Et ben, si tous tes amis viennent pleurer sur ton épaule, tu dois pas avoir beaucoup de temps libre
Ce n'est effectivemment pas macho de ne pas se laisser faire, mais vous inventez vous même le cas où la fille vient pleurer sur vos épaules etc etc. Evidemment, si elle sort déja avec un mec, c'est pas malin d'essayer de demander. Et je ne parle pas du cas où la fille dit ce que tu dis, T0m_, mais quand elle dit simplement "t'es juste un pote".
Par contre, c'est macho de rabaisser la fille au rang de "proie", de "chose" à posséder et à gagner, comme à un jeu d'adresse ou autre.
Par contre l'"humiliation subie"... si pour toi te prendre un rateau est une humiliation horrible... la fille elle va pas sortir avec toi juste pour te faire plaisir, si elle a pas envie, elle a pas envie, c'est tout, 'faut regarder la vérité en face les mecs, c'est que vous l'intéressez pas, les trucs pour renforcer sa confiance en soi genre "elle sait pas ce qu'elle rate, il y en a pleins d'autres autour de moi qui sauront voir qui je suis", je suis pour, mais il faut pas aller à l'extrême de ça et dépasser les limites...
La vie en société n'est pas un combat permanent, une compétition ou "à celui qui se laissera le moins faire", être désagréable si on a la possibilité de ne pas l'être est stupide, et un peu de gentillesse ne coute rien, même (surtout!) dans la façon de parler... j'ai pleins d'amies et AUCUNE ne vient pleurer sur mon épaule Et même, je crois pas qu'une fille aille pleurer sur l'épaule d'un gars juste parce qu'elle lui a mis un rateau, si elle fait ça, c p-e aussi parce qu'elle tient à lui en tant qu'ami... Donc si elle vous propose ça, c'est que vous avez foirez votre coup et que vous avez pas su montrer que c'est pas ça que vous vouliez dès le début. En gros, c'est vous les l00sers.