Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 25 Déc 2006, 13:11
lecter-hannibal a écrit :
T0m_ a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Bon, je vais essayer de revenir sur le sujet du topic en vous demandant quelques petits conseils :

J'étais en boîte hier et j'ai vu une fille qui est dans la même école que moi mais une année en dessous. On se connaissait juste un peu et on a commencé à danser ensemble, jusqu'à s'embrasser pour finalement aller s'asseoir et continuer notre affaire. Avant de partir on s'est échangé nos numéros mais... c'est la première fois que je branche une fille en boîte, et je sais pas trop comment gérer la suite

J'aimerais bien la contacter, mais il me semble que le faire le jour d'après est précipité et ça ferait de moi un mec genre pot de colle... non ?

Ouaip.
Et surtout évite les SMS "Salut c'était trop bien avec toi j'ai hate qu'on se revoit j'te kiffe a fond" là c'est le platane assuré
En fonction de la fille attend qques jours, essaye de pas dépasser une semaine, et prend les devants pour lui proposer un café et normalement roule :p
Sinon joyeux noel aux dragueurs du topic ! Et aux autres aussi, j'suis pas sectaire

Même un petit joyeux Noël ça passerait pas ?

Si, bien sur!
Ca va lui faire plaisir et lui faire savoir que tu penses un peu a elle, mais sans te montrer comme une serpillère
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Un super cadeau de noël:

je veu juste ke tu comprene ke entre nous c de lamitié et pas plus ... sa ma fai chié ke tu imagine des chozes tes un pot pas plus ni moin

Ca pique le coeur .
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

je veu juste ke tu comprene ke entre nous c de lamitié et pas plus ... sa ma fai chié ke tu imagine des chozes tes un pot pas plus ni moin

Ca pique le coeur .

Allez mec!
Tu t'en fous, y'a 3 autres milliards de filles sur terre, et y'en a un tas de plus interessantes et plus jolies que celle là !
Soit triste un bon coup, empoigne ta strat et joue 2/3 heures un blues mineur lent et tendu, ensuite tu fais le point et tu passes à autre chose, t'es un homme tu vas te remettre vite, faut pas se prendre la tête pour une gonzesse ça vaut pas le coup
Rap>Rock
outmachin
Clair. Imagine, ça aurait pu être pire: ta guitare serait tombée et complètement fendue en deux, pas moyen de la réparer et la garantie viendrait de finir yaurait une semaine... tu t'en tires pas si mal finalement.
The Glow Inc.
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

Ca pique le coeur .

Dis toi que tu mérites mieux qu'une fille qui écrit en sms... Je me demande vraiment ce que tu lui as répondu par contre( "ouhlàlà je t'arrête tout de suite ma grande. C'est toi qui imagine des "chozes". Moi j'ai juste fait une proposition, libre à toi de la décliner. Par contre l'amitié c'est dans les deux sens normalement. Je me demande ce qui te fait croire que j'ai jamais été ton ami" ). Courage dude. Et puis tiens. Tu peux nous raconter comment vous en êtes arrivés à ce qu'elle prononce cette phrase ? Je veux dire le genre de relation que vous aviez auparavant comme ça on analyse tout ça
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Alors peut etre que vous pourrez m'eclairer !

Pour mon nouveau travail nous avons accueilli des stagiaires avec un collegue (2ans de moins que nous), nous avons discuté avec elles, et, soudain, lorsque tout le monde etait parti une amie a moi recoi un coup de fil, c'etait une des stagiaire qui voulai mon n° , je ne l'avait meme pas calculé! Je luiavai parlé 5min, je lui donne, elle m'ecrit quelques messages un peu deroutant pour des premiers messages : coment tu me trouves? Ta des bo yeux et un bo pti cul! bisous ou tu veux etc...

Donc je lui repond, on enchaine la discu sur msn, et la elle veut mieux me connaitre, elle ne veut plus quoi ! Elle est très jalouse de ses copines a qui je parle sur msn...

Maintenant comment passer a la vitesse supérieure? On va boire un coup jeudi avec ce collegue, cette fille et une copine a elle, donc j'aimerais que d'ici la elle soit vraiment accro, et j'aimerais la rendre vraiment folle de moi !!!

Comment je peux m'y prendre???
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
outmachin
Et bien... je me demande franchement ce que tu fais ici... Tu as le plus gros ticket de la terre Maintenant j'pense que t'as plus rien à faire, elle a été charmée...

Vous voyez les autres, ce monsieur n'a rien fait pour que cette collègue s'intéresse à lui, il est resté lui même sans spécialement essayer de l'attirer, et pourtant...
Mwa67
Eh ouais! J'etais totalement surpris quand elle m'a demandé mon n° !
Comme quoi parler a d'autres nanas, etre soi meme, rire plaisanter , et avoir un peu de charisme ca aide!

Je precise que je suis quelqu'un de très tiimide et qui a peu confiance en moi !
sammyseal
J'ai eu la même la semaine dernière, concert dans le lycée d'un pote, et le lendemain, ce pote m'annonce qu'une fille que je n'avais même pas remarqué était a moitié amoureuse de moi...(et pourtant j'ai pas particulièrement bien joué!)..on verra cke ca donne!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

Ca pique le coeur .

Et les yeux ! Tu serais vraiment sorti avec une fille à l'ortographe aussi douteuse ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mwa67
Mwa67 a écrit :

Pour mon nouveau travail nous avons accueilli des stagiaires avec un collegue (2ans de moins que nous), nous avons discuté avec elles, et, soudain, lorsque tout le monde etait parti une amie a moi recoi un coup de fil, c'etait une des stagiaire qui voulai mon n° , je ne l'avait meme pas calculé! Je luiavai parlé 5min, je lui donne, elle m'ecrit quelques messages un peu deroutant pour des premiers messages : coment tu me trouves? Ta des bo yeux et un bo pti cul! bisous ou tu veux etc...

Donc je lui repond, on enchaine la discu sur msn, et la elle veut mieux me connaitre, elle ne veut plus quoi ! Elle est très jalouse de ses copines a qui je parle sur msn...

Maintenant comment passer a la vitesse supérieure? On va boire un coup jeudi avec ce collegue, cette fille et une copine a elle, donc j'aimerais que d'ici la elle soit vraiment accro, et j'aimerais la rendre vraiment folle de moi !!!

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
twa alors...

mais que veux tu qu'on te réponde?

à ce que tu nous dis , l'affaire est dans le sac...tu n'oses pas passer à la suite?

Mwa67 a écrit :
Je precise que je suis quelqu'un de très tiimide et qui a peu confiance en moi !

twiggggggyyyyyy
Mwa67 a écrit :

Je crois qu'elle est déjà accro. T'as juste à aller la voir et arrivera ce qui arrivera.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Mwa67 a écrit :
Mwa67 a écrit :

Bah que veux-tu qu'on te dise?
Y'a pas besoin de draguer là, no?
Perso j'me méfierai d'une nana a fond dedans qui te saute dessus comme ça, mais bon ce qui est sur c'est que t'as rien à faire à part l'inviter à boire un verre
Rap>Rock
Blackdragon
skynet a écrit :
twa alors...

mais que veux tu qu'on te réponde?

à ce que tu nous dis , l'affaire est dans le sac...tu n'oses pas passer à la suite?
Mwa67 a écrit :

c'est pas la premiere fois qu'on voit ca ici^^
(putain c'est dur de remonter les pages...j'en suis a la 650environ...mais il y en a 10/jour...j'y arriverais jamais lol)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
greham a écrit :
Un super cadeau de noël:

Ca pique le coeur .

Et les yeux ! Tu serais vraiment sorti avec une fille à l'ortographe aussi douteuse ?

C'etait du msn, et moi non plus j'ecris tres mal sur msn, faut aller vite, et je suis pas un doué du clavier...

Ca fait encore plus mal au coeur que ej suis allé voir sa soeur hier donc j'ai dormi chez elle, elle est un peu distante avec moi mais sur la fin ca avait l'air de s'etre un peu arrangé, mais bon j'aimerais pouvoir lui parler serieusement jsute 2 minute de cette histoire et du fait qu'elle boude des copains pour sans qu'elle me fasse ses superbes repliques cyniques a mort....

En ce moment sur backstage...