MrBumble a écrit :
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:
je veu juste ke tu comprene ke entre nous c de lamitié et pas plus ... sa ma fai chié ke tu imagine des chozes tes un pot pas plus ni moin
Ca pique le coeur
.
Dis toi que tu mérites mieux qu'une fille qui écrit en sms... Je me demande vraiment ce que tu lui as répondu par contre( "ouhlàlà je t'arrête tout de suite ma grande. C'est toi qui imagine des "chozes". Moi j'ai juste fait une proposition, libre à toi de la décliner. Par contre l'amitié c'est dans les deux sens normalement. Je me demande ce qui te fait croire que j'ai jamais été ton ami" ). Courage dude. Et puis tiens. Tu peux nous raconter comment vous en êtes arrivés à ce qu'elle prononce cette phrase ? Je veux dire le genre de relation que vous aviez auparavant comme ça on analyse tout ça
J'aime tes phrases et repliques.
Je compte bien lui sortir ce genre de truc quand j'arriverai a lui parler serieusement, car je lui ai juste sorti sur MSN: y'as un soucis quelquonque en ce moment? Car elle boude des amis a moi, et meme a elle pour des conneries lié a la soirée où on a laché que je la pistais...
Enfin,a regarder avec plus de recul, cette fille est assez glaciale, un peu associale, elle esquive les regards, ne participe pas beaucoup aux conversations, c'est pas mon genre, mais bon de toute cette fois j'en fais pas un paté, ca me apsse a 2 kilometre, je vais sortir avec une autre fille pour me changer les idées etc, vu que j'ai enfin compris la drague.
Je comtpe donc bien lui sortir: tu sais des amis j'en ai bien assez, et puis, une de perdue 10 de retrouvées, alors t'inquiete pas, tu me manqueras pas.
Enfin voila, ca pique au coeur comme n'importe quel vent par une jolie nana, mais bon, je passe a autre chose dans probleme, merci le forum
.
@ Outmachin: ma gratte ets saine et sauve hormis quelques rayures, car quand j'ai le petit coup de blues passagé c'est: musique pop/rock calme, une biere, un bon film et zou fini
.