Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

je veu juste ke tu comprene ke entre nous c de lamitié et pas plus ... sa ma fai chié ke tu imagine des chozes tes un pot pas plus ni moin

Ca pique le coeur .

Et les yeux ! Tu serais vraiment sorti avec une fille à l'ortographe aussi douteuse ?

C'etait du msn, et moi non plus j'ecris tres mal sur msn, faut aller vite, et je suis pas un doué du clavier...

Ca fait encore plus mal au coeur que ej suis allé voir sa soeur hier donc j'ai dormi chez elle, elle est un peu distante avec moi mais sur la fin ca avait l'air de s'etre un peu arrangé, mais bon j'aimerais pouvoir lui parler serieusement jsute 2 minute de cette histoire et du fait qu'elle boude des copains pour sans qu'elle me fasse ses superbes repliques cyniques a mort....
Greham
  • Custom Top utilisateur
MrBumble a écrit :
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

je veu juste ke tu comprene ke entre nous c de lamitié et pas plus ... sa ma fai chié ke tu imagine des chozes tes un pot pas plus ni moin

Ca pique le coeur .

Dis toi que tu mérites mieux qu'une fille qui écrit en sms... Je me demande vraiment ce que tu lui as répondu par contre( "ouhlàlà je t'arrête tout de suite ma grande. C'est toi qui imagine des "chozes". Moi j'ai juste fait une proposition, libre à toi de la décliner. Par contre l'amitié c'est dans les deux sens normalement. Je me demande ce qui te fait croire que j'ai jamais été ton ami" ). Courage dude. Et puis tiens. Tu peux nous raconter comment vous en êtes arrivés à ce qu'elle prononce cette phrase ? Je veux dire le genre de relation que vous aviez auparavant comme ça on analyse tout ça

J'aime tes phrases et repliques.

Je compte bien lui sortir ce genre de truc quand j'arriverai a lui parler serieusement, car je lui ai juste sorti sur MSN: y'as un soucis quelquonque en ce moment? Car elle boude des amis a moi, et meme a elle pour des conneries lié a la soirée où on a laché que je la pistais...

Enfin,a regarder avec plus de recul, cette fille est assez glaciale, un peu associale, elle esquive les regards, ne participe pas beaucoup aux conversations, c'est pas mon genre, mais bon de toute cette fois j'en fais pas un paté, ca me apsse a 2 kilometre, je vais sortir avec une autre fille pour me changer les idées etc, vu que j'ai enfin compris la drague.

Je comtpe donc bien lui sortir: tu sais des amis j'en ai bien assez, et puis, une de perdue 10 de retrouvées, alors t'inquiete pas, tu me manqueras pas.

Enfin voila, ca pique au coeur comme n'importe quel vent par une jolie nana, mais bon, je passe a autre chose dans probleme, merci le forum .

@ Outmachin: ma gratte ets saine et sauve hormis quelques rayures, car quand j'ai le petit coup de blues passagé c'est: musique pop/rock calme, une biere, un bon film et zou fini .
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :
MrBumble a écrit :
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

Ca pique le coeur .

Dis toi que tu mérites mieux qu'une fille qui écrit en sms... Je me demande vraiment ce que tu lui as répondu par contre( "ouhlàlà je t'arrête tout de suite ma grande. C'est toi qui imagine des "chozes". Moi j'ai juste fait une proposition, libre à toi de la décliner. Par contre l'amitié c'est dans les deux sens normalement. Je me demande ce qui te fait croire que j'ai jamais été ton ami" ). Courage dude. Et puis tiens. Tu peux nous raconter comment vous en êtes arrivés à ce qu'elle prononce cette phrase ? Je veux dire le genre de relation que vous aviez auparavant comme ça on analyse tout ça

J'aime tes phrases et repliques.

Je compte bien lui sortir ce genre de truc quand j'arriverai a lui parler serieusement, car je lui ai juste sorti sur MSN: y'as un soucis quelquonque en ce moment? Car elle boude des amis a moi, et meme a elle pour des conneries lié a la soirée où on a laché que je la pistais...

Enfin,a regarder avec plus de recul, cette fille est assez glaciale, un peu associale, elle esquive les regards, ne participe pas beaucoup aux conversations, c'est pas mon genre, mais bon de toute cette fois j'en fais pas un paté, ca me apsse a 2 kilometre, je vais sortir avec une autre fille pour me changer les idées etc, vu que j'ai enfin compris la drague.

Je comtpe donc bien lui sortir: tu sais des amis j'en ai bien assez, et puis, une de perdue 10 de retrouvées, alors t'inquiete pas, tu me manqueras pas.

Enfin voila, ca pique au coeur comme n'importe quel vent par une jolie nana, mais bon, je passe a autre chose dans probleme, merci le forum .

@ Outmachin: ma gratte ets saine et sauve hormis quelques rayures, car quand j'ai le petit coup de blues passagé c'est: musique pop/rock calme, une biere, un bon film et zou fini .

C'est cool, c'est une attitude mature et censée que tu adoptes là.
Bravo, franchement !
Savoir passer à autre chose et pas dépenser toute ton énérgie a ruminer une situation que tu ne peux pas changer, c'est une grande qualité, qui sert dans plein de domaines. Ca s'appelle prendre du recul et c'est très utile
Rap>Rock
Satare
  • Vintage Top utilisateur
je n'sais pas si c'est la peine d'être désagréable pour le coup je serai toi j'essaierai de sauver la mise en restant cool quand meme, c'est pas le moment de se griller auprès de ses copines

mais ! je ne suis pas toi
Greham
  • Custom Top utilisateur
Merci a toi, car je me rend comtpe que il faut etre buté pour ne pas vouloir et voir que c'est simple a faire et que ca simplifie la vie d'adopter cette attitude, faut le faire expres de faire: je comprend pas??
Satare
heuuu ... j'ai pas tout compris là tu ... me la refait q'il te plait ?? Désolé, c'est l'heure ^^
Greham
  • Custom Top utilisateur
Enfin, quand même une petite pensée a ceux qui font style de vouloir s'en sortir, mais qui reste bornés etc, ils doivent juste s'être un peu trop attaché a la personne (ca m'est arrivé), pour ne pas oser admettre que des filles y'en a d'autre, que ce n'est ni la femme de ta vie, ni une fille que tu ne dois absolument pas rater, et que si elle veut pas c'est quelle ets pas super interressante ou qu'elle a de bons gouts de chiotte, comprendes?
Satare
yeahhhh

j'suis pas trop d'accord avec ca, mais ce point de vue se défend et te fera avancer sans aucun doute !
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'etais dans ce camp la, je voulais pas voir que la fille pour qui j'avais des sentiments été en fait une fille pas super interressante, qui manque de conversation, belle, mais le reste suivait pas, pourtant quand t'es sous le charme, tu en peux pas dire: ouais c'est vrai t'as raison, elle vaut pas le coup, ciao; c'est vraiment dur de trouver le courage, la motivation, la réalité, qui te permet de passer a autre chose, ca fait mal.

La blonde qui ma mis un vent, avant j'aurais dis: mais non c'est de ma faute j'm'y suis mal pris, elle doit aps voir ce que j'ai a lui offrir, je vais fantasmer sur elle pendant encore longtemps.

Maintenant ca donne: Ouais, elle veut pas tant pis pour sa gueule, je ferais une heureuse autre part, ptet que dans 2 ans elle aura murie, et bon ouais elel em plait beaucoup, mais des filles qui me plaisent y'en a plein, elle sort pas specialement du lot, allez, c'est a elle de reflechir, des amis j'en ai bien assez, elle veindras ptet pleurer a mes pieds (lol), je la laisse dans son coin, je vais draguer ailleurs, zouuuu salut, ca va? tu vis toujours chez tes parents?

Ca c'est la bonne attitude, c'est beaucoup plus simple de voir la chose comme ca, techniquement parlant, seulement l'avouer ca fait mal au coeur car on s'est peut-être trop vite laissé conquerir par des sentiments parce que la fille nous plait particulierement, alors qu'on ne sort pas avec: j'apellerais ca l'erreur du debutant/timide/gentil.

Comprendes muchchos?
GuitaristeX
Alalla Greham ... envoies la chier cette conne ... la fille elle t'envoi une reflexion sans meme avoir la certitude de ce que tu eprouves ...

moi j'lui dirais juste ça :

" salut, j'sais pas d'ou tu as sut tout ça mais en effet j'en pinçait pour toi, par contre en découvrant ta belle personalitée en une seule et simple phrase, je me ravise et me rend compte a quel point je suis heureux de ne pas etre avec toi. Le jour ou tu auras décidé d'assumer la responsabilitée de m'avoir rendu heureux pendant 5 minutes en te voyant, je ne serais plus la.

A bon entendeur quelqu'un qui aurait put te rendre heureuse. "

point barre ... pas plus.

pas de sms, de visu.

et tu rajoutes meme ...

" je ne désire pas etre au pres de quelqu'un d'egoiste... ni d'une personne qui ne m'aime ou m'aprecie peu simplement sur les dires d'autres personnes ... l'amour ca n'est psa un jour mais plutot un chemin qui se parcours a deux... avec ses aléas ... merci de ne pas m'aimer"

au choix.
outmachin
C'est vrai que c'est quand même pas une raison d'être désagréable... La fille elle a pas envie de sortir avec toi, elle va pas le faire pour te faire plaisir, alors la réaction "mais qui t'a dit que nous étions amis?", je trouve ça un peu gamin aussi, genre le mec tellement frustré qu'il fait semblant qu'il tient la situation bien en main et ne veut plus avoir de relations amicales avec la fille...
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
outmachin a écrit :
C'est vrai que c'est quand même pas une raison d'être désagréable... La fille elle a pas envie de sortir avec toi, elle va pas le faire pour te faire plaisir, alors la réaction "mais qui t'a dit que nous étions amis?", je trouve ça un peu gamin aussi, genre le mec tellement frustré qu'il fait semblant qu'il tient la situation bien en main et ne veut plus avoir de relations amicales avec la fille...

+1
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ok mais il faut montrer que tu es le predateur et elle la proie, tu assois ta superiorété en faisant le grand seigneur sans etre cynique avec ces phrases la, qu'elle ne te prenne pas trop pour son copain, toi t'arrive, tu la drague elle dit non, ben c'est la fille ou rien du tout, l'amitié c'est pas un prix de consolation.
The Glow Inc.
outmachin a écrit :
la réaction "mais qui t'a dit que nous étions amis?", je trouve ça un peu gamin aussi, genre le mec tellement frustré qu'il fait semblant qu'il tient la situation bien en main et ne veut plus avoir de relations amicales avec la fille...

C'est pas être gamin, c'est la vérité. Tu as tendance à garder les filles qui te plaisent mais ne veulent pas sortir avec toi en amies ? Du genre qui te confient tout, qui te parlent de leur mec etc ... ? Moi je l'ai déjà fait et c'est pourri alors merci je veux pas les garder comme amies pour leur faire plaisir et pas passer pour un connard.
outmachin
greham a écrit :
Ok mais il faut montrer que tu es le predateur et elle la proie, tu assois ta superiorété en faisant le grand seigneur sans etre cynique avec ces phrases la, qu'elle ne te prenne pas trop pour son copain, toi t'arrive, tu la drague elle dit non, ben c'est la fille ou rien du tout, l'amitié c'est pas un prix de consolation.

Tu vois ça, je dirai même que c'est macho. Effectivemment, l'amitié n'est pas un prix de consolation. Si tu rompts tout les liens avec les filles qui n'ont pas envie de sortir avec toi (même si tu n'as pas demandé et qu'elles ne te l'ont pas dit), c'est que, désolé, mais tu es un paumé...

J'ai plein d'amies, et elles ne me confient pas tout ou des trucs du genre... C'est simplement des potes, et voilà. Si tu es ami avec une fille pour lui faire plaisir et pas parce que t'as envie d'être son ami... et ben Bravo.
The Glow Inc.
Non, tu n'as pas compris ce qu'on veut te dire. Admettons qu'une fille te plaise à fond et qu'elle te sort "restons amis". Tu es prêt à la considérer comme une amie ( alors qu'à la base tu voulais être avec ) avec tout ce que ça sous-entend( la consoler quand son mec lui manque de respect, l'écouter te raconter à quel point elle a flashé sur l'affreux de la classe etc... ) ?
Bien sûr que nous aussi on a des filles avec qui il n'y a aucun problème pour se confier, pour les écouter quand elles en ont besoin etc mais à la base perso ces filles là je voulais pas me les faire. Les filles qui me plaisent je ne les considère jamais comme des amies au départ. J'ai tendance parfois à les traiter en amies parce que je m'y prends mal mais à aucun moment je ne les considère comme des amies. Je dirais même que quand elles prononcent le mot ami me conçernant ça me retourne les boyaux et me file la gerbe !

En ce moment sur backstage...