parler d'un gars, des amours etc (car des amis parlent de tout, si ca coince et qu'elle en parle pas parce que tu a voulu sortir avec elle, vous etes pas vraiment amie, y'a une lacune, faut savoir faire la difference entre bon copain et ami), donc outmachin, si t'es amies (si c'est de vrais amies) ne vienne pas te pleurer dans l'epaule: soit elles sont super renfermées, soit elles sont super heureuses, soit elles ne sont pas de vrai amies, et elles en parlent a leur vrai ami.

J'ai fait l'experience d'etre vraiment amie avec des filles avec qui je voulais sortir mais qu'elles m'avaient mis un vent, ben a un moment ou un autre, elles m'ont parler de mec, d'amour, de truc qui em fache, et comem j'avais pas eu les corones de les envoyer bouler car je voulais quand meme les voir, avoir une relation un minimum privilégiée avec elles (et ouais, les sentiments que le debutant accorde trop vite), au lieu de subir jusqu'au bout, j'ai gueulé, je leur en ai voulu de pas etre sorties avec moi (c'est de ma faute tout ca), je leur ai dit mais j'men fou de ton mec, et un ami fais pas ca, donc j'ai reellement coupé les ponts, on est partis faché, ca s'apelle tout gacher, car au lieu de partir dans l'indifference lorsqu'elle dit non, on part dans la colere de s'etre couché au mauvais moment, l'erreur du débutant


Je me suis peut-être mal exprimé alors... Quand je disais "ami", je pensais "pote". Pas dans le sens où vous vous parlez longuement chaque jour et que vous vous confiez des trucs, non, juste dans le sens "pote", rien de très intime, vous vous parlez en bonnes relations, quoi...
Pcq sinon c'est clair, et je l'ai déja dit, que devenir son journal secret c'est pas top et personne ne veut ça. Mais je pense qu'il est rare que la fille propose vraiment de devenir son ami, si ça se fait, c'est que le mec n'avait pas envie non plus de sortir avec, ou alors qu'il a essayé de se rapprocher, mais il est passé dans la mauvaise voie.
Mais Bobba, lui, (ou c'était Mr Bumble je sais plus), conseillait carrément de dire "holahola, moi j'ai jamais été ton pote hein, va pas croire ça"... Ce qui est carrément désagréable et inutile, en plus d'être faux.

Citation:
Serieux, outmachin arrete de casser la morale des autres avec ton utopie de la société humaine, oui on est en competition, et pour gagner faut pas casser les autres, faut se valoriser soi-meme, tu comprends?
Alors met toi une seconde dans la peau de quelqun qui a alloué des sentiments superieur a l'amitié a une fille avec qui il ne sors pas, donc qui la met sur un piedestal, qui te met un vent en te proposant d'etre amie: tu va la voir regulierement, donc les sentiments vont pas partir (il faut de la distance), vous allez etre proche, ok tu va la toucher la voir etc, mais bon, tu va te faire du mal, en plus elle va finir par se confier a toi si t'es vraiment un ami, ca fera encore plus mal, et au moment ou t'auras les couille de dire stop, tu passeras pour un con car ta accepté le poste d'ami avec hypocrisie car tu veut juste les bons cotés.


Moi aussi j'essaye de me valoriser moi même par rapport aux filles, 'faut pas croire, mais je me valorise tout en restant sympa.
Mais je crois que tu ne comprends pas exactement ce que je veux dire: le statut que tu décris, ce n'est pas de ça que je parle. Bien sur que ça c'est complètement stupide, mais simplement être pote avec la fille, ça ne fait aucun mal et ça ne touche personne dans la dignité... Je trouve fébrile un mec qui coupe totalements les ponts rien que parce qu'il s'est pris un rateau. Je dis pas de devenir son confident etc, mais si vous aviez l'habitude de la voir de temps en temps et que soudain, pcq elle ne VOUS AIME pas (faut pas croire, certes elle passe à coté de qqchose mais elle l'a choisi, c'est que vous ne correspondiez pas à ses attentes...) vous l'ignorez complètement, c'est une solution de fuite...

Citation:
Voila le probleme de beaucoup de gens sur ce topic, et de moi auparavant, on accroche trop d'importance a la fille des le depart, on ne doit s'accorder d'avoir des sentiments pour la fille qu'une fois la relation bien entamé (de la la loi economique de sauron erapportée aux filles, au debut c'est juste des produits, apres ca deviendras plus, mais au debut ce sont des produits, aucun sentiments envers elle, tu en essayes plein, et quand t'auras trouvé la bonne ok les sentiments), apres ca fait qu'on est coincé par ces petits sentiments, de pas vouloir la perdre etc, et on se fait pigeonner! C'est comme Ebay, tu encheris sur un objet, tu le remportes, libre a toi de le revendre, mais si tu le rates, ben tu passes a un autre objet (plus tu drague de filles plus t'en auras des copines).



C'est la preuve que tu ne m'as pas compris: je n'accorde en aucun cas trop d'importance à la fille dès le départ, mais vouloir rester pote avec une fille, c'est pas lui accorder trop d'importance, désolé.

Par contre, ta comparaison avec Ebay est un peu fort de café... 'faut pas non plus rabaisser quelqu'un au rang de "chose sur laquelle enchérir"


Citation:
La fille tu sors pas avec ce n'est qu'une personne, pas de valeurs sentimentale, meme si elle est vraiment super belle qu'elle ta flashé etc, c'est ca le travail a faire sur soi, arriver a se retenir d'eprouver autre chose que de la curiosité et de l'interet vis a vis de la fille avant la relation. Quand tu y est arrivé, la fille te met un vent, tu passes a autre chose (dans l'optique de la drague, pas juste de l'approche bete ou il peut en sortir n'importe quoi, le plus souvent de l'amité), faut ouvrir les hostilité et faire comprendre "tu m'interresse (je t'offre l'opportunité de sortir avec un gars bien, moi; c'est toi le prix, pas la fille)" au lieu de faire comprendre " salut, t'es sympa on peut etre plus que des gens qui se croisent dans la rue", et si dans le premier cas on fait de la fille le pris, y'auras pas de challenge pour elle, ca l'interresse pas (la fille s'interresse a ce qui interresse les autres filles, donc montre que ton attention ne lui est pas exclusive, ca les fait enrager les filles c'est facile a tester et a verifier), donc elle te fera galerer, tu seras en position d'attente, et c'est tres mauvais.



ça c'est la base, je suis complètement d'accord et je l'applique
Greham
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Moi aussi j'essaye de me valoriser moi même par rapport aux filles, 'faut pas croire, mais je me valorise tout en restant sympa.
Mais je crois que tu ne comprends pas exactement ce que je veux dire: le statut que tu décris, ce n'est pas de ça que je parle. Bien sur que ça c'est complètement stupide, mais simplement être pote avec la fille, ça ne fait aucun mal et ça ne touche personne dans la dignité... Je trouve fébrile un mec qui coupe totalements les ponts rien que parce qu'il s'est pris un rateau. Je dis pas de devenir son confident etc, mais si vous aviez l'habitude de la voir de temps en temps et que soudain, pcq elle ne VOUS AIME pas (faut pas croire, certes elle passe à coté de qqchose mais elle l'a choisi, c'est que vous ne correspondiez pas à ses attentes...) vous l'ignorez complètement, c'est une solution de fuite...


Mais la plupart des gars qui viennent demander conseil ici c'est: oula ya une fille depuis 6 mois etc, elle me manque trop elle a un copain depuis 6 mois il est bete, elle se plain dans mon epaule etc, et c'est ces gars qui ne peuvent pas meme rester copain avec la fille car ca leur fais trop de mal, je parle bien de copain et pas d'ami, ils faut qu'ils coupents les ponts, ils se lancent en faisant fis de leur peur, et s'ils prennent un vent, ben ciao car meme rester juste copain c'est trop dur, tu suis mon raisonnement?

Et la solution de fuite etc, ben la remise en question de soit meme, ne pas correspondre a ses attentes, mais je pars du principe que c'est bon, t'es quand meme avant ca capable de t'analyser, de te corriger et donc par la de faire de toi qulqu'un de bien, bon ok y'a toujours des cons qui se prennent pour les gars les plus adorables etc, mais si tu es gentil, tu fais l'effort de t'oublier un peut pour porter de l'attention a la fille, et qu'elle prefere sortir avec un gars qui a de l'amour propre a revendre par rapport a toi, ben c'est qu'elle ne sais pas voir ce que tu a a lui offrir, et dans ce cas le meilleur conseil c'est: oubli la tu merite mieux, va voir d'autres filles. Si t'es un bon gars qui a un tant soit peu de discernement, ca t'arrivera infiniment plus souvent de tomber sur un cas ou elle ne sais pas apprecier ce que tu a a offrir, que sur un cas ou la fille te juge vraiment (donc c'est faux puisque dans le scenario t'es gentil etc) plus con, moins agreable que sont copains.

Et je reitere, une fille sans copain qui dit que t'es pas son style, si tu sais t'y prendre par les multiples moyens psychologique etc qu'on a cité sur ce forum, y'a quand meme largement moyen de sortir avec elle, rien n'est absolu.

Edit: j'aime ma comparaison avec ebay: j'ai le plus gros porte-feuille = je fais en sorte de me montrer le plus apte a sortir avec toi, sauf que la la fille si elle est pas futée, elle va en choisir un autre, alors que le vendeur, il va toujours filer sa came a celui qui a le plus encheris, mais bon c'est pas important.
outmachin
Moi je partais de ton cas à toi Mais je suis d'accord avec toi, bien que je n'aime pas entendre ça, c'est vrai...

Ta comparaison avec Ebay est juste, mais c'est juste le fait de comparer une fille à une chose que je n'apprécie pas ^^
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #8203
  • Publié par
    T0m_
    le
Sinon on peut aussi baiser avec ses amies hein
C'est sain, ça fait du bien, ça fait du sport, et c'est sans prise de tête
Rap>Rock
twiggggggyyyyyy
J'ai jamais dépassé le stade de la main au cul avec elles.

Ah si un de mes amies m'a mis un doigt dans le cul quand on montait des escaliers, mais elle le fait à tous ses amis et à toutes ses amies...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
vincentvince
twiggggggyyyyyy a écrit :
J'ai jamais dépassé le stade de la main au cul avec elles.

Ah si un de mes amies m'a mis un doigt dans le cul quand on montait des escaliers, mais elle le fait à tous ses amis et à toutes ses amies...


A choisir, j'opterais quand même plutôt pour la proposition de Tom, c'est quand même bcp plus sain
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...