Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Non, tu n'as pas compris ce qu'on veut te dire. Admettons qu'une fille te plaise à fond et qu'elle te sort "restons amis". Tu es prêt à la considérer comme une amie ( alors qu'à la base tu voulais être avec ) avec tout ce que ça sous-entend( la consoler quand son mec lui manque de respect, l'écouter te raconter à quel point elle a flashé sur l'affreux de la classe etc... ) ?
Bien sûr que nous aussi on a des filles avec qui il n'y a aucun problème pour se confier, pour les écouter quand elles en ont besoin etc mais à la base perso ces filles là je voulais pas me les faire. Les filles qui me plaisent je ne les considère jamais comme des amies au départ. J'ai tendance parfois à les traiter en amies parce que je m'y prends mal mais à aucun moment je ne les considère comme des amies. Je dirais même que quand elles prononcent le mot ami me conçernant ça me retourne les boyaux et me file la gerbe !
Greham
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
greham a écrit :
Ok mais il faut montrer que tu es le predateur et elle la proie, tu assois ta superiorété en faisant le grand seigneur sans etre cynique avec ces phrases la, qu'elle ne te prenne pas trop pour son copain, toi t'arrive, tu la drague elle dit non, ben c'est la fille ou rien du tout, l'amitié c'est pas un prix de consolation.

Tu vois ça, je dirai même que c'est macho. Effectivemment, l'amitié n'est pas un prix de consolation. Si tu rompts tout les liens avec les filles qui n'ont pas envie de sortir avec toi (même si tu n'as pas demandé et qu'elles ne te l'ont pas dit), c'est que, désolé, mais tu es un paumé...

J'ai plein d'amies, et elles ne me confient pas tout ou des trucs du genre... C'est simplement des potes, et voilà. Si tu es ami avec une fille pour lui faire plaisir et pas parce que t'as envie d'être son ami... et ben Bravo.

Non, je choisi juste mes amies, comme je choisi mes petites copines, et si je souhaite etre ami avec une fille qui me plait, ben je le manifeste, mais bon generalement, ca fait pas du bien au moral de rester en contact avec elle, proportionnellement par rapport aux sentiments que tu lui avais allouée.

J'avais jamais pensé qu'on pouvait avoir trop d'amis, jusqu'a ce que je me rende compte que la majorité de mes contacts msn ne me servait a rien, donc mes amis je les selectionne, je prend pas toutes les occaz qui se presente, ca sert a rien de faire copain copain avec quelqu'un qui vous gave.
outmachin
Certes, mais dans ce cas-ci, la copine à greham lui a dit "t'es un pote, ni plus ni moins". Renier cela serait d'une stupidité inouie, être ami avec une fille juste pour sortir avec est complètement con. Avant, tu étais son poto pour sortir avec, et maintenant tu dirais "attends attends, j'ai jamais été ton ami"?!! je crois pas non. 'fin c'est les conseils qu'à donné Bobba juste après que greham ait posté. Maintenant si j'ai pas compris comme il fallait, autant pour moi, je m'excuse...

Mais aussi, je trouve pas très malin de "demander"... C'est ce que tu as fait, greham? Perso, je trouve que ça se fait tout seul, et qu'il faut être sûr de son coup. Une fille qui me plaisait pas mal m'a demandé par sms, je lui ai dit non... Alors que si elle avait essayé irl ça aurait pu marcher.
Maintenant, tu peux toujours être certain de ton coup, essayer et en fait... tu t'étais fait des idées. Là c'est normal d'être un peu gêné quand tu revois la fille... mais au bout de quelques temps, ça devrait passer et tu devrais lui reparler comme avant... Mais bon, je l'ai dit, c'est stupide d'être ami avec une fille juste pour sortir avec, être ami ne doit effectivemment pas être un prix de consolation, mais pas un prétexte non plus... Apès, c'est clair que devenir son "gigolo tendresse"(j'aime pas ce terme), c'est pas cool, même en ayant plus envie de sortir avec, sauf si c'est VRAIMENT devenu une amie et que tu tiens à elle en tant que tel (et il ne doit pas y avoir forcément répugnance physique envers elle pour )
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas demandé elle ma sorti ca comme ca.

Et si elle ma pris pour un amie tant pis pour elle, moi je suis venu pour sortir avec elle, meme si comme on s'entend un minimum bien ej vais rester ami avec elle, enfin copain, je cherche pas a entendre parler de ses mecs etc, mais bon, qui sait, s'il faut je finirai par devenir son meilleur ami si je decouvre que ca colle super en ami.

Et tu sais tres bien que l'excuse on est juste ami ca veut pas dire ami pour ami, ca veut dire ami pour "non-petit copain", donc elle elel veut aps sortir avec moi, elle veut en rester a la relation platonique, bent tant pis, j'irais offrir ma generosité et ma gentillesse avec une fille qui sera capable de voir que ca peut lui apporter de la chaleur humaine, de l'amour etc, et si elle elle est aps capable de le remarquer, j'ai pas de temps a perdre avec elle, elle vaut pas le coup, elel doit en être encore au stade: lui il est stylé je veux sortir avec lui et bon a 18 ans, je suis plus a jouer aux billes avec les filles.

Tu arrives a saisir la quintessence de ma pensée mystique?

Edit: Haaaa je viens de saisir ton probleme, tu pense qu'avant de sortir la fille faut devenir son ami, et ben non, c'est une voie differente, quand tu veux sortir avec al file, tu la dragues, tu fais pas copain copain avec elle.

Faut pas qu'elle te voit comme un copain mais comme un gars qui la chasse. C'est pour ca que c'est important de draguer comme on esaye plus ou moins de conseiller sur ce forum car sinon on s'engage a la palce sans le faire expres sur la voie copain, ce qui cause bien des refouls...
outmachin
Et ben apparemment t'as aussi raté ton coup, car elle te prenait pour un pote, et pas comme un prédateur prêt à la prendre sur le canapé
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MrBumble a écrit :
Non, tu n'as pas compris ce qu'on veut te dire. Admettons qu'une fille te plaise à fond et qu'elle te sort "restons amis". Tu es prêt à la considérer comme une amie ( alors qu'à la base tu voulais être avec ) avec tout ce que ça sous-entend( la consoler quand son mec lui manque de respect, l'écouter te raconter à quel point elle a flashé sur l'affreux de la classe etc... ) ?

Je pense qu'accepter le fait d'être l'ami du "Restons amis" quand tu te prends un rateau c'est le stade avancé du mode serpillère, merde, faut assumer quoi, on coupe les ponts et salut !
Pourquoi elle te dit que le gars bien et super cool c'est toi pendant qu'elle se fait baiser par les soi-disants connards?
Les filles se foutent de votre gueule, faut pas accepter de se faire marcher dessus.
Rap>Rock
Invité
tout a fait d'accord .
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
MrBumble a écrit :

Je pense qu'accepter le fait d'être l'ami du "Restons amis" quand tu te prends un rateau c'est le stade avancé du mode serpillère, merde, faut assumer quoi, on coupe les ponts et salut !
Pourquoi elle te dit que le gars bien et super cool c'est toi pendant qu'elle se fait baiser par les soi-disants connards?
Les filles se foutent de votre gueule, faut pas accepter de se faire marcher dessus.

euh si vous pouviez arrêter de faire des généralités ce serait cool...ouais il y a des filles ce sont des garces....et si elles veulent rester amis plutot que de sortir avec toi ( je parle en généréal) c'est pas pour rien ( dans certains des cas)
je me souviens il y a 4-5 ans un mec de la classe à ma meilleure amie avec qui j'étais amie depuis un bon bout de temps voulait sortir avec moi...et moi je ne voulais pas ( me demandez pas pourquoi c'est comme ça) je voulais qu'on reste amis point barre...et ben on est toujours amis depuis il a une copine depuis 3 ans et c'est très bien pour lui

j'ai vu ce que ça a donné en sortant avec un ami...je le conaissais depuis 3 ans et ben je peux vous dire que je ne recommencerai jamais...j'ai perdu 2 amis en faisant ça et bah je les ai là hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
lucie don't cry lucie lalala ... oups ...

Perso le truc du " on peut rester ami ", il faut :

- savoir l'accepter.
- savoir réagir si on se fou de ta gueule.

Sinon bah j'vous toruve un peu limite dans vos propos de pseudos dragueurs ces 20 dernieres pages ... vous ramenez tout au comportement et a la personne que vous convoitez plutot de que de vous remettre en question...

Les filles c'est pas des objets ou des proies ... de plus certains ici pensent bie nfaire en donnant leur conseils mais ils ont tout faux ... j'dis ça mais bon personne n'a vraiment bien lut mes DEUX posts d'il y a quelques pages ... bref vous me gonflez un peu avec vos conseils a la mord moi le noeud machistes et mal placés.

a bond entendeur, ceci est dit dans un but d'eviter toute mesantante avec la partie féminine du forum et masculine ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ben perso le truc du " on peut rester amis" moi c'était sincère c'était pas pour me foutre de sa gueule ni rien...eh les mecs faut pas le prendre mal quand une fille vous dit ça sérieux si vous êtes vexés c'ets pas la faute de la fille...et c'est pas non plus pour vous servir de bouche trou quand son copain est pas là...enfin il y a des filles ce sont de vrais garces certes mais pas toutes
enfin en tous cas un conseil de sortez pas avec un(e) de vos ami(e)s parce que si vous le/la perdez vous risquez de tout pommer en même temps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
+1

Grosse, grosse connerie !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Mais voilà, sauf que parfois (dans le cas de greham apparemment, désolé de m'acharner sur toi mais tu es le "cas" le plus récent ), la fille vous considère déja comme un ami, et vous ne vous en rendez pas compte, alors quand elle dit "on est juste des potes et j'veux qu'on le reste", j'pense effectivemment que c'est pas pour dire "t'es vraiment trop moche et tu pues, casse-toi"...

De même, je parle aux gars, ça vous est jamais arrivé qu'une de vos amies (et, encore une fois je le répète, pas obligé que ce soit un laideron pour qu'elle soit une amie...) vous propose de sortir avec elle et que vous répondez franchement que vous avez envie de la garder comme amie? Bien sur, je ne parle pas d'une soirée, mais d'une relation...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je pense qu'il faut juger les filles par leurs actes et non par leurs paroles.
Une fille vous dit: "Non toi t'es vraiment trop bien comme mec, je te mérite pas, d'ailleurs mon copain est un gros connard qui me fait du mal, mais tu comprends, je veux pas de toi, restons amis".
Ce qu'il se passe dans les faits: elle est avec un mec, c'est avec lui qu'elle rigole et qu'elle passe tout son bon temps, mais quand elle a un peu de temps elle va venir pleurer sur l'épaule du mec gentil @ serpillère mode.
C'est la réalité, et tout les mecs et les filles ont expérimenté quelquechose de similaire ici. Mais vu que la plupart des mecs mettent les filles sur un piedestal, et que c'est parait-il macho de pas s'aplatir complètement sous l'avis d'une fille, bah voilà !
Oh oui, moi qui voulait de toi depuis longtemps, qui t'ai regardée sortir avec des "connards", qui t'écoute, j'ai super envie de devenir ton ami après m'être pris un rateau ! mais c'est fantastique !
Ben perso j'ai encore un peu de dignité et je réagirai pas comme ça.
Je lui dirai : "Désolé, ce que je voulais avec toi c'était plus que de l'amitié, maintenant tu n'as pas su saisir ta chance avec moi c'est pas grave j'irai m'amuser avec d'autres filles qui voudront bien partager des moments avec moi. Salut"
Est-ce vraiment macho qu'avoir un peu d'amour propre et de pas s'écraser devant une humiliation subie?
A vous de juger.
Rap>Rock
outmachin
Et ben, si tous tes amis viennent pleurer sur ton épaule, tu dois pas avoir beaucoup de temps libre

Ce n'est effectivemment pas macho de ne pas se laisser faire, mais vous inventez vous même le cas où la fille vient pleurer sur vos épaules etc etc. Evidemment, si elle sort déja avec un mec, c'est pas malin d'essayer de demander. Et je ne parle pas du cas où la fille dit ce que tu dis, T0m_, mais quand elle dit simplement "t'es juste un pote".

Par contre, c'est macho de rabaisser la fille au rang de "proie", de "chose" à posséder et à gagner, comme à un jeu d'adresse ou autre.
Par contre l'"humiliation subie"... si pour toi te prendre un rateau est une humiliation horrible... la fille elle va pas sortir avec toi juste pour te faire plaisir, si elle a pas envie, elle a pas envie, c'est tout, 'faut regarder la vérité en face les mecs, c'est que vous l'intéressez pas, les trucs pour renforcer sa confiance en soi genre "elle sait pas ce qu'elle rate, il y en a pleins d'autres autour de moi qui sauront voir qui je suis", je suis pour, mais il faut pas aller à l'extrême de ça et dépasser les limites...

La vie en société n'est pas un combat permanent, une compétition ou "à celui qui se laissera le moins faire", être désagréable si on a la possibilité de ne pas l'être est stupide, et un peu de gentillesse ne coute rien, même (surtout!) dans la façon de parler... j'ai pleins d'amies et AUCUNE ne vient pleurer sur mon épaule Et même, je crois pas qu'une fille aille pleurer sur l'épaule d'un gars juste parce qu'elle lui a mis un rateau, si elle fait ça, c p-e aussi parce qu'elle tient à lui en tant qu'ami... Donc si elle vous propose ça, c'est que vous avez foirez votre coup et que vous avez pas su montrer que c'est pas ça que vous vouliez dès le début. En gros, c'est vous les l00sers.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Non mais déjà je n'ai pas dit que ça m'arrivait (T'sais perso, j'ai aps besoin de conseils hein :p ) qui plus est je m'entend bien avec mes amies féminines sans aucun soucis.
Le foutage de gueule il est pas du aux rateaux, mais aux filles qui disent comme a Mr Bumble "Toi t'es un mec bien, et mon mec est un gros connard qui me fait souffrir" car évidement le mec va se dire "Bon bah alors autant tenter ma chance" et blam, méchant ratal. C'est ça l'humiliation, pas le rateau en soi.
Et être une serpillère, c'est dans le cas ou je parle (celui-ci hein, et pas un autre) accepter d'être "l'ami" bidon qui a échoué lamentablement, j'sais pas j'trouve ça en dessous de tout.
Enfin bref, perso ça m'arrive jamais je m'en tape, débrouillez-vous vous êtes grands
PS: Loser s'écrit avec un seul o
Rap>Rock
outmachin
Si c'est dans ce là, je suis bien d'accord, 'faut pas commencer à subir toutes ses humeurs, mais moi je parlais plutot des filles qui disent simplement comme à greham "t'es un pote, pas plus ni moins" Je crois qu'on tombe d'accord alors

PS: English style, tu comprends >_<

En ce moment sur backstage...